Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 

Avis des persos actuel ( 2 mois aprés )

AuteurMessage
Froze

MessageSujet: Avis des persos actuel ( 2 mois aprés )   Lun 20 Nov - 21:41

Comme chaque mois go donner vos avis sur les persos

Wolf : 9/10 

Un trés bon personnage honnêtement j'ai quasiment pas de repproche a lui faire. Il peux vraiment avoir une énorme influence sur le RP. Et puis son duo avec Sheruka est juste parfait

Saiyanos : 7,5/10

Malgré certaines remarques désobligeante que j'ai a son égard sur la Cb suite a mes exces de rage (  ) j'apprécie assez son personnage qui est beaucoup moins con et d4rk qu'avant il méne le peuple Saiyen d'une main de fer , son influence sur le rp est d'autant plus grande étant un antogoniste principal du RP

Sheruka : 8/10

Sheruka c'est une good guy qui n'hésite pas tuer les ordures j'aime particuliérement cette aspect. Comme pour Wolf son duo avec ce dernier joue beaucoup a l'intêret que je porte a son personnage. 

Raijin 4/10 

Personnage con tout simplement  Le Froze de l'epoque en version remastered  

Litch : 7/10

Tout comme Wolf , je n'ai pas de réelle repproche a faire a Litch. J'aime particuliérement l'originalité de son perso ( race inventé , pas de ki) puis il pue la classe sur sa bécane ! La note grimpera lorsque j'en connaitrais plus sur ton perso 

Jikan : 11/10

Froze : 10/10 

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid

MessageSujet: Re: Avis des persos actuel ( 2 mois aprés )   Lun 20 Nov - 22:45

Alors bon on va noter tout ça

Froze

Développement intéressant, passant de bipolaire à méchant puis gentil. Il cherche malgré tout à se racheter, tout en gardant la tête froide. Il joue pas à l'idiot et mesure ses actes, bien qu'il réprime souvent ses sentiments quand ça pourrait lui être défavorable, et c'est raisonnable. Mais le problème c'est que je vois pas comment il pourrait évoluer encore vu que dans sa quête personnelle bah il est épanoui dorénavant, du coup je réserve des doutes pour son avenir. Une rivalité avec Kakarotto qui fait plaisir (surtout à lui ) Il a su se trouver de bons alliés quitte à porter ses balls, et ça a fini par payer puisqu'il a pu réconcilier deux peuples entre eux. Bonne influence, à voir ce qu'il va faire de ses nouveaux alliés. Personnage qui pourrait prendre de plus en plus d'ampleur, donc personnage à surveiller pour les autres joueurs.

Spoiler:

Jikan

Il me fait beaucoup penser à Goku quand il était jeune, j'aime bien son style Goodguy qui renonce jamais à la héros basique de nekketsu, et puis le style Judoka + Rock Lee c'est clairement assez atypique dans ce RP. J'ai hate de voir son développement, mais jusqu'à maintenant c'est propre c'est un perso bien sympa qui est pas frustrant à voir dans ses actions (pas comme certains ). A voir comment il évolue et s'il continuera dans cette voie.

Spoiler:

Litch

On connait pas grand chose de l'Ancien Mafieux
Mais jusqu'à maintenant il a l'air assez pragmatique et assez classe avec sa bécane et son blouson en cuir (je sais qu'il en a un, c'est obligé). A voir comment il se développe, mais pour le moment c'est sur la bonne voie.

Spoiler:

Wolf

Le Goodguy par excellence, bien que ce mois-ci il l'ait été un peu trop à mon goût. J'aimais bien la partie méchante cachée au fond de lui, mais le voir se faire malmener comme ça par sa fidèle acolyte l'a fait un peu baissé dans mon estime. A voir comment il évoluera quand il sera en situation intense, jusque là il n'y a pas eu vraiment de scène épique aussi, on n'a vu que son coté "ingénieux", solidaire et amical. Pas de surprise, période plate = réactions plates ? Ca reste un fin stratège, il ne fait pas n'importe quoi et réfléchit de temps à autres () à la portée de ses actions. Mais ces deniers temps j'ai trouvé ses actions assez maladroites par moments, et surtout naïf. Perso sans grande influence pour le moment, à voir avec l'événement Yardrat. Comme vous le savez je ne suis pas fan des goodguy super good naïfs à en être presque bête, et encore moins des duos qui s'influencent mutuellement dans la cuckerie donc en ce moment Wolf à mes yeux FLOP.

Spoiler:

Sheruka

Alors que dire d'elle... Eh bien c'est une femme forte de l'extérieur, une fragile à l'intérieur, et une folle psychopathe au plus profond d'elle même. Ca semble être un bon projet en théorie, mais jusqu'à maintenant on n'a pas pu trop la voir en action, son potentiel n'étant soit pas assez exploité, soit expressément restreint par son créateur, je garde cependant de l'espoir quand à son futur développement car comme on l'a vu avec Wolf, Sheruka est très influençable car elle ne connait pas grand chose aux relations amicales. Ses dernières actions montraient bien sa naïveté, tout lui retombe dessus. Trop bon trop con comme on dit Mais ses stratégies sont toujours intéressantes à voir, nous verrons si elle a appris de ses erreurs lors de ses actions futurs. Une goodgirl qui devient de plus en plus good à force de traîner avec Wolf. Il faut éviter les mauvaises fréquentations, elle finira cuck un jour moi je vous le dis. FLOP

Spoiler:

Raijin

Perso troll, je vois pas d'autres explications

Il m'a fait bien rire, mais comme je sais que c'est pas forcément fait exprès je peux pas lui mettre de bonne note. C'est un perso raté jusqu'à présent. C'est dommage parce qu'en lisant sa fiche je le trouvait très classe, à voir comment il évolue.
Spoiler:

Dernière édition par Saiyanos le Lun 27 Nov - 0:39, édité 1 fois
Wolf

MessageSujet: Re: Avis des persos actuel ( 2 mois aprés )   Mar 21 Nov - 1:39

2 mois déjà, ça passe vite
Voici les différentes notes possibles :
Z - Note max, perso au top qui me fait kiffer!
A - Très bonne note, j'adore !
B - Note moyenne, j'aime bien le perso.
C - Note bof, ça se lit mais sans plus

Froze
Froze essaye de se repentir des crimes qu'il a commit durant ses phases badguy semi-bipolaire. Depuis, il a adopté un rp goodguy. Honnêtement, ça passe plutôt bien. Froze a clairement eu le premier rôle ce mois ci en allant sur Terre et en participant directement à la trame principal des saiyans, c'est un personnage qui a su tirer profit des privilèges accordés par le MJ pour actuellement se hisser comme le personnage le plus fort du rp mais aussi l'un des plus importants. Franchement, si on m'aurait dit y a 2 mois que Froze aurait finit comme étant le personnage le plus fort et important du rp, je l'aurai jamais cru
Malgré tout, c'est purement personnel, j'ai du mal à m'attacher au personnage de Froze. Je trouve ses dialogues assez bof et ses choix sont parfois je trouve tiré par les cheveux et pas assez réfléchit
Note B.

Jikan
Alors Jikan est vraiment très très cool au niveau de son style de combat, j'adhère totalement ! Selon moi il a l'un des meilleurs style de combat du rp
Pour moi le problème c'est les paroles du perso et son lore.
Alors on va peut être me dire "Wolf tu chipotes" mais je n'arrive pas à ressentir de l'émotion dans les paroles de Jikan, je trouve ça trop creux. Ca manque de personnalité ! Être gentil c'est très bien, être déterminé c'est très bien aussi, mais il faut à mon sens développer + les paroles de ton personnage en y rajoutant du caractère et de la personnalité, pour qu'on ressent de l'émotion. Tes dialogues avec Bulma c'était bien, mais depuis le début de ton tournoi j'ai vraiment cette impression que ton personnage est une coquille vide qui tire ses phrases de goodguy au hasard de son chapeau magique.
Concernant son lore, trop cliché et pas assez approfondit. C'est du vu, revu et re-revu. Il y a même pas de touche personnel ajouté à ça
Note B

Litch
Un style d'écriture vraiment propre. Je tire mon chapeau devant ta maîtrise du Français
Pour en revenir au personnage, il est super original, intéressant, cool, swag, hype, stylé etc. J'adhère totalement et je suis très impatient de voir comment le personnage va évoluer et comment va se dérouler ses relations avec les autres joueurs. Le rp est encore trop court pour te donner une note max, mais tu es en tout cas très bien parti pour devenir l'un des meilleurs personnages du rp !
Note A très méritée

Raijin
Raijin c'est typiquement le genre de personnage qui essaye de se donner un genre badass, cruel, froid, important... Mais la réalité le rattrape assez vite. Raijin est maladroit, naïf, lent d'esprit, idiot et surtout puceau. C'est un personnage qui arrive à me faire hurler de rire et qui est totalement imprévisible tellement ses actions n'ont parfois aucun sens.
C'est un personnage drôle, qui apporte un vent de fraicheur dans ce rp en offrant des postes amusants et divertissants. J'aime les personnages loufoques, alors je l'adore !
Note A

Saiyanos
Toujours autant de mystères autour de ce personnage. Sa façon de rp durant l'évent était très différente de lors du tournoi, montrant clairement qu'il joue un double jeu. Saiyanos utilise aussi le pseudo "Sugeku" pour attaquer Freezer et ses armées permettant ainsi de protéger son identité et éviter que le peuple saiyans devienne la cible numéro°1 de Freezer. (du moins, c'est ma théorie ) Mais on ignore encore énormément de choses, même si petit à petit on en apprends d'avantage. Personnage intéressant surtout au niveau de son lore ! Continue de garder cette part de mystère le plus longtemps possible, car c'est ce qui fait (à mon sens) tout le charisme du perso
Note Z

Sheruka
Personnage qui me plait de plus en plus qui subit un énorme développement dans sa personnalité grâce aux aventures qu'elle vit aux côté de Wolf. J'aime son histoire, j'aime son développement, j'aime sa façon d'agir parfois brutale, j'aime son franc parler, j'aime ses moments tranches de vie... A la fois sauvage mais tendre, dont les moments intimes qu'elle vit aux côtés de son amie font d'elle un personnage super attachant. Je me régale d'rp avec ce joueur
Note Z

Wolf
Bon encore une fois je vais m'autosucer
Ce mois nous a permit d'en apprendre énormément sur Wolf et son passé. Wolf a voulu mettre fin à ses jours, ce qui montre à quel point la blessure en lui est encore très profonde. Un personnage aussi bon et altruiste prêt à se suicider simplement en repensant à son passé, ça montre tout le traumatisme qui est encore très présent chez notre loup.
Mais petit à petit, il retrouve les plaisirs de la vie aux côtés de Sheruka. Encore mieux, Wolf commence à souvent parler du futur avec des phrases du style "Demain, tout ira mieux." "Demain on pourrait former une grande famille". Le fait qu'il pense à demain et qu'il pense à sa vie future montre l'acceptation du personnage vis à vis de son passé.
Cela dit, beaucoup d'événements peuvent chambouler sa vie. La mort de Cynthia peut en être une. Et ce côté cruel enfouie au plus profond de son coeur pourrait bien un jour ressortir si un nouveau traumatisme se produit... wait and see

Cynthia
JE REVIENDRAI KYAHAHAHAHAHA~

Dernière édition par Wolf le Mar 21 Nov - 2:40, édité 3 fois
karim

MessageSujet: Re: Avis des persos actuel ( 2 mois aprés )   Mar 21 Nov - 1:41

Bon je vais donner mon avis

SHERUKA : 1/10

Je l'aime pas . Willy a clairement raté son développement . Rien à ajouter

Wolf : 3/10

Il est aussi raté , mais il a un poil doux et soyeux . Et j'aime pas les gens comme lui .

Sayanos : 4/10

Un Sasuke de base , un black Goku eco + .
Au moins il est bien sapé .
3 points car tu es le mj et 1 points car j'aime bien ta boucle d'oreille

Froze : 2/10

Il me fait penser à mon psy avec son " raconte ton histoire " . Bref je le balaye [smiley]https://imgfast.net/users/3714/45/37/35/smiles/3619961343.png[/smiley]

Jikan : 1/10

Il ressemble à celestin , mais celestin il se défend pas . J'ai juste envie de le racketter [smiley]https://imgfast.net/users/3714/45/37/35/smiles/3619961343.png[/smiley]

Cynthia : 5/10

Elle est bonne [smiley]https://imgfast.net/users/3714/45/37/35/smiles/1848717950.gif[/smiley] , mais se taper des loups c'est chelou

Raijin : 3/10

C'est un puceau , bâtard , associal . Bref c'est célestin . J'en connais un qui a la sorti va me donner son goûté [smiley]https://imgfast.net/users/3714/45/37/35/smiles/3619961343.png[/smiley]

Litch : 3/10

Son histoire ressemble beaucoup à l'episode donnie fatso des Simpsons . Mais c'est un gangster , donc il est cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis des persos actuel ( 2 mois aprés )   

Avis des persos actuel ( 2 mois aprés )
Page 1 sur 1