Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



(Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Empty
MessageSujet: (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE   (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:35

Spoiler:

L'équipe embarqua dans le vaisseau, et ils décollèrent à la recherche d'une nouvelle planète à conquérir...

Ils virent une planète jonchée de taudis et de bidonvilles, les bandits et les prostituées semblaient être maîtres en ces lieux.

Quasar ordonna l'atterrissage.

Elle se fit sans encombre, près d'une sorte de ville, enfin ce qu'il en restait.

A peine eurent ils atterris qu'ils furent déjà entourés par ce qui semblait être une bande de malfrats.

- Bonjour bonjour ! Votre vaisseau ainsi que tous vos biens nous appartiennent dorénavant. Donnez nous tout ce que vous avez et dégagez ensuite d'ici si vous tenez à la vie !

Dit le chef.

Ils étaient une vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



(Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE   (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:54

-Bonjour bonjour ! Votre vaisseau ainsi que tous vos biens nous appartiennent dorénavant. Donnez nous tout ce que vous avez et dégagez ensuite d'ici si vous tenez à la vie !

Quasar descendit calmement du vaisseau , les bras croisés dans son dos . Regardant d'un air hautain les bandits , sur un ton calme il répondit :

-Desolé mais vous n'êtes pas en position de force , je vous donne donc une chance de vivre . Le plus fort d'entre vous pourra partir sain et sauf avec nous et mes soldats ne vous tueront pas . Si vous refusez , vous mourrez dans une souffrance que vous ne pouvez imaginé .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE   (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:40

- Mourir ? Nous ? Regarde toi, chef de bande de pacotille, on est au moins 2x plus nombreux, tu ne peux rien contre nous ! Allez y les gars !

Ils foncèrent alors tous vers l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



(Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE   (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:26

- Mourir ? Nous ? Regarde toi, chef de bande de pacotille, on est au moins 2x plus nombreux, tu ne peux rien contre nous ! Allez y les gars !

La vingtaine de brigands foncerent sur quasar et ses hommes , ses soldats se tenaient sur leurs gardes . Mais le démon s'interposa :

-Ne bougez , Ils sont à moi !!!

Le visage de quasar avait changé , "il" avait pris le contrôle et ses pulsions ne pouvait être calmer que d'une manière ...
- Armatura !

Le démon proteger par une armure impénétrable commença le massacre , chacun de ses goûts enlevaient la vie et aucun ne le touchait .
Au bout d'un court instant , il se tenait là . Le corps couvert de sang et d'entrailles , il leva la tête regardant , d'un regard noir, le chef des bandits .

-Alors que choisit tu ? Vivre sous mes ordres ou mourrir en tant que sous merde ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE   (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:15

Le chef de bandit recula doucement.

- I-impossible... ! Travailler pour un tel monstre, jamais !

Puis il se retourna complètement et couru dans le sens opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



(Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE   (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:36

- I-impossible... ! Travailler pour un tel monstre, jamais !

Le bandit courait misérablement , tentant de fuir le démon . Mais quasar était décidé à en finir avec ce misérable .Il apparut alors devant le bandit , avec un regard sévère . Il attrapa alors de sa main droite le crâne du bandit et le mit face à lui .

-Tu espérais vraiment fuir !? Ahaha , tu vas mourir ici et maintenant

Le démon commença à serrer son poing sur le crâne du pauvre brigand jusqu'au point de non retour . Son crâne explosa sous la force du démon , le corps tomba lourdement au sol et la puissante voix de quasar se fit entendre .

-Allez y les gars , pillez, violez , tuez . Ne Laissez que les plus intelligents en vie!!!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE   (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:42

Toute sa horde s'attaqua à la ville.

Ils mirent à feu et à sang chaque coin de ce miteux endroit.

Cela dura toute la nuit.

Néanmoins certains furent surpris par des mafieux, deux hors la loi décédèrent au cours de cette razzia.

Il ne restait plus âme qui vive, si ce n'était Quasar et sa bande de 8 hors la loi, ainsi que deux personnes jugées "intelligentes" selon ses larbins.

Deux hommes, l'un était âgé et l'autre assez mature, dans la trentaine en âge terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



(Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE   (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:08

Les larbins de Quasar venaient de revenir de leur pillage de la veille , ils avaient ramenés 2 extra terrestres . L'un avait un âge avancé tandis que l'autre semblait bien plus jeune .
Le demon compta ses hommes et fut surpris de leur nombre

-Vous êtes 8 où sont les 2 autres !?

- Nous avons été surpris par des mafieux dans la nuit , d-deux d'entre nous y sont passés .

-Des incapables , mon armée ne doit comporter que les plus fort ! Mais je vois que vous m'avez ramené deux nouvelles recrues .

Le démon s'apprpcha des extraterrestres , se et demanda d'une voix calme :

-Si mes hommes vous ont amené à moi , c'est que vous pourriez m'être utile . Quels sont vos compétences en génétique ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE   (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:14

- E-e-en g-g-génétique ?

Questionna le jeune, terrorisé.

- Il veut surement savoir si on s'y connait en génétique, idiot.

Affirma le vieil homme, d'une voix concise et presque sarcastique. Il était étrangement serein.

Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



(Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE   (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:24

E-e-en g-g-génétique ?

Questionna le jeune, terrorisé.

- Il veut surement savoir si on s'y connait en génétique, idiot.

Affirma le vieil homme, d'une voix concise et presque sarcastique. Il était étrangement serein.

-Tout à fait en génétique, j'ai besoin de compétences , disons particulieres .

-Si vous m'aidez , je vous promet une terre nouvelle où vous serez roi ,mais si vous refusez , je vous torturerais jusqu'à ce que vous obéissiez.

Quasar se rapprocha encore des deux hommes , son regard trahissait un agacement certain :
-Alors quel est votre réponse ?

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE   (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:33

- L-l-la torture ? P-pas la peine, on obéira !

Dit le jeune homme, d'une voix suffocante.

- On est pas bête, on sait qu'on a pas le choix.

Affirma le vieil homme, d'un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



(Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE   (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:01

-On est pas bête, on sait qu'on a pas le choix.

Quasar était agacé par le manque de respect du vieil homme et n'allait pas se gêne pour lui faire savoir

-Ton insolence ne te mènera qu'en enfer , change vite de comportement en ma présence ou tu regretteras d'avoir eu la vie sauve .

Quasar se retourna vers ses hommes et d'une voix puissante ajouta :

-Amenez les dans le vaisseau !

Les soldats s'executerent aussi vite qu'ils pouvaient .
Quasar remonta dans son vaisseau avec ses hommes .Ils amenèrent les extraterrestres devant un énorme tas d'objet volés durant la nuit .
-Fouillez là dedans , il doit y avoir du matériel medical et scientifique , vous y trouverez votre bonheur .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE   (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:15

Il trouva de nombreux objets précieux, mais aussi quelques kits de soin mais pas de matériel médical.

Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar



(Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE   (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:29

Malgré le temps passé à fouiller , il n'y avait rien qui puisse servir à une quelconque recherche scientifique .Quasar comprit qu'il devait aller chercher son matériel ailleurs .
-Quel est la planète la plus proche ? Dit-il d'une voix sûre .

Aucun de ses idiots de soldats ne su répondre , à part un qui leva timidement la main

-C'est la planète frieza 34-b, sir .

-Parfait mettez le cap sur frieza 34-b , nous avons quelques négociations à faire .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Empty
MessageSujet: Re: (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE   (Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Quasar 2) L'ACCUEIL EN GRANDES POMPES DE LA BANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quasar
» Quasar ( en cours )
» Quasar vs Trace
» Quasar Prime
» (Quasar) HORS LA LOI SANS FOI NI LOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Le Dépotoir-
Sauter vers: