Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 [PNJ - Police] Stein Harford

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: [PNJ - Police] Stein Harford   Mer 16 Mai - 3:18

Nom : Stein Harford

Race : Humain

Faction : Police Galactique

Âge : La vingtaine

Taille : 1m68

Poids : 46 kg

Senkos : environ 10.000

Capacité : Maniement des fines lames

Style de combat : Relativement corps-à-corps, Stein est très agile et adroit dans sa manière de faire, il cherche avant tout à entailler ses adversaires avec sa maîtrise de ses très nombreuses lames pour vider de son sang lentement mais sûrement, pour finalement le capturer inconscient ou alors le tuer lorsque cela s'avère nécessaire, conformément au Code de la Police.





Apparence :

Stein est un jeune garçon à l'apparence relativement frêle, d'énormes poches sous les yeux ainsi que de très nombreux points de sutures sur tout le corps. Stein dit qu'ils sont dus à des entailles qu'il s'est faite lorsqu'il s'entraînait à manier les lames. Ses cheveux blancs mi-longs ainsi que sa chemise blanche ornée d'une salopette à bande vertes lui donnent une allure assez distinguée malgré sa façon de se tenir assez maladroite, désinvolte et relativement imprévisible. Il garde toujours cet air fatigué, cela s'en ressent énormément sur sa voix qui peut se révéler être assez angoissante, renforçant cette allure de "psychopathe sadomaso" comme aiment l'appeler ses collègues, ou de "jeune garçon un peu trop fan de jeux-vidéos" comme le qualifierait le capitaine Hanz Strongarm.





Personnalité

Stein est quelqu'un de très imprévisible, néanmoins il voue un certain respect à ses supérieurs et sera ravi d'aider ses camarades de la Police Galactique, enfin du moins ceux qui auraient envie de son aide. Malgré son apparence, il est assez amical avec quiconque se donne la peine de lui adresser la parole, mais son caractère "fatigué" peut provoquer pas mal d'irritation chez certaines personnes. Mais malgré cela, il peut se révéler être très actif en situation d'intervention, son air nonchalant ne l'empêche guère d'assurer avec brio ses misions. Il peut lui arriver d'être hystérique de temps en temps, il apprécie aussi beaucoup la vue du sang bien qu'il n'ira pas le crier sous tous les toits, jugeant que sa réputation est assez entachée ainsi.





Histoire

On ne connait pas grand chose de son passé. Simplement qu'il était un orphelin ayant grandi dans des bidonvilles avant de finalement se présenter à la Police Galactique afin de "combattre les forces du mal" aurait-il dit. Ce qui était étonnant, c'est qu'il ne désirait aucune arme de fonction et "avait déjà tout ce qu'il fallait", toujours selon ses dires. Son maniement des petites lames en étonne plus d'un, mais l'origine de son intérêt pour cet art demeure inconnue, de même pour toutes ses cicatrices et points de sutures qu'il semble presque porter tels des bijoux, loin de les cacher quitte à apeurer les gens au premier regard et se faire traiter de psychopathe. C'est pourquoi devoir faire équipe avec lui est toujours vu comme un calvaire par les autres agents, son attitude ainsi que sa façon de combattre n'étant pas très optimisés pour le travail d'équipe, il a tendance à n'en faire qu'à sa tête, bien qu'il soit assez efficace dans l'ensemble. On ne sait cependant toujours pas pourquoi il s'est engagé dans la police, si ce n'est les raisons qu'il aurait évoqué. Quand on lui en parle, il dit qu'il voit cela comme une forme de "libération". C'est ainsi qu'il est Agent de la Paix, son jeune age et son manque d'expérience l'empêchant d'accéder à un poste plus gradé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar


MessageSujet: Re: [PNJ - Police] Stein Harford   Mer 16 Mai - 8:28


Petit pnj à la personnalité sympa, à voir ce qu'il donnera au sein du rp. J'en offre 2% ce qui te fait +107 senkos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PNJ - Police] Stein Harford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Boîte à Idées :: Idées validées-
Sauter vers: