Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 (Froze) FIER ALLIE DU PEUPLE SAIYAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: (Froze) FIER ALLIE DU PEUPLE SAIYAN   Sam 25 Nov - 17:39



Pendant un an et six mois, Froze a combattu aux cotés des Saiyans, menant différentes missions d'infiltrations ou encore des missions de conquêtes de territoires. Saiyanos était toujours roi, Vegeta étant partit en mission d'urgence sur une planète très éloignée depuis déjà 8 mois, il n'avait pas pu redemander un combat pour le trône. Le démon fut un allié de taille, et opérait toujours en solo, renforçant ses aptitudes solitaires ainsi que sa discrétion, il fut obligé de s'entraîner à apprendre de nouvelles techniques afin de palier son infériorité numérique durant certaines missions.Le démon avait parfois eut le privilège de s'entraîner avec les meilleurs saiyans, dont Saiyanos Bardock et Kakarotto. C'est ainsi qu'il apprit le Bunshin ainsi que l'Etreinte de l'Ombre. Kakarotto était devenu Capitaine d'Elite, dirigeant son propre escouade, et Bardock était toujours commandant chef ainsi que Bras Droit du Roi Saiyanos, qui dirigeait son empire d'une main de fer, tout en partant en personne à certaines missions afin d'assurer leur taux de réussite. Ils rencontraient divers et étranges peuples au cours de leur expansion, certains furent soumis et d'autres gardèrent leur indépendance en échange de biens ou de services. Bardock fut tout de même assez souvent sollicité comme remplaçant du Roi qui partait en expédition plusieurs jours voir semaines durant. Le docteur Myu travaillait sur des projets de recherche visant à améliorer l'armée et ses troupes, déployant des armures et des implants de plus en plus sophistiqués, ainsi qu'à grandement renforcer la sécurité au sein de Vegeta. Les rues n'étaient plus des décombres, de grands batiments étaient érigés de jour en jour, les téléporteurs devenaient presque courant, des robots d'entretien envahissaient presque les rues, la planète se métamorphosait de jours en jours.

Froze revenait de sa dernière mission, une infiltration dans un campement de Freezer, sur Frieza B24. Il avait réussi à exterminer toute l'infanterie et à ramener des données confidentielles, il la remis alors à Bardock.

- Froze, nous te devons d'immenses remerciements. Depuis tout ce temps, tu es devenu un allié fidèle du peuple Saiyan, et sans toi nous n'aurions jamais pu collaborer avec le Docteur Myu, qui a drastiquement changé notre peuple ainsi que notre civilisation. Un soldat saiyan basique vaut au moins 10 soldats de freezer à l'heure actuelle, et c'est en parti grâce à toi. Que dirais-tu d'être promu capitaine ? Tu aurais ta propre escouade, et tu aurais des missions encore plus importantes. Nous comptons attaquer Freezer une fois que nous serons prêts, et ce jour approche. En tant que capitaine, tu pourrais nous aider à y parvenir plus rapidement.


------------------------------------------

Froze : +14.000 UC, techniques : Bunshin, Etreinte de l'Ombre, ainsi que différentes techniques d'assassinat.

Froze = 30.000 UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Froze

avatar


MessageSujet: Re: (Froze) FIER ALLIE DU PEUPLE SAIYAN   Sam 25 Nov - 17:50

- Aider votre peuple et un honneur. J'apprend beaucoup au prés de vous. J'accepte d'être promu capitaine si cela peut nous aider a vaincre ce satané Freezer. De qui sera t-elle composé? 


Froze attendit la réponse du bras droit du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: (Froze) FIER ALLIE DU PEUPLE SAIYAN   Sam 25 Nov - 18:25

- Pour le moment nous ne savons pas exactement qui, mais ils seront triés parmi nos forces spéciales d'élite, entraînés par moi même. Ce ne seront pas des incapables, et seront à la hauteur de vos missions. Aurais tu une requête particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Froze

avatar


MessageSujet: Re: (Froze) FIER ALLIE DU PEUPLE SAIYAN   Sam 25 Nov - 18:48

- Je te fais confiance pour le choix. Retorqua Froze d'un souris. Quel est ma prochaine missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: (Froze) FIER ALLIE DU PEUPLE SAIYAN   Sam 25 Nov - 19:39

- Très bien, ton escouade te sera attribuée prochainement. Tu es libre pour le moment, du moins jusqu'à ce que Saiyanos revienne. Il décidera de ce qu'on fera par rapport à freezer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Froze

avatar


MessageSujet: Re: (Froze) FIER ALLIE DU PEUPLE SAIYAN   Sam 25 Nov - 22:57

- Bien. Merci.


Le démon partis de la salle du trône et quitta le palais royal. Il s'étira puis partis en direction des modules d'entrainement. Comme il ne savait pas si Myu l'avait amélioré il mit la gravité X10 avec les ennemis aux max. il pénetra ensuite dans la salle.



La gravité ne l'affectait plus et il se déplacait aussi rapidement que sur un sol non augmenté. Sept ennemis apparurent devant lui. A toute vitesse Froze se retrouva entre quatre d'entre eux. Il leur donna un violent coup de coude dans l'abdomen de deux d'entre eux et deux coup de pied dans le menton des deux autres. Les quatres tombérent au sol. Les trois autres foncérent sur le démon cybernétique qui attendit le dernier moment pour attaquer.

- KIAI ! 


Les trois opposants furent repoussés et tombérent au sol inconscient. Froze attendit alors le clous sceptacle un énorme gorille géant. Ce dernier donna un coup que le démon du froid esquiva aisément il fit un bond en arriére et bascula sa main robotique droite en arriére. Un kikoha commençait a se charger dans sa main. L'Oozaru poussa un cri bestial et cracha une vague d'énergie vers Froze. Ce dernier lança également sa vague déferlante et sans surprise il prit l'avantage et désintégra l'énorme bête. 

[ FIN MUSIQUE ]

Froze sortis de la salle. Il était devenu beaucoup trop puissant pour ce genre d'entrainement. Il n'avait même plus besoin d'utiliser l'hyper-vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: (Froze) FIER ALLIE DU PEUPLE SAIYAN   Sam 25 Nov - 23:19

Kakarotto s'entrainait juste à coté, il avait regardé l'entrainement de Froze.

Puis il l'interpella

- Obsolètes ces machines, n'est-ce pas ? Vivement les nouvelles. On dit qu'elles peuvent monter jusqu'à gravité x100 ! Bien sûr, il faudra un pass spécial pour pouvoir les utiliser, car elles sont également très dangereuses. Personnellement, je m'entraîne sur une des planètes récemment conquise, Kanassa. Planète tropicale assez étrange, leur peuple possède de mystérieuses facultés, mais la gravité y est multipliée par 20. Je manque juste de cibles d'entraînement. J'ai même vu le Roi lui même y faire un tour... Même si je doute que ce soit pour s'entraîner. A ce qu'on raconte, toute sa force lui viendrait de tous les combats qu'il a mené jusqu'ici. Jamais d'entraînement, il a tout appris sur le terrain. Etrange qu'il soit devenu aussi fort, tu trouve pas ?


Dernière édition par Saiyanos le Dim 26 Nov - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Froze

avatar


MessageSujet: Re: (Froze) FIER ALLIE DU PEUPLE SAIYAN   Sam 25 Nov - 23:46

- Kanassa tu dis ? Et si on y aller ? J'ai pas de missions prévus pour l'instant. On pourra s'entraîner ensemble comme ca !


Direction Kanassa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Froze) FIER ALLIE DU PEUPLE SAIYAN   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Froze) FIER ALLIE DU PEUPLE SAIYAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
» Quel peuple terrien pour arda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Vegeta-
Sauter vers: