Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [FB Dr. Fuero] Création

Aller en bas 
AuteurMessage
Dio Icarus

Dio Icarus



[FB Dr. Fuero] Création Empty
MessageSujet: [FB Dr. Fuero] Création   [FB Dr. Fuero] Création Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:29

Ce flashback est vu du point de vu du Docteur Fuero, le créateur de Z, qui lui est donc intimement lié.

[FB Dr. Fuero] Création Main-qimg-2d870f5bb59647f84d4f91edb8db90c1

La Planète Phirri est industrialisée mais ses conditions climatiques sont des plus difficiles. Un nuage radioactif plane constamment au dessus des habitants, les menaçant et créant des interférences auprès des appareils électroniques. Fort heureusement les Phirrites ont su se prémunir contre ce nuage, grâce à leur technologie avancée et peuvent désormais communiquer librement avec le monde extérieur.

[FB Dr. Fuero] Création Se-3
Dr. Fuero, quelques années en arrière.

La scène se passe dans la laboratoire du Docteur Fuero, alors qu'il est en pleine... Opération.

[FB Dr. Fuero] Création Operat10




Sur la table d'opération un visage doux, aux cheveux blonds dorés. Sa musculature est saillant et un léger rictus borde ses lèvres.


-Tam tilam talim taloum lalala pompompom.. ! Chantonne un vieil homme en tapant sur sa seringue d'une petite pichenette.

Cet homme, c'est le Docteur Fuero. Oui, vous le connaissez bien ce drôle de personnage. Celui même qui a crée Z, le saiyen cyborg.

-Sylvie, eh Sylvoche, ramène moi le sérum b125 steuplé ! Et tu m'fais ça fissa, hein ! Sinon c'est toi la prochaine sur la table, là, haha !

Il passait ses journées à opérer des gens, ou plutôt, les disséquer. Il passait le plus clair de son temps ici à créer diverses choses. Qu'il s'agisse d'une armée de cyborgs, d'une plume plus légère qu'une plume ou d'un haricot permettant de voler, cet homme savait tout faire. Oh, quand on le présente comme ça, c'est un génie, c'est sûr. Mais tout génie à une part d'ombre... Et la sienne est pour le moins... Conséquente. En effet, cet homme passait son temps à jouer avec la vie, la mort et dépassait les limites de l'éthique. Et de beaucoup.

Griiiiiiince


[FB Dr. Fuero] Création 201804131917247692

Une porte venait de s'ouvrir, laissant s’infiltrer le corps du Docteur Fuero.

-Eh bien, eh bien.. Chuchota l'homme au cheveux gris en trifouillant dans la pièce sombre. Non ! ça ne va pas, ça ne va pas ! S'écria-t'il, hors de lui, en frappant tout ce qu'il l'entourait.

Un voile blanc se déroba, laissant apparaître un corps humain en putréfaction.

-Sylvie ! Il n'y a pas ce que je cherche !

Spoiler:

-E-et que c-cherchez vous, H-harchibald ?

Avait chuchoté une petite voix toute mignonne, de l'autre côté du laboratoire.

-Viens voir, que je te le chuchote, ma petite Sylvie, y-héhéhé !

La jeune femme aux cheveux violets c'était doucement approchée du Docteur, tout en faisant rebondir ses formes langoureuses.
Spoiler:

--O-oui ?

Le docteur avait alors violemment attrapé la jeune fille en pelotant puissamment sa poitrine exubérante. Ses doigts s'enfonçaient alors qu'il approchait son nez pour le placer entre les deux seins de la jeune fille. Celle-ci, rougissante ne disait rien, se laissant faire, avec un détachement des plus alarmants.
Le docteur relâcha une grande respiration de satisfaction.

-Sylvie. Nous travaillons ensemble depuis quelques jours à présent et permets moi de te dire quelque chose... Tu me perturbes dans mon travail. Il avait alors saisi une petite hachette qui était à côté de lui. Et je n'arrive PAS A TRAVAILLER !!

Il avait alors envoyé un violent coup de hache directement dans le cou de Sylvie. Tout ceux connaissant Fuero savaient qu'il avait besoin d'assouvir certaines pulsions tordues. Pourtant, était-il allé trop loin cette fois en tuant cette jeune fille ? Hélas, non. Plutôt que de voir jaillir un flot de sang du cou du Sylvie ; c'était des étincelles qui s'échappaient, laissant à présent apparaître des implants robotiques. Le docteur commença à trifouiller dans le cou de son assistante pendant quelques secondes.

-AH ! Voilà, j'ai la petite vis qui me manquait y-héhéhé ! Trêve de grivoiseries revenons à toi... Mon mignon !

L'homme s'était assis sur son tabouret et était retourné, en slidant, auprès de son sujet. Insérant la petite vis dans le cou de sa création.

-Bon voilà pour ça ! Ensuite, ah oui, il me faudrait... Sylvie, j'ai besoin de l'implant ! ...... Sylvie ?! ..... Oh, suis-je bête. J'avais complètement oublié ce détail. Assistante suivante ! ..... Martine, apporte moi l'implant, tu veux ?

Martine s'était exécutée sans dire mot. Tendant l'implant à Fuero, qui l'avait saisi sans même un remerciement.

-Mh... Cet implant me semble un peu léger... Peut-être devrais-je utiliser le... Non, non. Oublie ça Fuero, tu ne maîtrises pas encore cette technologie, ce serait trop dangereux. Pas avant une trentaine d'années, ok ? Avait-il dit l'air pensif. Oh, d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai oublié ma 11ème prière de la journée pour Maître Icarus ! Martine, rappelle-le moi une fois que j'ai terminé ça !

Insérant l'implant sur le cerveau de sa création, Harchibald Fuero avait fait un dernier check-up.

-Les bras, au niveau de la motricité et des implants, c'est bien, ok. Les jambes, la puissance est bien réglée, good. Le cerveau, capacités de réfléxion à 80%, ça suffira. L'implant... Est bien en place. Ok ça devrait être bon !

Peaufinant les derniers détails, Fuero avait appuyé sur un bouton activant sa création.

-Bienvenu dans ce monde ! Puisses-tu accomplir mes rêves, même les plus vils. PRENDS VIE Y-HEHEHEHE ! S'écria-t'il, dans un rire sardonique.

Il venait de naître. Se redressant sur la table d'opération, il avait ouvert ses yeux bleus turquoise. Sa chevelure était restée intacte. Se faisant craquer le cou, il s'était retourné vers son nouveau Maître.

Spoiler:

-Où suis-je ? Que suis-je ?




-Z, hahaha ! Laisse moi t'expliquer...


[FB Dr. Fuero] Création To_be_11
Revenir en haut Aller en bas
 
[FB Dr. Fuero] Création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valid fb fuero
» Dr.Fuero, le savant inconscient et déséquilibré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Zone neutre :: Phirri-
Sauter vers: