Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raijin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raijin

Raijin



Raijin Empty
MessageSujet: Raijin   Raijin Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:48

Nom : raijin

Race : métis makaioshin- sayan

Physique :Malgré le métissage dont il est issus , son physique est plus proche d'un sayan que d'un démon . grand ( 1m92-90kg) ,sa peau est claire ( assez proche de celle de demigra ) , il possède de beaux yeux gris et de longs cheveux rouge bordeau ( plus sombres que ceux du ssj god ). Il possède souvent un sourire sadique . Il est habillé avec la tenue ci dessus ( de couleur blanche et noir ) ( en moins bouffante ) , il porte également 2 boucles d'oreilles similaires aux potaras mais de couleur rouge .

Histoire : née d'un père divin et d'une mère sayan , il fut rejeté de la planète Vegeta par le roi . Caché par son père au royaume des démons , il appris à se battre là bas .À chaque combat , il était pris d'une force nouvelle , lui permettant de surpasser ses adversaires . Il appris à utiliser une faux ( en kacchin )comme arme . À 24 ans , il décide de quitter le royaume des démons et son père . À la sortie du royaume des démons , sa force perdit en intensité jusqu'à devenir ridicule . En effet les kaioshin prirent peur et utilisèrent les dragons ball pour l'affaiblir . Mais un sayen sortant du royaume des démons est un évènement qui ne reste jamais secret . Les Sayens sous les ordres du roi végéta , le persécuterent , forcé de se cacher , il Jura de se venger .

Mental : les souffrances de ses combats dans le royaume des démons , lui ont donné le goût de la souffrance il aime la donner comme la recevoir . Son ascendance divine lui a donné une intelligence exceptionnelle mais aussi une politesse à toute épreuve

Style de combat : Se battant avec une longue faux , on pourrait croire qu'il serait ralenti , mais il n'en ai rien . Il parvient à allier puissance et vitesse dans chacun de ses coups . Son style de combat très agressif n'a pour unique but de tuer dans la souffrance

Stat : force : moyen + vitesse : élevé, défense : faible ,Maîtrise du ki : moyen -

Objectif : se venger des Sayens + se taper /se venger de Cynthia Raijin 2860550281

Édit : je suis entrain de refaire la fiche , certaines parties seront donc incomplet pendant un petit moment
+ Voilà à quoi il ressemble actuellement ( les couleurs ne sont pas les bonnes , mais je changerai ça aujourd'hui )
Raijin 20171112


Dernière édition par Raijin le Dim 12 Nov - 3:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Raijin Empty
MessageSujet: Re: Raijin   Raijin Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:08

J'aimerais que vous me donniez vos avis , et me dire si j'ai oublier quelque chose ou si j'ai fait n'importe quoi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Raijin Empty
MessageSujet: Re: Raijin   Raijin Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:16

Viens ChatBox
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Raijin Empty
MessageSujet: Re: Raijin   Raijin Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:18

Je suis nouveau sur cette appli , c'est quoi chatbox ? C'est le blabla HRP ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Raijin Empty
MessageSujet: Re: Raijin   Raijin Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:26

Tu as normalement a bas de ton écran " rejoindre chatbox ". Clique dessus. Écrit depuis un navigateur internet puis sèlectionne version web.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Raijin Empty
MessageSujet: Re: Raijin   Raijin Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:35

Froze a écrit:
Tu as normalement a bas de ton écran " rejoindre chatbox ". Clique dessus. Écrit depuis un navigateur internet puis sèlectionne version web.
je suis sur mobile , j'ai pas la chatbox , j'essaierai de me connecter sur mon pc tout à l'heure

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Raijin Empty
MessageSujet: Re: Raijin   Raijin Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:57

Tu peux le faire sur phone. Tu lance google et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin



Raijin Empty
MessageSujet: Re: Raijin   Raijin Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:37

Relation de raijin :

Pierremenes : un grotas cyborg , très puissant.
Je ne sais de lui qu'une seule chose , c'est que sa mort est proche .

Cynthia : Que dire sur Cynthia ?
C'est une tchoin , magnifique , mais une tchoin . Elle m'a trahi , et je compte bien me venger d'une manière ou d'une autre .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raijin Empty
MessageSujet: Re: Raijin   Raijin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Anciennes fiches-
Sauter vers: