Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vegeta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Vegeta Empty
MessageSujet: Vegeta   Vegeta Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:44

Planète rougeoyante, gravitant autours de deux étoiles, elle est plutôt avancée sur le plan technologique comme en témoigne les villes futuristes partout sur son sol. Gravité 10 fois supérieure à celle de la terre.


Vegeta 235627_1245217098802_263_268

Nous sommes actuellement dans l'une des caserne militaire de l'armée Saiyans, plus précisément dans le bureau du Lieutenant en chef de la caserne. Kaïto a été convoqué pour un entretient concernant son avenir au sein de l'armée. Le bureau du Lieutenant est sale, poussiéreux, quelques bouteilles d'alcool vides par-ci par-là. Il y a aussi quelques dossiers mal rangées dans des tiroirs vieillot, de nombreux papiers au sol...

Vegeta 1514032690-fallout-4-cheers-office

Taïko attends dans la salle, le Lieutenant n'est toujours pas arrivé et cela fait déjà 5 minutes que le jeune soldat l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Kaïto
Admin
Kaïto



Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:52

Le saiyan attendait dans la salle, étrangement archaïque et sale au vu des moyens que disposent habituellement les saiyans.

Néanmoins il ne se permit pas de remettre en cause la propreté des lieux, qui était sûrement dû au fait que tout le monde était débordé en ce moment, peut être qu'ils n'avaient pas de temps à consacrer à l'entretien des locaux.

Il se permit tout de même de jeter un oeil discret sur les fiches présentes sur le bureau. S'il entendait le moindre bruit suspect il se remettra dans sa position initiale, en train d'attendre son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:01

Il jeta donc un oeil discret vers les documents...

Analyse du guerrier Saiyanos.

Aucun entraînement connu, mais une force de combat qui accroit incroyablement après chaque bataille. Maîtrise du ki ainsi que des arts martiaux très avancée. Vitesse inégalable. Meilleur saiyan connu à ce jour. Disparition après l'explosion de Phendrana. Seul témoin : Kakarotto. Sujet du témoignage : Top secret.


Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Admin
Kaïto



Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:55



Kaïto restait perplexe vis-à-vis de ces documents.

(L'ancien Roi serait donc mort lors de l'explosion de Phendrana...? Ou pas ? Pourquoi tout cela reste-t-il top secret ? Et qu'est-il advenu de Freezer ? Il ne fait aucun doute que Kakarotto et Saiyanos se sont battus contre lui...)

*Des bruits de pas retentirent, ainsi le saiyan se remit directement debout, en attente.*

Un vétéran entra dans la salle, l'air sévère.

Vegeta 1514211317-capture

- Seconde classe Kaïto ?demanda-t-il.

Instinctivement, Kaïto plaqua son bras contre sa jambe et mit sa main droite sur le flanc droit de son crâne.
Spoiler:

- C'est bien moi, lieutenant. dit il tout en effectuant le salut militaire.

- Repos, soldat. Il marqua une brève pause le temps de s'asseoir à son bureau.

- Assieds toi. Nous sommes ici pour discuter de ton avenir au sein de l'armée. Tu es aujourd'hui une recrue de Seconde Classe,
étant donné ton faible niveau de combat. Mais en prenant en compte le fait que tu ne te sois jamais entraîné ni combattu, c'est très impressionnant et j'ose espérer que d'ici peu de temps tu surpasseras la majorité d'entre nous. Lors des phases de tests, tes capacités d'apprentissage étaient juste stupéfiantes, surtout au vu des derniers entraînements avec ton escouade, votre chef m'en a fait part. Tu sembles être ce qu'on appelle un "génie". Cependant, ne tirons pas de conclusions hâtives. C'est pourquoi j'ai décidé de t'envoyer en mission, seul, afin que tu en reviennes métamorphosé, au péril de ta vie. A condition que tu acceptes de prendre ce risque.


Kaïto écoutait attentivement le Lieutenant, l'air intrigué.

(Ainsi je possède un tel pouvoir...? Je savais que j'étais bien supérieur aux autres membres de mon escouade, mais à ce point ?)

- Tu te demande sans doute d'où provient ce don, n'est-ce pas ? Nous en saurons plus si tu reviens vivant de ta mission. Ainsi nous t'envoyons sur Arcos, les troupes de Freezer semblent vouloir nous prendre la planète, mais il y a eu quelques perturbations avec le contact des forces en présence là bas. Ce qui est d'autant plus dérangeant vu que ce sont les Arcosiens qui nous fournissent en matière première... Il y aussi des rumeurs comme quoi l'Empereur serait de retour... Mais si c'était le cas, il ne s'attaquerait surement pas lui même à Arcos, il y a bien plus important comme planète à indexer, ne t'en fais pas. Cependant, les troupes de Freezer ne te feront aucun cadeau, et la plupart excédent les 1.000 unités de combat.

Un sourire malsain arbora alors le visage de Kaïto

(Je vais donc pouvoir pratiquer pleinement mon pouvoir... Je m'étais toujours retenu jusque là afin de ne pas dépasser mon escouade et maîtriser pleinement les fondamentaux. Voir le résultat de ces quelques semaines d'entraînements serait une aubaine...)

- L'idée de partir combattre seul une horde de soldats de Freezer t'excite on dirait. Ce n'est pas étonnant, compte tenu de-... bon, laisse tomber. Prépare tes affaires, tu décolle d'ici une heure.

Kaïto se leva, remerciant le Lieutenant, se dirigeant vers la porte de sortie.

- Au fait, Kaïto...

Le saiyan se retourna légèrement vers l'arrière, en direction du lieutenant.

- Notre but est d'évaluer ton potentiel maximal. Ne te retiens en aucun cas, mais ne prends pas de risques inutiles pour autant. Apprends en plus sur la situation, aide les arcosiens, et reviens vivant.

Kaïto sourit en guise de réponse, et franchit la porte.


Dernière édition par Kaïto le Lun 25 Déc - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Admin
Kaïto



Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:54

Le saiyan prit uniquement un détecteur ainsi qu'une trousse de soin avec lui et se dirigea vers la base de lancement.

- Donnez moi un pod, je dois aller sur Arcos de toute urgence. déclara-t-il fermement.

- A-arcos ? Vous êtes au courant qu'on a récemment perdu tout contact avec les forces présentes là bas ?

(Mmmh... Comme le disait le Lieutenant. Ca ne rendra la chose que plus intéressante.)

- Je suis en mission, peu importe les dangers il faut que j'y aille.

Le soldat activa son détecteur.

- Mais votre force n'est que de 1.100 unités ! Vous partez en mission suicide !

- Le Lieutenant Terlas en prend l'entière responsabilité.

- L-le Lieutenant Terlas lui même ? Bon si c'est lui qui vous envoie... Bonne chance soldat.

Kaïto lui fit un signe de la tête en guise de remerciement et se dirigea vers un pod.

Direction Arcos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 :: RP-
Sauter vers: