Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présaison 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Présaison 3 Empty
MessageSujet: Présaison 3   Présaison 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:32

Ce sera le topic qui continuera l'aventure de ceux qui ne participent pas au tournoi.

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Présaison 3 Empty
MessageSujet: Re: Présaison 3   Présaison 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:34

Vaynness

Enragée après sa défaite humiliante face à son adversaire humanoïde gris, elle se précipita pour s'enfuir vers son vaisseau... Mais elle fut alors balayée par derrière.

- Tu n'as quand même pas cru que j'allais te laisser t'enfuir pour autant ? Décline d'abord ton identité, et explique la raison de ta présence sur Haly Prime.

Déclara son adversaire d'un ton ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Présaison 3 Empty
MessageSujet: Re: Présaison 3   Présaison 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:56

Eracnes

Il se réveille dans un cercueil, sur une planète sombre, déserte et glaciale.

Il ne sait pas où il est, ni comment il est arrivé ici.

Sa croix en argent était attachée à son cou tel un collier.

Nulle âme ne semblait vivre sur cette planète, bien qu'elle semblait être le refuge de divers cadavres de vaisseaux échoués.
Revenir en haut Aller en bas
Eracnes

Eracnes



Présaison 3 Empty
MessageSujet: Re: Présaison 3   Présaison 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:25

Lorsque Eracnes se réveilla la première chose qu'il fit fût de vérifier que sa croix en argent était toujours à ses côtés. Il fût surprit de la trouver attachée à son cou, tel un collier, chose qu'il ne faisait jamais.

Pourquoi est-ce que je m'importe encore de cette babiole de toute façon? Ce n'est pas comme ci elle me servait à quelque chose.

Il songea alors à la laisser dans le cercueil, mais ne le fît pas. Il comprit très vite que se séparer de cette croix, seule relique de son ancienne humanité, scellerait à jamais son statut de monstre. A cette pensée Gabriel s'attrista.

Bon, assez traîné, pas la peine de ressasser le passé. Dit-il d'un ton décidément mélancolique.

Eracnes ne reconnaissait pas l'endroit où il était, il n'avait aucun souvenir d'avoir été tué. Cette terre déserte de vie serait la terre? Si ce n'est pas le cas, où était-il?
Il décida bien vite d'avancer, il n'avait pas d'autre choix de toute façon. Il espérait trouver quelque chose de vivant afin de se nourrir, son appétit de démon lui réclamait du sang. Il n'aimait pas ça, mais c'était plus fort que lui. Et puis de toute façon, les humains l'avaient bien cherché.
Il serra le poing lorsqu'il se remémora qu'après ses sacrifices personne ne l'aida.

En avançant il trouva des sortes de structures métalliques étranges, bien loin de ce qui se faisait sur la terre. C'était des vaisseaux, des cadavres de vaisseaux pour être plus précis. Il jugea inutile de se demander leur utilité, il n'était pas là pour ça après tout. Et puis de toute façon les vivant avaient le don d'inventer de nouvelles choses à chacun de ses réveils, dont il n'aurait jamais soupçonné l'utilité.

Eracnes avançait par contrainte de la faim, sans but.
Mais derrière ce visage las et mélancolique se cachait un léger sentiment d'inquiétude. Il n'avait jamais eu cette sensation d'être perdu, de ne pas savoir ce qu'il faisait là. Pourquoi ne lui a-t-on pas dérobé sa croix, pourtant faite d'argent? Pourquoi l'avoir préservé dans ce cercueil?

A toute ces question, Eracnes y répondit simplement : il avança vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Présaison 3 Empty
MessageSujet: Re: Présaison 3   Présaison 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:33

Eracnes marcha, sans but. Il se posait mille et une questions, pourquoi l'avait-on enfermé dans un cercueil ? Comment cela se faisait il que personne n'ait pillé sa tombe ? Tant d'incohérence à ses yeux, et pourtant... Sa croix était là, sous forme de collier, et son cercueil n'avait pas été ouvert, comme si... quelqu'un avait veillé sur lui.

Il avançait vers l'horizon, sans croiser aucune âme. Nulle surprise. Il y avait des restes de civilisations enfouis sous des décombres tels que des bouts de structures, morceaux d'immeubles, voitures volantes, vaisseaux, etc... Tous gelés ou ensevelis sous la glace. Il aurait du mal à trouver quelconque victime sur cette planète.

Après plusieurs heures de recherche, Eracnes s'assied au sol, lassé, ne sachant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eracnes

Eracnes



Présaison 3 Empty
MessageSujet: Re: Présaison 3   Présaison 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:55

Assis au sol, la faim d'Eracnes le démangeait de plus en plus. Il savait qu'il ne pouvait pas en mourir, mais il n'avait jamais attendu suffisamment longtemps pour connaître les risques encourus. Mais il ne voulait clairement pas voir ce qui l'attendait.
Il décida alors de retourner à son point de départ, et fit marche arrière.

Si la seul chose intacte c'est ma tombe, alors c'est probablement ce qu'il y a de plus récent ici. Se disait-il. C'est probablement le seul endroit où je pourrai trouver quelqu'un ou quelque chose.

Après de longues heures de marche il arriva à son point de départ et commença à inspecter de plus prêt les environs. Il pensait bien finir par tomber sur quelque chose d'intéressant, il espérait d'ailleurs que la personne l'ayant déposé ici revienne le voir.
La situation l'intriguait suffisamment pour qu'il ne pense plus à son estomac. Mais pour combien de temps?

Il prit sa croix et se remémora des capacités qu'il avait gardé de son expérience au sein de l'ordre de la lumière. Après tout, faute de mieux, autant faire comme avant non? De la lumière.
Il brandit sa croix dans les airs et récita des mots dans une langue ancienne. Peu de temps après l'incantation, la croix se mit à briller d'une lumière extrêmement blanche.

Si tout est mort ici, alors ça attirera peut-être quelqu'un.

Il laissa sa croix à présent entourée d'une lumière blanche presque aveuglante, mais pourtant si rassurante, accrochée à son cou. Ce qui ne manqua pas de lui rappeler, à nouveau, sans ancienne vie. Décidément c'était un mauvais jour.
Il reprit alors les recherches dans les environs de son cercueil, faute de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Présaison 3 Empty
MessageSujet: Re: Présaison 3   Présaison 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:16



Il revint jusqu'à sa tombe avec sa croix brillante d'une lueur blanche... Celle ci brillait de plus en plus fort à mesure qu'il s'approchait... Jusqu'à émettre un puissant son divin lorsqu'Eracnes arriva devant son cercueil.

Le démon analysa donc celui ci, interrogé... Il souleva le plancher du cercueil... Et c'est avec stupeur qu'il découvrit un squelette, juste en dessous.

Ce squelette semblait avoir été momifié, ainsi il portait de nombreux bijoux ainsi qu'une petit mot avec écrit dessus :
"Gloire à notre Dieu Eracnes, qui repose enfin en paix."

Qu'est ce que cela voulait il donc dire ? Son corps actuel ne serait donc pas le sien ? Comment était-ce possible... Aurait-il perdu son immortalité...? Si oui, comment ? Et surtout, pourquoi est-il encore en vie ?

Son objectif serait il donc atteint ? Si c'est son vrai corps qui est momifié, ce corps actuel ne serait qu'une illusion ? Ou alors était-ce son pouvoir, qui lorsqu'il fut interrompu, avait séparé ses deux corps ? Mais alors, qui aurait occulté cette puissante magie ?

Encore plus de questions qui se bousculaient dans sa tête...

Perdu dans ses pensées, il remarqua tout de même un étrange papyrus, écrit dans une langue ancienne, qu'il put décrypter malgré tous ces millénaires sans avoir pratiqué la lecture.

"Je conjure ainsi Eracne de se séparer de son pouvoir contre la volonté du Démon ainsi que son oppression"

Etrange comme phrase... Mais cela laissait induire qu'un puissant sorcier aurait conjuré le sort il y a longtemps ? Cela expliquerait peut être pourquoi il s'était réveillé, son ancien corps s'étant entièrement consumé, ayant expulsé l'énergie démoniaque...

Mais si tel était le cas, quelle était donc la raison de vivre d'Eracne ? Maintenant qu'il était guérit de son immortalité, peut être pourrait il une bonne fois pour toute mettre fin à ses jours ?

Non...

Quelque chose l'en empêchait. Sa croix d'argent, ayant cessé de briller lors de sa découverte, se remit à briller.

Eracne fouilla les alentours... et trouva un autre papier, caché sous le cercueil.

Ainsi fut maudit le Démon qui causa la perte de notre peuple, lui retirant son plus puissant pouvoir tout en occultant le contrôle démoniaque qui sommeillait en lui.

Encore plus étrange...

Il fut interrompu par un vaisseau noir très futuristique qui arrivait là...

Ce fut un humanoïde bleu très large qui en sortit.

- Vous êtes la seule force en présence sur cette planète censée être abandonnée depuis des siècles... Mon vaisseau doté d'une technologie... de pointe, on va dire, a détecté une anomalie dans les environs. Que faites-vous là ? lui demanda-t-il, d'un air très subjugué.
Revenir en haut Aller en bas
Eracnes

Eracnes



Présaison 3 Empty
MessageSujet: Re: Présaison 3   Présaison 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:39

Les pensées se bousculaient dans la tête d'Eracnes, il avait du mal à saisir. Était-il redevenu humain? Probablement pas, il avait toujours cette soif de sang en lui. Était-il toujours immortel? Il ne savait pas. Et était-il considéré comme un Dieu ou un Démon? C'était à en perdre la tête.
Et maintenant ce... cet être bleu comme il n'en avait jamais vu auparavant.

Un silence s'installa pendant un moment. Eracnes jugeait la personne qui se tenait devant lui. Il jugeait de sa vie.
Devait-il le dévorer? Clairement pas, ce ne serait qu'une solution stupide momentanée. La chose d'où il sort vol, et il doit probablement venir d'un endroit civilisé. C'est là où il faut qu'il aille.
Non pas pour se nourrir, mais pour avoir des réponses.

Eracnes prit une longue inspiration, il n'avait pas parler depuis un moment. Il ne devait pas faillir dans son élocution.

Je me nomme Gabriel Shneider. Je vais vous avouer que je n'ai aucune idée de comment je suis arrivé ici. Je pense avoir été assommé et déposé ici, je ne me souviens de rien et même de simples mots me manquent. Je ne peux même plus nommé votre machinerie volante. Dit-il en désignant d'un geste simple le vaisseau futuriste appartenant à l'alien.

Eracnes venait de mentir afin de se couvrir. Il ne connaissait pas la situation dans lequel il était et si effectivement des personnes le détestaient comme le laissait penser ce papyrus. Il ne pouvait pas risquer d'être laissé ici.
Il devait agir comme si tout était normal et évident autour de lui. Il était doué pour ça, il l'a après tout déjà fait plusieurs fois lors de ses réveils. Le nom Shneider n'était pas laissé au hasard, c'était celui qu'il avait l'habitude d'utilisé. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Présaison 3 Empty
MessageSujet: Re: Présaison 3   Présaison 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:45

- Gabriel Schneider...? Comme celui des anciennes prophéties...?

Son interlocuteur fit une courte pause, avant de reprendre.

- Non... Impossible, qu'est ce que je raconte. Quel âge avez vous ? Et surtout, quel est ce cercueil antique ? Et cette croix argentée ? On en fait plus depuis des siècles, sauf sur les planètes primitives ! Et cette planète... Aucun vaisseau n'est en état de marche, et son peuple, les Veloras, s'est éteint depuis déjà plusieurs siècles pour d'obscures raisons... J'imagine que vous n'en savez pas plus ?
dit il, tout en faisant le tour des environs tout en analysant Eracnes.
Revenir en haut Aller en bas
Eracnes

Eracnes



Présaison 3 Empty
MessageSujet: Re: Présaison 3   Présaison 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:00

Quel erreur. Les noms ont probablement bien changés depuis mon dernier éveil. Shneider, qui était déjà un vieux nom, doit être à présent rarissime. Ce nom a même dût finir par être associé à moi à force d'utiliser le même.

- On dirait qu'on ne peut rien vous cacher. Je suis effectivement Gabriel Eracnes ! Déclara-t-il en brandissant sa croix argentée. Il baissa son bras et repris d'un ton las. Mais je ne suis sans doute pas celui que vous croyiez. Je viens d'émerger d'un profond sommeil, et je ne connais ni votre peuple, ni celui dont vous parler. Et mon amnésie n'était pas un mensonge. Je ne sais pas comment j'ai pu atterrir ici. Cette planète s'appelait la Terre, ou en est-ce une autre?

Gabriel avait décidé de jouer franc jeu. Si il intriguait suffisamment son interlocuteur, il pourrait peut-être avoir un billet d'entrée vers la civilisation. D'ailleurs il se referait à lui comme étant un prophète, et non pas un démon, ce qui le rassurait dans son choix.

Il cacha le papier parlant de lui en tant que démon, et décida de lui présenter le papyrus le qualifiant de Dieu.

Peut-être pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Présaison 3 Empty
MessageSujet: Re: Présaison 3   Présaison 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:15

Son interlocuteur lut alors le papier...

- "Dieu" Eracnes... Gabriel Eracnes vous dites ? Jamais entendu parlé, contrairement à Gabriel Schneider... Mais soit dans les deux cas il y a surement quiproquo. Vous dites ne pas savoir comment vous avez atterris ici, sérieusement ? Il jaugea l'accoutrement d'Eracnes ...enfin, vu votre style... peut être que vous avez vraiment plusieurs siècles de retard finalement ! dit il en ricanant.

Ce dernier était vêtu d'une armure blanche avec épaulettes jaunes, legging noir avec bottes blanches à rayures jaunes, et portait aussi un appareil vert sur son oeil droit.

- Bon, venez avec moi. Je n'ai pas tellement le temps de m'occuper de vous, donc je vous lâcherai sur la planète civilisée que le vaisseau détectera, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présaison 3 Empty
MessageSujet: Re: Présaison 3   Présaison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présaison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza-
Sauter vers: