Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryuma Hasagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuma

Ryuma



Ryuma Hasagi Empty
MessageSujet: Ryuma Hasagi   Ryuma Hasagi Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:48

Prénom : Ryuma Hasagi

Âge : 21

Sexe : Homme

Race : Démon

Apparence (une image est autorisée) : Un garçon brun tout à fait ordinaire cependant il possède des yeux de couleur jaune et doté d'une pupille mince comparable à ceux des crocodiles.

Spoiler:

Personnalité :
Ryuma est un garçon d'une simple personnalité, il aime les choses simple et bizarrement plus particulièrement les bonbons. N'ayant pas du tout d'amis, il n'a du contact social que de l'intérêt vis à vis des relations.


Histoire :



Enfant, Ryuma Hasagi un garçon brun et tout à fait banale mais vêtu d’une petite et curieuse cicatrice d’une forme d’étoile à 9 branches dans le dos. Ryuma fut dans un orphelinat  à l’âge de ses 10 ans mais la ville de la planète où il fut se développa d’une vitesse fulgurante malgré les guerres galactiques et cela eut pour conséquence la destruction de son orphelinat ou même sans liens de parenté à ses côtés, cette orphelinat fut pour lui une famille qui se vit détruite à présent.

Cependant, il avait reçu un cadeau de ses parents qui était prévu pour ses vingts ans mais celui-ci c’est vu venir lors de la destruction prématurée de l’orphelinat. Cette héritage contenait deux katanas, et un mot.

Sache que si tu ne nous connais pas, c’est pour ton bien. Du haut de tes 20 ans, nous t’offrons les biens de ta vie future pour te protéger des souffrances de ce monde.


Ryuma a la vue de cela, ne réagissait pas tellement au mot, il le jeta et sorti alors les katanas de ses fourreaux.

-Waouh. se disait simplement Ryuma.


Cependant après les années d’orphelinat, le jeune garçon traîna dans les rues de la ville devenue mégalopole avec seulement ses vêtements, un sac et ses deux katanas. Il réussissait à vivre pendant de longues années en mendiant et volant de la nourriture.
Son passe temps était de jouer avec ses katanas dans des coins reculées comme les sous-sols de la ville ou dans des ruelles…

Après quelques années dans le vol et la mendicité, Ryuma à l’âge de 16 ans commença alors à toucher à un marché obscur de la ville, il devient peu à peu mercenaire grâce à une efficace discrétion …

Des contrats de livraisons dangereuses avec des produits que lui-même ne sait pas l’origine en passant par le vol d’objets précieux ou menace avec ses katanas ou pire encore …

Aujourd'hui à l’âge de ses 22 ans on lui donne comme contrat de tuer une personne. Ryuma hésita sur le moment, mais au final il accepta avec une seule raison :

Je n’ai rien à perdre, tout a y gagner.




C’était la même raison qu’il se faisait lorsqu’il accepta les contrats où il fallait faire du mal.  Il se résolu à hôte la vie de quelqu’un peu importe pour Ryuma, il y voit la une nécessité de survie…
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Ryuma Hasagi Empty
MessageSujet: Re: Ryuma Hasagi   Ryuma Hasagi Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:48

Yooo Lolo ! Depuis le temps qu'on l'attendait cette prez', c'est le moment d'en finir !

Qualité

Alors autant il y a certains passages que j'ai trouvé vraiment très bons, autant certains font vraiment tâche à côté.

Il se trouve dans alors dans => Inattention

au loin dans cette amas vide blancheur, => Amas vide de blancheur?

Pour lui quelques secondes passa avant qu’il => Quelques secondes passèrent

Il y a plein de fautes de ce type en plus de nombreux mauvais accords de conjugaison et c'est dommage, ça vient vraiment empiéter sur le style général.

350/500

________________________

Cohérence

Je n'ai pas grand chose à redire là-dessus. Le délire anges/démons/dimension parallèle n'est que brièvement expliqué mais ce n'est pas pour autant que j'ai relevé d'incohérence. Ca donne même une nouvelle dimension à cet univers en implantant quelque chose de bien plus profond et de mystérieux dans le background, de la prise de risque comme on les aime ! Cependant, petit malus tout de même sur ce qui semble être le corps humain du démon (ou le démon tout court, ainsi que l'ange), on en sait très (trop) peu sur son ressenti, ses sentiments, ses objectifs. Je me doute bien que c'est voulu mais je ne peux pas me permettre de te mettre une très bonne note en me disant "il a sûrement un bon truc de prévu" ! Je vous l'ai déjà dis, s'il y a des choses que vous souhaitez conserver secrètes il n'y à qu'à les mettre en /hide, les expliquer brièvement quoi. Tu aurais probablement pu avoir une bien meilleure note à ce niveau là, mais dans l'état il y a vraiment trop de zones floues.

350/500

________________________

Longueur

Longueur assez disproportionnée, on aurait aimé vivre un peu dans la peau du démon sous forme humaine même si le début commençait très bien !

300/400

________________________

Originalité

Coup de chapeau là dessus, j'ai rien à redire. Tu prends des risques, t'implantes une nouvelle dimension dans le background, plein de mystère, plein de nouveautés, plein de belles promesses en perspective ! J'ai déjà dis beaucoup de choses sur le thème abordé (et j'en dirai encore après) donc je vais pas me répéter !

500/500

________________________

Subjectivité

Alors je vais pas te le cacher, j'ai vraiment kiffé le début, l'introduction avec la Génèse nous vendait vraiment du rêve, les citations m'ont fait kiffer tout partait bien jusqu'à la transition soudaine vers le démon humain. J'ai l'impression que t'as un peu "bâclé" histoire d'en finir avec cette fiche et c'est vraiment dommage, je reste sur ma faim pour le coup il y a des choses que j'aurai vraiment voulu savoir et qui ne sont bien évidemment pas expliquées ! Néanmoins, ça reste un thème super intéressant auquel j'adhère totalement ! Hâte de voir qui est sa cible, et d'en apprendre plus sur lui !

500/600

TOTAL : 2.000 Senkos

Tu peux dès à présent RP ou encore créer ta Fiche Technique ! Hâte de voir ce que tu nous réserves !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuma Hasagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT de Ryuma
» Tamashi vs Ryuma, un combat démoniaque...
» Validation pour rp fb Wolf/Ryuma
» Battle Royale Thanos / Tamashi / Ryuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Gestion Personnage :: Vos personnages-
Sauter vers: