Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mercalra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra Empty
MessageSujet: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:02

Planète semi-tropicale, atmosphère assez humide.

Phénomènes physiques inexpliqués dans la plupart des lieux.

Température à la surface : 28 degré celsius.

Mercalra Richard-wright-metal-web-2
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:22

Pierremenes

!! ARRIVEE A DESTINATION !!

J'arrivai enfin à Mercalra. Mon vaisseau s'arrêta dans l'orbite de la planète, je pouvais ainsi admirer la vue avant d'entamer la descente.
Vue de l'espace, Mercalra était une sublime planète, très luxuriante. Elle me rappelait évidemment ma planète natale, Magdo.
Après de bref moment de contemplation, j'entamai la phase de descente en vue de mon atterrissage. Au fur et à mesure que j'approchai de la surface de la planète, les paysages se dessinaient. Des jungles luxuriantes aux chaînes de montagne abruptes perçant les nuages, en passant par de vastes plaines et étendue rocheuses ou encore de sublimes lacs d'un bleu turquoise. Assurément, cette planète ressemblait énormément aux parties sauvages de mon monde d'origine.
Il y avait cependant un point sur lequel Mercalra se distinguait de toutes les planètes que j'avais connues jusque-là: ces immenses amas rocheux qui flottaient, ignorant la gravité. Certains étaient suffisamment vastes pour paraître telles de véritables îles flottantes, avec leur propre paysage.
C'était sans nul doute l'une des plus belles planètes qu'il m'ait été donné de voir.

Mon vaisseau se posa dans une plaine de taille moyenne. Entourée au trois quarts de jungle et bordée par un lac à son sud. D'immenses montagnes s'élevaient au nord, et je voyais évidemment ces îles en lévitation un peu partout.

En sortant de mon vaisseau, je me senti immédiatement dans un environnement familier. Le climat était de type semi-tropical, comme sur la plus grande partie de ma planète natale. Je me sentais vraiment à l'aise sur cette planète, mais je ne devais pour autant pas baisser ma garde. Qui sait quels dangers m'attendaient ?

Par précaution, et comme à mon habitude, j'activai mon scanner pour détecter d'éventuelles forces autour de ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:07

PierreMenes

Emerveillé par ce nouvel environnement ô combien paisible, PierreMenes profita de son atterrissage afin de s'enthousiasmer sur la beauté du paysage, lui rappelant quelque peu son monde natale, Magdo.

Il reprit très vite ses esprits, et enclencha un scanner. Après tout, il était en territoire à priori hostile.

... Plusieurs forces aux environs de 100 unités, mais rien de plus. Peut être étaient-ce les habitants de cette planète ? Pourtant elle n'a pas l'air habitée.

En tout cas cette découverte rassura quelque peu PierreMenes, qui redoutait tomber contre de nouveaux puissants ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:45

Pierremenes


Mon scanner me révéla plusieurs forces aux alentours des 100 unités.
Peut-être que cette jungle dissimulait quelques villages indigènes ?
Ou alors peut-être était-ce la faune locale ?
Dans tous les cas c'était pour le moment ma seule piste, si cette planète était habitée peut-être que les autochtones pouvaient me renseigner.

Je m'envolai alors, survolant la jungle et me dirigeant vers un lieu où mon scanner m'avait révélé la présence de plusieurs forces réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:05

PierreMenes

Il survola alors les jungles. Aussi denses soient-elles, son scanner pouvait aisément traverser les obstacles de tailles moindres.

Il arriva à une plaine, les forces étaient localisées dans le sous-sol. Mais rien n'indiquait une quelconque porte d'entrée aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:39

Pierremenes

Les forces étaient situées en sous-sol, étrange.. Peut-être étaient-ce des animaux de cette planète qui vivaient sous terre ? Ou alors des indigènes évolués qui avaient un mode de vie troglodyte ? Si c'était cela alors il devait forcément y avoir une entrée quelques part. Peut-être une grotte à flanc de montagne, une caverne immergée dans un lac, ou alors un puits naturel en sous-bois, une quelconque crevasse.. ? N'importe quoi permettant un lien entre ce sous-sol et la surface.
Mais pourquoi vivre sous terre ? Inadaptés à la lumière du jour ? Des créatures nocturnes peut-être ? Ou alors est-ce qu'ils craignent autre chose ? Des prédateurs vivant en surface ?

Il n'était pas difficile pour moi de détruire le sol pour voir ce qu'il y avait sous terre, mais je ne voulais pas m'attirer l'hostilité des autochtones potentiels.
Il fallait que j'explore mieux les alentours, que je trouve une entrée d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:49

PierreMenes

Tout ceci intriguait fortement PierreMenes...

Il chercha alors une entrée aux alentours... Rien.

Il s'éleva alors dans les airs afin de mieux observer... Il trouva une grotte non loin, mais aussi un flanc de montagne à l'opposée... Où devrait-il aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:14

Pierremenes

La grotte étant la plus proche, je décidai de l'inspecter en premier lieu. Je vérifiai d'abord si la lampe de mon bras cybernétique était bien fonctionnelle. Parfait. Scanner, ok. Tout était en ordre, il était temps d'aller explorer cette grotte. Je restai évidemment toujours sur mes gardes, qui sait ce que j'allais y trouver ? J'envisageai toujours l'hypothèse de trouver la base secrète évoquée dans les infos trouvées sur Frieza X, bien que la faiblesse des forces détectées me laissent à penser qu'il s'agissait d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:50

PierreMenes

PierreMenes se dirigeait ainsi vers cette grotte...

Il n'en crut pas ses yeux une fois entré à l'intérieur...

Mercalra B289b2fdb48046563f15c04cf37cacf0

Une couleur bleue vive illumina ses yeux, l'endroit était resplendissant.

Il n'y avait à priori pas d'autre chemin que la ligne droite, s'enfonçant dans les profondeurs de la grotte.

Etait-ce une bonne idée de s'y diriger malgré tout ? Qui sait quelle créature pourrait s'y terrer... Surtout que l'inexistence d'habitant à la surface de la planète inquiètait toujours PierreMenes...
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:47

Pierremenes

L'intérieur de la grotte était gigantesque et à la fois magnifique. Les rayons du soleil perçaient par endroits et se reflétaient sur les parois, créant une lumière bleue vive qui illuminait toute la grotte.
Il n'y avait qu'un seul chemin en ligne droite, d'apparence naturelle. Au moyen je ne risquais pas de me faire surprendre sur les flancs. Cependant je n'en voyais pas le bout, et en cela je me devais de rester vigilant en cet endroit inconnu. Une grotte de cette taille pouvait très bien accueillir une créature tout aussi imposante, bien que mon scanner ne m'ait pas révélé l'existence de forces inquiétantes.
Il était toutefois plus prudent de scanner à nouveau la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:17

PierreMenes

PierreMenes, vigilant, passa encore un coup de scanner vers le fond de la grotte.

Son scanner bipa. Une force estimée à 9287 se trouvait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:49

Pierremenes

Plus de 9000 unités ! Pourquoi est-ce que mon scanner n'avait pas détecté cette énorme force plus tôt ? Le signal provenait du fond de cette grotte et je ne pouvais rien faire de là où je me trouvais.
Quelqu'un avec une force de 9287 unités c'était encore à ma portée, mais je me devais de me montrer très prudent.
Je devais tout de même découvrir de quoi il s'agissait. Je décidai donc de m'aventurer plus profondément dans la grotte, tout en restant sur mes gardes et prêt à me protéger à la moindre agression et le cas échéant à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:35

PierreMenes

Il avança alors prudemment, faisant attention à ne pas se faire remarquer.

A force de s'enfoncer dans la grotte, il remarqua que la route au plus profond était barrée...

Une énorme chose bloquait le passage...

Mercalra 8bffb08c115dc0a464699e927d71fd9e--fantasy-story-steampunk

Un énorme ver, endormit, se trouvait plus loin. Il avait du surgir des profondeurs et s'endormir ici.

PierreMenes maudissait sa malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:47

Pierremenes

Quelle malchance ! Moi qui pensais me retrouver sur une planète paisible, me voilà en face d'un ignoble ver géant ! Je me demandais dès lors ce que je devais donc faire. Repartir en arrière et laisser ce ver tranquille au risque de passer à côté d'une découverte intéressante ? Affronter ce ver pour me dégager tranquillement la voie ? Ou alors tenter de passer furtivement ?

"Il faudrait que je puisse atteindre sa tête.." me dis-je alors.

Bien que la discrétion n'était pas mon point fort, le ver semblait dormir profondément. Et si jamais il en venait à se réveiller, je pensais pouvoir en venir à bout. Je pris alors la décision de tenter de me glisser furtivement jusqu'à la tête de ce ver pour lui porter un coup fatal, je me tenais en revanche prêt à me défendre au moindre signe de réveil du ver. Mon corps robuste pouvait probablement résister à ses coups, je devais en revanche faire très attention à cette terrible bouche.

"Bon, allons-y"

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:06

PierreMenes

Il se glissa alors autour du ver de la manière la plus discrète qu'il put.

Miraculeusement, il put se hisser jusqu'à sa tête sans la réveiller. Elle devait être exténuée, dans un sommeil profond.

Il arma son bras cybernétique, et d'un coup sec avec toute sa force, trancha la tête du ver en une fraction de seconde.

Lui-même était impressionné par sa force. Ainsi il continua plus profondément dans la grotte...

Il tomba sur une énorme porte en diamant, l'éblouissant d'un bleu éclatant.

Mercalra 1562618-bigthumbnail

Qu'allait-il faire pour franchir ce nouvel obstacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:29

Pierremenes

La porte ne semblait présenter aucune serrure ni mécanisme visible. Peut-être y avait-il un système d'ouverture caché ?
Cependant avant de penser à franchir cette porte, je préférai reprendre des forces. Qui sait ce qui m'attendait derrière cette immense cloison ? Par précaution je me devais d'être au meilleur de mes capacités.

Je revins alors sur mes pas jusqu'au cadavre du ver géant.

"Hm, ça fait longtemps que je n'ai pas goûter de nouvelles saveurs exotiques.."


Sans plus tarder, je tranchai un steack épais dans le corps du ver. A l'odeur sa viande ne semblait pas contenir de toxines, mais par sécurité je préférais cuire longuement la viande en utilisant un peu de mon ki. J'étais bien curieux de découvrir le goût de cette viande, bien décidé à en ramener en grande quantité à mon vaisseau par la suite si jamais elle en valait le coup..

Je me régalai, la viande avait une texture atypique mais elle était fort goûteuse.. Je pensais déjà à différentes façons de la préparer. Ce bon repas m'avait donné force et vitalité, je me sentais prêt à affronter n'importe quoi.
Mais je revins vite à mon objectif prioritaire à savoir trouver un moyen d'ouvrir cette porte.

J'y retournai alors et je me mis en recherche d'un mécanisme ou tout autre système d'ouverture dissimulé aux alentours..
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:49

PierreMenes

PierreMenes s'était revigoré avant de se hâter à la porte, et il a bien eu raison car maintenant son estomac était bien rempli, il était en pleine forme grâce à la viande pleine de qualités nutritives du ver !

PM profite d'un bonus de réflexion, réflexe ainsi que d'énergie temporaire !

Il réfléchit quelques secondes devant la porte et l'analysa.

Il remarqua immédiatement une inconstance au niveau de la bordure supérieure droite. Elle était légèrement décollée.

Ainsi il vola vers cette direction, et tira à l'aide de toute ses forces sur cette partie qui semblait bien être le point faible de cette porte.

Petit à petit, elle s'arrachait, et poussant PM à utiliser toute sa force, il réussit finalement à arracher cette énorme porte faite de diamant.

Une énorme lumière jaillit...

Il entra avec précaution...

Il vit alors un énorme laboratoire sous terrain, des chercheurs humanoïdes qui travaillaient sur des corps dans des cuves, analysant aussi des cellules au microscope, ou bien cultivant diverses bactéries dans des tubes.

Mercalra B07fd02433806e58b3a8d7a55e71e046

C'est comme s'ils n'avaient pas remarqué la présence de PM, alors qu'il venait tout juste de démonter l'énorme porte de façon assez violente.

Quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:59

Pierremenes

L'indifférence des chercheurs était très étrange. Trop même. Il était impossible qu'ils n'aient pas remarqué mon entrée. Pourquoi laisseraient-il alors un étranger s'inviter de la sorte ? C'était tout bonnement impossible... Ou alors ils étaient sourds ? Cela me paraissant peu probable.
L'explication la plus logique qui me venait dans l'immédiat était que ces chercheurs étaient sous l'emprise d'un contrôle mental. Reste à savoir quel degré de conscience ils avaient.

Curieux, je décide de m'approcher de l'un d'entre par derrière. Je le saisis alors par le cou et je le jette au sol pour voir sa réaction ainsi que celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:21

PierreMenes

Il marcha alors au travers de la pièce, toujours sans quelconque réaction de leur part, et en attrapa un par le cou.

Bizarre, c'est très froid, et... métallique ?

Il le jeta au sol, démembrant en plusieurs morceaux l'humanoïde... Des débris ainsi que des vis jaillirent hors de son corps.

Bzzzzt....

Il semblait avoir été mis hors d'état de fonctionnement à cause des dégâts causés par la chute.

Ainsi ils sont fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:30

Pierremenes

"Des robots donc.. Visiblement c'est une IV limitée à accomplir uniquement les tâches pour lesquelles elle a été programmée sans répondre aux stimulations extérieures.. Intéressant"

Je pensais qu'il était préférable de ne pas détruire les robots. En effet il était possible qu'ils renferment des données intéressants, qui plus est ils étaient probablement une technologie qui serait utile à Alzire, et éventuellement à moi même.
Je devais donc chercher un moyen de simplement les désactiver.

Individuellement peut-être ? En inspectant les restes du robot détruit je pourrais peut-être trouer quelque chose.. Ou alors répondent-ils tous à un même signal ? Si j'inspecte cette pièce peut-être trouverais-je un moyen de tous les désactiver en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:02

PierreMenes

Ainsi il chercha dans la pièce un éventuel signal qui pourrait manipuler ces robots, en vain. Pareil sur les restes du robot qu'il a violenté juste avant. Aucun bouton ou autre qui pourrait laisser suggérer qu'on puisse les désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:43

Pierremenes

Aucun moyen connu de les désactiver pour le moment, ce n'est pas grave peut-être que je trouverais quelque chose plus tard. En attendant je devrais analyser leurs recherches et récupérer toutes ces données. Je vais regarder dans ces différents ordinateurs et récupérer toutes les informations qui y sont stockées. Ignorons ces robots pour le moment, et qui sait peut-être trouverais-je aussi quelque chose sur eux dans les données informatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:03

PierreMenes

PM accéda donc aux ordinateurs, récupérant les données qui y étaient contenues.

Projet Léviathan

Récupération de cellules souches porteuses de gênes Léviathan... Technologie actuelle insuffisante pour resurrection... Tests sur des bêtes... Souvent infructueux... Androids mis en place pour durée indéterminée suite à la procédure d'urgence... Scientifiques portés disparus... Obligation de continuer les recherches jusqu'à nouvel ordre... Ne surtout pas ouvrir la cellule des sujets... Aucun android pour surveiller leurs agissements...
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:21

Pierremenes


Le projet Léviathan encore et toujours.. Mais visiblement ils ont du mal à avancer. Tant mieux. Leurs échecs me sont favorables, dans une certaine mesure.
Ces cellules souches.. Je me demande ce qu'il se passerait si on les implantait dans un hôte vivants ? Il serait imprudent d'ouvrir la cellule des cobayes au vu des mises en gardes. Je ne vais pas m'y risquer pour le moment...
Je prends avec moi les données récupérées ainsi que les échantillons de cellules souches pour les ramener à mon vaisseau où je mes mettrais en sécurité. Une fois tout cela stocké, je ramène mon vaisseau à l'entrée de la grotte.
J'ai bien l'intention d'aller récupérer un maximum de technologies. Retournant dans le laboratoire, je neutralise les robots les uns après les autres. Même détruits leur corps et leurs pièces pourront surement servir à quelque chose. Je ramène également une grande quantité de viande de ver que je stock en chambre froide, cette viande apporte une force étonnante, et j'en ai maintenant une bonne réserve. Evidemment je garde aussi la tête de l'animal en trophée.
Je reviendrai peut-être plus tard pour étudier les sujets en cellule...

Remontant dans mon vaisseau, je décide de me diriger vers la grotte à flanc de montagne que j'avais repérée plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:38

PierreMenes

PierreMenes avait agi avec beaucoup de stratégie, emportant avec lui des échantillons de cellules souches ainsi que les corps détruits des robots, en plus d'une énorme quantité de viande de ver géant.

Une fois tout ceci stocké dans son vaisseau, il se hâta vers le flanc de la montagne plus loin...

On entendait des bruits d'oiseaux, chose qui le perturba car il n'y en avait pas avant.

Mais il continuait tout de même son vol sinueux au dessus de la forêt.

Il arriva à la grotte... C'était une impasse. Il ne semblait rien y avoir à l'intérieur, et elle était assez petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercalra Empty
MessageSujet: Re: Mercalra   Mercalra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercalra
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: