Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Taiko [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Taiko [100%] Empty
MessageSujet: Taiko [100%]   Taiko [100%] Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:20

► Prénom: Taiko
► Taille: 210cm
► Poids: 100 kilos
► Planète d'origine: Namek
► Groupe :Namek
► But : Sauvé les planète de l'empire Cold.

Physique


Taiko mesure 2 mètres 10, il a la peau de couleur verte. Le crâne tout lisse et des antennes au-dessus des yeux, il possède des oreilles pointues et un visage fin, il a des yeux de couleur noisette. Le nez en trompette, la bouche en cœur, les lèvres de bonne taille. Des dents blanches pointues avec une langue bleue, il a un visage jeune qui inspire la sympathie et la confiance. Il a quatre doigts à chaque main et des ongles assez longs, il est assez musclé pour un Namek.

Il porte un pantalon blanc avec des bottes noires, un turban orange autour de sa taille. Un gilet à capuche rouge sans manche, il porte souvent sa capuche laissant ses antennes apparentes. Il porte un couteau de fortune qui dépasse de son turban, il porte une cape blanche au-dessus de son gilet.  

Mentale


Taiko possède un caractère assez doux, il aime la paix et se bat tous les jours pour qu'elle puisse s'entendre sur le monde. Il aime aider son prochain et il est plutôt calme de caractère, il est sensible et attentionné envers tout le monde même les criminels sans foi ni loi. Il aime la vie au point de vouloir préserver cette dernière à tout prix, il se bat pour la justice et la paix. Même les criminels qu'il pourchasse, il leur propose de se rendre à chaque affrontement, il est entrainé pour tuer et pour faire appliquer la justice. Il souffre souvent après avoir arrêté ou pire encore tué une cible, il prend soin de ses compagnons comme des si c'était ses frères. Il n'hésite pas à aller au front avec ses compagnons, il est fort et déterminé.

Taiko n'aime pas l'injustice ça vous l'avez compris, mais pourquoi il déteste l'injustice. Pendant qu'il voyage dans l'espace à la recherche de nouvelle civilisation, il se fait kidnapper et vendre au marché d'esclaves. Il a réussi ace sortir de ce mauvais pas. Il garde une certaine rancœur envers l'injustice. Mais il n'aime pas tuer ni user de la violence, il n'aime pas la défaite, car pour lui cela signifie perdre encore. Même les raclures de l'univers Taiko leur laisse une chance, pour lui une justice indiscutable s'applique en tout temps. Il est vu par les Rayden comme un faible. Il préfère se battre avec ses compagnons que de les voir mourir, il ne lève jamais la main sur un de ses compagnons. Il prend souvent les responsabilités des échecs des opérations, il fait tout pour sauver le plus de personnes lors d'une bataille. Il est respecté et craint par toutes les raclures de l'univers, mais il est souvent moqué par certain. Ils sont nombreux à prendre la fuite devant lui. Il n'hésite pas à faire montrer ses sentiments même devant un adversaire, il sait garder la tête froide dans une situation critique.

Il a un sens de l'honneur extrêmement pointilleux, il ne supporte pas que l'on s'attaque à des faibles. Même les adversaires de Taiko ont une seconde chance, mais il n'est pas stupide. S'il juge que l'adversaire est une menace pour lui et son groupe il le tue sans retenue, même s'il doit souffrir par la suite. Il aime le combat et surtout s'amuser durant ces derniers, souvent il fait des entraînements avec ses compagnons pour perfectionner leurs techniques. Il tient toujours ses promesses, n'attaque jamais une personne sans défense. Ne frappe pas à terre, ne frappe pas non plus dans le dos. Il préfère mourir que de voir son honneur sali, il ne refuse jamais un défi et il est trop gentil, c'est surement ça plus grande faiblesse.

Histoire


" Prend soin de toi Taiko, revient nous vite."

Je monte dans mon vaisseau d'exploration Namek, moi qui je suis ? Je suis un simple explorateur du peuple Namek. Ma mission consiste à voyager dans la galaxie pour faire découvrir à mon peuple les coutumes des autres civilisations, je laisse mes enfants en sécurité puis je prends la route pour l'inconnu. Mon vaisseau décolle si rapidement que nous sommes déjà dans l'atmosphère de Namek, je regarde les différentes destinations possibles dans mon tableau de bord.

" X-2-4-6"

Voilà ma destination, je bois beaucoup d'eau durant le voyage. Je supporte mal la différence du changement de temps, l'eau m'aide à supporter tous ses changements. Je reste devant la vitre du vaisseau j'admire l'espace, les bras croisés je ferme les yeux je tapote sur mes bras avec mes doigts.

Quelques heures plus tard

" Destination atteinte..."

J'ouvre les yeux, devant moi une si belle planète recouverte de sable. Mon vaisseau rentre dans l'atmosphère, il arrive en plein désert, sans aucun signe de civilisation. Je prononce le mot de passe pour sortir de mon vaisseau, "Taiko !" La porte s'ouvre lentement. Je pose le pied sur le sable, la porte se referme derrière moi après avoir prononcé à nouveau le mot de passe. Je m'enveloppe de mon aura blanche puis je survole le désert, je vole pendant quelques minutes quand j'aperçois une ville. Je fonce rapidement vers elle, je me pose au milieu du centre-ville. Des marchands et des brigands sont présents autour de moi, je marche tranquillement ma gourde d'eau à la main. Je regarde quelques articles à chaque stand que je croise, rien de très intéressant pour être ramené sur Namek. Alors, que je cherche des objets susceptibles de me plaire. Un homme me bouscule, il me prend ma gourde puis s'enfuit. Je cours après lui, je le coince dans une impasse. Je suis essoufflé à cause de la chaleur de cette planète je vois double, l'homme garde ma gourde jalousement. Je lui demande de me la rendre gentiment, il refuse il m'explique que sur la planète Suuna l'eau est encore plus rare que de l'or.

Je lui redemande une seconde fois, il sort un couteau puis tremble de peur. Je lui dis de ranger son arme, il m'attaque les yeux fermés en poussant un cri strident. Je suis déstabilisé par son cri et la chaleur, je prends le coup de couteau dans le ventre. Il laisse la lame puis me demande pardon et prend la fuite, je souffle beaucoup, sans de l'eau je suis très mal. Je tombe inconscient, ma régénération s'occupe de mes blessures.

Quelques temps plus tard

Je me réveille dans une cage avec d'autres personnes, j'ai un collier autour du cou. Je tente de le retirer, mais une décharge électrique me met à terre. Les autres prisonniers me disent que c'est peine perdu, je leur demande où sommes-nous est comment je suis arrivé ici. Un esclave avec du sang sur le torse et la tête d'un autre esclave dans la main droite arrive devant moi et me dit ceci.

" Tu es désormais la propriété du seigneur Cold, nous sommes tous des esclaves de l'Empire Cold."

je me mets à hurler.

"Quoi ! Un esclave ! "

le géant rouge reprend son monologue.

"Oui... Tous les Aliens et autres phénomènes de foire sont arrêtés et mirent dans des cages sur Suuna. Deux solutions s'offrent à toi, soit tu es acheté au marché par ton nouveau maître. Où tu combats dans l'arène pour divertir le seigneur et son empire, je suis Thord le numéro 1 des gladiateurs de l'Empire Cold."

Je me lève encore une fois, je tente de nouveau de retirer ce collier. Mais une décharge encore plus forte que tout à l'heure me met à genoux, les autres prisonniers baissant tous la tète. Je retente mainte et mainte fois, je suis couvert de plaies du pied à la tête. Mais je n'abandonne pas pour autant, les autres prisonniers me demandent d'arrêter. Ils ne veulent pas me voir mourir, je tombe de fatigue le corps en fumer. Le marchand d'esclaves ouvre un rideau devant nous, des gens nous regardent en cage. Des prix sont affichés sur un tableau devant les visiteurs, le marchand d'esclaves fait sortir quelques esclaves affaiblis et essaye de faire monter les enchères. Je passe en dernier, il me jette par terre devant tout le monde. Me piétine avec rage et me relève en me tenant par la nuque, je suis sans force devant les acheteurs qui rigolent discrètement. Je vois un homme avec une cape dans la foule, il lève la main et propose un prix encore plus grand que tous les esclaves réunis.

" Oui monsieur ! Le prix de celui-là ne dépasse pas les 200 Extols. "

un vieil homme fait une proposition.

" Hum... J'en donne pas moins de 250 Extols."

Le marchand lève une main en l'air et compte jusqu'à trois, mais l'homme à la cape propose lui aussi un prix.

" 3000 Extols ! "

Toute la foule se retourne et regarde avec stupéfaction ce personnage, le marchand en bave d'excitation. Je suis acheté 3000 Extols, tous les esclaves sont stupéfiés eux aussi.

Après les enchères

" je suis venu chercher mon esclave..."

Le marchand marche en reculant, il donne l'ordre d'ouvrir ma cage. Ses gardes exécutent son ordre, mon maître retire mon collier. Je lui demande de l'eau, il m'en donne une gourde entière. Je me régénère complètement, mes muscles gonfle mes veines sont apparentes. Je ferme les poings, mon maître me regarde et me touche l'épaule en signe d'amitié. Il me dit avec une voix douce " Je te libère de mon service, vit ta vie comme tu l'entends." Je suis de nouveau libre, le marchand nous laisse partir. Mais ce fourbe a mis un plan pour me récupérer, je marche dans la rue avec Titus l'homme à la cape. Des hommes avec des armes nous menacent de nous tuer si nous ne coopérons pas, Titus s'enveloppe d'une arme sortie de nulle part. Il me demande de rester à l'écart, je lui dis que je suis assez puissant pour battre ses hommes.

" Je le sais très bien, mais regarde la puissance de la technologie de la patrouille galactique."

Je lui réponds.

" Patrouille galactique..."

Titus détruit les armes des hommes et utilise une sorte de rayon qui provient de son pistolet. Il a exterminé d'un seul coup ses hommes, son pistolet disparaît dans son corps. Il me demande de le suivre, il m'amène dans son vaisseau à deux places. Puis me demande si je voulais rejoindre la patrouille galactique, je lui réponds " Non merci... Je dois terminer un travail sur cette planète, je ne peux te suivre et vivre en paix tandis que d'autres malheureux qui n'ont pas eu ma chance souffre." Titus part dans son vaisseau à la vitesse de la lumière, je me retourne et je repars pour la vente aux esclaves. J'arrive sur la place du marché, il n'y a plus personne. Hum... Comment je vais retrouver mes amis dans ce désert, je me souviens d'une parole d'un esclave. Il m'a dit que les Colds organisent des tournois de gladiateur, je vais donc me rendre à l'arène la plus poche entant que participant au tournoi. Je pars m'inscrire dans l'arène non loin du centre-ville, les responsables me demandent si je ne suis pas un esclave. Je leur réponds " non." Je leur montre mon certificat d'homme libre, ils m'autorisent à participer à la Battle Royale de cette après-midi qui a lieu pour juger les forces des combattants.

Arène des braves :

" messieurs ! Le tournoi va commencer ! Je vous demande à tous d'éteindre votre technologie, qu'importe son origine je vous demande de l'éteindre pour ne pas gâcher le spectacle."

Je rentre dans l'arène avec un casque et une épée à la main, j'affronte plusieurs hommes avec des armes en main. Je ne me suis jamais encore servi de ce genre d'outil, mais j'apprends vite et je suis un guerrier confirmé par les rites anciens de mon peuple. Le combat commence, je bloque quelques coups avec le truc qui s'appelle un bouclier. Je ne riposte pas, je recule tandis que de plus en plus de monde tombe à terre. Je décide de jouer franc jeu, j'enlève mon casque et jette cette épée loin de moi. Je retire mon armure qui pèse des tonnes et lance le bouclier dans la personne qui m'attaque, je sautille sur place. Plusieurs des gladiateurs me foncent dessus, j'esquive les coups de lame avec facilité. Je mets mon poing dans le visage d'un de mes opposants, il tombe inconscient par terre. La plupart reculent de peur, mais j'enchaîne avec des centaines de coups de poing. Tous les gladiateurs sont inconscient sauf un seul. Je me mets en position de combat, devant moi se trouve un monstre de 30 mètres de haut avec des centaines des bras et des yeux en flamme, mais je ne me laisse pas corrompre par la peur. Je prends mon courage à deux mains et je fonce sur le monstre, il se met à genoux et me demande grâce. Je lui accorde, comme ce ne sont pas des esclaves ils n'obéissent à personne. Le tournoi se termine, je remporte la victoire.

Je vais donc participer au tournoi annuel de l'Empire Cold, il a lieu dans 2 jours à peine. Je reçois une somme d'argent pour mon combat de 10 000 Extols, avec cet argent je vais pouvoir acheter des esclaves et les rendre libres. Il y a des esclaves dans l'arène qui nettoient les morts et le sang, je rends les Extols au propriétaire de l'arène en échange des esclaves. Il accepte le marché, puis je repars avec mes compagnons d'infortune, je les libère de leurs chaînes et leur donne un certificat comme quoi ils sont libres désormais.

Maison de Glaudius :

J'habite chez un de mes compagnons, je leur fais part de mon projet de libérer est esclave du roi Cold. Ils acceptent tous de me venir en aide, je leur précise qu'il n'est pas utile qu'ils donnent leur vie pour la cause. Je le ferais s'il le faut, tous les anciens esclaves se mettant à genoux devant moi il me jure fidélité et obéissance. Je leur dis " Vous n'êtes plus des esclaves, arrêter ça tout de suite." Leur porte parole me dit " Maître... Nous t'avons choisi en tant qu'homme et femme libre, c'est notre choix tu dois l'accepter." Bon je deviens le meneur d'homme et de femmes qui sont prêts à donner leur vie pour la cause, je leur explique le plan d'action.

" Dans deux jours, je vais participer au tournoi. Je vais représenter d'après les termes de l'arrangement de mon inscription la planète Suuna, quand j'arriverais en finale je vais gagner le tournoi et je vais racheter tous mes compagnons d'infortune."

Un de mes hommes me dit que je ne pourrais pas vaincre le champion du roi Cold, je lui réponds " pourquoi ?" Une femme me répond avec assurance " Il s'agit d'un compatriote du roi Cold, il est devenu champion de l'arène en si peu de temps que tout espoir de le vaincre n'est plus permis." Je leur fais le serment de venir à bout du champion, ils sont tout impressionnés par ma bravoure et ma détermination, ils font la fête toute la nuit.

Deux jours plus tard :

J'arrive sur la capitale de l'empire du roi Cold, une planète autrefois connue pour ses guerriers légendaires. Des rumeurs disent que le jeune prince Cold aurait conquis cette planète à l'âge de 100 ans, si c'est vrai la planète Milfa autrement connu aussi sous le nom de Cold 1-1-2 serait donc la première de toutes les planètes conquise par Cold. Après ce ne sont que des rumeurs, je traîne dans la ville du Cold, une statue de lui géante est présente en plein milieu de la ville. Je marche dans les rues de Milfa avec une capuche sur la tête, je prends un verre d'eau bien frai dans un open bar. Je bois tranquillement lorsque deux militaires arrivent à ma table et me nargue, je reste passif et j'ignore leur insulte. Je bois mon eau en regardant le ciel, ils commencent à devenir agressif ils ont bu on dirait. Mais ce n'est pas une raison pour m'importuner ainsi, je me lève et je pars en laissant une pièce d'or derrière moi sur la table.

Je continue mon chemin vers les arènes de l'empire, des troupes de soldats font des rondes. Je passe à côté des troupes sans riens dire, les gens sont apeurés ils se mettent tous à genoux devant les troupes. Je pousse un lieutenant avec mon épaule, il se retourne et me demande de m'arrêter. Je m'arrête et me retourne, il me demande de me mettre à genoux comme tous les autres chiens de cette planète. Je continue ma route sans rien demander à personne, mais les troupes me barrent le chemin et le lieutenant pose sa main sur ma tête.

" Hé ! Tu entends quand je te parle, tu sais de qui je tiens mon autorité. Tu le sais. Du roi..."

Je continue à marcher sans l'écouter, je saute par-dessus les troupes. Le lieutenant ordonne m'a mise à mort pour avoir défié l'autorité du roi Cold, j'affronte les soldats je n'ai pas le choix. Dix soldats plus le lieutenant, je frappe les dix soldats avec ma technique des cent points. Ils retombent tous à terre la marque de mes poings sur leur visage, le lieutenant recule et m'interdit de le toucher. Je reprends ma route tranquillement vers les arènes, le lieutenant se fourbe prévient l'empire que je me suis attaqué à une troupe qui fessait son devoir. Je me fais arrêter par une centaine de soldats et dix des lieutenants, je me laisse arrêter par les forces de l'empire. Je suis traîne attaché et battu devant le chef de l'empire lui-même, je regarde le roi Cold pendant que je me fais battre. Il me regarde assis sur son trône en train de boire du vin, il tapote avec ses doigts sur son trône. Je regarde Cold avec assistance, il demande à ses hommes de me laisser. Je me relève et prends la parole, je détruis mes chaînes et je fais une proposition non plutôt un jeu à Cold.

" Je sais que vous êtes un homme de parole, c'est pour cela que je vais vous proposer en échange de la libération de tous vos esclaves et une contrepartie."

Il réplique calmement.

" Hum... Que sais-tu que je ne sais pas, que possèdes-tu que l'empire des démons du froid n'a pas déjà ?"

Je lui réponds avec assurance et avec un air satisfait.

" La possibilité de devenir puissant..."

Un homme me met une claque et me réprimande d'avoir manqué de respect à Cold, mais son seigneur le tue avec un rayon violet.

" Je vous avais dit de le laisser, celui qui désobéit à mes ordres ! Sera châtié ! Tu serais donc pouvoir comment me rendre plus fort, par quel miracle ?"

Je réponds au roi Cold." Ni l'un ni l'autre, je ne recherche que la liberté des esclaves que votre empire a soumis. Je veux que vous donniez votre parole, que si je remporte le tournoi des gladiateurs vous libérerez vous et vos fils tous vos esclaves." Le roi Cold se lève de son trône et se dirige vers la fenêtre de la salle du trône, il me promet de rendre la liberté à tous ses esclaves sur la planète Cold 1-1-2. Mais en ce qui concerne ses fils, il faudra que je lui apporte la puissance avant, il rétorque que si je lui mens il trouvera un moyen de me faire souffrir bien plus que la mort elle-même. J'accepte le marché, si je perds je devrai donner le secret des Dragons Balls au démon du froid. Mais si je gagne je vais remporter la liberté des esclaves, je pars de la salle du trône accompagner de quelques soldats Cold ne me fait pas confiance. Moi non plus je sais pertinemment qu'il ne va tenir sa promesse, c'est pourquoi je dois trouver un moyen de fuir avec les esclaves.

Arène :

J'arrive à l'arène où je suis enfermé dans une des cellules avec les autres esclaves, je tourne en rond et en rond pendant quelques minutes je me creuse la tête pour trouver un moyen de fuir. Je parle avec les esclaves de mon plan, ils sont tous d'accord pour fuir même s'ils meurent durant la rébellion. Le challenger du tournoi, m'agrippe et me demande si je ne suis pas fou ou courageux pour tenir ce genre de propos. Je fais un discours aux esclaves, ils doutent de moi c'est normal.

" Messieurs, je vous donne ma parole que je vais tous vous rendre libre ! Nous sommes tous nés égaux, nul ne doit être supérieure à un autre. Seuls, vous et vous seul décident de votre destinée, ne vous laissez plus attendrir par les beaux discourt du roi et les fausses promesses tenue a votre égard. Ils vous ont sûrement promis la liberté et la paix, mais n'écoutez rien de ce que ce serpent peut vous dire. Un homme qui n'a aucun scrupule à éradiquer un peuple et assouvir une galaxie pour ses ambitions n'est pas digne de confiance, mettez cette confiance et votre espoir dans mon combat. Laissez-moi combattre pour vous, je ne vous décevrai pas. Je vous jure que je vais vous rendre plus libre encore que vous l'étiez auparavant, même la mort ne peut vous libérer si vous n'avez pas pris les armes et tenu tète au roi Cold."

Les esclaves retrouvent l'espoir dans mes paroles, nous rentrons dans l'arène. Je combats avec tous les esclaves des monstres horribles et surtout puissants, les autres esclaves me regardent attentivement. Je bats avec ma technique des cent points plusieurs monstres, ils sont impressionnés par ma puissance. Je viens à bout de tous les monstres sans perdre un seul des esclaves, le roi Cold qui assiste au tournoi se hâte de me voir en charpie. Le deuxième round arrive, cette fois nous devons tous nous affronter. Je regarde Cold cette idée vient de lui, je bats chaque gladiateur avec un seul coup dans la nuque. Ils tombent tous à terre, je suis déclaré vainqueur de ma section. Il y a en toutes dix sections, je viens de me qualifier pour les vrais combats. Je rentre dans ma cellule, Cold vient me voir et me demande si je ne voulais pas rejoindre son empire. Une fois bien sûre que j'aurai donné toutes informations sur la puissance, je refuse de rejoindre l'Empire Cold. Il repart en ricanant avec ses soldats, les esclaves ont assisté à la scène me félicitent d'avoir tenu tète à Cold. Ils sont de plus en plus nombreux à rejoindre ma cause, les éliminatoires étant terminées. Je rejoins une autre cellule dans un autre Block, je suis mis avec les dix champions qualifiés.

Je leur demande de me faire confiance, deux d'entre eux acceptent de me rejoindre tandis que les autres ne sont que des barbares assoiffés de sang, leur but est de rejoindre l'Empire Cold après la victoire. Je ne peux aider ceux qui ne s'aident pas eux-mêmes, nous rentrons à cinq dans l'arène. Je vais devoir utiliser tout mon potentiel latent, j'augmente ma puissance à son maximum. Le stade tremble, ma puissance brise le verre de vin de Cold. Les autres gladiateurs se mettant à reculer de peur, seuls deux osent me tenir tète. Ils augmentent leur Ki, ils sont pratiquement aussi forts que moi. Le combat commence, je fonce sur les deux brutes et j'enchaîne des coups de poing et de pieds dans tous les sens, mes coups dans le vide explosent les murs du stade. C'est pareil pour les autres, je brise la mâchoire d'un seul coup de poing d'un gladiateur. Il s'envole dans le mur en face de moi, je lui lance un Kikoha qui ne le tue pas, mais qui le blesse sérieusement.

Les autres gladiateurs sont tués par le second guerrier avec sa puissance destructrice, je reconnais cette race il s'agit d'un Arlian. Un homme-insecte, mais normalement cette race ne maîtrise pas le Ki. Il me fonce dessus le sang des autres esclaves sur les mains, je me baisse en esquivant son coup de poing direct. Je lui décroche une rafale de coups de poing magistraux, il recule le visage en sang. Il ne maîtrise pas son Ki, il n'a pas l'habitude de rester sous cette puissance, alors que moi je me suis perfectionné dans cet art. Son Ki disparaît, il tombe inconscient de fatigue. Je remporte la victoire, mais le vrai champion arrive sur le ring. Un membre de la race de Cold, un monstre si puissant que sa présence suffit à détruire tout ce qu'il l'entoure. Je prends de l'eau dans ma gourde, mes blessures disparaissant progressivement. Je contrôle mon Ki parfaitement, je le rabaisse lentement. Le démon du froid bave en s'approchant de moi, le roi Cold fait un sourire narquois. Je ne suis pas certain de venir à bout de ce monstre si je n'utilise pas ma technique favorite, mais le problème avec cette technique est qu'elle use beaucoup d'énergie. Mais vu le monstre devant moi, je n'ai pas le choix. Je concentre toute mon énergie dans mon corps, j'augmente ma forme physique en plus imposante. Ma puissance devient plus grande, mais le seul inconvénient c'est ma vitesse qui baisse. Je fonce lentement vers ma cible qui luit qui est aussi grosse que moi fait de même. Nos deux coups de poing créent une onde de choc qui explose les tribunes, je contrôle assez mal cet état de puissance qui déborde de mon corps.

J'attrape avec toute ma force brute le démon du froid et je le plaque au sol, la violence est telle que le sol se fissure. Je lui assène des coups de poing violent dans le visage, je saute sur lui et le balance dans les airs. Je le frappe en le réceptionnant d'un coup de poing dans le visage, il tombe quelques mètres plus loin. Je retrouve ma forme normale, épuisé de ce combat je tombe à genoux devant Cold. Mais le monstre se relève, il est inconscient il hurle de folie. Je me relève je tente une dernière tentative, il me fonce dessus. Je ne bouge pas, je reste immobile il me dépasse et tombe par terre le torse trancher en deux. J'ai utilisé ma lame de Ki, je viens de remporter le combat le plus dur de toute ma vie. Mon Ki n'est plus aussi ardent qu'au début du combat, je lance un regard à Cold. Je lui pointe mon index vers lui et lui demande de me donner ce qu'il m'a promis, Cold devant tous ses sujets, il se lève et nie les faits.

" Hum... Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne te connais même pas. Mais comme tu viens de vaincre mon champion je te propose de rejoindre mon armée, tu auras une place très favorable dans mon empire."

Je refuse une nouvelle fois de faire alliance avec Cold, je reprends des forces peu à peu. Je sors de mon gilet un détecteur, j'accepte à une condition de rejoindre son armée. Qu'il libère la planète Suuna, il accepte de rendre sa liberté à la planète. Désormais il n'y aura plus d'esclaves sur cette planète, la moitié des gladiateurs est mort. Les survivants sont incapables de bouger et moi je ne suis pas de taille à lutter face à Cold, je décide donc de rejoindre son empire. Je me jette moi-même dans la gueule du loup, je pars de l'arène dans mes nouveaux appartements. Je sers désormais le roi Cold, je suis affecté à l'unité D. C'est la pire des unités qui existent au sein de l'Empire Cold, je suis envoyé chaque jour entant que simples soldats pour conquérir les planètes visées par Cold. Je suis humilié traité comme un moins que rien, tous ceux de l'unité D me soutiennent. Ils sont pour la plupart d'ancien adversaire de l'empire, je mène durant les batailles le groupe à la victoire. Mais mon groupe fait preuve de pitié envers les peuples conquis, les planètes reviennent à Cold. Les peuples qui rejoignent l'Empire Cold par force, arrivent dans l'unité d. Nous formons vite un groupe solide et solidaire, les autres groupes nous voient comme des déchets. Mais nous libérons et jurons justice et réparation aux peuples soumis, de la bouche des envahisseurs cela paraît fou, mais nous souffrons tellement que nous ne pouvons nous empêcher de vouloir venger ses gens.

10 années plus tard :

Cela fait dix ans déjà, que le groupe D et C sont partis conquérir une alliance de planète. Le groupe s'est composé de raclure et de monstre sans aucun état d'âme, je me suis fortement amélioré dans l'armée Cold. Si je n'avais pas rejoint l'empire je serais toujours explorateur avec une maîtrise du Ki plutôt médiocre, nous livrons la dernière bataille sur la dernière planète. Les forces adverses sont puissantes et déterminées à nous repousser, je suis le chef du groupe D et le chef du groupe C quant à lui mène ses troupes à la mort. Pendant la bataille moi et mon groupe restons derrière les fossés creusés par nos soins, une nouvelle réjouissante nous arrivent en vitesse. Le seigneur Freezer est porté disparut et le roi Cold est mort, je n'arrive pas à le croire. Le cauchemar vient de se terminer, je m'attaque avec mon homme qui ont accepté de renier Cold, le groupe est attaqué de toutes les cotes. Il finit par disparaître, je me rends avec mes hommes et je promets de rendre chaque planète prise par l'Empire Cold à leurs peuples, les habitants de cette planète sont de bonne foi et nous croient sur les paroles. Depuis la mort de Cold sur la planète Végéta, nous sommes tous libres et travaillons pour expier nos fautes et pour rendre ce monde meilleur.          
Revenir en haut Aller en bas
 
Taiko [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Anciennes fiches-
Sauter vers: