Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Séparation

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu



Chapitre 1 : Séparation Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Séparation   Chapitre 1 : Séparation Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:29

; background-position:center center; background-size:cover; border:3px solid #efe6e6; box-shadow:0px 0px 1px black;">Séparation




An 737.

Une capsule traverse l’espace au travers de nombreux autres astres environnants.

Chapitre 1 : Séparation L09e

À son bord, un jeune enfant en armure qui n’était pas sûr de bien comprendre ce qui était en train d’arriver.

Spoiler:

Mains collées sur la porte de la capsule, il susurrait fébrilement…

« P-Papa…? »

Tandis que des larmes lui montaient aux yeux.

Au même moment, à des millions de kilomètres de là…

« Désolé, Arkay. Mais tu seras bien plus heureux là-bas... »

Un homme tenait par l'épaule sa femme en pleurs.

« Mon enfant... Je... J'espère que tu finiras par retrouver tes frères...  »

« Ne t'en fais pas, Gine. Je suis sûr qu'ils s'en sortiront. Ce sont nos fils, après tout. »

Spoiler:

Le vaisseau filait à travers les étoiles vers une destination inconnue.

L'enfant s'assied alors sur le siège, quelques gouttes salées lui coulant le long des joues.

« P-Pourquoi vous avez fait ça… Maman... Papa... »

Sa gorge se nouait à mesure qu'il repensait à eux.

« J'ai... J'ai peur... »

Murmura-t-il les yeux grands ouverts tandis que l'immense vide spatiale défilait devant lui.

Combien de temps allait-il rester dans cet état ? Il n'en savait rien. On ne lui avait visiblement rien dit.

La seule idée d'être séparé de ses parents au fin fond de la galaxie le terrorisait. Il espérait au fond de lui que ce n'était qu'un mauvais cauchemar.

Si seulement...

Il était loin de pouvoir s'imaginer ce qui l'attendait désormais.

« Sois fort, Arkay. Ton périple ne fait que commencer... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: L'Enfant Perdu-
Sauter vers: