Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf



Wolf Empty
MessageSujet: Wolf   Wolf Icon_minitimeJeu 21 Sep - 6:26

Prénom : Wolf

Surnom : Kurt

Âge : 30 ans

Race : Loup-humanoïde

Sexe : Masculin

Taille : 1m60

Poids : 59 kg

Groupe sanguin : B-

Unités de combat : 8.191

Equipement :
-Bracelet Psychique
-Fiole de poison
-Armure blindée (résistance légèrement améliorée)

Vaisseaux :
Wolfen - Vaisseau minuscule (aucune amélioration)

Apparence :  C'est un loup humanoïde au pelage gris avec quelques teintes de blancs. Son oeil gauche est remplacé par un scooter intégré aux multiples capacités et de très bonne qualité fabriqué par sa soeur elle-même. Il porte un débardeur noir ainsi qu'un treillis militaire de même couleur. Ses mains sont équipés par des gants noirs renforcés par une protection métallique qu'on retrouve aussi sur ses bottes. Quelques ceintures et chaines métalliques pour soutenir son treillis. Par dessus son débardeur il porte une veste bleue flottant telle une cape avec des épaulières en cuivre parsemé de piques lui donnant un côté rebelle/punk.

Spoiler:

Spoiler:

Personnalité : Wolf est un homme bon, altruiste et tolérant qui fait preuve d'une étonnante générosité aussi bien envers ses alliés que ses ennemis. Il se bat pour créer un monde plus juste et plus égalitaire où régnerait la paix entre les différents peuples de l'univers. C'est aussi un combattant courageux et brave, n'hésitant pas à risquer sa vie pour sauver celles d'autrui.
Derrière sa vision parfois utopiste de la société et de ses blagues un tantinet malaisant, Wolf cache en réalité un esprit aussi brillant que perspicace qui lui vaut la réputation d'un stratège aguerri. Son ingéniosité au combat le rend parfois plus dangereux que sa puissance en elle-même.
Mais derrière tant de louanges, Wolf a un passé d'ancien malfrat adorant se battre et n'hésitant pas à tuer par pur plaisir. Difficile de savoir si il fait de bonnes actions par envie d'aider les gens ou pour essayer de racheter ses péchés et avoir meilleure conscience.

Passif lié à la race :

Odorat amélioré : Wolf étant un canidé, son odorat est plus perfectionné que chez les autres races. Lui permettant de sentir des odeurs à de plus grandes distances, voir même de sentir des odeurs que les autres races ne peuvent sentir.

Agilité accrue : Des muscles plus flexibles doublé à une meilleur souplesse offre aux canidés la possibilité d'exercer certains mouvements plus facilement que chez les autres races. A 4 pattes, il peut même se déplacer légèrement plus vite.

Techniques :



Histoire :


Le canidé se tourne vers le gardien.

"Ecoute, je dois retourner dans le monde des vivants. Je ne peux pas laisser le monde sombrer dans les mains d'Oni, de Freezer ou de Thanos. Tu es la Gardien de l'espace-temps nan ? Tu dois être capable de créer une faille pour me permettre de retourner dans le monde des vivants !"

"Je pourrai en effet... Mais à condition que toi et moi passons un marché."

Le Gardien s'approche lentement du loup.

"Il existe une anomalie dans le monde des vivants. Cette anomalie est un être dont la limite imposée par les lois cosmique n'existe pas à cause d'une erreur dans le code génétique. Ce mortel détient donc un potentiel de puissance infini qui à l'avenir pourrait causer bien des tords aux dieux eux-mêmes. Si cette anomalie continue de progresser, il aura un jour la force nécessaire de briser les murs séparant les couches entre le monde des vivants et des morts. Et ce jour là, l'univers deviendra chaos, les règles seront brisées et cet être provoquera, probablement sans le vouloir, la fin de l'univers. Si je te renvois dans le monde des vivants, tu devra éliminer cette anomalie. Si tu échoues, alors la prochaine fois que tu mourra tu n'ira ni au paradis ni en enfer, ton âme sera enfermé dans une prison temporelle où tu passera l'éternité seul à te lamenter sur ton sort."

"Et bien, c'est joyeux tout ça. Mais j'ai moi même brisé des lois nan ? Ca ne fait pas de moi une anomalie ?"

"Non. Tu as brisée les lois de la nature qui sont des lois propres au monde des vivants. Mais n'importe quel être détenant un stade de puissance avancé peut créer de petites failles en surpassant les lois de la nature, cela n'est pas très grave. Les failles créées en brisant les lois de la nature ne sont que des failles mineurs n'ayant aucun effet sur l'espace-temps, inaccessibles pour une enveloppe charnel et invisible à l'oeil humain. Les lois cosmiques sont bien plus importantes, se sont des lois imposées à toutes les couches de l'univers. Les briser provoque de sévères instabilité dans le monde souvent irrémédiable. Par exemple retourner dans le passé est une loi cosmique, c'est interdit. Les dieux ont aussi l'interdiction de se battre car cela génère une distorsion de l'espace trop importante. Tout ceci fait parti d'un grand tout. Imposer des limites pour maintenir l'équilibré des choses."

"Je crois comprendre... J'ai une dernière question ceci dit, qui est cette anomalie que je dois rechercher et éliminé pour maintenir votre stabilité cosmique ?"

"Voyons, tu connais déjà la réponse! Cette anomalie est connue sous le nom de..."

Le Gardien pose sa main sur la tête de Wolf et le corps de ce dernier se dissipe alors en des centaines de particules blanches se dissipant dans l'air.

"...Saiyanos."



Dernière édition par Wolf le Mar 15 Mai - 18:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Wolf Empty
MessageSujet: Re: Wolf   Wolf Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:50

Yo Wolf ! Prêt pour ta validation ?

Qualité

Alors là pas grand chose à redire, quelques fautes d'inattention par-ci par-là mais dans l'ensemble c'est vraiment bon ! Un vocabulaire riche et varié, pas de problème de syntaxe ou quoi, c'est du bon.

450/500

__________________________

Cohérence

J'ai beaucoup apprécié tes prises de risques, ta volonté d'implanter une nouvelle dimension à l'univers, c'est assez bien expliqué, mais quelque chose me turlupine un peu.

Si l'anomalie est une menace, pourquoi le Gardien ne va-t-il pas s'en occuper personnellement ? . Pourquoi donner ce travail à Wolf ? J'aurai bien aimé que ce soit plus clair là dessus.

Aussi assez déçu que tu n'aies pas expliqué ce qu'a fait Wolf durant ces 5 ans, la transition est trop rapide ! Cependant très bon point pour les sentiments de Wolf en général, ils sont bien retranscrits et collent très bien au personnage.

350/500

__________________________

Longueur

Bien que la longueur est plutôt bonne niveau écriture, la transition fait toujours un peu tâche, on aurait aimé savoir ce qu'il s'est passé, ce que Wolf a enduré durant cette ellipse, etc.

300/400

___________________________

Originalité

C'est un truc vraiment original que tu nous propose-là ! Enfin pour noter ça je dois bien évidemment connaître le personnage de Wolf et pas seulement me baser sur cette présentation, mais on sait tous que Wolf est un personnage bien plus ambigu que ce qu'il paraît. Le délire des espaces temps, du fait que Wolf ait acquis une puissance qui l'a pendant un moment élevé à un niveau... divin ? J'ai bien apprécié, l'histoire avec le Gardien, la quête de Wolf etc vraiment très bon dans l'ensemble j'étais à fond dedans !

Léger bémol encore et toujours sur le manque de détails sur l'ellipse !

450/500

___________________________

Subjectivité

J'ai globalement kiffé ta prez', quelques points noirs déjà cités plus haut je vais pas te rabâcher la même chose encore et encore ! J'aurai aimé tout de même une scène d'action mais bon, on s'en passera j'ai mentionné nul part qu'il le fallait !

500/600

Total : 2050 Senkos.

Tu peux dès maintenant proposer ta Fiche Technique ou RP, bonne chance pour ta quête !
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche des techniques de Wolf
» Validation pour rp fb Wolf/Ryuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Gestion Personnage :: Vos personnages-
Sauter vers: