Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez

Les débuts du RP

AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos

Les débuts du RP Empty
MessageSujet: Les débuts du RP   Les débuts du RP Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:02

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53205785-1-0-1-0-rp-dbz-le-soldat-le-plus-fort-de-frieza.htm

Voici le lien du topic qui était à la base sur JVC. Bien entendu, ça a beaucoup évolué depuis : Les débuts du RP 2533442397

Bonne lecture aux nouveaux Les débuts du RP 28249348

EDIT :

Le topic JVC que j'ai créé par la suite, si vous voulez vous amuser à lire dans la détente Les débuts du RP 3270685088

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54512495-1-0-1-0-jeu-le-soldat-le-plus-fort-de-freezer.htm

Dernière édition par Saiyanos le Ven 22 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf

Les débuts du RP Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du RP   Les débuts du RP Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:52

L'époque où Wolf était premier en UC. Ca me semble si loin maintenant Les débuts du RP 3146468546
Thanos
Night Raid
Thanos

Les débuts du RP Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du RP   Les débuts du RP Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:16

Le bon vieux temps n'est ce pas Les débuts du RP 1262573788
Sheruka

Sheruka

Les débuts du RP Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du RP   Les débuts du RP Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:28

L'époque où se faire désintégrer rapportait pas 5000 PC + des capa gratuites. Le bon vieux temps oui Les débuts du RP 1262573788
Froze

Froze

Les débuts du RP Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du RP   Les débuts du RP Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:29

Je me sens pas visé Sheru Les débuts du RP 1262573788
Sheruka

Sheruka

Les débuts du RP Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du RP   Les débuts du RP Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:30

Mais voyons Froze pourquoi te sentirais tu visé je ne comprend pas Les débuts du RP 1262573788
Froze

Froze

Les débuts du RP Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du RP   Les débuts du RP Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:53

Nom : Froze
Race : Race de Freezer
Apparence : Deuxiéme forme de réduction. Peau bleu ciel , armure blanche. Yeux bleu.
Atout : Il dispose d'une incroyable vitesse

Histoire : Froze a grandi sur une planéte extrêment froide. Il a vu son frére se faire tué par Freezer. Il n'a donc qu'un but abattre Freezer

Bordel cette fiche éco+ Les débuts du RP 1913774836
Thanos
Night Raid
Thanos

Les débuts du RP Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du RP   Les débuts du RP Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:34

Heureusement que t'as pu la développer avec le temps Les débuts du RP 3270685088
Contenu sponsorisé

Les débuts du RP Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du RP   Les débuts du RP Icon_minitime

Les débuts du RP
Page 1 sur 1