Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 N'importe quel bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



N'importe quel bar Empty
MessageSujet: N'importe quel bar   N'importe quel bar Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:21

N'importe quel bar 1508707261-bar

Un bar situé sur une planète neutre civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



N'importe quel bar Empty
MessageSujet: Re: N'importe quel bar   N'importe quel bar Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:22

Cynthia

Elle ouvrit la porte avec sa démarche aguicheuse habituelle.

Il n'y avait pas beaucoup de monde, et elle se fit étrangement que très peu remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



N'importe quel bar Empty
MessageSujet: Re: N'importe quel bar   N'importe quel bar Icon_minitimeLun 23 Oct - 3:31

Elle se pose au comptoir et commande un cocktail. Elle profite de l'occasion pour discuter avec le barman pour être au courant des nouvelles.

"Dis-moi mon mignon, y a t-il des nouvelles intéressantes dans la galaxie ?~" dit-elle en savourant son cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



N'importe quel bar Empty
MessageSujet: Re: N'importe quel bar   N'importe quel bar Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:30

- Hey bonjour mademoiselle ! Oh vous savez en ce moment y'a rien de nouveau, la guerre sur Vegeta, les inquiétantes disparitions de colonies, le grand affaiblissement de l'Empire Freezer suite aux attaques successives de ses dernières planètes... D'ailleurs les rumeurs courent qu'il recruterait des Soldats issus d'unités spéciales secrètes, beaucoup plus forts que tous ceux qu'il ait pu avoir jusque là... Il n'aime pas se salir les mains on dirait ! Certains complotistes aiment à croire qu'il va bientot y avoir la fin du monde et qu'une bête mythique allait être relachée puis qu'elle allait tout détruire dans l'univers, ils ont de l'imagination à revendre ! N'importe quel bar Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



N'importe quel bar Empty
MessageSujet: Re: N'importe quel bar   N'importe quel bar Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:58

"Oh, donc on peut espérer qu'il y'aura un peu d'action d'ici peu. Intéressant~"

Cynthia savoure son cocktail tout en posant la monnaie pour payer sur le comptoir. Elle se rend compte alors qu'elle commence à manquer d'argent, trouver un travail ne serait pas de refus.

"Dites moi bel homme, vous savez où je peux trouver une base de l'armée de Freezer ? Je souhaite m'engager dans l'armée pour gagner ma croûte et me divertir un peu~"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



N'importe quel bar Empty
MessageSujet: Re: N'importe quel bar   N'importe quel bar Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:34

- Vous engager dans l'armée ? On choisit le bon moment on dirait. Eh bien je sais qu'ils possèdent une importante base sur Frieza 34B, c'est la plus connue ma petite dame. N'importe quel bar Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



N'importe quel bar Empty
MessageSujet: Re: N'importe quel bar   N'importe quel bar Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:38

"Oh vraiment ? Merci~"

Elle se lève et quitte le bar, un nouveau sourire carnassier s'affiche sur son visage. Son envie de tuer lui manque et rejoindre l'armée du tyran pourra lui permettra de tuer légalement ses ennemis. Quelque chose lui dit même qu'elle rencontrera surement de nouveau miss moche par cette voie.
Elle quitte le bar, se léchant les babines à l'idée de tous les meurtres qu'elle pourra commettre en travaillant pour Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



N'importe quel bar Empty
MessageSujet: Re: N'importe quel bar   N'importe quel bar Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:17

Direction Frieza 34B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quel bar Empty
MessageSujet: Re: N'importe quel bar   N'importe quel bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quel bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: