Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 

L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?

Pour ou contre l'ellipse ?
Pour
83%
 83% [ 5 ]
Contre
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Thanos
Night Raid

MessageSujet: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 20:06

Moi je suis pour ;

Ca permettra de Power Up tout le monde, nouvelles techniques nouvelles relations nouveaux liens, faire avancer les choses, ajouter éventuellement de nouvelles intrigues.

Revenir en haut Aller en bas
Quasar

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 20:09

Je ne vote pas car je ne suis pas affecté .
Je laisse les concernés votés

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Thanos
Night Raid

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 20:12

Si tu l'es, je t'introduis avant
Quasar

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 20:16

Ah b-bon ?

Atem

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 20:19

Contre.

Le but d'un rp est que nos actions régissent l'univers. Hors la on n'aura aucune influence , aucun changement.  El famoso " vous vous entrainerez " s'entrainer irp > s'entrainer via ellipse. On perd tout le fun avec l'ellipse. Je m'y oppose a 100%.

Deplus si j'avais pas dit sur la cb que je m'y opposais et que j'allait cree un topic , ce topic la n'aurait jamais vu le jour et donc le MJ aurait pris la decision sans nous en parler
Thanos
Night Raid

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 20:20

Personne n'avait jamais dis qu'il était contre, donc normal qu'y'avait pas lieu à débat.

Et pendant les ellipses il se passe rien de spécial, c'est des périodes plates de tranquillité donc que vous ayez de l'influence ou non ça change rien c'est bénéfique à chacun.
Atem

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 20:25

Même tu parle de PU sur la CB j'en veux pas via ellipse. Je trouve que ca perd de son charme les PU ellipse donc j'en veux pas quitte a prendre du retard
Thanos
Night Raid

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 20:28

Comme tu veux, par contre je veux aucune plainte dans le futur par rapport à un quelconque retard de tes persos
Atem

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 20:33

Oui j'en ai rien a foutre du classement. Tout ce que je veux c'est développer un max Froze et Jikan. J'inclus les PU dedans. Puis on va pas se mentir PU durement gagner > PU ellipse
Thanos
Night Raid

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 20:34

Quand t'as des techniques qui mettent plusieurs mois à apprendre je suis désolé mais non, que je le rédige en deux lignes ou 50 posts ça change pas grand chose
Atem

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 20:36

Bah pour moi si. Tu sais même pas ce que j'ai prévu pour Jikan et froze en terme de PU  Autant tu va leur faire des PU totalement contradictoire avec ceux que j'ai prevu
Thanos
Night Raid

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 20:38

De toutes façons vous devrez tous faire un post disant ce que vous comptez faire pendant l'ellipse, arrête ta mauvaise foi tu raconte n'importe quoi Jikan
Atem

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 20:41

Soit fait ton ellipse. Mais je serai trés déçu dans tout les cas de ces PU d'une extreme facilité
Thanos
Night Raid

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 20:42

Tu compte affronter Freezer quand ? D'ici 2 ans ? Faut rester réaliste on va pas passer toute notre vie sur cet arc quand même, je te rappelle qu'y'aura aussi un RP naruto
Atem

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 20:45

Rp naruto sans moi surement
Thanos
Night Raid

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 20:46

Tant pis tu seras pas dans l'équipe 7 QLF
Atem

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 20:48

Si j'suis equipe 7 j'viens direct
Thanos
Night Raid

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 20:50

Maintenant que j'y pense c'est pas possible vu que de base c'est Naruto Sasuke Sakura, mais peut être que Kakashi QLF sera amené à faire le GRAND REMPLACEMENT
Atem

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 20:53

Jikan dans l'équipe 7

On vire Sakura
Thanos
Night Raid

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 20:56

Sakura la pute, Ino la pute, Hinata la - euh... Hlel
Litch
Admin

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 20:58

Bon bah 3 à 1
Quasar

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 21:09

Vu que finalement je suis concerné par l'ellipse, je suis pour

Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   Ven 24 Nov - 23:58

Pour. Une ellipse pourra permettre de marquer le début d'une nouvelle page de notre histoire et marquer quelques évolutions/changements chez nos perso

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?   

L'Ellipse Saison 1 à 2 : Pour ou contre ?
Page 1 sur 1