Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 

Calculer sa vitesse iRP

AuteurMessage
Thanos
Night Raid

MessageSujet: Calculer sa vitesse iRP   Mer 22 Nov - 0:22

Soit U vos Unités de Combat

Sachant que Goku après la mort de Radditz (550 U) a été chez Kaio à environ 220 km/h alors que toute sa vie il s'est entraîné, notamment à la vitesse, on va dire qu'un perso 500 U sans entrainement ira à 100 km/h (Pour une question de cohérence et de simplification).

Donc à 100 UC sans entraînement = 20km/h. Je vais parler en vitesse maximale afin de simplifier la chose.

Ensuite vient le multiplicateur des caractéristiques. On va l'appeler C.

Très basse = 0.50
Basse = 0.75
Vitesse moyenne = 1
Elevé = 1.25
Très élevée = 1.5
Démentielle (pas encore implantée) = 1.75

On a donc : V = (U*0.2)*C

Exemple concret : Wolf a 5.500 U, il a en caractéristique Vitesse élevé. Donc C = 1.25.

V(Wolf) = (5.500*0.20)*1.25 = 1.100*1.25 = 1375 km/h.

J'ai détaillé le calcul afin que même les plus descos d'entre nous puissent comprendre.

Mais dès lors qu'il y a eu entrainement de quelques jours spécifique à la vitesse, on remplace 0.20 par 0.30.
Entraînement de quelques mois : 0.40, quelques années = 0.50.

Si vous avez des suggestions, que ce soit pour le calcul de la vitesse ou de la force (sur laquelle je réfléchis encore) venez MP.
Revenir en haut Aller en bas

Calculer sa vitesse iRP
Page 1 sur 1