Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 Dr.Fuero, le savant inconscient et déséquilibré

Aller en bas 
AuteurMessage
Dio Icarus

avatar


MessageSujet: Dr.Fuero, le savant inconscient et déséquilibré   Sam 12 Mai - 23:21

Nom : Harchibald Fuero AKA Dr.Fuero

Race : Tsuful

Taille : 1 mètre 78

Poids : 62kg

Faction : Pas de faction

Grade : /

Age : 174 ans

Senkos : Inconnus, mais il est faible en tant que combattant.

Style de combat : Pas de style ; se fait défendre par ses créations.


Apparence : Dr. Fuero est un homme assez maigre. Il porte un costume blanc, taillé parfaitement pour lui. Son visage est recouvert par un masque et porte également des lunettes rondes. Ses cheveux sont blancs, normal pour une personne de son âge. Sa longévité est due aux modifications qu'il s'est implantés et il semble destiné à vivre encore longtemps.

El famoso fuero:
 



Personnalité : Complètement perfide et manipulateur, Fuero est de la pire espèce. Il est de ceux qu'il faut fuir, tant il amènera la ruine autour de lui. Tantôt faible vieil homme qui a besoin d'aide, tantôt malade mental en train de torturer ses victimes, il saura appuyer sur les points sensibles de ses victimes pour les séduire et les prendre en traître.
Il n'a jamais hésité à commettre des choses abjectes pour l'argent, le savoir ou le succès.
Toutefois, Dr. Fuero est un génie de la science et est reconnu comme un éminent scientifique par ses pairs et est donc libre de commettre toutes les exactions possibles et imaginables au nom de sa "science".


Histoire : Fuero est un génie scientifique. Au départ, tout allait bien, il créait ses machines en toute éthique et sa réputation commençait à grandir. Hélas, ses banales machines finirent par ne plus lui suffire et petit à petit il brava un interdit, puis un second et ainsi de suite. Malheureusement pour l'humanité, ses expériences furent couronner de succès et les autres scientifiques laissèrent passer sa mauvaise conduite. Vous vous en doutez, il n'arrêta pas et commença, petit à petit, à sombrer dans une forme d’obsession : il voulait toujours en savoir plus, toujours avoir plus. Cette obsession le mena loin, très loin. A tel point qu'il avait atteint tout ses objectifs. Il n'avait plus rien pour vivre, pour se motiver et avancer et pensa à se suicider. Pourtant, un jour, durant un voyage, il tomba sur une des stèles d'Icarus. Il avait trouvé un nouvel objectif. Celui d'Icarus était noble, car il cherchait à purger le monde de tous les vices et apporter rompre l'Equilibre, pour que le monde connaisse la paix. Une sorte de révélation pour Fuero. Une révélation qui tourna à nouveau à l'obsession. Non, non, ne pensez pas qu'avec le début de la foi de Fuero vint la sagesse, loin de là. C'était tout l'inverse, car à présent, il avait bâti une armée de cyborgs dans le but de partir à la recherche des autres stèles. Il était dit que quiconque trouverait toutes les stèles pourrait réaliser les rêves d'Icarus. Ou bien le ramener dans le monde physique, on ne savait pas trop. C'était des légendes après tout. Et pourtant, Fuero commettait meurtre sur meurtre afin d'atteindre son objectif. Objectif qu'il n'atteindra jamais. Lui qui n'avait jamais connu l'échec, ni la frustration, devint fou, fou à lier, aliéné, complètement malade et tous les adjectifs de ce genre qui pourraient être utilisés pour le définir. Son obsession tourna à la fascination, l'adoration et il continua, toute sa vie durant, à chercher ces stèles. Il s'occupait toujours de ses affaires scientifiques créant des cyborgs, dont Z (son favori) mais la plupart de son temps était voué à ses prières pour Dio, ses recherches pour Dio et ses spéculations sur Dio.


But : Régner sur le monde et retrouver Dio Icarus.

_________________
Le problème avec les signatures, c'est que j'ai jamais d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: Dr.Fuero, le savant inconscient et déséquilibré   Dim 13 Mai - 0:15

Personnage intéressant, on en apprend enfin un peu plus sur lui ! Un tsuful ? Décidément ils sont de plus en plus nombreux ceux là !

Quoi qu'il en soit c'est donc validé avec 2% car ça développe surtout ton lore et n'apporte pas grand chose aux intrigues déjà présentes ! 111 senkos ajoutés sur ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dr.Fuero, le savant inconscient et déséquilibré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Boîte à Idées :: Idées validées-
Sauter vers: