Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Gerid)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



(Gerid)  Empty
MessageSujet: (Gerid)    (Gerid)  Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:33

Spoiler:

Gerid et son escouade embarquèrent donc dans leur vaisseau, en direction de Yardrat.

Approchant de l'orbite, ils croisèrent un étrange vaisseau et distinguèrent à l'intérieur une saiyanne aux cheveux longs ainsi qu'un loup, leurs regards se croisèrent un bref instant.

Quelques secondes après, ils entendirent une communication émanant de ce vaisseau.

"Allô vous m'entendez ? Si je puis me permettre, vous devriez rebrousser chemin. Je viens tout juste de tuer tout être vivant sur cette planète et y pilier toute ressource utile, il n'y a plus rien d’intéressant à voir là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



(Gerid)  Empty
MessageSujet: Re: (Gerid)    (Gerid)  Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:47

Gerid fixe d'un regard vide les deux personnes qu'ils croisent, il prends un long temps de silence pour les observer, les décrypter, les analyser, puis ouvrant la bouche pour parler il prends encore un instant dans le silence puis il dit :

-Vous devez être de puissants combattants pour avoir détruit la planète Yardrat...


Gerid ne se souciant guère du sort de la planète quelle qu'elle soit, demande alors assez intrigué.

-Si je puis me permettre, malgré que cela me paraît tout de même évident et en espérant que vous suivez la géopolitique du monde, j'aimerais vous demandez où vous positionnez-vous dans la guerre "galactique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(Gerid)  Empty
MessageSujet: Re: (Gerid)    (Gerid)  Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:47

"Moi et ma coéquipière on est plutôt neutre. On se fiche pas mal de la situation géopolitique, désolé."

Après avoir répondu à la question de Gerid, le pilote du vaisseau voisin pose à son tour une question.

"Si je puis me permettre à mon tour, que vouliez vous faire sur Yardrat ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Ryuma

Ryuma



(Gerid)  Empty
MessageSujet: Re: (Gerid)    (Gerid)  Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:43

Gerid ignorant la question de cette personne dit alors.

-Vous errez sans but dans la galaxie, aidez-nous à mettre fin à cette guerre et vous serez grandement récompenses si c'est ça qui vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(Gerid)  Empty
MessageSujet: Re: (Gerid)    (Gerid)  Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:32

"Navré mais les récompenses ne nous intéresse pas. Et ne vous en faites pas, nous ne voyageons pas sans but, bien au contraire. Moi et ma coéquipière sommes assez pressé ceci dit, donc je crains que nous allons devoir mettre un terme à cette conversation. Je vous souhaite bonne route messieurs."

La conversation se coupe alors, et le vaisseau voisin s'éloigne petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin



(Gerid)  Empty
MessageSujet: Re: (Gerid)    (Gerid)  Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:43

Unos et Duos ignorent totalement la conversation ayant lieu et s'amuse tous deux à regarder leur téléphone.
Trios, légèrement contrarié, se met à engueule ses deux frères.

"Au lieu de regarder vos téléphones comme des adolescentes, vous pouvez pas vous concentrer sur nos objectifs ?"

"Mais heu grand frère, y a un tournoi qui va avoir lieu sur Phendrana" répond Unos

"Ouais, avec tout plein de guerriers tout balèze et tout. Y parait que le gagnant et bah il peut s’entraîner avec Freezer, je veux bien participer moi c'est plus intéressant que vos blabla !" répond Duos
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





(Gerid)  Empty
MessageSujet: Re: (Gerid)    (Gerid)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Gerid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerid
» (Gerid) LE RETOUR DE L'ESCOUADE
» [PNJ] Le pouce de la Main Noire. Gerid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Yardrat-
Sauter vers: