Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Frieza X (Détruite)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolf

Wolf



Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:05

Je décide de me poser sur cette planète pour réparer mon vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:30

Direction Sersa I
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:48

PierreMenes

Il atterrit près d'une forêt, complètement rasée.

Qu'allait il faire ? Reconnaissance des lieux ou alors se diriger directement aux coordonnées du laboratoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:58

Pierremenes

Avant toute chose je passe la zone au scanner pour vérifier la présence d'ennemis éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:04

PierreMenes

Ton détecteur releva plusieurs indices de puissances, mais elles tournaient aux alentours de quelques centaines d'UC.

C'est alors que ton scanner bipa fortement... Indiquant une puissance de très exactement 10.000 UC.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:12

Pierremenes

10.000 UC.. C'est bien trop pour moi. Mais peut-être que ça a voir avec le projet Raylas ?
Ou bien serait-ce Saiyanos ?

Je dois en avoir le coeur net.

Je décide de me diriger cette puissance. Je resterai à distance une fois arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:21

PierreMenes

Il avança d'un pas soucieux vers la ville détruite... Se cachant de temps à autres derrière des batiments, afin de bien vérifier qu'il n'y ait personne.

Il marcha de cette façon... jusqu'à découvrir...

Une escouade de freezer qui patrouillait dans les environs, à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. Un haut gradé menait l'équipe. Etaient ce eux, ces puissances trouvées tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:24

Pierremenes

Des hommes de Freezer encore ? Que font-ils ici ?
Comme je suis plus proche j'utilise à nouveau mon scanner pour identifier la puissance individuelle de chaque soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:26

PierreMenes

Tu lance donc le scan...

9.741, 10.000, 24.258 !

Tu es subjugué par la puissance de ce commando, et surtout, pourquoi avoir déployé une telle escouade pour une planète a priori déserte ? Le labo était il impliqué là dedans ? Ou alors Sugeku ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:32

Pierremenes

It's over 24.000 ! Je n'ai aucune chance c'est totalement hors de mes capacités !

Sans m'attarder je décide de rebrousser chemin jusqu'à mon vaisseau. Une fois arrivé, je décide de partir cette fois pour Garlas.

Frieza X (Détruite) - Page 3 1262573788
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:34

PierreMenes

Tu commençais tout juste à rebrousser chemin qu'une énorme explosion jaillit de derrière toi, rasant tout sur son passage, et te soufflant plusieurs mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:37

Pierremenes

Rien à foutre putain je me relève et je me barre Frieza X (Détruite) - Page 3 2384058428
Je me retourne vite fait pour voir ce qu'il y a derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:40

PierreMenes

Au moment où il se retourna, il vit alors le corps du haut gradé jaillir de la fumée de l'explosion projeté à toute vitesse sur lui, le renvoyant plusieurs dizaines de mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:45

Pierremenes

Je me relève putain il se passe quoi bordel ? Il est mort ou pas ce con ? Oh puis merde je m'en fous.
Par chance, à force de me faire projeté j'avance limite plus vite que si je me déplaçais par mes propres moyens ! Mon vaisseau n'est plus très loin maintenant !

"GROTABALL"

Je roule à toute vitesse jusqu'à mon vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:47

PierreMenes

PierreMenes ne chercha pas à s'éterniser plus longtemps sur cette maudite planète, malgré ces secousses il était bien décidé à partir d'ici courageusement.

GROTABALL!

Il se roula en boule et fonça héroiquement jusqu'à son vaisseau. Il monta dignement dedans et parti prestement en direction de Garlas, afin d'y trouver l'autre laboratoire. Celui de Frieza X attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:12

PierreMenes

Son vaisseau suivit alors les coordonnées... et atterrit sur une planète qu'il connaissait déjà, Frieza X.

La planète était encore plus dévastée qu'avant, les forêts avaient disparu, les restes de villes ne ressemblaient même plus à des restes de villes...

Il n'y avait plus rien, si ce n'était des débris de vaisseaux ou des multitudes de cadavres de soldats de Freezer, comme l'avait indiqué Alzire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:18

Pierremenes

La planète semblait encore plus déserte qu'avant, je savais cependant qu'elle abritait un laboratoire que je n'avais pas pu inspecter lors de ma dernière visite. Il fallait que je le trouve.

Je décidai alors d'utiliser comme à mon habitude mon scanner intégré, à la recherche de forces éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:22

PierreMenes

Son scanner ne trouva aucune quelconque force sur toute la planète, toute forme de vie semblait avoir été rasé.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:36

Pierremenes

"Etrange.. Plus aucune trace de vie. La dernière fois que j'étais venu il y avait plusieurs forces importantes..."

Je décidai alors de remonter dans mon vaisseau. Cette fois-ci j'allais utiliser les scans du vaisseau pour analyser toute la surface de la planète. Il fallait que je localise ce laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:00

PierreMenes

Il passa la planète au crible. Le scanner du vaisseau était bien plus performant, un simple balayage de quelques secondes suffisait à analyser un tiers de la planète.

Malgré tout, il ne trouva aucune trace de laboratoire, il devait sûrement avoir été désintégré.

Peut être en connaissance de cause ?

PierreMenes se posait alors mille et une questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:05

Pierremenes

Rien.. Les données du Docteur Xelos étaient-elles fausses ou bien le laboratoire avait tout simplement disparu ?
Soit, ça n'avait plus grande importance car je savais ce que j'allais faire.. Mais avant toute chose, je comptais tout de même tenter de trouver d'éventuelles technologies intéressantes pour Alzire. Il était préférable que je ne rentre pas les mains vides.
Je continuais donc mes recherches, cette fois dans l'espoir de trouver des technologies..
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:07

PierreMenes

Son scan trouva de nombreux débris de vaisseaux, plus ou moins sophistiqués.

Puis il trouva des restes d'ordinateur... Les données contenues à l'intérieur semblaient encore pouvoir être extraites avec la technologie adéquate.

Quelle aubaine ! se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:10

Pierremenes

Je récupérai alors les données contenues dans l'ordinateur grâce à la technologie d'Alzire et aux amélioration apportées par Engeance.

Je chargeai également en soute des débris exploitables des vaisseaux détruits.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:32

PierreMenes

Il récupéra divers restes de propulseurs, commandes à distance, armures, mais surtout : des détecteurs.

Il lut ensuite les données extraites...

Projet Leviathan

Projet bientôt terminé... Tyran du nom de Freezer, à la tête d'une puissante armée, tente de voler nos données... Probable volonté de contrôle du Léviathan... Décimé notre armée de xénomorphes sur cette planète, Omicra... C'en est approprié et rebaptisé "Frieza X" pour ses ressources abondantes ainsi que ses minérais en tout genre. Base générale située sur Mercalra toujours en sécurité, se trouve à l'autre bout de la galaxie donc peu de chances de la retrouver...

DONNEES MISE A JOUR :
Freezer a su pour notre base secrète, évacuez tout le personnel il est actuellement en route. Préparez le Malgrag pour l'accueillir, et ainsi l'exterminer pour pouvoir finir projet Léviathan sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:44

Pierremenes

"Freezer..."

Ainsi Freezer avait pour objectif de contrôler le Léviathan ? Mais pourquoi donc ? Même lui une telle force le dépasse surement totalement ! C'était de la pure folie !

"Le Magrag ? Qu'est-ce que c'est ? Peu importe, je n'ai pas l'intention de m'attarder ici pour le savoir.."

Je fis décoller mon vaisseau jusqu'à sortir de l'orbite de Frieza X. Une fois suffisamment éloigné, j'entrai les coordonnées de la planète Mercalra dans mon ordinateur de bord.. Puis je dirigeai mon canon principal sur Frieza X...

!! VEROUILLAGE DE LA CIBLE !! PUISSANCE DU TIR LASER -- 100% !!

"Il est temps de faire disparaître cette sale planète.."

J'appuyai alors sur le bouton de mise à feu.

!! TIR ENCLENCHE !! MISE A FEU DANS 3, 2, 1... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frieza X (Détruite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frieza X (Détruite)   Frieza X (Détruite) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frieza X (Détruite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frieza 34B
» Frieza Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: