Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arcose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Arcose Empty
MessageSujet: Arcose   Arcose Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:11

Centre de ravitaillement en matières premières des Saiyans.

Arcose 1514217504-arcose

Le pacte Arcosiens / Saiyans.

Arcose 350?cb=20091231191154
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Admin
Kaïto



Arcose Empty
MessageSujet: Re: Arcose   Arcose Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:13

Précédemment...:



Le pod du saiyan atterrit sur Arcose. La porte s'ouvrit... C'est une véritable vision d'horreur pour Kaïto.

Des cadavres partout, un paysage encore bien plus dévasté que celui qui était présent dans les archives.

Il posa un pied dehors... C'est une odeur de cadavres en putréfaction qui atteint en premier ses narines.

L'atmosphère avait complètement changée, le ciel n'avait plus ce bleu vert éclatant...

Arcose 1514227710-destroyed-city

Cette image paralysa momentanément Kaïto.

(Que... que s'est-il passé ? Tous ces morts, toute cette destruction... Je... ne pensais pas que ça serait comme ça...)

Le saiyan était confronté pour la première fois de sa vie à l'horreur de la guerre.

Il marcha timidement, écrasant par moment un cadavre ou deux.

Puis une main l'agrippa à sa jambe.

- Fuis... pendant... qu'il en est encore temps... Argh... puis il cracha une flopée de sang.

Un corps allongé sur le sol, meurtri de part en part. Il lâcha sa main, ayant perdu conscience. Kaïto fut surpris, ainsi par réflexe il bondit vers l'arrière.

(Merde ! Me surprendre comme ça...! Un arcosien. Enfin plutôt ce qu'il en reste.. Qu'est-ce qu'il voulait me dire ?

Il commença à secouer le corps inanimé.

- Hé ! Réveille toi ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Tout le monde meurt, la planète est dévastée, les cadavres tous effroyablement meurtris ! Ca ne peut pas être uniquement à cause de la guerre ! On ne déchiquette pas les corps pour le plaisir ! Quelque chose d'autre se trame, dis moi tout ce que tu sais !

Kaïto commençait à céder sous la pression, haussant le ton sous le stress. Le corps de l'arcosien ne bougeait plus.

(Et merde, il est bel et bien mort ! Merde... Calme toi... Il va falloir enquêter, mais discrètement. Je ne peux pas me permettre de me promener à découvert...)


Ainsi il emprunta les vêtements large à capuche de l'arcosien mort, et se mouva doucement dans l'ombre tout en essayant de contenir sa peur...

(Des corps démembrés, déchiquetés, méconnaissables... Je comprends mieux pourquoi le Lieutenant voulait m'envoyer sur le terrain... Bon. Je ne peux pas avoir peur, je suis un saiyan avant tout ! Enfoirées de jambes, arrêtez de trembler !)

Il se donna un coup de poing dans la cuisse à plusieurs reprises, ce qui avait l'air de diminuer les tremblements.

(...Ca m'a fait mal, mais au moins j'ai les idées plus claires. Bon. Il faut d'abord retrouver des éventuels survivants et leur demander un débriefing, il vaudrait mieux éviter de m'attirer des ennuis sans rien connaître de la situation.)


Il marcha de longues minutes, qui lui parurent comme plusieurs heures... Jusqu'à apercevoir ce qui semblait être une tour de contrôle.

Kaïto y accéda, et tenta d'obtenir un signal radio avec Vegeta...

-...ICI... VEGETA... DEMANDONS NOUVELLES D'ARCOSE... A VOUS...

- Ici Arcose. Il y a un énorme problème ici, toute la planète est dévastée je n'ai retrouvé aucun survivant !

- VEUILLEZ DECLINEZ VOTRE IDENTITE... ET FAITES UN RAPPORT DE LA SITUATION...

- 2nde Classe Kaïto. J'ai été envoyé en mission de reconnaissance sur Arcose. Aucun survivant, uniquement des cadavres sauvagement déchiquetés, forces de Freezer comme Arcosiennes.

- .. AVEZ VOUS RETROUVE DES SAIYANS ?

- Négatif.

- CA NE PEUT VOULOIR DIRE QU'UNE CHOSE... LAISSEZ TOMBER LES SURVIVANTS SOLDAT, REPLIEZ VOUS IMMEDIATEMENT A LA BASE, JE REPETE : REPLIEZ VOUS IMMEDIATEMENT !

Kaïto fut surpris par ce soudain changement de ton.

- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se trame ici à la fin ?!


- INFORMATION CLASSEE TOP SECRETE, JE NE PEUX PAS VOUS EN DIRE PLUS.

(Même eux ne veulent pas m'aider. Ils me prennent sans doute pour un incapable juste bon à donner des informations... Ainsi je suis un faible, un saiyan de génie tel que moi ?! Le Lieutenant m'a confié une mission, mais je vais faire bien plus... Montrer à ces idiots ce que je suis capable de faire... Ils reconnaîtront ma force... Saiyan de seconde zone...? Je vaux bien plus que ça ! Je reviendrai en Capitaine d'Escouade ! Ils s'inclineront tous devant ma force !)




Kaïto coupa contact sans poser plus de questions, l'air stoïque, il s'était assit, serrant le poing, grinçant des dents.

(Qu'est-ce que je raconte... Ai-je perdu la tête..?)

Il remit en place ses gants et resserra son bandeau

(Mais ça vaut le coup d'essayer.)

Il défonça la porte de la tour d'un puissant coup de pied, déterminé à résoudre ce problème et obtenir réponses à ses questions. Il semblait avoir retrouvé son sang froid, et s'était habitué au paysage désastreux qui incombait cette planète.

(Je dois passer outre ce paysage, et me concentrer sur ma mission. Je reviendrai en héros.) se dit il, arborant un léger sourire de satisfaction.

Il marchait d'un pas ferme au milieu de tous les cadavres démembrés. Son ki bleu sombre l'entourait, soulevant des débris sur son passage. Il était moins perturbé par l'environnement étouffant qui l'encerclait. Son regard perçant était le reflet de sa détermination ainsi que de son extrême hargne.

Kaïto semble avoir reprit ses esprits, mais était-ce vraiment le cas ? Ou alors cette soudaine détermination ne serait que de la folie issue du choc qu'il vient de subir, rendant illusoire son héroïsme qui prouverait qu'il n'est en fait que régit par son traumatisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Admin
Kaïto



Arcose Empty
MessageSujet: Re: Arcose   Arcose Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:47



Le saiyan marchait depuis déjà plusieurs heures sans trouver la moindre trace de survivant, mais il ne flanchait pas.

C'est alors qu'il vit un cadavre différent des autres... Un saiyan !

Il se précipita vers son corps, et le remua.

- Réveille toi, soldat ! Ce n'est pas le moment de se la couler douce !

Ce dernier ouvrit les yeux à moitié. Son corps était ensanglanté.

- Toi... Un saiyan encore vivant...? dit il avant de cracher du sang.

- Ne bouge pas.

Kaïto sortit une seringue de soin mise au point par le Dr Myu ; il suffisait de la planter dans son corps pour tout de suite recouvrir de ses blessures, du moment qu'elles n'étaient pas trop sévères.

Ainsi il planta le bras du saiyan qui lâcha tout de même un petit râle de douleur, et ce dernier releva le haut de son corps, se mettant alors assis sur ses fesses.

- Alors, que s'est-il passé ici ? C'est quoi ce massacre ? Tu fais parti de l'équipe de reconnaissance envoyée il y a peu ?


Ce dernier semblait à peine écouter Kaïto, perdu dans ses pensées.

- C-c-c'est terrible... Il faut immédiatement avertir le Roi Kakarotto avant qu'il ne soit trop tard...

Arcose Toma_5664

- Personne n'ira avertir qui que ce soit tant que tu ne m'auras pas expliqué ce qu'il s'est passé. déclara Kaïto, debout face au saiyan.

- Tout d'abord, qui es tu ? ajouta-t-il.



- Je... Je m'appelle Tora. J'ai été envoyé avec mon équipe sur Arcose afin d'élucider le mystère concernant la rupture de tout contact avec les arcosiens.

- Sans blague ? Et donc ?

Le saiyan ne tint même pas compte de la remarque désobligeante de Kaïto tant il était encore sous le choc.

- Puis on est arrivé, des cadavres démembrés de partout... On n'eut même pas le temps d'aller à la tour de contrôle, qu'on s'est fait attaqué... toute l'équipe a été décimée, je sais même pas où sont les restes de leur cadavre...



- Décimée ? Comment ça ? Qui vous a attaqué ? Et comment as-tu survécu ?!
questionna Kaïto, de plus en plus intrigué.

- C'était... une bête. 4 pattes, des cornes de partout, la peau grise... Taille d'environ 2 mètres... Elle attaquait sauvagement tout le monde, même les cadavres au sol. Sa puissance ainsi que sa rapidité nous on surpris, on n'a pas eu le temps de s'organiser que Selipa avait déjà le bras arraché... J'ai survécu grâce à la ruse. C'était un vrai massacre, alors j'ai lancé une vague déferlante au sol pour créer un épais nuage de fumée et procéder à un repli immédiat, mais aucun de mes coéquipiers ne m'a suivi, je n'entendais que leurs hurlements... et j'ai fini par m'écrouler au sol en m'enfuyant, épuisé par tout le sang que j'avais perdu... Je n'ai rien pu faire pour eux... Je les ai laissé à l'abandon, impuissant face à la situation... ses yeux s'humidifiaient, il serrait des dents et tapa le sol du poing.

Kaïto posa alors sa main sur son épaule, tout en serrant son poing.

- Massacrer impunément les nôtres... Je la ferai payer très cher... Où est-elle passée ?! demanda alors Kaïto, le regard sévère.

Tora se leva alors, l'attrapant par le bras.

- Ne va pas la chercher, malheureux ! Toute notre équipe a été décimée, sachant que notre force de combat moyenne est d'environ 5.000 unités ! Il faut de ce pas se replier sur Vegeta avant qu'on se fasse abattre !

- Non, il faut retrouver cette créature, nous n'aurons peut être pas d'autre occasion ! Sinon, l'honneur de nos compagnons ne sera jamais lavée... il faut éliminer cette bête à tout prix ! Rentre si tu veux, mais moi je vais tenter de la retrouver et ainsi l'éliminer de façon plus... stratégique.

(... Je ne peux pas rentrer comme ça, pas après qu'il m'ait dit tout ça... Il faut retrouver les cadavres de ses compagnons, certains auraient pu survivre... Et surtout ; déchiqueter cette bête à son tour. J'ai même à un plan qui pourrait bien marcher...)


- Tu sais que ça ressemble tout bonnement à du suicide ? lui demanda Tora, intrigué.

- Il se pourrait bien, oui. répondit Taïko, sourire en coin.

Tora lui sourit en retour.

- En réalité je ne comptais pas rentrer, je ne voulais juste pas t'entraîner avec moi en Enfer...  Soldat...?

- Taïko.

- Bien, montrons lui ce que valent deux guerriers saiyans déterminés à mourir pour l'honneur de leur peuple, Taïko.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Admin
Kaïto



Arcose Empty
MessageSujet: Re: Arcose   Arcose Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:59



Les deux saiyans se mirent en quête de retrouver la bête et lui régler son compte une bonne fois pour toutes.

Tora se souvenait de la dernière localisation de la bête, ils poursuivirent ainsi ce chemin.

Sur la route, ils découvrirent le cadavre de Selipa, comme le redoutait Tora... Son corps était déchiqueté, un bras ainsi qu'une jambe lui manquaient, sans compter qu'elle avait la gorge sauvagement tranchée.

Il serra du poing.

- Je lui infligerai un supplice encore plus douloureux... les yeux plein de rage en direction du sol.

Kaïto posa sa main sur son épaule.

- Nous lui rendrons au centuple, pas d'inquiétude. déclara-t-il, tentant de rassurer son compagnon.

Ainsi ils poursuivirent leur route, en suivant les traces de sang... Jusqu'à arriver à une tanière.

- C'est ici qu'elle se terre ! déclara Tora, nerveux.

Attends... j'ai une idée. répondit Taïko, tout en chargeant son ki...

Il s'approcha de la tanière et tendit l'oreille...

- Des grognements... murmura-t-il à Tora.

- Ne nous hâtons pas... Quel est ton plan ?

- Mon plan est simple... Je fais effondrer la grotte, ça devrait la surprendre. Et au moment où elle voudra sortir des décombres, on l'attaque à deux avec une vague d'énergie qu'on aura chargé au préalable !

- Je vois... Ca me semble faisable. Allons-y.

- Mais avant... Estimons sa force. ajouta Taïko tout en actionnant son détecteur.

- Seulement 5.000 ? Comment ça se fait qu'elle ait pu tuer toute ton escouade ?!
demanda Taïko, surpris.

- 5-5.000 seulement ?! Je... je ne comprends pas. Elle semblait bien plus forte lors de notre affrontement, elle n'aurait pas pu nous mettre à mal comme ça !répondit Tora, d'autant plus surpris.

(Ainsi elle s'affaiblit avec le temps... L'aubaine.)

Taïko se placa alors droit devant la grotte, ki chargé autour de lui.

- Tora, prépare-toi.

Il tendit son bras vers l'avant...

- KIAÏ-HO !



Une soudaine impulsion partie de sa main détruisit littéralement toute la grotte qui s'effondra.

Les deux saiyans décollèrent en l'air, chargeant à nouveau leur ki...

Ha....

Au milieu des débris, une chose semblait bouger.

- Maintenant !

- HAAAAAAAAAAAAA !

Les deux saiyans envoyèrent alors une vague déferlante qui explosa, soulevant un nuage de fumée.

- J'imagine qu'elle n'est pas morte. déclara Tora.

- Non, pas encore. ajouta Kaïto, analysant avec son détecteur, le regard sévère.

La fumée se disperça soudainement, quelque chose en ressortit, fonçant droit sur Tora !

- RAAH !

Instinctivement, le Saiyan lui décocha un puissant coup de poing qui renvoya la chose s'écraser au sol, soulevant un nouveau nuage de fumée !

Aussitôt, Tora vola à toute vitesse avant d'écraser lui même la créature, créant une fissure sur plusieurs mètres au point d'impact au sol.

- Tora, non !
lui cria Kaïto, tendant son bras en vain pour le stopper.

Ce dernier le rejoignit aussitôt afin de l'aider...

Tora était en train d'enchaîner de coups de poing au sol une étrange bête qui était dotée d'une large bouche avec des dents pointues et des cornes sur tout son corps...

(Qu'est-ce que c'est que ça...)

La bête se faisait littéralement rouer de coups, mais soudain... elle stoppa le poing de Tora, et lui trancha la poitrine, ce qui le repoussa sur plusieurs mètres.

- Arghh!

Tora, qui était déjà bien mal en point, perdait à nouveau beaucoup de sang, ses anciennes plaies s'étant réouvertes.

La créature marchait doucement jusqu'à lui, encore destabilisée par le rouage de coups qu'elle venait de se prendre.

Instantanément, elle se retrouva au sol quelques mètres plus loin !

Kaïto l'avait renversé d'un puissant coup d'épaule afin de protéger Toma.

La bête se releva rapidement, et bondit sur le saiyan qui tenta une esquive de côté... Mais se fit tout de même taillader la poitrine, un peu de sang émana de l'entaille.

(Rapide !) se dit Taïko, surprit, posant sa main sur sa blessure.

Puis il arma son poing... Et lui décocha un uppercut !

- TATATATATATA !

Le saiyan répliqua avec une série de coups de poings que la bête se prenait de plein fouet !

- HAAAAA ! Il termina son enchaînement avec un ultime coup de poing chargé, qui fit rebondir la bête au sol, lui faisant cracher un filet de bave !

Kaïto posa alors le genou à terre, bien qu'il avait une étonnante capacité d'apprentissage, son manque d'entraînement durant sa jeunesse se répercutait sur son endurance.

(*Ha...* Heureusement que Tora l'a bien amoché... *Ha...* Elle était encore désorientée lorsque je l'ai attaqué...*Ha...*) se dit Kaïto, haletant.

Mais c'est alors que la bête commençait à se relever...

Le saiyan se ressaisit.

(Non... Je ne te laisserai pas le temps de réattaquer !)


Il sauta alors dans les airs, en direction de la bête... Pour s'arrêter à moins d'un mètre au dessus d'elle, son bras tendu vers elle.

- MEURS ! KIAÏ HOOO !

L'impulsion de ki enfonça la bête dans un trou d'environ quelques mètres profondeur et de largeur, l'écrasant violemment contre le sol.

Kaïto retomba sur son genou, épuisé.

(Ha... J'ai donné toute mon énergie... Ha... Dans ce dernier coup... Pourvu que-)

Il n'eut même pas le temps de terminer de penser qu'il se retrouva propulsé sur plusieurs mètres, rasant le sol.

La bête s'était relevée, rugissant de douleur. Plusieurs de ses os semblaient avoir été brisés lors de ce dernier coup, ce qui la rendait d'autant plus sauvage.

Elle se rua vers Kaïto, au sol, le bras ensanglanté par ce dernier coup, puis elle lui donna un nouveau coup de patte, tranchant sa poitrine, traversant son armure comme du beurre.

Le saiyan cracha une flopée de sang, beaucoup de sang gicla de l'entaille de sa poitrine.

La bête retrancha à nouveau sa poitrine, ce qui refit une giclée de sang.

Kaïto ne comprenait plus ce qu'il se passait, sa vision était floue, il ne pouvait plus rien faire.

Il avait perdu trop de sang.

Le saiyan serrait un peu son poing, par frustration.

(Cette force... Je suis... impuissant... Trop faible... pour me défendre... Quelle honte... Mourir ainsi...) se dit il, larmes de rage aux yeux. Puis son poing se détendit.

Il perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcose Empty
MessageSujet: Re: Arcose   Arcose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 :: RP-
Sauter vers: