Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT   (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:57



Sheruka et Wolf s'entrainèrent alors avec l'élite yardrat pendant 1 an et 6 mois pendant lesquels ils apprirent de nombreuses techniques, mais ils ne délaissèrent pas pour autant leur forme physique. Leur entraînement fut long et laborieux. Bien qu'ils aient connu de nombreux échecs, à force de travail ils purent apprendre certaines techniques psychiques, et en profitèrent même pour mettre au point de nouvelles techniques personnelles. Ainsi Wolf maîtrisa l'Ouroboros et le Dôme du Néant, et Sheruka appris à manier la Faille Suprême ainsi que l'Ecoulement du ki et l'Avatar de la Rédemption.

Nos deux compères se retrouvaient devant leurs professeurs, prêts à se quitter après tout ce temps. Ils s'étaient liés d'amitié, et entretenaient une forte relation avec eux.

---------------------------

Wolf : +12.000 UC, techniques ; Dôme du Néant, Ouroboros. Perfectionnement de toutes les techniques déjà acquises.

Sheruka : +15.000 UC, techniques ; Faille Suprême, Ecoulement du ki et Avatar de la Rédemption. Perfectionnement de toutes les techniques déjà acquises.


Wolf = 17.500 UC

Sheruka = 24.150 UC
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT   (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:21



Elle était situé dans l'une des pièces du palais Royal, face à la personne qui l'avait accompagné durant tout ce temps, durant ses 18 mois...

"M...Maître"

Durant tout ce temps, elle avait appris à vivre autrement, considéré, elle et Wolf, comme des héros par la planète Yardrat tout entière. Ici les gens l'appréciait et l'estimait, on l'avait aider, on lui avait parlé, on s'était occupé d'elle, Serta son maître, était bien plus que son formateur, il avais réussi à devenir aux yeux de Sheru, un véritable ami.

"Maître Serta... vous allez me manquer... vous et les autres"

Le Yardrat n'eu pas le temps de réagir que la femme le serra dans ses bras

"Vous m'avez donné le pouvoir de changer les choses, de faire payer mes ennemis, de protèger ce qui compte pour moi, merci..."

Son regard s'illumina d'une lueur magique, la même lumière violette qu'il y a tout juste 1 ans et 6 mois, lors de sa première rencontre avec le Roi

"Merci pour tout..."

Elle n'avais incontestablement plus rien à voir avec la femme qui était arrivé sur cette planète il y a si longtemps déjà

"Maître... le Roi m'attend moi et Wolf, ce dernier ne doit pas être loin je suposse, nous devrions y aller."

Ainsi maître et élève discutèrent encore quelques instants, avant de sortir pour rejoindre l'allée principale du Palais, le Roi ne semblait pas encore être la, Wolf non plus d'ailleurs, quelques Yadrats voguant à leur occupation au sein du palais la saluait respectueusement en passant avant de reprendre leurs occupation
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT   (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:22


1 an et 6 mois.


C'est le temps écoulé depuis que Wolf et Sheruka ont sauvé la planète Yardrat du coup d'état préparé par le vicieux Fenala. Nous sommes à l'aube d'un nouveau jour, le soleil est demi-visible à l'horizon, la température est fraîche, le temps est apaisant et les yardrats sont de bonne humeur depuis que la paix est revenue. Il règne sur la planète un sentiment paisible de sérénité et de joie.

Nous sommes actuellement dans la ville, devant le palais. Les commerces ouvrent, les gens discutent de tout et de rien, les enfants yardrats se baladent, les oiseaux volent paisiblement dans le ciel. Au milieu de cette foule, marche une personne bien différente. Un manteau bleu flottant au gré du vent, une marche d'un pas léger, une queue de loup... Cette personne, c'est Wolf. Physiquement il a quelques bandages sur son corps ainsi que de légères éraflures et hématomes indiquant que son entrainement n'a pas été de tout repos, surtout que son maître fut un yardrat relativement strict.

(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT 1511655205-1511642532-cyberwolf

Il avance d'un pas léger en direction du palais, tenant dans une de ses mains un sachet blanc avec une icone de croissant dessus. Certains yardrats le regardent avec admiration en le voyant, des enfants se cachent derrière divers objets pour l'observer. Notre loup passait le plus clair de son temps dans les lieux isolés de la planète pour perfectionner ses techniques relativement dangereuses, il est donc rarement passé en ville.

(Mince alors, c'est vraiment gênant d'être regardé comme ça...)

Il entre sans problème dans le palais royal, les gardes le laissent passer et aller où bon lui semble. Wolf a acquis une réputation très honorée depuis les événements d'il y a 1 et demie maintenant ce qui lui offre accès à certains privilèges. En rejoignant l'allée principale du palais, il croise alors Sheruka. Il s'approche d'elle, tout en lui faisant un signe de main.

"Hey, c'est moi ou bien tu es encore plus radieuse que d'habitude ce matin ? Bref, désolé pour le retard, mon maître m'a quelque peu retenu pour me faire sa leçon de morale classique comme quoi un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Je trouve qu'il s'inquiète un peu trop pour moi, mais bon, il va me manquer en tout cas."

Le loup lève alors son sachet blanc et en sort un pain au chocolat.

"Pour justifier ET pardonner mon retard, y a aussi le fait que je suis passé à la boulangerie. Si tu veux en manger profites-en ils sont encore tout chauds!"
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT   (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:49

Elle le regarda quelques instants avec un regard mauvais sans rien dire, avant de prendre la parole, d'un ton meurtrier

"Wolf...tu ne salue pas maître Serta?..."

Un blanc de quelques instants se fit entendre et le visage du loup se décomposa avant qu'il ne baisse les yeux et remarque enfin le petit Yardrat qu'il n'avait jusqu'à présent pas vu, Serta fit alors un sourire plein de gentilesse, avant de répliquer d'un ton calme

"Sheruka ne le prend pas comme ça voyons, vous allez bientôt partir, l'heure n'est pas à la dispute"

"B... bien sûr maître"

Maître Serta était un Yardrat particulier, totalement différent entre l'entraînement et la vie, d'une dureté et d'une sévérité à l'entraînement dépassant l'entendement, allant même jusqu'à la méchanceté, il était en revanche d'une gentilesse et d'un calme à toute épreuve dans la vie de tout les jours, l'entraînement physique et mental qu'elle aura subi à ses côté...peux y seront allé au bout

"Donne moi ça !"

Elle arracha alors le paquet des mains du loup avant de saisir un croissant et de tendre respectueusement le paquet au petit être rose, qui saisit lentement un croissant avec un sourire franc, elle redonna alors le paquet au loup tout en continuant de le regarder de manière peux sympathique

"Tu ne changera jamais Wolf.... le Roi ne devrait pas tarder."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT   (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:18



Le Roi arriva en téléportation.

Il n'avait même pas mis sa couronne.

- Oho désolé mes chers convives, il semblerait que je sois... en retard ?

Il était affublé d'un simple manteau et de sa cape habituelle.

Il regarda tout le beau monde qu'il y avait autour de lui, de nombreux yardrats avaient fait le déplacement pour assister à la remise des distinctions pour nos deux héros.

Ainsi il marcha jusqu'à une servante qui lui tendait deux bracelets dorés, et s'adressa ensuite à la saiyanne.

- Toi, la Saiyanne, pour avoir réussi à dompter notre magie et la façonner à ton image jusqu'à en faire une représentation spirituelle ainsi que physique... Voici le Bracelet Métaphysique. Il te viendra en aide lorsque tu en auras besoin.

Il l'attacha à son poignet.

Puis se dirigea vers Wolf.

- Toi, le loup, pour avoir réussi à maîtriser et même rééditer les pouvoirs que t'as enseigné Maître Kaylan, un de nos plus puissants psychistes... Voici le Bracelet Psychique. Il te viendra en aide lorsque tu en auras besoin.

Il l'attacha aussi à son poignet.

Tous les convives s'étaient courbés comme signe de respect.

- Vous pouvez dorénavant partir si vous le souhaitez. Gardez ces bracelets comme gage de notre amitié. Ils sont magiques, et pourraient bien décupler votre puissance... Mais cela ne relève pas de votre volonté, mais de votre coeur. Ainsi chercher à les maîtriser sera vain, votre plein pouvoir vous sera révélé en temps voulu par le bracelet. Notre peuple a été très heureux de partager cette expérience avec vous.

Maître Kaylan, qui apparut juste avant, était bien plus sentimental que Maître Serta. Il commençait à passer son bras sur ses yeux humidifiés afin de cacher ses émotions. Maître Serta lui donna un coup de coude, comme pour le charrier.

- Ne pleurez pas voyons... Soyez heureux pour nos deux héros. C'est un nouveau départ qui s'annonce pour eux. Ils repartent bien plus forts qu'avant, et pourront braver tous les dangers qui les attend. Soyez forts, soyez vertueux, et surtout, soyez bons.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT   (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:45



Elle toucha lentement son bracelet en le regardant, l'objet magique semblait animée d'une énergie particulière, et dégageait d'infimes vibrations au contact de ses doigts. Alors que ses doigts passait sur les gravures de l'objet, elle leva sa tête vers le Roi

"Majesté... merci pour tout, merci au peuple Yardrat..."

Elle se tourna légèrement vers Maître Serta

"Et merci à vous Maître, malgrès les épreuves et les difficultés, et même s'il met arrivé de vous en vouloir, je ne pourrais trouver un tel enseignement nul part ailleurs..."

Ses doigts arrêterent de toucher l'objet et tandis que sa main sur laquelle était attaché le bracelet se baissait, sont autre main vint se plaquer sur son armure, le poing serrée, appuyé sur cette armure Yardrat qu'elle portait depuis tout ce temps, elle continua

"Grâce à vous, j'ai à présent la force de changer mon destin, je ferais le bien et je ferais payer ceux dont leur coeur est rongé par le mal, je vous le promet..."

Le Roi sourit alors avant de prononcer ses quelques mots

"Ohoh, alors ainsi soit t'il, Saiyanne"

Elle salua alors l'ensemble des personnes présentes et plus particulièrement son maître, et Wolf fit de même, prononçant aussi ses mots d'adieu, alors les deux amis se retournèrent et se dirigèrent vers la sortie, cependant avant de franchir les immenses porte du palais, elle se retourna légèrement et parla d'une voix douce.

"Nous reviendrons vous voir...je vous le promet, et sachez que si un jour le peuple Yardrat à besoin de notre aide, nous serons là..."

Ainsi ils passèrent les portes du palais, marchant vers le vaisseau qui leur avait était préparé, leur départ était évidemment connu de tous et les Yardrats des environs s'était rassemblée près du palais, formant une véritable allée d'individu, les saluant respectueusement, même après tout ce temps, cela la gênait toujours autant, alors que les deux héros continuait de marcher vers leur vaisseau, une petite fille Yardrat vint interpeller timidement les deux personnages, se détachant de l'allée d'individu pour venir devant eux, la Saiyanne et le loup s'arrêtèrent donc.

"C...c'e... C'est vrai que vous partez?... maman m'a dit ça... si un jour Frezeer vient ici... v-vo... vous serez là pour nous?

La femme, qui était déjà basiquement grande, avez l'air titanesque à côtée de la petite fille, elle s'accroupi alors devant l'enfant, pour arriver à peux près à sa hauteur, Wolf ajouta sa remarque, puis la femme répondit à la petite fille.

"Je ne laisserais pas ce qu'il a tenté de faire à mon peuple se reproduire ici, nous nous occuperont de lui avant, ai confiance, et si ce n'est pas le cas, nous serons tout de même là..."

Elle posa alors sa main sur la tête de la petite fille, avant d'afficher un sourire lumineux et de lui donner son croissant, l'enfant commença alors à sourire timidement, avant qu'elle n'affiche elle aussi un air de bonheur, toute joyeuse avec sa génoiserie en main, montrant sa dentition encore incomplète, alors que Sheruka se redressait, ce qui semblait être la mère de l'enfant arriva de manière pressé au milieu de l'allée, s'excusant auprès des deux héros.

"Il n'y a pas de mal voyons"

La mère, toute gênée, récupéra alors sa fille avant de se remettre dans l'allée Yardrat, les deux personnages reprirent alors leur marche, embarquant dans le vaisseau qui leur avait était donné. Juste avant que la porte du vaisseau ne se referme, un nombre incalculable de main s'était levée dans la foule, les saluant, alors la Saiyanne et le loup firent de même, saluant le peuple qui les avait tant aidée, et dans un bruit lourd, le vaisseau se referma. Peux de temps après, les deux héros était en orbite au dessus de la planète des être roses, ils fallaient qu'il fassent le point sur leur future destination. L'émotion les traversaient encore


Dernière édition par Sheruka le Lun 27 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT   (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:50

"Wolf...tu ne salue pas maître Serta?..."

Wolf remarque alors le petit être. Il était si concentré sur l'odeur de la viennoiserie qu'il n'a pas senti le maître de Sheruka. Il se gratte la tête, gêné et contient son malaise en rigolant.

"Heu... Si bien sur ! Vous allez bien maître Serta ? Moi la forme comme toujours ! Hahaha !....Ha......"

Il y a alors un léger blanc. Sheruka se préparait une fois de plus à gronder son acolyte mais son maître lui fait comprendre que ce n'est pas nécessaire.

"Donne moi ça !"

Elle prend alors le sachet de viennoiserie pour sortir un croissant qu'elle offre à Serta, puis redonne le sachet à Wolf en affichant un regard qui montre clairement son mécontentement. Le loup regard l'intérieur de son sachet et sourit en voyant qu'il reste un pain aux raisons au fond.

"Tu ne changera jamais Wolf.... le Roi ne devrait pas tarder."

"Je peux dire la même pour toi." répond malicieusement Wolf

C'est alors que le roi arrive enfin après un moment de retard. Il s'excuse pour son retard et apporte 2 bracelets d'or qu'il offre à Sheruka et Wolf. Le bracelet métaphysique et le bracelet psychique. Wolf était très curieux, il a une très bonne connaissance en technologie mais aucune connaissance en objet magique. Il se demande si ce petit bracelet a réellement la capacité d'augmenter les pouvoirs de son porteur.

"Merci mon roi. C'est avec une très grande fierté que je vais porter ce bracelet."

Wolf s'incline poliment pour remercier sa majesté. Son odorat sent alors l'odeur de son maître qui vient de se téléporter dans la salle. Visiblement, il semble très ému. Après cette scène de formalités honorifiques, Wolf se dirige vers son maître Kaylan, visiblement très ému de voir son élève quitter la planète après plus d'1 an d'entrainement intensif.

"Maître, on s'est déjà dit au revoir dans les montagnes vous savez ?"

"Navré, je n'ai pas su résister à l'émotion... Je suis venu assister à ton départ. Mais aussi te rappeler que tu ne dois jamais oublier les leçons de vie que je t'ai enseigné. Lève toi plus tôt, mange équilibré, arrête de fumer et-"

Pendant quelques secondes, Kaylan refit une leçon de morale à son élève qui semble de nouveau très gêné. Puis ils font de nouveau leurs adieux. Wolf et Sheruka font leurs au revoir aux personnes de la salle, puis notre duo quitte ensemble le palais pour se diriger vers un vaisseau préparé spécialement pour leur départ. De nombreux yardrats se sont rassemblés devant le palais pour assister au départ de nos 2 héros, formant une allée d'individus. Sur le chemin, une petite fille yardrat se faufile entre les adultes pour se diriger vers nos 2 protagonistes.

La fillette qui semblait inquiète du départ de nos héros fut rassurée par les paroles de Sheruka. Une fois la fillette récupérée par sa mère, les deux amis reprirent leur route.

"Dis donc, tu t'y prends plutôt bien avec les enfants tu sais ?" dit Wolf avançant les bras derrière la tête

Une fois dans le vaisseau, les yardrats leur font un dernier signe d'au revoir auquel nos héros répondirent par un dernier salut. La porte du vaisseau se referme alors, puis l'engin décolle pour une destination encore inconnue.
Wolf et Sheruka sont désormais dans l'espace, s'éloignant petit à petit de la planète Yardrat qui leur est devenue une planète très familière désormais. L'intérieur du vaisseau est plutôt spacieux, avec lits, salle de repos, pas mal de ressources, salle de bain, des fenêtres conçues spécialement pour admirer la vue spatiale... Un vrai bijou de technologie mêlant l'utile au confort. Il y a même une salle d'entrainement à gravité !

(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT 1511729139-spaceship-interior-29480-1920x1080

Premier réflexe de Wolf : se faire un café. Pendant qu'il est avec la machine la café, il s'adresse à son amie.

"Bien, une idée de destination très chère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT   (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:17

Le vaisseau était en pilote automatique, stationnant dans l'espace, attendant quelqu'un pour le diriger ou une destination à laquelle se rendre, elle s'était installé dans le siège du copilote, et alors qu'elle regardait la planète Yardrat avec un triste sourire, elle prononça cet unique mot

"Sin..."

Wolf se tourna lentement, alors que le bruit de la machine à café venait de cesser, indiquant que la tasse était prête à être bu. Il avait évidemment compris

"Je vais tuer ce misérable, pour avoir essayé de tuer le Roi, pour avoir bafoué l'honneur de mon peuple et marché sur nos terres, il paiera, et une fois que j'en aurait fini avec lui, Je m'occuperai de son ami robotique qui a détruit une grande parti du palais avant l'attaque..."

Un blanc de quelques secondes se fit entendre alors qu'elle admirait toujours la planète des êtres roses depuis la grande vitre donnant sur l'espace, elle reprit

"Je sais que tu n'est pas concerné par ça Wolf, et puis tu a déjà tant fait pour moi, cependant tuer ce misérable devrait avoir une double utilité..."

Elle s'appuya un peux plus dans son siège, son ami ne comprenant visiblement pas où elle voulait en venir

"Son apparence me rappele beaucoup Porunga, une créature légendaire venant de Namek, de plus après que son ami robotique est augmenté sa puissance, l'objet qui était apparu et qui semblait incrusté dans sa poitrine ressemblait comme deux gouttes d'eau à ces objets magiques permettant d'exaucer n'importe quel voeu, les "boules de cristal" je crois, je t'en est déjà brièvement parler sur Yardrat souviens toi..."

Wolf commençait a comprendre ou elle venait en venir, la tête du loup bougeant lentement comme pour appuyer les dires de son ami

"Une fois que nous nous serons occupé de lui, nous n'aurons plus qu'à retrouver les 6 autres boules de cristal, comment? Cela nous verrons, avec l'aide des habitants ou peut être aussi qu'avant de tuer ce sale lézard, il pourra nous obtenir des informations sur la localisation des ces objets magique, une fois mort le corps de Sin pourra peut être aussi nous servir de détecteur pour les retrouver, le forcer vivant à nous indiquer la position des boules est aussi une solution bien que cela me semble risqué..."

Son siège se tourna alors vers Wolf, elle semblait satisfaite de son plan, tout en esquissant un sourire elle lui demanda

"Qu'en pense tu?"


Dernière édition par Sheruka le Lun 27 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT   (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:18

C'est alors qu'ils virent un vaisseau qui leur sembla assez familier... En effet, un vaisseau de Freezer se dirigeait vers la planète qu'ils venaient tout juste de quitter. Leur regard se croisa un bref instant ; il y avait un démon du froid accompagné de son escouade à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT   (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:41

Wolf sirote son café tout en écoutant l'idée de la destination de Sheruka ainsi que son éventuel plan.

"Des boules magiques capable de réaliser un vœux... Si des hommes comme Freezer ou Saiyanos apprennent l'existence de ces objets, ça pourrait être très dangereux. Je pense qu'il faudrait détruire ces objets, ou alors on les utilises et ensuite on les détruits. On peut pas laisser de tels objets trainer comme ça, 'fin c'est ce que j'en pense."

Une boit une nouvelle gorgée de son café, tout en regardant par la fenêtre l’immensité et la beauté du ide galactique.

"Ce Sin... Je l'ai déjà rencontré personnellement sur une planète appelée Sersa. C'est un personnage très curieux, il avait l'air sympathique aux premiers abords. Il m'avait même demander un service, il voulait m'affronter pour devenir plus fort."

Wolf sourit.

"Haha, je crois que finalement je vais l'avoir ce combat contre Sin. Je ne sais pas si le tuer sera nécessaire, il semble assez sympa dans le fond. Par contre le robot lui, est dangereux, et va falloir s'en occ-Hé mais c'est pas un vaisseau de Freezer qui avance vers Yardrat là ?"

Wolf voit alors un vaisseau de l'armée de Freezer avancer lentement vers Yardrat. Freezer veut-il conquérir Yardrat ?

"Bon Sheruka ne bouge pas, tentons un peu de diplomatie. Notre vaisseau n'est pas équipé pour le combat spatial, tenter une bataille dans l'espace est dangereux pour nous. Si on peut tenter un bluff eco+ pour éloigner ces types sans avoir à se battre se serait bien."

Le loup se dirige dans le système de pilotage du vaisseau, il appuie sur quelques touches du tableau de bord pour activer la communication par radio vocale pour entrer en communication avec le vaisseau proche. Il réfléchit quelques secondes, puis active la communication en tentant un mensonge.

"Allô vous m'entendez ? Si je puis me permettre, vous devriez rebrousser chemin. Je viens tout juste de tuer tout être vivant sur cette planète et y pilier toute ressource utile, il n'y a plus rien d’intéressant à voir là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT   (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:36

Après un petit moment de silence, la personne à bord de l'autre vaisseau se mit à répondre.

"Vous devriez être de puissants combattants pour avoir détruit la planète Yardrat... "

"Mouais, vous savez les yardrats sont un peuple plutôt faibles. Leurs pouvoirs psychiques ne valent pas grand chose d'ailleurs. Ce fut une perte de temps d'attaquer cette planète."

Wolf se retourne en direction de Sheruka, lui faisant comprendre qu'il bluff et minimise la réputation de la planète Yardrat pour faire croire aux hommes de Freezer que cette planète ne vaut pas la peine d'être conquise. L'étrange personne à bord de l'autre vaisseau pose une nouvelle question.

"Si je puis me permettre, malgré que cela me paraît tout de même évident et en espérant que vous suivez la géopolitique du monde, j'aimerais vous demandez où vous positionnez-vous dans la guerre "galactique" ?"


"Moi et ma coéquipière on est plutôt neutre. On se fiche pas mal de la situation géopolitique, désolé." répond le loup de l'espace, mentant de nouveau

Wolf se gratte alors la tête. Curieux, il pose à son tour une question.

"Si je puis me permettre à mon tour, que vouliez vous faire sur Yardrat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT   (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:28

"Navré mais les récompenses ne nous intéresse pas. Et ne vous en faites pas, nous ne voyageons pas sans but, bien au contraire."

Relativement pressé, le jeune loup met un terme à la conversation.

"Moi et ma coéquipière sommes assez pressé ceci dit, donc je crains que nous allons devoir mettre un terme à cette conversation. Je vous souhaite bonne route messieurs."

Wolf coupe la conversation, puis soupire longuement.

"Pfiou, j'ai eu l'impression que cette conversation a durée 2 jours, va savoir pourquoi." confie à son amie
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT   (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:18

Bras croisé, toujours devant la vitre, elle regardait le vaisseau de Gerid s'éloigner

"Il était tenace, et curieux...beaucoup trop curieux. Mais tu a bien gérer la situation."

Elle se retourna alors vers le vaisseau avant d'activer le pilote automatique vers Namek puis de s'installer dans le siège du co-pilote

"En route vers namek je suposse..."

Lentement, elle appuya sur l'écran intégré face au siège co pilote, pour se tenir au courant des dernières nouvelles. Après tout, durant ses années sur Yardrat, elle et Wolf ont était assez coupé du reste de l'univers...

Et ne manquez pas cet incroyable tournoi ! Organisée par Frezeer lui même ! Des combats des plus sanglants et pour les parieurs les plus avisés, des sommes mirobolantes à la clé !

Intrigué, elle était à présent plus absorbé par l'image que par le son, des combattants, apparemment déjà inscrit, défilait sur l'écran, et parmis eux...

"Sin ?!... Quoi?"

Elle fit alors un signe à Wolf pour que se dernier vienne voir l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT   (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:14

Le loup avait du mal à y croire, ce dragon humanoïde qu'il avait rencontré sur Sersa était présent lors du tournoi de Freezer !

"Bon... Et bien changement de cap je présume. D'après ce qui est écrit à l'écran, ce tournoi va se dérouler sur la planète Phendrana. Si l'on veut récupérer cette boule magique, il va falloir s'inscrire au tournoi et le vaincre je présume."

Wolf croise les bras, l'air interrogé.

"Ceci dit... Les chances de tomber contre lui au premier match sont assez faibles, et si il se fait tuer par quelqu'un d'autre que nous ça risque d'être problématique. On devrait participer à ce tournoi tous les deux, pour doubler nos chances d'affronter Sin."
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT   (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:58

Tandis qu'elle rentrait les coordonnés de Phendrana s'affichant sur l'écran du vaisseau, ou le présentateur continuait d'ailleurs son blabla, elle repris la parole, visiblement en pleine réflexion

"C'est vraiment problématique... non seulement il y'a ce que tu a déjà évoqué, mais en plus, ce ne sont pas les seuls soucis... il est probable que nous possédions aussi une certaine réputation dans le camp de Frezeer. Là bas, nous serons à sa merci, en danger de mort constant..."

Le "bip bip" se termina alors, indiquant que les coordonnés vers Phendrana venait d'être totalement rentré, elle activa alors le pilote automatique vers la dite planète, avant de reprendre

"Et en plus se tournoi est une perte de temps... combattre fais parti des choses que j'apprécie le plus tu le sais bien... mais nous n'avons pas que ça à faire, des choses plus importantes nous attende, en commençant par le fait de se débarrasser de Sugeku... et puis si tenté que l'un de nous deux gagne ce tournoi, accepter cet entraînement avec cette pourrriture... impensable. Il faudra que l'on récupére la boule de cristal de Sin le plus rapidement possible et partir, quitte à enfreindre les règles... espérons que l'un de nous deux tombe sur lui, dans le cas contraire... cela compliquera encore plus les choses."

Elle s'enfonca confortablement dans son siège, tandis que le vaisseau, marchant à une allure tranquille, se dirigeait vers sa nouvelle destination

"Et tu sais quoi... tout ça viens rajouter une couche de mystère... Frezeer est encore vivant, Sugeku aussi. Pourtant, ils étaient censé s'affronter il y a un moment déjà, et je me rappele encore de se chien de Saiyanos sur Vegeta, assez blessé, alors qu'il n'a pas participé à la bataille avec les siens... et je me demande d'ailleurs aussi ce que fiche Sin à ce tournoi... tsss je déteste être dans l'ignorance..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT   (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:56

"C'est vraiment problématique... non seulement il y'a ce que tu a déjà évoqué, mais en plus, ce ne sont pas les seuls soucis... il est probable que nous possédions aussi une certaine réputation dans le camp de Frezeer. Là bas, nous serons à sa merci, en danger de mort constant..."

"Hmm, pas faux. Je pense que nous devrions participer sous un faux nom." dit Wolf en se grattant le menton

"Et en plus se tournoi est une perte de temps... combattre fais parti des choses que j'apprécie le plus tu le sais bien... mais nous n'avons pas que ça à faire, des choses plus importantes nous attende, en commençant par le fait de se débarrasser de Sugeku... et puis si tenté que l'un de nous deux gagne ce tournoi, accepter cet entraînement avec cette pourrriture... impensable. Il faudra que l'on récupére la boule de cristal de Sin le plus rapidement possible et partir, quitte à enfreindre les règles... espérons que l'un de nous deux tombe sur lui, dans le cas contraire... cela compliquera encore plus les choses."

"Personnellement je vois les choses sous un autre angle. Imagine si nous perdons ce tournoi et que Freezer entraîne un guerrier qui est de base déjà fort. Ca risquerait de créer un ennemi très puissant qu'il faudra éliminer à l'avenir et qui nous donnera très probablement du fil à retordre. On peut éviter ça si nous gagnons ! Je pense que si toi ou moi remportons ce tournoi il faudra se séparer, l'un ira sur Namek récupérer les boules de cristal tandis que l'autre jouera un double jeu en suivant l'entrainement  de Freezer. Tu sais, quelqu'un un jour m'a dit : Soit proche de tes amis, mais plus proche encore de tes ennemis. Et puis, être proche de Freezer permettra de l'espionner sans difficulté et d'en apprendre d'avantage sur lui, toute infos sur lui nous sera utile le jour où l'on devra l'affronter."

"Et tu sais quoi... tout ça viens rajouter une couche de mystère... Frezeer est encore vivant, Sugeku aussi. Pourtant, ils étaient censé s'affronter il y a un moment déjà, et je me rappele encore de se chien de Saiyanos sur Vegeta, assez blessé, alors qu'il n'a pas participé à la bataille avec les siens... et je me demande d'ailleurs aussi ce que fiche Sin à ce tournoi... tsss je déteste être dans l'ignorance..."

Wolf reste silencieux quelques secondes suite à cette dernière phrase de la part de son amie. Il se contente de regarder par la vitre l'étendu infini de l'espace.

"Beaucoup de questions, mais j'ai le pressentiment que ce tournoi va nous apporter quelques réponses."

Le loup se tourne vers Sheruka.

"Je pense qu'en attendant qu'on arrive sur Phendrana, on devrait utiliser cette salle à gravité pour se mettre en forme. Ce tournoi va rassembler les guerriers les plus forts de la galaxie, on ne peut pas se permettre d'y aller les mains dans les poches."
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT   (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:02

Elle fronça les sourcils, l'air réfléchis.

"Pour le faux nom c'est une bonne idée, appliquons ça."

Toujours installé dans son siège, elle continuait de regarder l'écran, ou des informations sur le tournoi continuait de défiler, avec toujours et encore le présentateur gesticulant avec son micro

"Humm... pour le reste... j'accepte de me plier à ton idée, mais la boule de cristal reste la priorité absolu, ne l'oublions pas. Quand à la salle de gravité, j'y pensais justement. Je vais y aller en 1ère, pendant ce temps, trouve nous des nouvelles identités, je n'ai pas d'inspiration actuellement."

Elle se leva alors de son siège sans attendre de réponse avant de marcher vers la salle de gravité, une fois devant, le SAS de la salle s'ouvrit, lui donnant accès à la pièce. Elle rentra alors à l'intérieur, avant de marcher vers le panneau de commande, ces pas résonnant légèrement sur le sol blanchâtre. Une fois devant le panneau, elle piannota sur se dernier et très rapidement, le SAS se verrouilla dans un bruit distinctif. La gravité artificielle quand à elle, réglé au maximum, lui pesa soudainement sur le corps.

"Tout ceci me rappele chez moi...bien que je n'y suis plus habitué et que la gravité de cette salle semble supérieure"

Pensa t'elle

"Beaucoup de questions, mais j'ai le pressentiment que ce tournoi va nous apporter quelques réponses."

"Hmph..."

Elle se laissa alors tomber au sol, Wolf avait parfaitement raison, dormir sur ses lauriers n'était pas acceptable, et pour son premier échauffement sous gravité artificielle, il n'étais pas question d'y aller tranquille, elle comptait bien gagner un maximum de puissance avant ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT   (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:34

Wolf fait les 100 pas en croisant les bras, l'air perdu dans ses pensées en réfléchissant à des idées de faux noms. Puis, il s'arrête subitement. Seul sa queue de loup bouge de gauche à droite en rasant le sol.

"Ok, je crois avoir trouvé."

Il se dirige ensuite de nouveau vers la machine à café pour s'en faire un nouveau. En tenant sa tasse de café, Wolf remarque quelque chose d’inhabituelle. Le café dans sa tasse fait de légères vagues car sa main tremble. Sans s'en rendre compte, Wolf tremble d'excitation à l'idée de participer à ce tournoi et d'affronter de puissants adversaires.

Il sirote son café en regardant la porte de la salle de gravité. Il se dit qu'il est aussi possible qu'il soit confronté à Sheruka durant ce tournoi. Stratégiquement, se serait un mauvais plan. Mais le corps du loup subit un frisson d'excitation à cette simple idée. Au fond de lui, il aimerait l'affronter et se mesurer à elle, mais ne l'assume pas vraiment.

Il regard à nouveau son café.

"Décidément, ce tournoi s'annonce bien plus intéressant que prévu."

Il sirote son café, accoudé contre les cuisines du vaisseau. Profitant de ce dernier moment de paix et de tranquillité avant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT   (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:37

Après 2 heures de trajet, le vaisseau arrive sur Phendrana.

[Suite de Sheruka/Wolf ici : https://dbzurpg.forumsrpg.com/t93-bureau-des-inscriptions-du-tournoi-de-freezer ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzurpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT   (W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(W&S) LES ADIEUX POIGNANTS APRES CE LONG ENTRAINEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Jikan) LA METAMORPHOSE APRES L'ENTRAINEMENT INTENSIF DE TENSHINHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 2 :: Galaxie du Nord :: Secteur Freeza :: Yardrat-
Sauter vers: