Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kanassa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Kanassa Empty
MessageSujet: Kanassa   Kanassa Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:47

Planète assez avancée technologiquement, tous ses habitants possèdent des étranges pouvoirs télékinésiques. Sous la juridiction des Saiyans.




Kanassa 1514302930-kannasa

Kanassa Planet-kanassa-city
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Kanassa Empty
MessageSujet: Re: Kanassa   Kanassa Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:47



Précédemment...:

Zéro atterrit donc sur le sol Kanassien avec son pod, visiblement déterminé à exécuter les ordres de Lester.

Va-t-il réussir à accomplir sa mission comme demandé...?

_____________________________



Zéro sortit un pied de son pod, puis analysa son environnement.

Très vite, de nombreux Kanassiens vinrent l'encercler, braquant leurs armes à énergie sur lui.

- Toi, qui es-tu ?! Que viens-tu faire sur Kanassa ?!

- Tu serais pas de la famille de Freezer par hasard ?!

- Fais un pas et on t'atomise ici même !

Il se trouvait juste à côté d'une ville assez influente. Autour d'eux il y avait quelques arbres, les traces de civilisations étaient plusieurs dizaiens de mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro



Kanassa Empty
MessageSujet: Re: Kanassa   Kanassa Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:44

Le pod du démon rentra alors en contact avec l'atmosphère de la planète Kanassa. Il se posa finalement dans une sorte de plaine. Zéro sortis de son vaisseau et constata que la température de Kanassa était agréable. Il analysa alors son environnement et aperçut des traces de civilisation pas très loin de lui. Très vite , il entendit les bruits d'armes métalliques qui se braquent sur lui.



- Toi, qui es-tu ?! Que viens-tu faire sur Kanassa ?!

- Tu serais pas de la famille de Freezer par hasard ?!

- Fais un pas et on t'atomise ici même !


Zéro bras croisés observa les habitants de la planète qui l'entourait , le démon restait totalement impassible et silencieux. Ses yeux gris se posérent sur ses opposant.

( Je n'ai pas de temps a perdre..je doit tout nettoyer soit...

- Hé bien messieurs ,désolé de vous l'apprendre mais vous allez tous mourrir..je vous laisse deux options. La première ? Vous posez vos armes a Terre et je vous promet une mort rapide et sans douleur. La deuxième...

Zéro touchait alors sa seringue qui se trouvait dans sa manche droite.

-....Vous connaitrez sans aucun doute une mort douloureuse...

Une goutte de sueur coulèrent sur les visages des soldats.

- Tu te fou de nous ?!

Instantanément une nuée de balles foncèrent sur le démon du froid.

PAM PAM PAM PAM PAM

Une fois qu'ils finirent de tirer , ils baissèrent leurs armes. Zéro se trouvait la dans le cratère inconscient et paralysé.

............................................................................................................
..............................................................
.............
....



Lorsque que Zéro réouvrit les yeux , il se trouvait dans une pièce obscure la lumière du jour n'y passait même pas , seul un lit se trouvait a sa droite et un petit bureau en piteux état. Un garde en armure se trouvait devant lui devant des barreaux.

( Merde je suis dans une prison ? Voyons le côté positif , cela me rapproche de mes cibles d'autant plus que la civilisation qui se trouvait non loin semble assez influente. J'espère que j'ai toujours ce que Lester m'a donné * il fouille dans sa manche *  BINGO ! Bon essayons de la jouer fine au lieu d'utiliser ceci directement. )

Le démon s'approche doucement du garde qui était assez imposant.

- Hé toi. Si tu me laisse sortir d'ici je te promet une somme astronomique , une somme que tu n'as jamais connu. Deal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Kanassa Empty
MessageSujet: Re: Kanassa   Kanassa Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:22

Le garde ricana suite à la demande de Zéro.

- Une somme astronomique ?! Et puis quoi encore ! Sortie de ta manche ? dit il en pointant ironiquement la manche de Zéro.

- Tu vas être jugé en cour martiale pour attaque directe au gouvernement. J'espère que t'as de bonnes excuses d'avoir menacé 8 gardes armés jusqu'aux dents de tous les tuer ! ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro



Kanassa Empty
MessageSujet: Re: Kanassa   Kanassa Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:10



Le garde se mit alors a rire. Il semblait totalement amusé de la situation se croyant a l'abris derrière ses barreaux métalliques qui commençaient a être rongés visiblement.

Zéro observa le garde un léger rictus aux lèvres.

- Rira bien qui rira le dernier...

Dit le démon qui commença a reculer dans la pénombre , son corps était a peine distinguable. Il saisit alors la seringue se trouvant dans la manche de son manteau marron. Il releva ensuite sa manche laissant a nu sa peau noir. Il braqua alors la seringue sur son bras , le garde venait de distinguer la seringue.

- Lâche ton bidule tout de suite !! hurla t-il

Trop tard ! La seringue s'enfonçait dans le bras du démon , l'aiguille relâchait le liquide dans l'organisme de Zéro dans le même temps un étrange ki noir commençait a l'entourer.

Zéro venait de se piquer ! Mais quel seront les conséquences de son actes ?! Arrivera t-il a remplir sa mission ? La pression augmente d'un cran !!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Kanassa Empty
MessageSujet: Re: Kanassa   Kanassa Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:53

Zéro venait tout juste de se piquer. Il fut irrité par la soudaine douleur, serrant les dents. Le liquide glissait dans son sang...



Il hurla de douleur. Une étrange substance se répandait dans tout son corps, il la ressentait... Jusqu'à son cerveau. Un ki noir apparut autour de lui, l'impulsion de la puissance détruisit les barreaux tout en repoussant le garde contre le mur.

Beaucoup d'images défilèrent dans son cerveau, à commencer par la venue des saiyans qui attaquèrent son village... De la mort des siens... Du Doyen qui l'envoya en urgence rejoindre un pod, de ses dernières paroles... De terribles pensées vinrent s'immiscer dans son esprit, de terribles visions. Sa planète détruite, tout son peuple mort....

RAAAAAAAAAAH !

Sa voix avait complètement changée, devenant beaucoup plus grave et raisonnante, faisant trembler toute la prison.

Du ki noir l'avait entièrement entourée, personne à l'extérieur ne voyait sa métamorphose.

Des cornes lui poussèrent partout sur son corps, qui par la même occasion grandissait, jusqu'à ce que sa tête touche le plafond.

Ses yeux étaient devenus complètement noirs, plus aucun signe de conscience n'en émanait.

Son visage avait complètement changé, lui laissant apparaître une large bouche avec des dents très pointues.

Le ki se dissipa peu à peu, laissant découvrir le corps transformé de Zéro...

- Im... Impossible ! Mais... C'est un monstre ?!

A peine eut-il le temps de terminer sa phrase que le garde se retrouva le crâne explosé en morceaux contre le mur, plaqué sauvagement par Zéro transformé. Le sang gicla sur son corps, Zéro rugit à nouveau. C'était un rugissement totalement animal, à en glacer le sang.

Spoiler:

_________________________________________________________



Il ouvrit les yeux... Il était seul. Il ne restait plus que dévastation autour de lui.

Un corps de Kanassien étripé juste à côté de lui.

Il ne comprenait pas. Il avait étrangement mal partout, et un étrange fort goût de sang dans la bouche qui le dégoûtait.

Il cracha au sol... De la bave entièrement rouge.

Zéro regarda autour de lui... Des bâtiments en ruines, des cadavres de Kanassiens partout, déchiquetés, démembrés.

Nulle âme ne vivait encore en ces lieux.

Une très forte odeur de sang lui piqua le nez...

Il remarqua alors son corps entièrement couvert de rouge.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanassa Empty
MessageSujet: Re: Kanassa   Kanassa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanassa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 :: RP-
Sauter vers: