Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 M-2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Froze

Froze



M-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:23

Le démon du froid recula de quelque pas , terrifié. Il tremblait légérement , ainsi donc cette divinité reprenait vie. Froze avait épuisé déjà pas mal de force lors de leur assauts désespéré.

- Votre Roi est fort pour partir dans des situations de grand danger...tss

Froze se mit en position de combat ( style Kaméhouse ) ce qui troubla légérement Kakarotto de voir le cyborg dans la même position de combat que Muten Roshi.

- Tenez vous prêts...dit Froze dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:36

Voir Froze terrifié à ce point intriguait grandement les deux autres saiyans restants.

- Saiyanos ne s'est surement pas enfui...

dit Bardock, presque désespéré

Une goutte de sueur glissait le long du front de Kakarotto. Voir Froze terrifié à ce point sachant que leur écart de niveau n'était pas si élevé l'inquiétait. D'autant plus qu'il semblait avoir acquis le style de combat de leur maitre respectif, Master Roshi.

Tout à coup les lumières émanant des yeux de la statue s'éteignirent.

Le nuage de fumée se dissipait...

Un robot géant d'une dizaine de mètres restait debout devant eux, sans bouger.

M-2 - Page 2 Latest?cb=20160306132718&path-prefix=fr

Il ressemblait étrangement à un bébé humain.

- Un bébé... Serait-ce un signe indiquant qu'il n'en est qu'à son premier stade...?

s'interrogea Bardock

- En tout cas, il est étrange qu'il ne bouge pas, restez sur vos gardes.

Poursuivit il, se mettant lui aussi en position de combat, bras gauche en diagonale devant lui et bras droit légèrement replié du coté droit, jambes écartées et fléchies.

- Que devrions nous faire? Où est donc passé Saiyanos ?

Demanda Kakarotto
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:24

Froze retena sa respiration quelque instant avant de la relâcher. Il observa attentivement la machine comme avec sa vision de cyborg comme pour y trouver un point faible.

" Où est donc passé Saiyanos "


- Hé si...il aurait était absorbé par ce truc ? Dit Froze d'un ton légérement  troublé

Le cyborg ne savait pas quoi faire. Attaquer ? Et si il n'était pas réellement réveillé et que l'attaque le réveillait? Froze attendit donc un ordre de Bardock ou l'attaque de cette chose
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:01

L'énorme machine ne bougeait toujours pas.

- Elle... s'est désactivée ?!

s'écria Kakarotto.

Bardock analysa tout les environs du regard, puis sourit.

- Il arrive.

Quelques secondes après, Saiyanos réapparut, tendant un étrange personnage en pleurs tentant de se débattre du bout de son bras.

- On tient notre homme.

Celui-ci, à la vue des autres, retint ses larmes et repris ses esprits.

- Je-je-je-je peux tout vous expliquer ! C'est pas ma faute c'est le Dr Myuu qui- M-2 - Page 2 0

Il se fit alors couper par Bardock.

- Le Dr Myuu ? Tu es de mèche avec lui ?

- N-n-n-non non non non non bien sûr que non he-he disons qu'on a conclu un pacte qui nous arrangeait tous les deux, moi je m'occupe de son bébé et lui il me couvre d'or et me donne tout ce que je désire, essayez de me comprendre !

S'écria-t-il, toujours porté par Saiyanos, qui se contentait d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:09

Froze s'approcha légérement et plia ses genoux de façon a être en face de l'homme. Froze affichait un air froid.

- Bon , explique toi. Ou est Myuu?

L'homme ne céssait pas de batifoler , de bégayer. Il n'était pas clair dans ses explications , s'embrouillant a chaque phrase ce qui avait le don d'agacer le démon cybernétique. Il jetta un regard vers Bardock puis regarda de nouveau l'homme. Froze leva une de ses main en direction du visage de l'homme. Une boule de ki commenca alors a se former.

- Cesse de nous faire perdre notre temps ! S'écria Froze agacé. Je te le répéte ou est Myuu ? Je veux une réponse clair.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



M-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:32

- IL EST CACHE SUR M-3 ! IL EST CACHE SUR M-3 ! La planète est à l'autre bout du système solaire mais il y a un téléporteur juste là vous pouvez y accéder !

Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



M-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:38

- Hé bien voila c'était pas compliqué ! Merci beaucoup

Froze se releva puis regarda Saiyanos avec un air froid.

- Laisse le vivre.


Puis tous la troupe se dirigérent vers le téléporteur. L'homme eut un souffle de soulagement en les voyants s'éloigner.

- Il est temps d'en finir pour de bon.


Directions M-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-2   M-2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M-2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: