Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FB] Une rencontre tumultueuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



[FB] Une rencontre tumultueuse Empty
MessageSujet: [FB] Une rencontre tumultueuse   [FB] Une rencontre tumultueuse Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:18

Une rencontre tumultueuseft. Wolf





L’annonce des participants venait tout juste d’être faite. Thanos, dans son costume noir partit donc se retirer au couloir tout dévisageant certains regards qui étaient braqués sur lui. Il était clair que son apparition avait pas mal suscité l’intérêt, étant donné qu’il maîtrisait la téléportation sur de courtes distances, provoquant des flashs noirs. C’était en effet une technique très peu commune, ce qui expliquait pourquoi elle suscitait tant d’attention.

Il marcha un moment finit par s’adosser au mur, semblait perdu dans ses pensées. En effet, il avait infiltré ce tournoi sous un nouveau jour. Le costume, les techniques, la façon de parler, la voix… Tout avait été réfléchi avant qu’il puisse garder sa couverture le plus longtemps possible, du moins jusqu’à faire face à son pire ennemi en seul à seul… Freezer. Il savait qu’il n’aurait que peu d’occasions comme celle-ci. Il fallait l’exterminer une bonne fois pour toutes, et le Roi des Saiyans s’était ardemment entraîné jusqu’à ce jour, délaissant même son poste afin de se consacrer pleinement à la pratique des arts martiaux, lui qui ne s’était jamais entraîné jusqu’à maintenant. Il était relativement fier des nouvelles capacités qu’il put apprendre grâce à cela. Il ressentait des sentiments qu’il n’avait jamais connus jusque-là ; cueillir le fruit de son travail. Lui, qui a toujours été considéré comme un génie, qui progressait à chaque combat de manière inexplicable… L’entraînement développa ses capacités bien au-delà que ce qu’il aurait pu imaginer.

Un sourire arborait son visage, bien que personne ne put le distinguer derrière son masque. Il était plus confiant que jamais, et n’attendait que d’être sur le ring afin de pouvoir pleinement tester ses capacités face à un adversaire de taille.
Et en parlant d’adversaire de taille… La porte du couloir s’ouvrit alors, laissant place à quelqu’un que Thanos, ou plutôt, Saiyanos, ne s’attendait pas à voir dans ce tournoi. Une agréable rencontre de plus, il avait hâte de constater la progression faite par ce dernier. Il avait de grands projets pour lui, enfin seulement si ce Wolf arrivait à l’objectif que lui avait fixé le Saiyan…


« Eh bien, il semblerait que la concurrence soit assez rude. Ne trouvez-vous pas ? »


Demanda-t-il au Loup en empruntant à nouveau une nouvelle voix bien plus aiguë que d'habitude sans même tourner son visage, regardant face à la vitre qui donnait lieu sur le ring. Il avait ainsi repris son rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



[FB] Une rencontre tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre tumultueuse   [FB] Une rencontre tumultueuse Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:27

Une rencontre tumultueuseft. Wolf





La porte du sombre couloir s'ouvre lentement et lourdement dans un léger grincement métallique. Dans les ténèbres du couloir, la lumière bleue du détecteur de Wolf scintille. Le loup pénètre dans la longue et lugubre salle, ne prenant pas la peine de refermer la porte derrière lui. Il traverse la pièce, silencieux et mains dans les poches, le bruit des pas de Wolf résonne dans la salle en même temps que les cris des spectateurs dehors qui attendent le début des hostilités.

« Eh bien, il semblerait que la concurrence soit assez rude. Ne trouvez-vous pas ? »

Wolf s'arrête alors, à quelques mètres de Thanos. Il lance un regard à l'homme masqué, ce dernier est adossé au mur, serein en apparence, observant le ring devant lui. Wolf fait alors de même, lançant un regard vers l'arène sur lequel il devra se battre.

« Un tournoi ayant rassemblé les plus grands combattants de la galaxie qui vont se battre dans une lutte à mort, tout ça dans l'unique but de devenir plus fort qu'ils ne le sont déjà. Des hommes et des femmes vont mourir ce soir simplement pour divertir un tyran et un public déjanté. »

Wolf tremble légèrement. Excitation ou peur ? Il observe le ring avec intention, sachant pertinemment que malgré la folie de la situation, c'est là-bas que va se décider l'avenir de ce monde.

« C'est complètement insensé... Mais oui, se sera rude. »

Il détourne alors son regard de la vitre, comme si la vue le dégoûtait. Puis il reprends son chemin, passant juste devant Thanos sans lui adresser de regard pour se diriger lentement de l'autre côté du couloir.

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



[FB] Une rencontre tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre tumultueuse   [FB] Une rencontre tumultueuse Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:23

Une rencontre tumultueuseft. Wolf





« C'est complètement insensé... Mais oui, se sera rude. »



Répondit finalement le loup, avant de reprendre sa marche dans un silence qui ne faisait entendre que les bruits de ses pas, mains dans les poches.


« Est-ce donc cette difficulté qui te fait trembler de peur ? Ou est-ce l’envie de combattre de puissants adversaires qui t’excite ? »


Demanda alors Thanos d’une voix bien plus grave, juste après que le loup soit passé devant lui, ce dernier ayant tremblé légèrement lorsqu’il regardait le ring.

Le masqué se redressa avant de faire face au canidé.


« Je pense avoir réponse à la question. Une lutte à mort afin de devenir plus fort que ce qu'on ne l’est déjà. N’est-ce pas la principale raison pour laquelle tu es venu ici ? Tes objectifs bien-pensants ne sont-ils pas de simples excuses que tu te donnes afin de simplement pouvoir ressentir des sentiments d’excitation incomparables à nul autre sentiment, face à un adversaire de taille ? Ressentir ce sentiment de puissance, de progression après chaque épreuve surmontée ? N’est-ce pas égoïste de ta part, par rapport à ton amie qui elle, est probablement persuadée d’agir pour le bien et risque constamment sa vie en ta compagnie ? »


Thanos marcha en suite en direction de la porte par laquelle Wolf était venu.


« Le passé finit toujours par nous rattraper. Tu essaies sûrement de te racheter en te mentant à toi-même, mais moi, je peux le voir. On naît héros, ou on s’improvise héros. Le premier sera toujours sincère avec lui-même, un allié de confiance qui fera tout pour éviter que son entourage risque leur vie. Je te laisse deviner ce qu’il en est du second. »



Ajouta l’homme masqué de dos, qui s’était arrêté brièvement pour terminer sa phrase, et reprit sa marche jusqu’à la porte afin de la franchir.



Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



[FB] Une rencontre tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre tumultueuse   [FB] Une rencontre tumultueuse Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:40

Une rencontre tumultueuseft. Wolf






« Est-ce donc cette difficulté qui te fait trembler de peur ? Ou est-ce l’envie de combattre de puissants adversaires qui t’excite ? »

Wolf s'arrête alors de nouveau tandis que Thanos se redresse.
S'en suit alors un monologue de l'homme masqué que Wolf écoute silencieusement en restant de dos face à son interlocuteur.

« On naît héros, ou on s’improvise héros. Le premier sera toujours sincère avec lui-même, un allié de confiance qui fera tout pour éviter que son entourage risque leur vie. Je te laisse deviner ce qu’il en est du second. »

Après cette dernière phrase, Thanos reprends sa marche dans le sens opposé de la direction du loup. Wolf reste silencieux, tête baissé avec un regard affligé. Puis, il serre les dents, tremblotant à nouveau face à la réalité des événements. Au moment où le mystérieux personnage masqué allait franchir la porte, il peut entendre une voix hésitante, la voix tremblante d'un être rongé par le doute et les regrets.

« Tu as raison... J'agis par égoïsme, j'aime ce sentiment de puissance même si je refoule ce plaisir au plus profond de mon être. Agir comme un héros me rassure, ça me donne l'impression que mes actes ont un sens, que les gens que j'ai tué au cours de ma vie ne sont pas mort en vain. Agir ainsi me permet de trouver le sommeil la nuit et de me regarder dans un miroir. »

Wolf tourne la tête pour observer Thanos à l'autre bout de la salle.

« Je ne suis pas un héros, mais si rendre ce monde meilleur me permet de mieux dormir la nuit, alors j'ai toutes mes raisons de jouer les sauveurs. C'est hypocrite je te l'accorde... Mais finalement, est-ce vraiment important ? »

Wolf et Thanos sont chacun bout à bout de ce couloir vaguement éclairé par la grande vitre au milieux. Chacun s'apprêtant à se diriger vers un chemin différent. A ce moment précis, une autre voix provenant du ring se fait entendre, résonnant en même temps que les cris d'une foule en délire.

« MESDEMOISELLES MESSIEURS BIENVENUE AU PLUS GRAND TOURNOI DE TOUTE LA GALAXIE, LE TOURNOI DE FREEZER !!!... »

C'est la voix du commentateur, indiquant que le premier combat va bientôt débuter. Thanos lance un dernier regard en direction de Wolf.

« Nous aurons peut être l'occasion d'en reparler... sur le ring. »

Puis le guerrier masqué reprends sa route, disparaissant dans l'obscurité. Wolf se retourne à son tour en empruntant le chemin opposé.

« En effet... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Une rencontre tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre tumultueuse   [FB] Une rencontre tumultueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Une rencontre tumultueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Secteur du Froid :: Phendrana-
Sauter vers: