Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 Litch vs Samus

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Litch vs Samus   Dim 10 Déc - 20:33

En suivant l'homme de Freezer, Litch et Samus arrivent dans les sous-sols de la tour. C'est un immense couloir sombres dôté de nombreuses portes. Le soldat ouvre l'une des portes menant à une salle d'une atmosphère totalement différent.


"C'est une salle de réalité virtuelle" dit le soldat "Via un panneau de commande, nous pouvons changer l'atmosphère du lieu et même modifier la température et la gravité."

Le soldat ferme la porte une fois que les deux combattants sont entrés.

"Il est temps de vous expliquer les règles. Pour gagner il y a 4 possibilités. Soit votre adversaire abandonne, soit vous le mettez KO, soit votre adversaire reste pendant 10 secondes allongé au sol sans réussir à se lever, soit vous le tuez. Le combat dure au maximum 20 minutes, passé ce délais aucun vainqueur ne sera désigné. Si les deux combattants sont KO, il n'y a pas de vainqueur non plus. Le combat commence seulement et seulement quand je le dis. Les attaques de ki ou les objets sont évidement autorisés. Mettez vous en place au milieu de la salle, je vais en changer la réalité et donner le top départ."

_________________
"N'abusons de rien, sauf de la modération."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbzurpg.forumactif.com
Litch
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Litch vs Samus   Dim 10 Déc - 21:15

Litch avança, se plaçant dans le fond de la salle, les mains dans les poches, la tête légèrement penchée.
Samus se trouvait près de la porte, elle avait à peu près la même position que l'Haly.

La vue des deux combattants se brouillait, la lumière et l'atmosphère changeait. La salle s'assombrissait tandis que des formes étranges commençait à se former tout autours des personnage.
Litch cligna des yeux, son environnement se précisait. Le voilà dans une ruelle sombre, dans une grande ville.
Elle n'était éclairée que par un pauvre lampadaire à l'extérieur.
La ruelle était étroite, une poubelle en fer et des cages en fer montant dans les immeubles se trouvait sur les côtés.
Un rat dévorait quelques restes dégoulinant de la poubelle, les voitures passaient tranquillement en dehors de la ruelle sans faire attention.
Tout ça lui rappelait Haly Prime, toutes ses années de service...

Samus et Litch se regardaient dans le blanc des yeux, l'Haly ouvrit grand les yeux et fronça les sourcils.
Le vent rentra dans la ruelle, soulevant les journaux collés à terre, passant juste à côté de Litch.



Les deux adversaires, prirent appui sur leurs jambes en s'élançant, décollant de leur position, les avants bras pointés vers l'avant. Les deux avants bras s'entrechoquèrent, soulevant une quantité phénoménale d'air environnant. La poubelle chuta, déversant son contenu à terre et le rat s'envola loin de la position.
Samus et Litch repartirent tout les deux en arrière, dans un salto avant d'atterrir sur leur position, coordonnées comme un balet aérien.



La femme fit plusieurs bonds vers Litch, elle leva son pied, tournoya dans les airs pour lui en asséner un violent vers la nuque.
Litch se pencha en avant et leva le bras pour parer l'attaque avant de lancer rapidement son coup de poing vers le beau visage de la jeune femme. Elle attrapa fermement le poing dans le creux de sa main.

-"C'est tout ?"
-"Keuf."

Les deux repartirent en arrière, mais cette fois ci c'est Litch qui bondit vers Samus. Il lui tenta de lui asséner un coup de poing avant que celle-ci n'esquive en s'abaissant. Elle reparti en arrière vers la rue, Litch réexecuta un bond pour revenir vers elle, tentant de lui taillader le torse de ses griffes. Samus déplaça son corps sur le côté pour esquiver à nouveau, elle envoya violemment son poing dans le côté de la mâchoire de l'Haly, une gerbe de sang s'écoulant vers le haut.

La violence du poing le catapulta vers le fond de la ruelle, s'écrasant le dos contre le mur qui s'effondra sous la violence du choc.
Samus courut vers lui, tendit qu'il se releva. Elle leva le poing avant de l'abattre violemment sur Litch à nouveau, mais !...
Il avait disparu. Il s'était déplacé à grande vitesse derrière elle en profitant de sa baisse de garde.

-"Hey !"

Samus réagit au quart de tour, elle dégaina son pistolet et tira deux balles vers Litch dans un vacarme assourdissant.
L'Haly frappa du pied dans la poubelle vers Samus, qui se souleva et vola vers Samus. Les deux balles passèrent à travers et se plantèrent dans un mur.
D'un revers du bras, elle l'envoya contre le mur, suivant l'objet du regard.
Elle releva la tête et vit l'ancien mafieux dans les airs, le poing levé, avant que celui-ci ne s'écrase en foutant un violent coup dans le haut du crâne de la chasseuse, déchirant violemment son chapeau sous les assauts.



Elle tomba en arrière et roula sur le sol, perdant son pistolet et salissant sa veste par la même occasion. Litch reprit son souffle tandis que elle se releva en prenant appui sur ses bras, regardant l'Haly.

-"Fi... Finissons en."

Il contracta tout ses muscles de son corps sous l'effort, il poussa un cri de guerre avant de courir en direction de Samus.

-"WOAAAAAAAAAAAAAH !"

Arrivant à sa portée, Litch tente de lui asséner son mitraillage de coup de poing à la poitrine, sonnant comme une mitraillette dans les balles se seraient déversées dans la cage thoracique d'un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Litch vs Samus   Dim 10 Déc - 21:36

Durant le coup qu'elle a subie, Samus perdit son manteau ainsi que son chapeau, dévoilant ainsi entièrement son visage. Elle est légèrement blessée, mais arrive à se relever.


(Tsss, j'pensais pas finir en difficulté dés la phase éliminatoire. Tant pis, je vais devoir me battre sérieusement, quitte à tuer mon adversaire.) pense la jeune femme

Litch fonce sur elle, la mitraillant de poings ! Mais surgit alors un flash de lumière blanc au niveau de Samus ! Elle dégage une puissance d'énergie électrique repoussant Litch quelques mètres en arrière ! La lumière se dissipe et Samus a changée, elle est équipée d'une armure de combat. Sa puissance de combat n'a pas changé, mais la jeune femme a désormais une protection et accès à un armement militaire futuriste grâce à sa combinaison.


La femme utilise le canon de son bras droit pour tirer un rayon de plasma sur le lampadaire au loin, la seule lumière qui éclairait la ruelle se dissipe et il devient plus compliqué de repérer son adversaire désormais. Du moins, pas pour Samus qui appuie sur une touche de son casque qui active une vision nocturne, lui permettant de voir parfaitement le Haly.

_________________
"N'abusons de rien, sauf de la modération."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbzurpg.forumactif.com
Litch
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Litch vs Samus   Lun 11 Déc - 14:38

La lampe explosa, plongeant la ruelle dans le noir complet.
Litch fit un pas en arrière, ramenant ses deux mains vers sa tête, les poings fermés. Il ne voyait plus rien.
Soudain, une lumière verte s'alluma au niveau de casque de Samus, éclairant légèrement la rue.

La lumière se rapprocha rapidement de Litch, il tenta d'envoyer son poing vers Samus, qui fut lancé dans le vide...
L'Haly sentit un poing métallique s'enfoncer dans son ventre jusque à la colonne vertébrale. Il cracha une grosse gerbe de sang et de salive qui vint tâcher la visière de Samus.



L'Haly parti en arrière, ses bottes glissant sur le sol, la main posé sur sa blessure. Il plaça la deuxième main dessus, se pliant en deux.
Samus rapprocha et vint donner un coup sur le haut de son crâne, Litch ploya les genoux à terre sous la violence du coup. Se tenant avec les deux bras au sol.

Bon sang, il fallait qu'il arrête de faire confiance à ses yeux.

Il les ferma doucement, alors que Samus leva haut sa main, pour lui asséner un violent coup du lapin avec le plat de son gant en fer.
Litch roula sur le côté, la main de Samus se planta violemment dans le sol. Il se releva, les deux jambes à terre, un bras au sol, et un autre bras armé en l'air, poussant sur ses pieds pour bondir à nouveau.
Il lui asséna une violente droite au casque rouge de la demoiselle, celui se craquelant et laissant échapper quelques étincelles et quelques bouts de métal. Sa tête parti dans le même sens que le coup, puis elle la ramena et contre-attaqua avec un coup de pied que Litch se prit dans le haut du torse, le contractant sous l'assaut pour l'encaisser.
Il gardait toujours les yeux fermés, il tendait l'oreille, écoutait, ressentait les mouvements d'air, ne faisant plus confiance à ses yeux.

Très vite, les coups s'enchaînèrent à une vitesse folle, l'onde de choc de l'échange fit trembler l'endroit. Quelques briques s'écrasaient à terre et les cailloux tremblaient.



Samus dévia un coup de poing de son adversaire et en profita pour faire un pas sur le côté pour lui enfoncer son canon dans le ventre. Litch cracha encore une fois du sang, alors qu'il baissa les yeux vers le canon. Une boule verte luminescente commençait à se former à son extrémité.

-"AAAH ! ISOIDE !" hurla Litch.

Il n'avait pas le choix, son corps se dédoubla et le tir du canon passa entre les deux clones. Très vite, Samus fut déstabilisée par cette apparition tandis que les deux clones tournaient autour d'elle en rythme.
Une fois derrière elle, Litch leva le bord de sa main pour lui asséner également le coup du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Litch vs Samus   Lun 11 Déc - 14:51

Litch tente un coup du lapin mais... ne touche rien ? Samus semble comme avoir disparu.
La femme s'est transformée littéralement en petite boule de fer orangée pour esquiver l'attaque, la boule roule sur le sol à toute vitesse pour prendre un peu de distance.


Une fois éloignée, Samus reprends sa forme initiale et appuie sur une touche de son casque.

"CIBLES.VERROUILLÉE"

Elle tends alors son canon en direction de ses deux adversaires, le canon fait un bruit de chargement et 6 missiles autoguidées en sortent, 3 missiles pour chaque Haly !

_________________
"N'abusons de rien, sauf de la modération."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbzurpg.forumactif.com
Litch
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Litch vs Samus   Lun 11 Déc - 15:14

Il tendait l'oreille, secouant la tête ensuite. Six objets cylindriques venaient d'être tirés les uns à la suite des autres par Samus. Ces objets laissèrent traîner une traînée blanche, comme de la fumée, derrière eux... Des missiles ?!
Bon sang, pourquoi les armes sont-elles autorisées ?!

Le clone, se trouvant à la droite de Litch se recofonda avec son hôte. Il bondit en arrière, attrapant fermement la cage en fer, et la grimpa en troisième vitesse.
Un bruit de détonation assourdissant retentir, tandis que des gravats furent projetés contre la cage en fer. Les trois autres missiles ont sans doute explosés.
Il tira violemment sur ses bras pour se projeter vers le haut de la cage, où il atterrit. Les missiles changèrent de trajectoire, la tête vers le haut, suivant Litch de très près. Il ouvrit les yeux, il pu voir les lumières artificielles de la ville éclairer tout de façon magnifique. Tout ce temps à l'écart de la civilisation lui avait fait oublié cette sensation.
Il courut sur les toits pour s'échapper, avant d'être stoppé net par un mur invisible.

"Alors voilà la limite de la salle..."

Faisant des grands pas, Litch piqua un sprint, et puis bondit sur le toit en face, toujours au dessus de la ruelle. Les missiles continuèrent leur route avant de faire demi tour et de revenir vers Litch.
Il baissa le regard, il voyait la visière verte et sa luminescence le suivre du regard.
Les missiles étaient tout près, il sauta en haut du toit, juste devant Samus, fléchissant les genoux et posant la main au sol pour se rattraper.
Elle fit un pas en arrière, la surprise du mouvement la déstabilisa pendant un moment.

-"Crève."

Les deux missiles frôlèrent Litch. Il plongea, fit une glissade et passa entre les jambes de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Litch vs Samus   Lun 11 Déc - 16:13

"Merde !"

Samus n'a pas le temps de réagir que les 3 missiles atteignent la femme dans une impressionnante explosion propulsant même Litch !



Quand la fumée de l'explosion se dissipe, on constate que la ruelle est devenu un cratère et les appartements sur les côtés ont été balayés. La zone est éclairée par les flammes, permettant à Litch de voir à nouveau. L'Haly se relève, quelques parties de son corps ont noircies, légèrement cramés suite à cette explosion. Il constate Samus au sol, son armure en piteux état lâchant quelques étincelles. Certaines fentes de son armure sont même en train de brûler. Son casque est fissuré et il y a quelques léger morceaux d'armure brisés autour d'elle. Du sang coule entre les fentes de l'armure.
Le soldat de Freezer au loin commence le décompte.

"1...2....3..."

Samus essaye de se relever, mais n'y arrive pas.

"Je... ne suis pas venue jusqu'ici pour perdre...."

"4...5...6..."


Quelque chose d'anormal se produit. L'armure commence à changer de couleur passant du orange au bleu, divers lignes bleue azure apparaissant aussi le long de l'armure. Sur son détecteur Litch peut voir que les unités de combats de la demoiselle commencent à grimper.

"Freezer a assassiné mon peuple...mes amis...ma famille... Je vais l'affronter et le tuer, même si je dois y laisser ma vie..."

"7...8...9...!!"

C'est alors que Samus se relève, son armure continue de lâcher quelques étincelles, mais dégage une étrange énergie. Litch peut avoir à travers le viseur du casque que même le visage de la femme a changée. Des veines bleues sont apparus sur son visage.


"Ceci... Ceci est le pouvoir de la corruption. J'ai sacrifiée mon âme et mon corps pour acquérir cette énergie empoisonnée et devenir plus forte. C'est le seul moyen que j'ai trouvée pour acquérir la force nécessaire de tuer Freezer."

Puissance de combat actuelle de Samus : 35.000 unités de combats, et ça continue de grimper ! Plus les unités de combats grimpent, plus Samus perd son humanité, ses veines bleues deviennent de plus en plus visibles sur son visage. Elle tends son canon en direction de Litch.

"Je vais te tuer, toi, et tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin !!"

Pour Samus, ce combat n'est pas qu'un simple match d'éliminatoire. Ce combat, c'est le moyen d'accéder à son rêve, à son objectif ultime. Freezer. Elle se remémore le jour où elle retourna sur sa planète, voyant tous les êtres chers qu'elle a connue morts, des mains de ce monstre.
La femme se déplace à vitesse éclair sur le Haly ! BAM ! Litch se prend un violent coup de canon au visage le projetant dans les airs ! Samus fait alors sortir un fouet électrique de sa main gauche pour attraper son adversaire dans les airs en l'entourant à l'aide du fouet ! Une fois Litch enroulé dans le fouet, elle dirige sa main violemment vers le sol pour ramener son adversaire à terre ! Le fouet revient alors dans sa main et la femme tends alors son canon en direction de son adversaire.

"Je ne peux pas perdre ! Je ne dois pas perdre ! Même si je dois finir en Enfer je tuerai Freezer !!!"

Une aura bleue se forme, le canon charge une énergie de plasma mélangé au pouvoir de la corruption qui relâche un rayon d'une taille impressionnante et à la puissance dévastatrice ! La puissance de combat de la chasseuse de prime commence à atteindre les 60 000 unités de combat ! La salle de réalité virtuelle grésille et le décors oscille entre la ruelle des années 50 en chaos et la salle de réalité virtuelle blanchâtre ! Le puissant rayon bleu est relâché et fonce droit sur le Haly qui est au sol, blessé !


_________________
"N'abusons de rien, sauf de la modération."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbzurpg.forumactif.com
Litch
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Litch vs Samus   Lun 11 Déc - 17:34



Litch fronce les sourcils, il se relève, essoufflé, du sang coule de sa bouche et de son front, il a de multiples bleus sur le corps. Il a un genou à terre, le visage légèrement baissé mais le regard toujours sur Samus, fermant un œil.
Elle, est bras droit en avant, une boule d'énergie plasmique bleutée se forme au niveau de son canon... De l'électricité commence à parcourir le sol, les murs, les cages en fer, la poubelle. Tout converge vers la boule plasmique.

-"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"



-"Kkkh !"

Litch serra les dents, fronçant les sourcils. C'était fini, il ne pouvait plus rien faire. Avec un rayon de cette taille, esquiver sur le côté ne suffira pas sans arriver contre les limites de la salle...

Les éclairs s’intensifient, la vue des combattants se brouilla, l'électricité et l'énergie concentrée perturbant les capteurs de la salle. Les ondes émises par le chargement du tir créa une gigantesque bourrasque de vent.
La vue de Litch oscille entre la ville et la salle de réalité virtuelle, la boule prit une dimension colossale. Bientôt, tout les capteurs furent hors d'état de nuire, et les lumières de la salle s’éteignirent.

-"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

BAM !

Litch entendit un détecteur exploser à l'extérieur.

BIP BIP BIP BIP BIP BIP

Les ondes commençaient à secoue la salle entière.
Il remit son propre détecteur fissuré à son oreille, et observa la puissance dégagée par Samus... 40 000..40500...50000...50500...60000...60500... 70000...Bon sang, ça augmente encore, sans s'arrêter une seule seconde ! Le détecteur de l'Haly explosa à son tour à son visage.
Bientôt, les éclairs s’intensifièrent tellement que Litch fut totalement ébloui par la lumière vive qu'elle dégagea.
La boule de plasma creusa le sol sous elle, et Samus hurla.

-"C'EST LA FIIIN ! PRENDS CA !"

[FIN MUSIQUE]



Le tir colossal sorti du canon, la puissance incroyable du tir fit vaciller et reculer Samus tandis que le sol se détruisit entièrement sous la puissance du tir. Le tir se plaqua contre la porte, se répandant totalement dessus dans une décharge d'énergie colossale.



-"Bon sang... A TERRE ! J'AI DIS TOUT LE MONDE A TERRE ! VITE !"



Une alarme s'enclencha
Le mur se mit à creuser, avant que le coup de canon ne le perce dans un bruit d'explosion d'enfer et de craquellement métallique. Le tir de canon fila à travers tout le couloir, emportant par la pression et le vent tout les gens se trouvant dans ses alentours, et se plaqua à nouveau contre une porte d'extérieur d'une autre salle de combat. Un soldat de freezer qui se trouvait juste devant fut désintégré tandis que le mur et la porte furent anéantis, le colossal rayon traversant à nouveau la salle. Le mur de l'autre salle se craquela sous l'onde de choc et se ruina de lui même. Le rayon sorti donc en dehors et fila dans le ciel avant de s'estomper et de disparaître...



Haletante, Samus regarda son oeuvre. On pouvait suivre son rayon à la trace par l'immense tranchée qu'elle avait creusée dans le sol en fer de la tour. Une épaisse fumée recouvrait toute sa trajectoire, quelques étincelles des salles virtuelles au plafond apparaissaient ci et là, tandis qu'une plaque en métal se détachait du plafond et tombait au sol, roulant.
La jeune femme regardait tout autours d'elle. Aucune trace de Litch, volatilisé... Elle... Elle avait réussi ?



Sa visière verte se brisa et son visage se révéla. Une grande expression de joie et de soulagement était dessiné sur son visage. Elle tomba à genoux, pleurant, émue de joie de sa victoire. Elle laissa les larmes couler au sol tandis que ses forces l'abandonnèrent progressivement.

-"Oui... J'ai réussi... Je vais pouvoir participer au tournoi... Pour mon peuple, pour ma terre..."

Puis Samus leva la tête. L'horreur s'empara de son visage.



Spoiler:
 

Litch était là. Il était épuisé, haletant, blessé mais toujours vivant. Il était accroché à un câble qui dépassait du plafond de la salle, les pieds légèrement écartés, le bras droit pendant dans le vide. Ses jambes étaient endommagées et son pantalon était déchiré. Il avait un œil fermé blessé à cause des projections de gravas. Son bras tremblait, il avait réussi à esquiver au dernier moment...
Il fixa Samus, il la fixa avec un certain air de crainte. Bordel, il avait survécu à tel déferlement de puissance de justesse... Qu'est-ce qui allait arriver maintenant ?

-"N... Non... NOOON !"

L'armure de Samus se craquela, des flammes parcourant l'entièreté de son armure, tandis que celle-ci se brisait et se fissurait. La lumière de ce qui restait de sa visière éclata et s'éteignait.

-"ARMURE, EXTINCTION." dit une petite voix robotique sortant de sa cuirasse.
-"J'ai pe... Per... Aargh..."

Les bras qui la retenaient d'être à terre s'affaissèrent et elle s'écroula sur le ventre, complètement hors service.
Litch céda, et chuta sur les genoux au sol, levant de la poussière que le tir avait propulsé partout dans la pièce.

Rien ne se passa. Litch, essoufflé, attendait là.

-"COMPTEZ !"
-"Ah je, oui... Une, deux, trois... Quatre... Cinq... Six... Sept... Huit... Neuf... Et dix ! Hum, Litch vainqueur."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Litch vs Samus   Lun 11 Déc - 19:06

Le petit soldat de Freezer s'approche de Litch. "Veillez me suivre je vous prie."

Il ouvre ensuite la porte, une équipe médicale court pour rejoindre Samus.

_________________
"N'abusons de rien, sauf de la modération."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbzurpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Litch vs Samus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Litch vs Samus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Samus Lawliet.
» [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
» Men le SAVWA-Bann BLOFÈ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Phendrana :: Salles de combats-
Sauter vers: