Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 [PNJ] Zork

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamashi

avatar


MessageSujet: [PNJ] Zork   Mar 15 Mai - 15:32

[PNJ] Zork



Nom : Zork

Race : Humain

Taille : 1m80

Poids : 72kg

Faction : Alliance

Grade : Général

Âge : Trentaines d'années

Senkos : 950.000

Pouvoir : Lumière et lunaire

Style de combat : Très corps à corps , il adopte un style plutôt bourrin. Cependant il ne tue JAMAIS ses ennemis. Il se contente de les neutraliser comme le précise le règlement de l'Alliance. Il utilise de temps en autre des kikohas en utilisant la force de la lumière notamment sa technique " Colère Étincelante ".

Apparence : Zork est un homme assez massif portant une énorme cicatrice sur le torse dû à un terriblement affrontement avec Freezer lui-même. En plus de cette énorme cicatrice le tyran galactique lui à également pris un bras. Ensuite il n'a plus qu'un seul bras mais c'est largement suffisant pour écraser ses ennemis. Il porte une longue veste noir. Il a les cheveux marrons dressés en arrière ainsi qu'une barbe naissante.

Zork avec l'aura lunaire :



Personnalité : Zork est un homme gentil , attachant , drôle , immature mais de bon conseil en dehors des missions et des combats. Il est apprécié par ses alliés et craint par ses ennemis de part sa renommé mondial. Il a un sens de la justice particulièrement prononcé mais il refuse de tuer ses ennemis pour ne pas se changer en monstre pour stopper le mal. En combat/mission son côté sérieux prend le dessus. Il fait preuve d'un sang froid , d'un sérieux hors du commun marquant un contraste avec son côté amical. La vie de ses amis sont sa priorité en mission. Il est prêt à se sacrifier pour les siens.


Histoire : Alors qu'il n'était encore qu'un simple gamin Zork à vu sa famille se faire écraser par Zarbon un soldat de Freezer. Son père à donner ses dernières forces pour que la force de la lumière protège son enfant. N'importe qui dans cette situation aurait sombré dans les forces obscurs. Mais pas Zork. Alors qu'il était âgé de seulement dix ans , le garçon s'est relevé ! Il n'a pas abandonné , il n'a pas perdu foi en l'humanité ! Il à continuer encore et encore à sa battre face à la vie. Se battre pour faire perdurer l'idéal de son père : Un monde en paix. Ses parents étant de riches hommes d'affaires voyant de planètes en planètes , Zork n'eut aucun mal à prendre un vaisseau assez sophistiqué. Il s'entraîna alors dans une salle de gravités , repoussant toujours plus ses limites tout en utilisant le pouvoir de la lumière de son père et en développant son propre style : le pouvoir lunaire.
 Plus tard , âgé de 25 ans il intégra l'Alliance ou il s'y fit rapidement une place de choix.



But : Libérer le monde des forces maléfiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: [PNJ] Zork   Mar 15 Mai - 17:52

Oh, un Héros de l'Alliance ! Honnêtement je n'ai pas particulièrement apprécié le perso, son background étant un pur cliché du héros mais en mal fait, je n'ai vraiment rien ressenti en le lisant et je demande donc à voir ce qu'il va accomplir iRP, il pourrait peut être se montrer intéressant et avoir un impact sur le background !

C'est tout de même validaient avec 1% = 32 senkos , qui te seront attribués dès que le pré event sera terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PNJ] Zork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Boîte à Idées :: Idées validées-
Sauter vers: