Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Xadina vs Relius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Xadina vs Relius Empty
MessageSujet: Xadina vs Relius   Xadina vs Relius Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:32

En suivant l'homme de Freezer, Xadina et Relius arrivent dans les sous-sols de la tour. C'est un immense couloir sombres dôté de nombreuses portes. Le soldat ouvre l'une des portes menant à une salle d'une atmosphère totalement différent.

Xadina vs Relius 1512933793-uhtnhzf

"C'est une salle de réalité virtuelle" dit le soldat "Via un panneau de commande, nous pouvons changer l'atmosphère du lieu et même modifier la température et la gravité."

Le soldat ferme la porte une fois que les deux combattants sont entrés.

"Il est temps de vous expliquer les règles. Pour gagner il y a 4 possibilités. Soit votre adversaire abandonne, soit vous le mettez KO, soit votre adversaire reste pendant 10 secondes allongé au sol sans réussir à se lever, soit vous le tuez. Le combat dure au maximum 20 minutes, passé ce délais aucun vainqueur ne sera désigné. Si les deux combattants sont KO, il n'y a pas de vainqueur non plus. Le combat commence seulement et seulement quand je le dis. Les attaques de ki ou les objets sont évidement autorisés. Mettez vous en place au milieu de la salle, je vais en changer la réalité et donner le top départ."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Thanos
Night Raid
Thanos



Xadina vs Relius Empty
MessageSujet: Re: Xadina vs Relius   Xadina vs Relius Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:27

Peu de temps après, les murs de la salle semblaient se distordre.

C'est alors que tout le décor se dessina. Un no man's land, sur une terre rouge, bien familière à Sheruka. Il y faisait plein jour, aucun nuage n'embourbait ce ciel qui brillait d'un rouge vif.

Le bruit du vent interrompit ce silence.

Puis une voix en haut parleur se fit entendre.

- Xadina contre Relius, vous pouvez commencer !

Relius se mit alors en position de combat.

- A nous deux, gente demoiselle. Bien que l'idée de devoir vous refaire le portrait ne m'enjoue pas vraiment. Voyez ça comme une circonstance atténuante, peut être pourrions nous prendre un verre en tête à tête une fois que j'aurai remporté ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Xadina vs Relius Empty
MessageSujet: Re: Xadina vs Relius   Xadina vs Relius Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:44

Relius claque alors des doigts, une marionnette aux habits mauves représentant une femme est alors invoquée depuis un portail. La marionnette de métal est dotée de grandes griffes tranchantes et adopte une posture de servante.

Xadina vs Relius Latest?cb=20120122155949

"Pardonnez mon manque de tact, j'ai oublié de vous présenter ma chère Ignis, n'est t-elle pas fabuleuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Sheruka

Sheruka



Xadina vs Relius Empty
MessageSujet: Re: Xadina vs Relius   Xadina vs Relius Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:16

Elle n'avait qu'à moitié écoute les paroles de l'homme, alors qu'elle regardait tout autour d'elle, un air particulier sur le visage, mélange de joie et de nostalgie

"Ma planète..."

chuchota t'elle pour elle même, alors que ses yeux se perdait dans le ciel rouge surplombant se no man's land. Son regard revint néanmoins quelques instants plus tard sur son adversaire, elle parla alors d'un ton froid, bien que plus doux que la normale, car elle appréciait la manière dont son adversaire la traitait.

" Hé bien... voyons voir ce que vous et Ignis avez dans le ventre..."

Avec un tel nom, il est évident que cette marionnette manipule les flammes, ça ne devrait pas être problématique...quand à Relius, sa puissance est bien inférieure à la mienne même si je vais devoir surveiller une éventuelle monté en puissance de près...

Pensa t'elle, elle décroissa alors les bras, avant de les positionner devant elle, son aura de KI l'entourant légèrement.



La guerrière disparu alors soudainement dans un coup de vent pour se retrouver devant Relius qui n'avait visiblement rien vu venir, elle décocha alors une violente frappe à destination du marionnettiste qui... se fit bloquer, dans un bruit de métal distinctif. Lhomme au masque changea alors immédiatement de position pour se retrouver plus loin, tandis que le poing de la saiyan était toujours enfoncé dans le bras de la marionnette... très rapidement, et malgrès les dommages conséquents causé au bras de la création de métal, cette dernière se saisit du bras de Sheruka avec son autre main, l'envoyant violemment valser, la Saiyanne fut propulsé dans les airs plusieurs mètres plus loin, elle freina sa projection et se stabilisa dans les airs

Cette marionnette est incroyablement rapide et n'est relié à aucun fils, elle a réussi à bloquer ma frappe en direction de Relius in extremis, mais elle est possède en plus une bonne force physique, je comptais directement neutraliser le marionnettiste, mais ça sera peut être plus compliqué que prévu...

Pensa t'elle, mais à peine avait t'elle fini sa réflexion, que la marionnette était déjà sur elle, la création de métal tenta alors de découper la Saiyan, rapidement, la confrontation tourna au combat pieds-poings ou plutôt griffes-pieds-poings entre les deux femmes. les coups de métals et de griffes résonnait contre les attaques puissantes de la guerrière, produisant un monstrueux vacarme, qui semblait déchirer le silence ambiant. La marionnette réussi à porter quelques coups de griffes et de poings à Sheruka, cette dernière grinçant des dents, bien qu'un léger avantage semblait se dessiner pour la Saiyanne, enfonçant ses poings avec violence dans la création de métal, qui semblait avoir du mal à contenir les coups de son adversaire... après quelques derniers coups, qui finirent sur une égalité parfaite, produisant des bruits monstrueux, les deux femmes réculèrent de quelques mètres, se regardant

"Hé bien, très impressionnant... pour un tas de fe..."

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'une énorme attaque énergétique vint la percuter de plein fouet, la fumée se dissipa alors, montrant la Saiyanne, les bras fumant croisé en X...

"Je t'avais presque oublié toi..."

La création de métal avait absorbé toute son attention, heuresement, Relius était d'un niveau bien inférieur au sien, l'attaque ne lui avait causé que quelques égratinures, elle baissa alors les bras avant de les croiser

"Votre duo est vraiment intéressant, mais il me semble nécessaire d'équilibrer les forces..."

Relius senti alors soudain une présence inquiétante apparaître à côté de lui, en tournant le regard, il pu apercevoir une forme énergétique de KI se matérialiser, ressemblant vaguement à Sheruka, l'ombre fonça alors sur Relius sans perdre de temps dans le but de le roué de coups, de son côté là Saiyan comptait appliquer un principe simple, si la marionnette allait aider son propriétaire, elle ferait disparaître l'ombre et profiterait de l'opportunité pour lancer une énorme vague d'énergie de KI sur Relius et Ignis qui serait réuni, en revanche, si Ignis décidait de laisser son propriétaire seul, la Saiyan décidera donc de se concentrer à 100% sur la marionnette, prévoyant une quelconque attaque, voir une attaque enflammé, qu'elle s'occupera d'éteindre grâce à une vague d'énergie aquatique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Xadina vs Relius Empty
MessageSujet: Re: Xadina vs Relius   Xadina vs Relius Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:17


L'ombre fonce alors sur Relius, comme prévu Ignis se dirige vers son maître pour le protéger. Sheruka s'en tient au plan et fait alors disparaître l'ombre et en profite pour balancer une vague d'énergie sur ses deux adversaires ! Ignis remarque l'attaque et tend les bras devant elle, créant un champ de force protecteur de ki !

Xadina vs Relius Latest?cb=20141221144858

Mais Ignis n'arrive pas à contenir la puissance de la vague d'énergie, son bouclier de ki commence à se briser. Relius, en sueurs, fait alors un grand saut de côté pour être hors de portée de l'attaque, puis claque des doigts à nouveau faisant disparaître sa marionnette. Le puissant rayon de ki disparaît alors à l'horizon, provoquant une impressionnante explosion.

Relius lève son bras, prêt à claquer de nouveau les doigts sauf que.... PAF !! Il se prends un coup de poing d'une Sheruka qui s'est déplacée rapidement, profitant de l'occasion que Relius soit désormais seul ! La marionnettiste étant plutôt fragile, il s'écroule au sol plus loin. Le masque sur son visage est fissuré, il saigne du nez et ses vêtements sont désormais sales. Il se relève et tente divers coup de poings que la femme esquive sans la moindre difficulté. PAF ! D'une simple claque elle envoie valser le gentleman qui se retrouve à nouveau au sol, mangeant la poussière. Il se relève lentement, en plaçant alors une main devant lui pour dire à Sheruka de ne pas s'avancer d'avantage.

"Je crois bien que tu m'as vaincu... Du coup j'abandonne..."

Sheruka baisse sa garde, le combat semble enfin terminé. Le soldat de Freezer commence même à lever le bras pour annoncer Xadina gagnante.

"...pas !"

Relius claque de nouveau des doigts, Ignis est invoqué juste derrière Sheruka et l'attrape à l'aide de ses longs bras mécaniques ! La marionnette de métal serre son étreinte en tentant de broyer la saiyanne.

"Hahaha ! Presque trop facile."

Il se met à sourire, tout en s'approchant de la femme.

Xadina vs Relius Tumblr_m159buJ6o91r4axe5o1_500

"Je n'aime pas tuer les jolies jeunes femmes, mais je n'ai guère le choix pour le coup. Quel gâchis qu'une si jolie femme doit mourir... Puisses-tu trouver le repos éternel, en Enfer !"

Il commence alors à charger une sphère de ki dans sa main en y concentrant toute son énergie. Il compte bien en finir avec sa prochaine attaque !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Sheruka

Sheruka



Xadina vs Relius Empty
MessageSujet: Re: Xadina vs Relius   Xadina vs Relius Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:33

La Saiyanne ne bougea pas d'un poil, en dévisageant son adversaire avec un rictus, Relius ne comprenait pas, il était pourtant sur le point de la tuer

"Faux gentleman... et mauvais stratège..."

Dit t'elle, toujours un rictus aux lèvres, en effet, Ignis était occupé à maintenir Sheruka, et Relius venait d'épuiser toute son énergie en une attaque unique, de plus il était droit, concentré, et plus vulnérable que jamais, l'homme sentit alors la même présence que tout à l'heure passer cette fois si ses mains au niveau de sa nuque, l'ombre n'avait plus qu'à lui rompre la nuque, pour le tuer sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Xadina vs Relius Empty
MessageSujet: Re: Xadina vs Relius   Xadina vs Relius Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:41

Relius se prépare à lancer sa sphère de ki lorsque que...

CRACK

L'homme masqué s'effondre alors au sol et Ignis disparaît. L'homme de Freezer se met alors à compter.

"1...2...3....." puis il se rends compte que Relius est mort. Il s'arrête de compter et annonce Xadina gagnante !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Sheruka

Sheruka



Xadina vs Relius Empty
MessageSujet: Re: Xadina vs Relius   Xadina vs Relius Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:11

La grande femme s'approcha du cadavre avant de se planter devant, alors que l'environnement autour d'elle était en train de changer, laissant place de nouveau à la salle de réalité virtuelle grisâtre

"Pardonne moi Relius. Je comptais t'épargner à la base, mais ton ki mauvais et perfide couplé à ta tentative de meurtre et ton acte de tricherie envers moi m'ont obligé à changer d'avis. Puisse tu trouver néanmoins le repos..."

Elle tourna alors les talons, se dirigeant vers la sortie de la pièce, l'air impassible


Dernière édition par Sheruka le Lun 11 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Xadina vs Relius Empty
MessageSujet: Re: Xadina vs Relius   Xadina vs Relius Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:47

"Veillez me suivre je vous prie." dit le petit soldat de Freezer

Quand Sheruka ouvre la porte, une équipe médicale entre pour s'occuper de Relius, mais ces derniers constatent rapidement qu'il est mort et ne peuvent plus rien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Xadina vs Relius Empty
MessageSujet: Re: Xadina vs Relius   Xadina vs Relius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xadina vs Relius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Phendrana :: Salles de combats-
Sauter vers: