Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vaisseau pirate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Vaisseau pirate  Empty
MessageSujet: Vaisseau pirate    Vaisseau pirate  Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:52

Vaisseau du "Pirate" Rigake
Capacité de troupes : 40
Actuellement à bord : 1

Vaisseau pirate  A895196fa7c4683cfe3f8a61c166638b
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vaisseau pirate  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau pirate    Vaisseau pirate  Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:54

Rigake

Tu te trouve sur ton vaisseau, seul, après que le général de l'armée de Frieza te proposa un nouveau départ. Tu errais alors dans la galaxie en méditant sur tes méfaits. Tu approchais alors près de ta planète natale, Vegeta, et vit de nombreux vaisseaux en orbite. Fallait-il y jeter un oeil de plus près ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vaisseau pirate  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau pirate    Vaisseau pirate  Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:31

J'approche la planète utilisant mon radar pour détecter toute trace de présence

Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vaisseau pirate  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau pirate    Vaisseau pirate  Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:38

Profitant du temps qui m'est impartis en approchant la planète j'arme ce qui me sert de canons.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vaisseau pirate  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau pirate    Vaisseau pirate  Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:41

Rigake

(Edit ton post à l'avenir c'est mieux)

Tu avançais doucement, puis reçu une transmission radio

*PARASITES* VEUILLEZ DECLINER VOTRE IDENTITE *PARASITES* OU NOUS TIRERONS SANS POSER DE QUESTIONS
Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vaisseau pirate  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau pirate    Vaisseau pirate  Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:45

Humm des gardes sûrement.
J'active mon mode furtif et passe inaperçue ce n'est qu'une routine pour moi cependant ces parasites son inhabituels enfin sûrement des problèmes des plus banale.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vaisseau pirate  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau pirate    Vaisseau pirate  Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:04

A la vue de ta soudaine disparition, les vaisseaux tirèrent partout par précaution. Ton vaisseau est touché, prépare toi à un atterrissage en urgence sur Vegeta.
Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vaisseau pirate  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau pirate    Vaisseau pirate  Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:09

Bizarre cette réaction si soudaine inhabituel pour des sayais. Mais pas le temps me revoilà sur une terre qui m'a vu naître et sont j'ai perdu tout attachement.
Je prépare mon vaisseau à un atterrissage d'urgence je braque et tente de ralentir la vitesse en baissant l'énergie des moteurs et la transmettant au bouclier au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vaisseau pirate  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau pirate    Vaisseau pirate  Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:43

Direction topic Vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau pirate  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau pirate    Vaisseau pirate  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: