Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shinju vs Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Shinju vs Rock Empty
MessageSujet: Shinju vs Rock   Shinju vs Rock Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:32

En suivant l'homme de Freezer, Froze et Rock arrivent dans les sous-sols de la tour. C'est un immense couloir sombres dôté de nombreuses portes. Le soldat ouvre l'une des portes menant à une salle d'une atmosphère totalement différent.

Shinju vs Rock 1512933793-uhtnhzf

"C'est une salle de réalité virtuelle" dit le soldat "Via un panneau de commande, nous pouvons changer l'atmosphère du lieu et même modifier la température et la gravité."

Le soldat ferme la porte une fois que les deux combattants sont entrés.

"Il est temps de vous expliquer les règles. Pour gagner il y a 4 possibilités. Soit votre adversaire abandonne, soit vous le mettez KO, soit votre adversaire reste pendant 10 secondes allongé au sol sans réussir à se lever, soit vous le tuez. Le combat dure au maximum 20 minutes, passé ce délais aucun vainqueur ne sera désigné. Si les deux combattants sont KO, il n'y a pas de vainqueur non plus. Le combat commence seulement et seulement quand je le dis. Les attaques de ki ou les objets sont évidement autorisés. Mettez vous en place au milieu de la salle, je vais en changer la réalité et donner le top départ."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Froze

Froze



Shinju vs Rock Empty
MessageSujet: Re: Shinju vs Rock   Shinju vs Rock Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:26

Froze fait craquer sa nuque puis il prend la position du combat du Kamé-style.

Bon je n'ai pas de temps a perdre je vais rapidement en finir !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Shinju vs Rock Empty
MessageSujet: Re: Shinju vs Rock   Shinju vs Rock Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:36

Le jeune blond se contentait de garder ses mains dans les poches.

- Humph. Il ne vaut même pas la peine que je me mette en position.

se dit il à lui même.

C'est alors que les murs semblèrent se distordre... Puis un décor apparut.

Ils avaient atterris dans un quartier malfamé, une ruelle sombre assez longue mais plutôt étroite.

Quelques mendiants étaient disséminés un peu partout le long de la ruelle, et observaient d'un oeil discret les deux combattants, qui étaient face à face.

- Bien, ces mendiants seront témoin de la raclée que je vais te mettre !


dit il, affichant un sourire arrogant, sortant les mains de ses poches.

C'est alors qu'une voix en haut parleur se fit entendre.

- Combat Shinju contre Rock, vous pouvez commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Shinju vs Rock Empty
MessageSujet: Re: Shinju vs Rock   Shinju vs Rock Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:48

Le démon ne bouge pas d'un pouce tandis que son adversaire lui fonçe dessus a toute vitesse.

"Dit au revoir ! "

Alors que le poing de Rock s'apprête a toucher le cyborg , ce dernier disparaît.

" Tu as peur donc tu te cache je com-

L'homme n'as pas le temps de finir que le démon se retrouve derriére lui et lui asséne un puissant coup a la nuque. Rock s'écroule au sol dans un bruit fracassant , inerte.

" Je n'ai pas de temps a perdre en futilité. "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Shinju vs Rock Empty
MessageSujet: Re: Shinju vs Rock   Shinju vs Rock Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:51

Le décors se dissipe, puis l'homme de Freezer apparaît en levant le bras.

"Victoire de Shinju !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Froze

Froze



Shinju vs Rock Empty
MessageSujet: Re: Shinju vs Rock   Shinju vs Rock Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:53

Froze croise alors les bras en attendant la suite des événements.

Bon ce combat était simple , tant mieux ca me permet de m'économiser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Shinju vs Rock Empty
MessageSujet: Re: Shinju vs Rock   Shinju vs Rock Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:55

Froze s'approche du soldat de Freezer pour savoir ce qu'il doit faire désormais.

"Veillez me suivre je vous prie." dit le soldat, ouvrant la porte de la salle.

En ouvrant la porte, une équipe médicale entre pour s'occuper de Rock, mais ce dernier se relève, très difficilement.

"Toi... Espèce d'enfoiré... ! Je vais m’entraîner comme un forcené et un jour on se recroisera ! Et ce jour là j'te ferai mordre la poussière enfoiré !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shinju vs Rock Empty
MessageSujet: Re: Shinju vs Rock   Shinju vs Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinju vs Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Phendrana :: Salles de combats-
Sauter vers: