Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vaisseau Mère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:06

Vaisseau mère, appartenant à Alzire.
Comporte plusieurs compartiments ; un compartiment scientifique un compartiment d'ingénierie un compartiment de biologique ainsi qu'un laboratoire, sans compter tous les dortoirs pouvant loger jusqu'à 500 personnes.

Effectif actuel à bord : 498.


Vaisseau Mère Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:07

Alzire

Tout se déroula parfaitement, la fuite fut exécutée de manière efficace et synchronisée. En quelques secondes, toute sa flotte se trouva bien loin de la planète maudite des Saiyen. Il ne put empêcher de sourire, alors qu'il passait un message à toute sa flotte.

- Bon boulot, tout le monde ! Une manoeuvre parfaitement exécutée. Je suis fier de vous.

Il s'avachit alors sur son trône durant quelques minutes, savourant ce moment de paix, loin de tout meurtrier fou. Bien entendu, il n'oublia rien de ce qu'il s'était passé, et échafaudait déjà mentalement des plans pour contrer la menace Saiyen.

Par chance, il avait désormais avec lui l'un de leur représentant... Rigake. Un être admirable à plus d'un titre, bien loin des autres sauvages de son espèce, de ce qu'avait pu constater le chancelier.

- Je suis content que tout cela soit loin de nous maintenant. Rester plus longtemps sur la planète n'aurait causé que plus d'ennuis... La perte de trois navettes était déjà suffisante !

Alzire se pencha alors sur son ordinateur de bord et sortit un morceau de papier qu'il avait dissimulé dans les pans de sa robe. Il entra les coordonnées qui se trouvaient dessus, et les communiqua au reste de sa flotte.

Et tandis que le trajet s'effectuait, il convia Rigake à le suivre au travers du vaste réseau de salles et de couloirs du vaisseau mère. De tout côté, Yardrats et soldats humains en armure circulaient et vaquaient aux tâches qui leur étaient assignées à bord de l'engin.

- J'ai de grands projets pour vous, mon ami ! Enfin, si tant est que vous souhaitiez collaborer avec le CRIF ? Je ne vois aucun problème à vous déposer à l'endroit de votre choix, si c'est votre choix ?

Disant cela, il serra entre ses mains le collier de végéta, qu'il avait remis dans sa poche après le coup de sang de Bardock. Ce simple objet justifiaiet à lui seul d'avoir sauvé le pirate. Mais si ce dernier souhaitait participer aux projets d'Alzire, cela serait encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:07

Rigake

Rigake n'en croyais pas ses yeux il était encore sortit de façon indemne à cette situation et tout cela grâce à l'homme rose qui se trouvait maintenant assis à siroter un cocktail.
"Incroyable..." murmura t-il
Cette homme venait de battre le sayan au ki noir ainsi que les autres sauvages tout cela grâce au projet nommé X il n'en revenait pas tout simplement.

Il marcha avec le chancelier et écouta sa proposition.

"J'accepte volontiers de collaborer volontiers avec le CRIF se serait un véritable plaisir pour moi" répondit-il sans hésitation

Voilà encore une opportunité que le destin lui donnait et il comptait bien s'en servir.

"Puisse notre collaboration être des plus fructueuse!"
Il tendit une poignée à l'homme rose qui était en une journée son nouveau camarade et compagnon d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:08

Alzire

Alzire serra chaleureusement la main du pirate, tout en lui présentant les différentes parties du vaisseau, et continua la discussion.

- Je suis ravi de l'apprendre. J'ai beaucoup de projets en cours et sans nul doute, une place pour un homme tel que vous.

Il toussa légèrement.

- Le terme de pirate est un peu trop péjoratif à mon goût. Cependant, il n'est pas impensable de créer une compagnie de corsaires, agissant comme un organe indépendant de la flotte principale. Je vous vois parfaitement tenir ce rôle. Je vois en vous quelqu'un capable de s'adapter à toute situation d'urgence et de prendre les bonnes initiatives.

En disant cela, il étira un sourire pensif.

- Les chantiers sont en ce moment même en train de former de nouveaux vaisseaux. Je les contacterais pour qu'ils préparent un modèle particulier, rapide et bien armé, pour un usage plus polyvalent.

Petit à petit, ils arrivèrent dans la partie du vaisseau réservé aux laboratoires de recherches et Alzire s'engouffra en direction de la baie médicale.

- Tous les soldats du CRIF portent des implants, qui permettent de décupler leurs forces au-delà de leurs limites. C'est une manière non seulement d'améliorer leur efficacité, mais aussi diminuer les risques lors des missions dangereuses. Si vous le permettez, j'aimerais vous proposer ce service.

En disant cela, il tendit le bras de côté, vers une table d'opération à côté de laquelle se trouvaient plusieurs Yardrats en tenues médicales.

- Bien entendu, en tant qu'agent directement à mon service et indépendant de l'armée, je ne vous force pas la main. Si vous préférez vous en remettre à vos propres capacités, ou avez une dent contre la technologie, je peux comprendre que vous soyez réticent à l'usage de pareil implant perfectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:20

Je vois des implants c'était en vérité une passe d'arme entre le pirate et le chancelier. Ce dernier ne lui forçait pas la main mais Rigake savait que pour obtenir sa compagnie de corsaire que lui promettait le yardrat il fallait faire preuve de bonne foi.

"Très bien j'accepte votre offre en guise de démonstration de ma bonne foi et pour exprimer ma volonté de rejoindre le CRIF"

Rigake prend place sur le lit et laisse au docteurs le bon soin de le traiter.

"Au faite il me faudrait aussi une nouvelle tenue celle actuelle est peut être un peu trop voyante."
Revenir en haut Aller en bas
Alzire

Alzire



Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:47

Le chancelier n'avait pas du tout fait attention à la tenue de Rigake. Dans sa tête, les Saiyens étaient classés dans le statut "sauvage", à vrai dire, voir l'homme à moitié nu n'était pas plus choquant pour lui que s'il s'était s'agit d'un singe dans le plus simple appareil. Néanmoins, il acquiesça aux dires du pirate.

- Evidement. Toutes mes excuses pour ne pas y avoir songé plus tôt ! Nous avons des armures qui s'adapteront parfaitement à votre gabarit. Laissez-moi vous en chercher une, pendant que mes collègues s'occupent de vous.

Les autres Yardrat invitèrent Rigake à s'installer sur le ventre au-dessus de la table, qui se terminait par un cerceau matelassé dans laquelle le patient pouvait enfoncer sa tête confortablement.

Ils désinfectèrent la nuque du pirate, puis l'un d'eux s'approcha avec une sorte de pistolet au canon duquel se trouvaient attachés trois fins pieds de métal. Le médecin glissa un implant au centre de l'appareil chirurgical et l'approcha de son patient.

Les trois pieds en acier froid se posèrent contre la nuque de Rigake, stabilisant l'outil. Puis, une pression commença, avant qu'un léger "pshiit" ne se fasse entendre.

Avant qu'il ne s'en rende compte, l'un des intervenants posa le pistolet à implant sur un chariot en métal recouvert d'une serviette, et un autre posa une compresse pour éliminer le sang causé par l'opération.

Quelques minutes après, tout était fini, et une sensation étrange de puissance s'écoula dans le corps de Rigake. Lorsqu'il se leva, il eux même l'impression que la pesanteur était plus légère, que son temps de réaction était augmenté. Ses muscles semblaient parcourus par une énergie nouvelle.

Alzire mit assez longtemps à revenir. Il avait dans les mains une tenue très similaire à l'armure intégrale de ses soldats. Si ce n'est qu'elle était parfaitement noire, à l'exception de plusieurs fines bandes d'un rouge écarlate.

- J'ai fait faire une incision, pour votre queue. C'est pour cela que j'ai mis aussi longtemps, excusez-moi pour l'attente.

Il tendit alors la tenue et commenta l'armure, qui était très flexible et légère, malgré une résistance apparente.

- C'est une tenue très résistante, ce que l'on fait de mieux. Je gardais cette teinte de côté, en vue d'une hiérarchie future. Elle conviendra parfaitement pour un corsaire ! Sachez qu'en utilisant le bouton qui est ici... oui juste là, cela fera apparaitre le casque complet, intégré parfaitement avec le reste de la tenue.

Il eut l'air satisfait en décrivant l'armure, comme s'il s'agissait d'une fierté personnelle.

- Si vous avez besoin d'armes laser, l'armurerie est à votre disposition.

Il adressa un sourire entendu à Rigake.

- L'opération s'est bien déroulée ? Venez avec moi jusqu'à la salle d'entrainement et voyons si vous assimilez bien l'implant !

Ce faisant, il mena Rigake non loin, dans une vaste salle servant tant à l'entrainement physique des soldats que pour celui au tir. Plusieurs fusils et pistolets laser se trouvaient dans un râtelier. De nombreuses cibles et mannequins d'entrainement occupaient la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:08

Alzire, souriant sur son siège, recevait alors un message sur son tableau de bord.

- NOUVELLES DES VAISSEAUX EXPLORATEURS

Il commença à lire...

Planète de guerriers... Pacifistes... Technologie pas très avancée, se servant d'armes conventionelles, force surhumaine, très robustes, taille moyenne 2M mâles 1M80 femelles...

Excellent ! Voyons voir l'autre

Planète morte, toute trace de civilisation a été effacée, vestiges de forêts, de villes, d'animaux et bêtes en tout genre, mais plus aucun signe de vie. Origine non naturelle. Très nombreux cadavres de soldats de Freezer, nombreux débris de vaisseaux... Semble être origine d'une guérilla au vu des analyses de nos scientifiques sur le terrain. Plus rien d'intéressant à y trouver.

Grmbrgh...

Alzire marmonnait tout en réfléchissant à ses nouveaux plans vis à vis de ces nouvelles planètes découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:18

Pierremenes

Enfin ! J'avais enfin quitté cette maudite planète Vegeta. Que c'était plaisant de quitter ses chimpanzés nauséabonds et abrutis.. Enfin bref.

J'étais en vol stationnaire non loin de Garlas. Je n'avais plus qu'à attendre qu'Alzire me rejoigne grâce aux coordonnées que je lui avais fournies.
Revenir en haut Aller en bas
Alzire

Alzire



Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:26

Tout d'un coup, le vaisseau se stabilisa : ils étaient arrivés à destination. Alzire se tourna alors vers Rigake.

- Je vous laisse tester votre nouvelle force. N'y allez pas trop violemment !

Même si les murs de la salle d'entrainement étaient censés résister aux explosions, Alzire ne savait pas jusqu'où pouvait aller le potentiel des Saiyen... s'il pouvait éviter de payer des réparations, il le ferait.

- Il faut que je m'occupe des affaires courantes. Retrouvez-moi sur le pont dès que vous serez prêt. N'hésitez pas à prendre le temps d'explorer le vaisseau à votre guise.

Sur ces paroles, il se rendit à l'avant et examina l'espace alentour. Il ne savait pas vraiment ce qu'avait en tête le Grota qu'il avait rencontré sur Végéta, mais si c'était d'un rendez-vous qu'il s'agissait, il était probable que la flotte du chancelier soit arrivée en premier.

Cependant, peu de temps après, les radars détectèrent la présence d'un engin inconnu. Alzire ouvrit immédiatement les communications.

- Ici le chancelier suprême du CRIF. Déclarez votre identité ainsi que vos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:31

Pierremenes

"Ici le chancelier suprême du CRIF. Déclarez votre identité ainsi que vos intentions"

La flotte d'Alzire venait d'arriver.

"Ici Pierremenes, je suis là pour vous rencontrer comme convenu sur Vegeta" répondis-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alzire

Alzire



Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:38

Pierremenes... c'était donc bien ce grota. Alzire se demandait toujours quelles étaient les intentions de l'énorme personnage ? A vrai dire, il en avait un peu peur. Sa carrure et sa génétique lui donnaient l'apparence d'une montagne aux yeux du Yardrat. Pourtant, jamais le chancelier ne serait passé à côté d'une occasion qui pouvait être profitable. De plus, la rencontre se passait à son avantage.

- Vous avez l'autorisation de vous accoster au vaisseau principal. Le sas d'abordage se trouve à bâbord, trois sphères rouges vont se mettre à clignoter, lorsque je l'ouvrirais, vous ne pouvez pas le manquer.

Se faisant, il ouvrit la trappe extérieure, puis se rendit au niveau de la salle qui se trouvait derrière le sas de dépressurisation. Il allait accueillir son hôte lui-même, mais ne congédia pas les soldats qui se mirent en faction de part et d'autre de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:47

Pierremenes

Mon vaisseau s'arrima au sas d'abordage du vaisseau mère du chancelier.
Je passai alors le sas de dépressurisation, une porte s'ouvrit.
Je me retrouvai alors dans une salle, Alzire me faisait face mais j'étais entouré de nombreux soldats.
Le petit bonhomme rose était fort prudent, et je ne pouvais pas lui donner tord au vu de toutes mes aventures je ne pouvais que comprendre sa méfiance. Il fallait cependant que je reste sur mes gardes

"Enchanté de vous revoir, Chancelier. Je crois qu'il est temps de discuter affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Alzire

Alzire



Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:54

Affaires... ce dernier mot enchanta le Yardrat, qui applaudit d'un air enthousiaste, avant de tendre sa main pour saluer Pierremenès. Après tout, ce grota s'était montré courtois et sensé lors de leur rencontre sur la planète des Saiyens. S'il n'y avait sa méfiance naturelle, Alzire aurait immédiatement considéré son interlocuteur comme un allié de poids.

- Il est plaisant de vous rencontrer en de meilleures conditions.

Un sourire chaleureux détendit les traits jusqu'alors tendus du chancelier.

- Mais venez avec moi, marchons ensemble vers un endroit plus propice à la discussion.

Alors qu'il l'invitait à l'accompagner, il fit un geste de la main pour stopper les soldats qui s'apprêtaient à les suivre. Après tout, ils étaient dans le vaisseau d'Alzire non ? Et ses hommes étaient présents sur tout le bâtiment. Si vraiment Pierremenès avait de mauvaises intentions, Alzire doutait que ses hommes puissent le maitriser de toute manière.

- Alors comme cela, vous souhaitez entretenir des relations avec le CRIF ? Dites-moi le fond de votre pensée, nous sommes toujours ravis de compter sur de nouveaux partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:08

Pierremenes

Je suivi alors Alzire qui fit signe à ses soldats de baisser les armes. Me voilà rassuré.
Alors que nous marchions, le petit Yardrat s'adressa à moi:

"Alors comme cela, vous souhaitez entretenir des relations avec le CRIF ? Dites-moi le fond de votre pensée, nous sommes toujours ravis de compter sur de nouveaux partenaires."

Le petit Yardrat était vif et plutôt direct pour le coup.

"Disons qu'une association à titre officieux pourrait nous être bénéfique à tous les deux.. Voyez-vous, j'ai actuellement mes propres... affaires à mener.. Et le fait est qu'un soutien de votre envergure serait une force de poids dans ma quête. Un homme de votre influence et disposant de tels.. moyens est sans aucun doute un associer à ne pas ignorer... De mon côté je pourrais vous fournir des informations que je récolterais au cours de mes voyages, étendre habilement votre influence, éventuellement vous rapportre des technologies intéressantes... Mais avant d'entrez dans les détails, parlez-moi un peu de votre.. organisation.."
Revenir en haut Aller en bas
Alzire

Alzire



Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:37

Tout en écoutant attentivement son interlocuteur, Alzire le mena vers une vaste salle dans laquelle une table en demi-cercle occupait la majorité de l'espace. Il invita Pierremenès à s'installer sur un fauteuil confortable, se trouvant dans la partie intérieure du croissant et prit lui-même position sur un siège similaire, du côté extérieur de la table. Cette configuration plaisait particulièrement au chancelier, qui avait l'impression de maintenir ses invités sous sa coupe, mais cela n'enlevait rien à l'ambiance agréable de la pièce, illuminée par des néons, habillement imbriqué dans les murs, qui distillaient une chaude lumière orangée.

Après avoir appuyé sur un bouton, un membre de l'équipage apporta un chariot et en prit plusieurs plateaux d'amuse-bouches qu'il posa sur la table, de chaque côté des deux personnages, ainsi que deux verres à pied finalement ciselés, côtes à côtes devant une bouteille d'une boisson fruitée et légère.

Sur le côté du siège où était assis Alzire se trouvait une tablette reposant sur un pupitre et le chancelier y jeta préalablement un coup d'oeil avant de reprendre la discussion.

- Le CRIF est une organisation universelle, ayant pour but de fédérer la galaxie sous sa coupe protectrice. Je l'ai créée après être revenu de mes nombreux voyages, après avoir vu la souffrance et le mal dont souffraient nombre de mondes n'ayant pas les moyens de se protéger. Cela m'attriste grandement, mais j'ai dû me rendre à l'évidence : beaucoup d'espèces ne vivent qu'au détriment des autres, comme des parasites semant la mort partout où ils passent. Je me devais d'agir pour venir en aide aux victimes de ces peuples sanguinaires.

Il remplit alors les deux coupes et porta la sienne à ses lèvres, pour s'hydrater avant de poursuivre, tout en poussant légèrement l'un des plateaux de mets en direction de PM, l'invitant à prendre ses aises. Alzire traitait son invité comme un dignitaire... et à vrai dire, il n'avait aucune raison de ne pas le faire. De bons contacts avec cet individu pourraient s'avérer très profitables par la suite, s'il venait à rencontrer le peuple des grota.

- Nous ne sommes pas une organisation belliqueuse, même si nous n'hésitons pas à employer notre force lorsque cela est nécessaire à la survie d'une espèce, ou à la défense de nos intérêts. En vérité, nous essayons de ne pas trop interférer avec les peuples qui nous ont rejoints. Nous les libérons de leurs ennemis, améliorons leur niveau de vie et leurs technologies, mais chaque monde au sein du CRIF est toujours dirigé par un membre de l'espèce y résidant.

Le chancelier fit une pause pour prendre un petit four.

- Bien entendu, nous sommes ouverts aux relations extérieures. Malgré notre projet de servir de bouclier pour tous les peuples sans défense de la galaxie, nous n'avons pas comme projet de dominer chaque espèce que nous croisons ni de nous faire ennemis de ceux qui ne souhaitent pas nous rejoindre. Votre proposition m'intéresse grandement, d'autant plus que je manque cruellement d'agents indépendants.

Il fit une pause, réfléchissant intérieurement. Il tourna alors son attention vers sa tablette et tapota dessus avec son index.

- Il se trouve que nous avons découvert récemment une planète où toute vie a été détruite. Les débris trouvés sur place semblent indiquer qu'il s'agit du même type de technologies que l'on a rencontré parmi les épaves de la planète où nous nous sommes rencontrés. Je comptais envoyer mes propres hommes, mais cela serait une bonne occasion d'officialiser notre collaboration, qu'en pensez-vous ? Je souhaite en savoir plus sur ceux qui perpétuent ces massacres ainsi qu'étudier leur technologie.

Il prit une nouvelle gorgée à sa coupe.

- L'endroit semble déserté maintenant, le danger devrait être écarté, même si la prudence est de mise. Si vous m'apportez des documents, bases de données ou toute technologie en assez bon état pour être étudier, je vous promets une récompense à la hauteur de vos trouvailles. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:05

Pierremenes

J'écoutai attentivement le discours particulièrement bien ficelé du chancelier. Il était évident qu'il était un fin orateur, maîtrisant parfaitement l'art des discours politiques et diplomatiques. Il était en revanche évident que je ne pouvais pas accorder ma totale confiance à mon interlocuteur, cependant je devais avouer que nos intérêts convergeaient grandement. L'entreprise de ce petit Yardrat semblait être plus que la bienvenue face à la menace qui grandissait ailleurs..
Je réfléchis un instant avant de répondre, analysant les informations que je pouvais dévoiler à Alzire et celles que je devais garder pour moi.
Après une courte réflexion, je portai mon verre aux lèvres avant de m'exprimer:

"Fédérer la galaxie vous dites ? A première vue c'est une entreprise plus que louable, quoique légèrement utopiste je dirais.. Mettre fin à tout conflit me semble être quelque peu naïf mais je ne peux qu'espérer que cela soit possible. Mais vous dites ne pas hésiter à employer la force pour imposer vos idéaux, n'y a-t-il pas là une contradiction ? Non pas que je ne sois en accord avec un tel pragmatisme, je pense qu'il est une nécessité. Cependant user de tels moyens pour imposer la paix ne décrédibilise pas votre cause ? Quelle est la légitimité d'une paix imposée par la guerre ?"

Je marquai une courte pause, finissant mon verre puis repris:

"Enfin nous ne sommes pas là pour philosopher, veuillez pardonner mon égarement. Je pense que votre projet pourrait nous être profitable. J'aurais des informations pouvant vous intéresser. Et j'ai également besoin de savoir quels moyens me donnez-vous avant de vous donner une réponse. Un vaisseau performant serait plutôt bienvenue.."
Revenir en haut Aller en bas
Alzire

Alzire



Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:31

Alzire opina aux dires de Pierremenès.

- En effet, on pourrait me reprocher d'employer des méthodes extrêmes pour garantir la paix. Même si je fais tout mon possible pour privilégier le dialogue.

Il prit une mine plus sombre, perdant un instant son regard dans le vide, se remémorant les périodes sombres de l'histoire.

- Pour que la galaxie devienne un jardin prospère et paisible, il est inévitable de devoir arracher la mauvaise herbe à la racine.

Il décrocha alors la tablette de son support et la manipula, jusqu'à faire apparaître les images des parasites qu'il avait rencontrées lors de l'un de ses voyages. Il posa l'objet sur la table et la tourna vers Pierremenès. Elle montrait des êtres humains, dont la tête s'ouvrait soudainement pour dévoiler la bouche d'une créature énorme et horrible. Leurs bras se changeaient en espèces de tentacules, qui venaient agripper d'autres humains, normaux cette fois, les amenant jusqu'à leur gueule pour les dévorer.

Alzire éteignit l'appareil au moment du massacre, pour éviter de montrer cette scène de gore. Il se massa les tempes.

- Cette espèce était connue sous le nom de parasites. Ils ont pris le contrôle de toute leur planète, en s'infiltrant dans la population, qui leur servait de bétail. Malgré tout, et comprenant leur nature, nous leur avons proposé de vivre sur une planète indépendante, pour ne causer de tord à personne. Leur réponse fut le massacre des humains qu'ils utilisaient. Puis ils nous ont attaqué et tenté de nous infiltrer.

Il poussa un soupir attristé.

- Si je vous dis qu'aujourd'hui cette espèce est éteinte, et que le CRIF l'a... exterminé, libérant les hommes de ces monstres, jugeriez-vous cela comme contradictoire avec notre idéal de paix ? N'avez-vous pas le sentiment, en sachant que jamais vous ne rencontrerez de Parasites, que la galaxie est un peu plus sûre ?

Il se servit un nouveau verre, qu'il descendit d'une traite.

- Je sais bien que ce genre d'actions est terrible. Chaque jour, le poids de mes actions pèse sur mes épaules. Et à vrai dire, il est rare que je parvienne à trouver un sommeil qui ne soit pas empli de cauchemars. Mais si quelqu'un doit prendre ce genre de décisions, s'il est certain qu'il n'y a pas d'autre choix pour sauver le plus grand nombre... alors je suis prêt à être cette personne.

Après un moment de silence, il s'avachit sur son siège, se rendant encore plus petit qu'il ne l'était d'ordinaire.

- Mais vous avez raison, rien ne sert de parler philosophie... et je ne compte pas vous ennuyer avec ces questions de moralité. Mais maintenant, vous savez avec qui vous faites affaire et ce que nous pouvons être amenés à accomplir pour préserver les mondes que nous protégeons de l'extinction.

Il se redressa légèrement et replaça la tablette sur son pupitre.

- Pour ce qui est des moyens que nous pouvons vous offrir... cela est compliqué, étant donné que vous n'êtes pas affilié à notre organisation. Mais comme gage de confiance à votre égard, je suis prêt à vous fournir une frégate de fret. Il s'agit d'un engin peu couteux, à la vitesse réduite, qui ne dispose pas d'armement. Mais sa coque est solide, tout comme ses boucliers, et sa soute est conséquence. Vous pourrez charger vos trouvailles grâce à son rayon tracteur.

Il joignit ses mains devant lui.

- Si vous acceptez la mission que je vous propose, considérez cela comme un prêt. Et si vous me prouvez votre utilité lors de cette opération, la soutient du CRIF vous sera acquis plus pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:10

Rigake sentit une nouvelle force après avoir reçu l'implant cybernétique du yardrat. Sa nouvelle force coulait à travers son corps ne demandant qu'à être exprimer.

"Je vous laisse tester votre force. N'y allez pas trop violemment." Lui glissa le yardrat
Puis celui s'en alla parlant d'aller régler des affaires courantes.

"Parfait je vais enfin pouvoir essayer ce nouveau pouvoir qui est en moi"
Rigake rentra dans la salle d'entraînement en face de lui se trouvait plusieurs machines d'entraînement ainsi que divers robots d'assistance. En face se trouvait alors un mur blanc devant normalement résister au explosion.
Rigake se concentra fermant les yeux et laissant sa force se libérer et la faisant diverger dans sa main.

Il ouvrit alors les yeux puis frappa de tout sa nouvelle force sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:12

Pierremenes

Après avoir écouté le chancelier Alzire, je réfléchis un moment à son offre, me disant alors que je ne pouvais probablement pas avoir de meilleure proposition à l'heure actuelle. Un tel soutien était primordiale pour mon enquête.Je savais aussi qu'il faudrait à l'occasion que je repasse au laboratoire du Docteur Xelos sur Frieza 34B pour récupérer les données sur le projet Raylas et les montrer à Alzire.
Je relevai la tête et m'adressai au chancelier:

"Votre offre me semble équitable au vu de la situation. J'accepte cette frégate que vous me prêtez ainsi que le travail demandé. Donnez-moi les coordonnées de cette planète dont vous m'avez parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Alzire

Alzire



Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:36

Alzire commanda à ses hommes qu'une frégate soit apprêtée et que les coordonnées et informations recueillies de la planète dévastée soient téléchargées sur l'ordinateur de bord.

Après quoi, il amena Pierremenès jusqu'au vaisseau et lui expliqua dans le détail les commandes particulières de l'engin Yardrat. Globalement, il n'y avait rien de bien compliqué pour un pilote avertit. Les seules particularités résidaient dans la présence d'une fonctionnalité permettant de contacter la flotte directement ainsi que de pouvoir séparer le cockpit du reste de l'engin, dans les cas d'urgence, pour pouvoir s'enfuir plus rapidement.

- N'hésitez pas à nous faire part de vos avancés et des éventuels problèmes que vous rencontrerez. Sur ce, je vous souhaite bon voyage, en espérant que tout se déroulera sans accroc ! Nous mettrons le pod avec lequel vous êtes arrivé dans un coin du hangar, si vous souhaitez en disposer à nouveau à votre retour.

Il serra chaleureusement la main de Pierremenès, puis retourna à ses occupations. Mais alors qu'il se dirigeait vers le poste de commandement, une explosion se fit entendre depuis la salle d'entrainement.

Le chancelier s'y téléporta sans attendre, et trouva Rigake, qui avait fait montre de sa puissance et ravageant une partie de la pièce.

Loin d'être en colère, Alzire applaudit face à la scène.

- Fantastique ! Je vois que vous avez parfaitement assimilé votre implant !

Il commanda à une équipe de maintenance de remettre de l'ordre dans la salle, et de consolider le mur abîmé.

- Nous allons pouvoir nous mettre au travail sans plus tarder. Suivez-moi, il est temps de planifier la suite des opérations.

Il amena le pirate sur le pont et dirigea sa flotte vers la dernière planète annexée. Durant le trajet, il demanda conseil à Rigake et son avis sur un modèle d'engin adapté pour son nouveau statut de corsaire.

Petit à petit, ils parvinrent à établir des plans grâce à une simulation, croisant la technologie Yardrat avec l'ancien vaisseau du pirate.

Vaisseau Mère 223853dz

Alzire envoya les plans au chantier, en commandant que l'on modifie un croiseur pour l'adapté aux missions d'interception et en faire un engin parfait pour Rigake : un vaisseau non seulement imposant, capable d'accueillir des troupes d'abordages, mais aussi rapide et à la puissance de feu augmenté. Cela allait au détriment de la coque, qui devait être plus légère, ainsi que des boucliers, dont le générateur devait être compact pour permettre d'accueillir celui des tourelles laser à haute fréquence, et plus d'espace pour les navettes d'assaut.

Il donna ensuite l'ordre aux deux croiseurs qu'il avait envoyé en reconnaissance de rejoindre la flotte.

Une fois arrivé en orbite de la planète humaine qui lui servait dorénavant de point de ralliement, il s'informa de la situation, de l'avancement de la production des vaisseaux et des armées, puis invita Rigake à sa table, loin de tout témoin, pour discuter de son avenir.

- Dites-moi, mon ami, quels sont vos objectifs ? J'aimerais en apprendre plus sur vous, avant que nous entamions nos prochains mouvements.


Dernière édition par Alzire le Jeu 5 Oct - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:43

Pierremenes

J'embarquai dans ma toute nouvelle frégate. Les coordonnées de la planète dont parlait le Yardrat étaient déjà enregistrées dans l'ordinateur du vaisseau. Mais avant de m'y rendre, j'allais d'abord faire un bref détour par Garlas.

---> Direction Garlas
Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:24

Rigake sans le vouloir avait détruit une partie de la salle du fait de sa nouvelle puissance.

"Mes excuses chancelier" dit-il

Mais bien d'être en colère ce dernier sembler jubiler.

"Fantastique" s'exclama le chancelier tout enjoué par les prouesses de Rigake.
Le chancelier emmena ensuite Rigake ou il lui présenta le nouveau modèle de vaisseau qu'il lui avait préparé

"Parfait" s'exclama Rigake cependant quelques modifications moins légales devaient s'imposer.
"Vous devriez commandez à vos ingénieurs des systèmes de piratage à distance, un système pour un mode furtif ainsi qu'une soute capable de transporter toute sorte de cargaison vivante comme l'inverse"

Le yardrat lui demanda aussi ce qu'il compta faire à l'avenir.

"L'avenir est bien je pense que nous pourrions développer un réseau souterrain à celui que vous disposez déjà je dispose de nombreux contact qui serait ravi de pouvoir faire affaire avec un homme raisonnable tel que vous. De plus, la galaxie est en plein changement et après que l'empire sayan se soit effondrer nombreuses de leurs planètes capturé sont sans administration et n'attende que l'homme honnête que vous êtes pour les sauvez du joug barbare"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:14

MJ

Alzire contacta alors son chantier spatial afin d'obtenir des nouvelles vis-à-vis du vaisseau d'Alzire... Il était fin prêt ! 3 croiseurs avaient aussi été construits entre temps. Leurs pilotes n'attendait que son signal.
Revenir en haut Aller en bas
Alzire

Alzire



Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:24

C'était parfait, sans attendre il amena Rigake sur son nouveau vaisseau.

- Vous comprendrez que je ne peux vous fournir de soldats, vos opérations doivent rester secrètes. Mais vous avez carte blanche pour recruter vos propres hommes, qui seront sous votre commandement. Je vous nomme officiellement capitaine corsaire affilié au CRIF ! Tâchez de faire honneur à votre nouveau titre.

L'engin était spacieux, assez pour fournir une cabine à Rigake, ainsi qu'un quartier d'équipages descend. Il n'aurait d'ailleurs aucun mal à le piloter seul pour l'instant, et une ligne permettant de contacter le vaisseau mère à tout moment était déjà en place.

Alzire reforma sa flotte avec les 2 croiseurs qui revinrent de leur exploration, puis commanda aux trois nouveaux de patrouiller le secteur contrôlé par le CRIF, pour prévenir toute attaque ennemie. Le chancelier ne faisait pas confiance aux Saiyens, et craignait des représailles.

Ensuite, il envoya les coordonnées de sa prochaine destination à Rigake et entra en communication avec lui, tandis que sa flotte faisait route vers la planète ciblée.

- À partir d'aujourd'hui, vous êtes libre d'agir comme bon vous semble. Mais veillez à ne pas salir le nom du CRIF en l'employant à tort et à travers. Si vous commettez des crimes ouvertement et que vous laissez des témoins propager la rumeur, je ne pourrais pas vous défendre. Pour ce qui est du réseau dont vous me parliez, je serais ravi de travailler avec de nouveaux collaborateurs, alors je vous fais confiance pour me mettre en relation avec vos alliers.

Il prit une pause avant de conclure.

Cependant, si vous le souhaitez, je compte mener une opération sur une planète qui me semble prometteuse. J'aurais bien besoin d'un guerrier tel que vous, alors si vous souhaitez nous accompagner, suivez les coordonnées que je vous ai envoyé et retrouvons-nous là bas. Dans le cas contraire, je vous souhaite bon voyage, en espérant que vous ferez beaucoup de profits pour le CRIF !

Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:13

Rigake était ravi il disposer maintenant d'un nouveau bateau et même plus il disposer d'une flotte rien qu'à lui que venait de lui offrir le chancelier. Il devait maintenant prouver ses capacités au chancelier.

"Très bien j'accepte votre propositio. Pour notre première collaboration retrouvons nous sur la planète de votre choix."
Il serra la main du chancelier puis pris place dans le vaisseau s'installa et constata la qualité des engins présents.

"Parfait! A toute la flotte cape sur la planète donnée par le chancelier. Une fois en orbite autour de la planète passer en phase stationnaire et prêt à toute manoeuvre de soutien envers le chancelier"

La flotte du corsaire était prête.
Direction ----> planète Thalouith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau Mère Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Mère   Vaisseau Mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaisseau pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: