Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Garlas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:50

Pierremenes

En voyant la peur que suscitait cette pierre chez Engeance, je refermai le coffret immédiatement et m'en éloignai sans plus attendre...
Puis m'adressant à Engeance:

"Je ne comprends pas, explique-moi. Quelle est cette pierre ? Pourquoi es-tu si effrayé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:19

PierreMenes

- La Pierre Philosophale... La Pierre qui donne ou redonne vitalité à n'importe quel objet ou être vivant... On dit qu'elle a été créée il y a de cela des millénaires, nécessitant l'âme de millions de personnes. Elle est beaucoup trop dangereuse. Personne ne sait réellement ce qui se produit à son contact, mais une chose est sûre ; tu n'as plus pleinement contrôle de tes émotions, tout se perturbe, ton corps se transforme... Une bien trop grande source de puissance, qu'il vaut mieux garder secrète. Je ne suis pas en mesure de la détruire, mais je pourrai la cacher à tout jamais. A moins que tu veuilles t'en servir, mais dans ce cas je serai peut être obligé d'en finir avec toi si tu te révélais être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:45

Pierremenes

Je réfléchis un instant à tout ce qu'Engeance venait de me dévoiler. Je disposais d'une énorme puissant, à portée de main.. Cette pierre pouvait potentiellement me permettre d'accomplir tout ce que je souhaitais... Mais serais-je en mesure de contrôler un tel pouvoir ? Suis-je assez fort ? Je n'en suis pas vraiment certain...
Je m'adressai alors à Engeance:

"Une telle puissance pourrait nous permettre de défaire nos ennemis sans difficultés.. Avec ce pouvoir nous pourrions prendre l'ascendant sur n'importe qui ! Es-tu certain de ne pas pouvoir en tirer quoi que ce soit ? Si toi même tu ne le peux pas alors je ne me risquerais pas non plus. Je préfère te la confier, que tu la gardes en sécurité jusqu'au jour où nous pourrions peut-être l'utiliser.. Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:59

PierreMenes

- Je suis un être mécanique, bien qu'en réalité ça soit beaucoup plus complexe que ça... Mais seul un être organique pourrait manipuler une telle pierre, elle ne me serait qu'uniquement dangereuse. Je pourrais la garder jusqu'à ce que tu penses pouvoir l'utiliser... Mais tu es conscient des risques que cela implique n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:06

Pierremenes

"Si je n'étais pas conscient des risques j'aurais déjà utilisé cette pierre. Mais je sais que je ne suis pas assez fort actuellement pour m'en servir sans risques. Il est plus sage que tu la conserves."

Je ramassai ensuite le coffret pour le donner à Engeance.

"Maintenant revenons à notre précédente discussion. J'accepte que tu fasses toutes les modifications nécessaires pour me rendre plus fort. Même si je dois devenir un cyborg."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:12

PierreMenes

Il prit le coffre, puis il tendit sa main. Peu à peu, l'espace semblait se distordre... créant un sorte de trou de ver qui devait être en réalité un portail.

Le coffre fut instantanément aspiré à l'intérieur.

PierreMenes n'en croyait pas ses yeux.

- Très bien, mais es-tu conscient de tout ce que cela incombe ? Ton physique est fait pour digérer les repas... Tu ne pourras plus en manger par après, tes organes seront tous remplacés, les besoins des êtres vivants ne feront plus parti des tiens. Ainsi une optimisation de ton corps tout entier sera nécessaire, et en premier lieu la destruction de tous tes nombreux tissus adipeux, changeant drastiquement ta forme physique, au prix de biens meilleures performances. Je te le redemande une dernière fois : en es-tu sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:23

Pierremenes

Avais-je bien entendu ? Je ne pourrais plus manger ?! NANI ?!
Cette information me fit l'effet d'un choc. Manger.. ça faisait parti de moi, de mon essence. Un Grota qui ne mange pas de mon plats n'est plus un vrai Grota. Et j'aime tellement manger.. J'avais vraiment beaucoup de mal à imaginer ma vie sans nourriture.. Le délicieux gratin Grota.. La fricassée de Magdo.. Tous ces plats de chez moi que je ne pourrais plus savourer... Ce serait comme perdre une partie de ce qui fait mon identité.. Je ne pouvais tout simplement pas, je ne voulais pas changer qui j'étais...
Après cette réflexion, je me tournai vers Engeance:

"C'est.. beaucoup trop. J'aurais l'impression d'être quelqu'un d'autre, d'effacer qui je suis. Tout ça me semble irréel.. Je ne crois pas que je veuille en arriver là finalement.. Est-ce qu'il y a la possibilité de faire des modifications mineures ? Des améliorations qui ne changeraient pas radicalement ma condition d'organique ? Au départ j'étais venu dans l'idée de simplement renforcer mon squelette, peut-être le recouvrir d'un genre d'alliage métallique très résistant.. ? Tu ne peux rien faire de tel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:55

PierreMenes

- Je le pourrais bien apporter quelques modifications "mineures" mais ton corps pourrait ne pas le supporter. Tu ne te rends pas compte de l'opération ainsi que du changement que cela représente, il pourrait très bien rejeter les implants au bout de quelques temps, ce qui pourrait t'être fatal... Ca pourrait très bien être quelques heures comme plusieurs centaines d'années, ou alors tout simplement ne pas se produire, les risques sont assez faibles, de l'ordre de 14% je dirai, au vu de mon analyse biologique. Toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:53

Pierremenes

"Mon corps pourra le supporter j'en suis certain. Ma génétique chanceuse lui donne un avantage certain, et après tout le corps d'un Grota est en principe fait pour absorber presque n'importe quoi. J'ai grandi dans l'environnement ultra-urbain de Magdo, je peux très certainement supporter quelques implants. Et tu m'as mis au courant des risques, ils sont certes assez faibles mais ils existent. Cependant je préfère cela plutôt que de devenir entièrement cyborg. J'agis en connaissance de cause. Fais ce qui doit être fait maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:10

PierreMenes

Engeance écoutait attentivement PierreMenes, puis il acquiesça alors

- C'est toi qui vois. Soit, je vais commencer maintenant.

En l'espace d'une fraction de seconde, PM ferma les yeux, tombant dans le coma.

Engeance avait planté une micro seringue de somnifère extrêmement sophistiqué dans le cou de PM sans même qu'il ne s'en rende compte.

Il se réveilla, quelques jours plus tard.

Engeance n'était plus là, il était allongé sur un divan dans un bureau. Il avait du mal à bien bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:20

Pierremenes

Je me réveillai, j'étais allongé sur un divan dans un bureau. La dernière chose dont je me souviens c'est ma conversation avec Engeance. Ensuite c'est le trou noir.
Est-ce qu'il avait déjà fait les modifications sur mon corps ? Difficile à dire pour le moment, mon corps était engourdi et je ne sentais pas grand chose. Il était d'ailleurs difficile pour moi de bouger.
Je parvins cependant à me redresser, regardant alors autour de moi pour voir ce qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:23

PierreMenes

Il se leva, non sans mal... Son corps semblait avoir des difficultés à lui obéir.
Une fois finalement debout, il regardait autour de lui...

Un bureau qui a l'air normal, à vrai dire il ressemblait beaucoup à celui où il avait trouvé Engeance... C'était sans doute celui-ci. Même ordinateur, même siège. Le divan était par contre nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:32

Pierremenes

Visiblement j'étais toujours sur Garlas. Peut-être qu'Engeance m'attendait dehors ?
J'avais vraiment du mal à contrôler mon corps, serait-ce un effet secondaire de l'opération ? Je n'étais surement pas encore habitué aux implants.
Le meilleur moyen de m'y habituer c'était de m'exercer.
Je me dirige difficilement vers la sortie. Je dois m'habituer à bouger avec ce corps, et demandé des explications et conseils à Engeance, si je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:32

PM

Engeance arriva alors par le long couloir

- Je constate avec plaisir que ton corps a bien accepté les implants. Tu vas avoir un peu de mal les premiers jours mais tu t'y habitueras. Je n'ai touché qu'à tes os ainsi que ta peau ; tu es devenu encore bien plus résistant, tu serais capable de survivre aisément dans l'espace si je t'avais androidisé. Actuellement les changements ne sont qu'à l'intérieur, tes os ainsi que tes muscles seront bien plus difficiles à endommager. Mais à part ça je n'ai pas pu changer tes performances physiques conformément à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:53

Pierremenes

"Il va falloir du temps pour que je puisse combattre avec ce corps modifié, et beaucoup d'entraînement. Et à ce propos cette planète me semble être le bon endroit. Aucune forme de vie autre que nous deux, je serais tranquille. En plus de m'habituer aux implants il y a a une technique que j'aimerais perfectionner.
Est-ce que tu accepterais d'être mon partenaire d'entraînement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:04

PierreMenes

- Je n'ai pas pour habitude de me battre, je ne sais pas retenir mes coups. Je vais plutôt te construire un robot d'entraînement, ne bouge pas.

Puis il farfouilla dans un local à matériaux, et construisit en l'espace de quelques secondes un robot d'entraînement.

- Utilisateur. Veuillez vous mettre en garde. Préparation du programme d'entraînement.

Garlas - Page 4 Latest?cb=20141116003036
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:36

Pierremenes

Impressionnant cet Engeance. Me fabriquer un robot d'entraînement avec si peu de moyens et si rapidement... Quelle prouesse !
D'autant plus que ce robot de fortune est surement bien plus fort que de nombreux ennemis que j'ai du affronter jusque là. Mais tant mieux, j'ai besoin d'un adversaire sachant encaisser les coups.. et en donner. Et justement, j'ai bien envie de tester ma nouvelle résistance...

"Très bien. Dans un premier temps je vais te laisser me donner quelques coups. J'ai besoin de voir comment mon corps encaisse. Vas-y."

Je me mets alors en garde, prêt à encaisser les coups du robots.
Voyons voir ce que donnent ces améliorations !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:54

PierreMenes


Le robot obéit alors instantanément.

Il sautillait sur place, faisait de rapides feintes de corps avant de placer 3 jabs à une vitesse indiscernable à l'oeil nu, PierreMenes tituba.

Il était décidément très rapide.

Mais PM ne sentit pas vraiment de douleur, il était simplement sonné. Ses implants lui procuraient peut être de la résistance, mais ne lui empêchaient pas de ressentir ce genre d'après coup.

Puis le Robot enchaîna directement avec un puissant crochet en plein dans son foie, et continua le geste avec un uppercut de l'autre bras.

Il était extrêmement précis et rapide.

PierreMenes fut déséquilibré, encore plus sonné. Il avait beaucoup de mal à rester sur ses appuis.

S'il n'était pas modifié avec des implants, il aurait surement posé le genou au sol, et peut être perdu connaissance.

Rapidement, le robot avança et lui donna plusieurs coups de poings dans le ventre, d'un mouvement souple, puis suivi de deux crochets du gauche.

Garlas - Page 4 Giphy

PM continuait d'encaisser sans rien dire. Il ressentait moins de douleur, et ne titubait plus beaucoup.

Il commençait à mieux maitriser son corps, et repris peu à peu ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:21

Au même moment, un signal très fort et aiguë surgit de son vaisseau.

BIIIIIIIIP... BIIIIIIIIIIIIP... BIIIII-

C'était son signal d'appel d'urgence, il venait d'être étrangement coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:17

Pierremenes

Le robot tapait fort, très fort. C'était vraiment un partenaire d'entrainement idéal.
Je fut moi-même surpris par la résistance de mon corps. Certes j'étais un peu sonné par la puissance des coups, mais je ne ressentais quasiment aucune douleur et mon corps n'était absolument pas endommagé.
Plus le combat avançait et plus le robot m'attaquait, plus je m'habituais au contrecoup, étant de moins en moins sonné coup après coup. Je m'habituais à maîtriser mon corps et ses réactions peu à peu.

J'étais sur le point de mettre fin à cet exercice pour en entamer un autre pour tester mes attaques lorsque soudain un fort signal se fit entendre depuis mon vaisseau..

BIIIIIIIIP... BIIIIIIIIIIIIP... BIIIII-

Signal qui s'arrêta subitement. Mais je savais déjà de quoi il s'agissait. C'était l'appareil me servant à contacter Wolf. Mais pourquoi s'est-il arrêté subitement ? Aurait-il été détruit ? Est-ce que Wolf a des ennuis ?

J'interromps alors mon entraînement et je retourne à mon vaisseau. Je me munis de l'appareil et tente alors de rappeler Wolf.
Une sonnerie se fait entendre, ce qui qui signifie que l'appareil de Wolf n'a pas été détruit....
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:20

PierreMenes

Aucune réponse de son homologue... L'appareil ne sonnait même plus. Il semblait avoir été éteint.

Néanmoins, l'ordinateur de bord avait localisé le signal de l'appel ; une planète abandonnée nommée Dézura.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:21

PierreMenes

Aucune réponse de son homologue... L'appareil ne sonnait même plus. Il semblait avoir été éteint.

Néanmoins, l'ordinateur de bord avait localisé le signal de l'appel ; une planète abandonnée nommée Dézura.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:30

Pierremenes

Étrange..
Cela m'embêtait de devoir suspendre mon entraînement si subitement mais il était possible que Wolf ait des ennuis. Et après tout je commence à mieux maîtriser mon corps, même si ce n'est pas encore parfait.

Je vais alors voir Engeance:
"Mon ami je dois partir, un ami a peut-être des ennuis et si c'est le cas je ne peux pas le laisser comme ça. Je me rends sur la planète Dezura si tu as besoin de savoir."

Je remonte dans mon vaisseau et j'entre les coordonnées de Dezura dans l'ordinateur de bord.
Les moteurs du vaisseau commencent alors à se mettre en marche.

"Je mangerais un peu de viande de poulpe pendant le trajet..."

Mon vaisseau décolle subitement, quittant rapidement l'atmosphère de Garlas et se propulsant dans l'espace interstellaire...

---> Direction Dezura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garlas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garlas   Garlas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garlas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: