Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 [FB L] Rivaux Éternels

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: [FB L] Rivaux Éternels   Mar 15 Mai - 13:21

Thanos



Thanos avait atterri dans ce décor froid sous ces vents glacials… De la neige et du blizzard à portée de vue.

Il n’y avait personne sur cette fameuse planète… Ce qui était totalement à l’avantage du Saiyan au vu de sa mission, bien que son visage exprimait clairement le mécontentement. En effet, Thanos aurait espéré rencontrer des adversaires de valeur, tester leur force. Il n’en avait guère assez connu pour… ce qu’il doit faire.

Après quelques recherches, il finit par trouver une grotte souterraine. Très profonde, il dut s’orienter à l’aide d’une lampe torche de fonction au vu de l’obscurité qui régnait en ces lieux, coïncidant un peu trop avec la couleur de son ki.



Au bout de quelques minutes de marche, le Saiyan commençait à s’impatienter. Il entendit des bruits de crash de vaisseaux, tout son corps mourrait d’envie de s’attaquer à ces autres visiteurs. Néanmoins sa raison prit le dessus, il avait une mission à effectuer et… satisfaire son Patron serait clairement à son avantage. C’est alors qu’il arriva au bout de la caverne.

Toujours rien.

C’est ce que pensa le Saiyan avant de tourner sa lampe pour faire demi-tour… ce qui éclaira un étrange objet qui se trouvait dans un coin du fond de la grotte.


Spoiler:
 

Une sorte de… socle teinté d’un noir mat poussiéreux ? Le Saiyan s’approcha pour l’analyser plus en détails… Quoi que c’était, cela ne semblait guère être alimenté. Il passa sa main dessus… Aucune réaction.

C’est alors qu’il sortit un petit objet allongé de sa tunique, appelé « Transmetteur » par The Boss, et toucha sa nouvelle découverte… Le contact émit une légère étincelle, puis l’étrange socle s’illumina tout en produisant un étrange son !




Des conduits verdâtres luminescents apparurent, parcourant la machine de bas en haut

Aussitôt, Thanos retira un bout de son gi et exposa donc son avant-bras sous lequel se trouvait un datapad spécialement offert pour cette mission… Une sorte de connexion eut lieu entre les deux machines ! Une liaison où semblait s’échanger de très nombreuses données très rapidement… avant de produire une explosion, repoussant le Saiyan au sol, plusieurs mètres plus loin !

La machine s’était éteinte, de la fumée en jaillissait… Thanos ne comprenait pas très bien ce qu’il s’était passé, mais il tenta à nouveau de connecter le Transmetteur. Rien n’y fait. Il venait visiblement de mettre sa toute nouvelle découverte Hors Service ?

Quoi qu’il en soit, cela arrangeait le Saiyan qui remballa ses affaires. Pendant qu’il était en train de jouer à l’aventurier malgré lui, de nombreuses explosions continuaient de retentir au dehors.

Un sourire se dessina sur son visage, il était fin prêt à en découdre !

Immédiatement, il s’entoura de son énergie sombre et décolla vers le haut, détruisant le plafond et jaillissant aussitôt du sol !

Des soldats à perte de vue… Mais tout cela lui disait quelque chose. Ces armures… Ces détecteurs… Ces vaisseaux…



« …Freezer. »


Murmura-t-il, les sourcils froncés, son expression changeant drastiquement, passant du sourire impatient au mécontentement sévère.

C’est ainsi qu’il chargea du ki au creux de chacune de ses mains…


« Je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous hais déjà ! »


S’écria-t-il avant d’envoyer une salve de kikohas sur toutes les troupes qui se trouvaient autour de lui, qui eurent à peine le temps de se rendre compte que le Saiyan avait surgi de nulle part !

Les explosions causées par les attaques de Thanos semaient le désordre au sein des troupes, causant de nombreuses pertes tandis que le Saiyan semblait enragé, il était descendu affronter les soldats au corps-à-corps ! Un coup de poing dans le ventre qui en fit tomber un, esquive par le bas d’un rayon de kikoha surgie au loin, dans l’élan il asséna un puissant coup de pied circulaire qui tordit le cou d’un autre avant de le projeter sur plusieurs mètres…

Il avait clairement l’ascendance alors qu’ils étaient nombreux autour de lui.

C’est alors que l’un d’eux interrompit momentanément ce spectacle.


« C-C’est… Saiyanos ! »


Des cris retentirent dans les troupes. Certains fuirent tandis que d’autres lancèrent l’assaut, comme si le Saiyan était quelqu’un de relativement important pour eux, important dans le sens cible très dangereuse à éliminer…


Dernière édition par Thanos le Mer 16 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar


MessageSujet: Re: [FB L] Rivaux Éternels   Mar 15 Mai - 20:34

Wolf fuyait à toute allure entre les nombres arbres de la forêt, courant à 4 pattes à travers les feuillages ! Le rusé loup avait réussi à semer ses poursuivants, tout ça lui semblait presque un peu trop... facile ?
Mais pendant sa fuite, il entend le cri terrifié d'une personne ! Notre amnésique arrête brusquement sa course et tend l'oreille. Il entend faiblement des hommes et des combats au loin, dont l'un criant :

« C-C’est… Saiyanos ! »

Saiyanos ? Ce nom résonne dans l'esprit de Wolf. Une étrange sensation l'envahie, comme si il avait déjà entendu ce nom quelque part. Mais où ? Quand ? Le canidé éprouve un léger mal de crâne, il a l'impression que ce nom est lié à son passé. Saiyanos... Il doit le voir de ses propres yeux !
Changement de cap ! Le loup fonce cette fois en direction du son des combats !

Pendant ce temps, l'obscur saiyan avait presque éliminé la totalité d'un groupe de soldats à lui tout seul. Il ne restait qu'un seul homme de l'Empire, au sol et blessé au bras gauche qui semble casser.

« P-pitié ne me t-tuez pas !! » implore le pauvre homme, les larmes aux yeux

Devant lui, Thanos qui n'avait pratiquement aucune égratignure. Juste le sang de ses ennemis tâchant ses vêtements. Le saiyan observe son adversaire au sol, il trouvait cette attitude pathétique. Implorer la pitié de son adversaire est une preuve de lâcheté. C'est avec le regard sévère que Thanos dirige sa main en direction de l'homme à terre, s'apprêtant à l'achever d'une simple sphère de kikoha.


C'est alors que Wolf surgit des feuillages, frappant Thanos au corps par un coup de pied piquet qui fait reculer le saiyan sur plusieurs mètres !


Le loup jette un rapide regard en direction du soldat à terre.

« Fuit, je m'occupe de cet homme ne t'en fais pas. »

Le blessé regarde son sauveur avec un grand sourire niais et des étoiles dans les yeux, des larmes de joies commençant à couler sur ses joues.

« M-merci ! »

Il se relève, tenant son bras infirme et s'enfuit par la forêt. Pendant ce temps, Wolf se met en position de combat en direction de son mystérieux adversaire.

(C'est le même type que j'ai affronté sur Mercalra. Il s'appel donc Saiyanos...)

Une tunique noire, des cheveux en piques de la même couleur, un regard dur, une posture arrogante... Aucun doute, cet homme lui rappel quelqu'un de son passé. L'amnésique sourit nerveusement en voyant qu'il a enfin la chance de se retrouver de nouveau nez à nez avec ce mystérieux combattant !

« Saiyanos c'est ça ? Navré d'avoir interrompu ta mise à mort, mais tuer un homme au sol je ne trouve pas ça très juste. Mais plus important, je pense qu'il est temps de terminer notre petite "discussion" que nous avons déjà eu. »

Cette fois-ci, il ne devrait pas y avoir de démon millénaire sortant de nul part pour interférer. Le ki de Wolf commence alors à se manifester, faisant dégager une aura mauve tout autour du canidé. Il est prêt à achever ce qu'il avait commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: [FB L] Rivaux Éternels   Mar 15 Mai - 21:53

Thanos





Alors que Thanos s’apprêtait à achever un énième soldat au sol… il se prit un coup de pied au corps, surgi de nul part ! Il fut repoussé sur plusieurs mètres, ses pieds rasant le sol… Mais il avait pu mettre ses deux bras en opposition au dernier moment étant donné que l’attaque était quasi-frontale.

Il décroisa ainsi ses bras avant de faire face à son nouvel adversaire, qui fut bien familier pour changer… C’était Wolf ! Le canidé bien-pensant au pelage bleuté.


« Saiyanos c'est ça ? Navré d'avoir interrompu ta mise à mort, mais tuer un homme au sol je ne trouve pas ça très juste. Mais plus important, je pense qu'il est temps de terminer notre petite "discussion" que nous avons déjà eu. »



« Et attaquer un homme par surprise, quel héroïsme ! »


Spoiler:
 

Répondit-il tout en applaudissant de ses deux mains, de manière sarcastique.

Il se mit ensuite en position de combat, déployant son énergie qui fit soulever la poussière aux alentours...

« Mais c’est avec grand plaisir que je reprendrai notre petite discussion… »


Ajouta-t-il, sourire confiant aux lèvres. Puis il décolla de sa position, fonçant droit sur Wolf, poing armé, visant le visage du canidé !


Dernière édition par Thanos le Mer 16 Mai - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar


MessageSujet: Re: [FB L] Rivaux Éternels   Mer 16 Mai - 11:05

« Et attaquer un homme par surprise, quel héroïsme ! » dit-il en applaudissement d'une manière sarcastique

« Haha, désolé désolé ! Surtout que c'est la deuxième fois que j'agis ainsi avec toi, ça va finir par devenir une habitude faut croire. » répond t-il l'air niais tout en se grattant l'arrière de la tête

Après cette bref discussion, Thanos se met en position de combat tout en déployant son ki provoquant un léger souffle qui soulève la poussière aux alentours. Une aura noire enveloppe désormais le saiyan.
La dernière fois qu'ils se sont affronté Thanos n'avait même pas prit la peine d'adopter une posture de combat. Cela montre bien que cette fois-ci il a l'intention de se battre plus sérieusement.
Wolf affiche cette fois un air plus sérieux avec un sourire en coin. Il devrait fuir, mais affronter à nouveau ce "Saiyanos" l'excite énormément. C'est un risque à prendre, mais il a l'intention de mener ce combat et terminer ce qu'il avait entamé !

« Mais c’est avec grand plaisir que je reprendrai notre petite discussion… »

Pour la 4ème fois de l'histoire, Wolf et Thanos vont s'affronter ! Un nouveau combat opposant Lumière contre Ténèbres !


L'obscur combattant décolle alors de sa position chargeant droit son adversaire en levant le poing pour asséner un violent coup ! Wolf ne cherche pas à esquiver et place plutôt ses bras en X pour se protéger du coup !
BAM! Le poing du saiyan frappe les avants-bras de Wolf ! Provoquant une onde de choc si forte que les pieds du loup se sont légèrement enfoncés dans le sol !
Malgré une légère douleur au niveau de ses bras, Wolf esquisse un sourire. Il ignore pourquoi, mais affronter ce mystérieux guerrier le fait trembler d'excitation. Malgré le danger d'une mort potentiel, il se sent heureux de mener ce combat !

Les deux frères ennemis sont désormais assez proche pour un échange d'attaques au corps à corps. Les deux hommes s'attaquent de manière synchro avec un enchaînement de poings/pieds/esquives ! Mais Thanos semble dominer cet échange de coups ce qui fait reculer lentement Wolf qui sera bientôt acculé contre un arbre si ça continue !


« RAAAAAAAH !!! »

L'aura de Wolf vire alors du mauve au blanc ! L'aura angélique est désormais déployée, ce qui améliore la force des coups du héros ! Ce dernier arrête de reculer et l'échange devient maintenant beaucoup plus serré !
Après un enchaînement très rapide, le feu de l'action s'arrête lorsque les deux guerriers se mettent un poing dans les dents et cela de manière synchro, d'une manière tout aussi synchro ils font un bond en arrière pour refoncer vers son ennemi, leurs auras sont visibles dans leurs charges, ils préparent un puissant coup de poing...PAAAM!!! Les deux poings qui s'entrechoquent produisent une explosion terrestre de plusieurs mètres où des débris volent en éclat autour d'eux ! Le canidé fait alors un backdash de plusieurs mètres pour s'éloigner un peu de son adversaire. Le loup se sent... troublé. Il a cette étrange impression d'avoir déjà vécu cette scène...

(Que m'arrive t-il... ???)

Wolf a un léger mal de tête, il a une sorte de vision... Il se voit sur une arène dans un lieu inconnu, visiblement dans l'espace. Face à lui, ce Saiyanos souriant d'une manière sadique.
Mais pas le temps de dormir, il a un combat à mener ! Sans plus attendre, les deux rivaux se chargent à nouveau et rentrent en collision provoquant une nouvelle onde de choc bien plus puissante ! Saiyanos par un poing frontal. Wolf par un coup de genou.
Le loup attaque ensuite soudainement son adversaire par un coup de pied circulaire, esquive simple du saiyen qui se laisser tomber en arrière sur le dos, puis contre-attaque son ennemi avec ses deux pieds. Touché ! Wolf s'envole à une vitesse fulgurante vers le ciel ! Il reprend l'équilibre à une centaine de mètres au dessus de la forêt !
Une nouvelle vision perturbe alors notre amnésique ! Il se voit, affrontant ce Saiyanos sur une arène. Il constate au loin une personne chargeant une sphère semblable à une lune... Il y a même des gradins avec un démon du froid assommé.

(Ce combat... Je l'ai déjà mené...!)

Pendant un instant, Wolf fut perdu dans ses pensées jusqu'à en oublier son combat, il se fait alors ramener à la réalité lorsqu'il sent un violent coup de genoux percutant son ventre ! BAM!


Puis le saiyan enchaîne avec un coup de poing marteau, propulsant Wolf sur le sol !


Le guerrier de lumière est propulsé à toute vitesse en direction de la planète, craquelant le sol à l'impact de son atterrissage et relevant un nuage de poussière !
Poussière qui se dissipe assez vite, révélant un Wolf qui commence à avoir des premiers signes de blessures. Saignant de la bouche et vêtements sales, il se relève lentement en essuyant le sang coulant de ses lèvres avec sa main. Une fois relevée, il crache au sol le sang restant de sa bouche, affichant encore une fois un sourire tout en observant son némésis qui flotte toujours dans les airs.

« Tu sais, Saiyanos... Certains guerriers voient le combat comme un langage, une manière de laisser parler nos âmes sans même ouvrir la bouche. C'est comme si on laissait nos poings mener une discussion à notre place. Au début je ne comprenais pas trop la signification de ceci, mais en t'affrontant je comprends désormais le sens réel du combat. »

Le loup amnésique reprend sa posture de combat à nouveau.

« Continuons de laisser parler nos poings ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: [FB L] Rivaux Éternels   Mer 16 Mai - 13:16

Thanos



Wolf s’était retrouvé à terre, du sang coulant de la bouche et des égratignures sur tout le corps. Il se montrait être assez dominé tout au cours C’est alors qu’il se relève, crachant le sang qu’il avait dans la bouche, affichant un sourire tout en fixant son opposant qui se trouvait dans les airs, bras croisés, visiblement satisfait du combat.


« Tu sais, Saiyanos... Certains guerriers voient le combat comme un langage, une manière de laisser parler nos âmes sans même ouvrir la bouche. C'est comme si on laissait nos poings mener une discussion à notre place. Au début je ne comprenais pas trop la signification de ceci, mais en t'affrontant je comprends désormais le sens réel du combat. »

« Continuons de laisser parler nos poings ! »




Avait déclaré le loup tout en reprenant sa posture de combat.






« Il t’en aura fallu du temps pour comprendre les subtilités des arts martiaux. »


Le saiyan se mit aussi en garde.


« Ce combat s’avère de plus en plus intéressant ! »


S’écria-t-il, grand sourire aux lèvres.

C’est alors que les deux forces aux couleurs si opposées prirent leur envol, traçant deux rayons vu du ciel, sur le point de se rencontrer à mi-hauteur dans les airs… Leurs bras s’entrechoquèrent, l’onde de choc repoussant tous les débris aux alentours !


« Cette force… tu n’es plus le même qu’avant. »


Susurra le saiyan souriant tandis que leurs avants bras étaient collés l’un à l’autre, puis il dévia et prépara un coup de pied circulaire qui rentra en contact direct avec le pied du Loup, l’impact créant une nouvelle onde de choc !

Puis les deux combattants disparurent, on ne put ensuite que distinguer de nombreuses ondes de choc allant du ciel jusqu’au sol, leur combat devenant trop rapide pour que je puisse vous le narrer en détails ! De nombreux débris jaillirent aux différents points d’impact, sous les regards effrayés de certains soldats qui passaient par là, préférant tracer leur chemin plutôt que de prendre part à ce violent combat !

Une dernière onde de choc survint au sol, creusant un large trou qui entoura alors les deux combattants, poing contre poing !

Le Canidé profita de cette fraction de seconde de temps mort… du ki blanc entoura les griffes de sa main libre, prolongeant grandement leur portée ! Ainsi, il donne un puissant coup de griffes !

Le saiyan para avec son bras libre au dernier moment… Ses habits se déchirèrent, le sol se creusa soudainement derrière lui sur les côtés, marquant trois profondes traces, faisant jaillir des bouts de terre ! Le sang du saiyan gicla depuis son bras ainsi son torse qui furent soudainement entaillés à sa surprise.


Spoiler:
 

Le Canidé, toujours aussi concentré, donna alors un autre coup de griffe ! Cette fois-ci, le saiyan esquiva in extremis d’un pas de côté, puis fit un pas en arrière afin de reculer de quelques mètres, couvrant la plaie de son bras avec sa main.


« Cela ne se déroulait pas ainsi dans mes souvenirs… »


Commenta-t-il, souriant avant de compresser ses plaies avec un tissu rouge qu’il venait d’arracher de sa ceinture. Wolf le laissa faire en relâchant sa posture de combat, étant un homme droit qui vouait un certain intérêt à l’honneur en combat malgré ses quelques coups bas.

Une fois qu’il eut fermement compressé son bras en tirant sur le tissu avec ses dents, ils se mirent ensuite tous deux en position de combat… et foncèrent à noouveau l’un sur l’autre, entourés de leurs énergies si opposée ! Cette fois, Wolf donna un nouveau coup de griffe chargé de son ki à bout portant… mais le saiyan disparût ! Le coup fendit l’air avant de littéralement découper un cadavre de soldat en 4 plusieurs mètres plus loin !

Thanos s’était retrouvé derrière le Canidé, ayant visiblement anticipé l’attaque de ce dernier, et lui asséna un violent coup de pied circulaire en plein sur sa joue ! Tout le corps de Wolf trembla et sa tête pencha vers la droite, mais il ne fut pas repoussé, ayant visiblement lui aussi anticipé l’attaque du Saiyan en enfonçant ses pieds dans le sol !

Il grogna de douleur, mais réunit ses forces afin d’agripper la jambe de son adversaire de ses deux bras ! L’empoignant fermement, il le fit ensuite tournoyer plusieurs fois afin d’accumuler de la vitesse et le jeta dans les airs !

Le saiyan tourna sur lui-même pendant une dizaine de mètres avant de s’arrêter net dans les airs, reprenant l’équilibre !

Les deux guerriers commençaient à s’essouffler, ce qui semblait agacer Thanos.


« Ha… Déjà… ?... Ha… »


Les sourcils froncés tout en haletant, il fixait son opposant qui en faisait de même.

Plus loin du champ de bataille demeuraient quelques soldats qui observaient le spectacle, à la fois admiratifs et apeurés. Ex-même n'osaient pas intervenir durant ce terrible combat, craignant sûrement de faire parti des victimes collatérales...

Thanos écarta ensuite ses bras, contractés, et fit à nouveau jaillir son énergie sombre !


« Il est grand temps de voir ce que tu vaux réellement ! »


Le Saiyan baissa alors ses deux bras, mains ouvertes… Du ki noir visiblement instable jaillit en leurs creux !


« Tu as l'honneur d'en être la première victime… »


Il leva ensuite ses bras, les tendant devant lui collés l’un à l’autre tandis que son aura ainsi que l’énergie sombre au creux de ses mains devenaient de plus en plus instables, le ki qu’il préparait grossissait à vue d’œil.


« Que les ténèbres dévastent ce lieu… »


De l'électricité statique jaillissait en faible quantité un peu partout sur le corps du Saiyan qui serrait les dents, lui provoquant visiblement une légère douleur tandis que son aura s'élargissait de plus en plus, provoquant un puissant souffle de vent que même le canidé put ressentir, balayant la poussière sur le champ de bataille.


« TEMPÊTE CHAOTIQUE ! »



Spoiler:
 

Deux énormes vagues déferlantes sombres ne firent qu’une afin de fusionner leur puissance et fonça droit sur le Canidé, soulevant la terre et des débris sur son passage ! Sa puissance était telle que Thanos fut repoussé lorsqu’il laissa éclater son énergie ténébreuse, gardant tant bien que mal ses bras tendus devant lui malgré la douleur de ses blessures et de l'électricité qui le parcourait, les dents serrées et le regard sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar


MessageSujet: Re: [FB L] Rivaux Éternels   Mer 16 Mai - 21:42

Après un long échange de techniques rapprochés, nos deux guerriers éprouvent les premiers signes d'une fatigue certaine !

« Ha… Déjà… ?... Ha… »

« Ha… Continuons... Ha… »

Wolf se prépare à foncer de nouveau sur son adversaire, lorsque...

« Il est grand temps de voir ce que tu vaux réellement ! »

Thanos abaisse alors ses bras en avant, concentrant du ki au creux de ses mains. Wolf affiche un air inquiet en voyant la quantité d'énergie que son adversaire est en train de concentrer en un seul point.

« Ne me dit pas que... »

« Tu as l'honneur d'en être la première victime… »

Le ki dans ses mains grossit de manière exponentiel ! Certains soldats comprennent ce qu'il va se passer et fuient les lieux ! Quant à Wolf, il pousse un long soupire et abaisse es bras, comme pour se résigner à ce qui l'attends.


« Tu veux vraiment qu'on en arrive jusqu'à là ? Très bien... »

Des particules blanchâtres commencent à se dégager du corps de Wolf, son aura angélique devient plus scintillant et prends une couleur blanc-doré magnifique. Le pelage du loup flotte comme si il était en apesanteur tandis que cette belle aura apaisante s’amplifie d'avantage. Le sol lui-même se craquelle et des pierres s'envolent par cette apesanteur autour du canidé. Les particules se dégageant de son corps ne sont plus seulement blancs, mais de toutes les couleurs, donnant l'impression qu'un arc-en-ciel entoure l'aura de l'amnésique. Dans chacune de ses mains se concentre de l'énergie formant une sphère de ki blanchâtre.

« Ta force est impressionnante, Saiyanos, ça n'a rien à voir avec notre combat sur Mercalra. J'ai l'impression que malgré mes progrès tu aura toujours un coup d'avance. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et je vais te montrer ma détermination dans cette ultime attaque. »

De l'électricité jaillit tout autour du corps de Thanos qui serrait les dents, visiblement il éprouvait quelque difficulté à maintenir toute cette puissance simplement au creux de ses mains. Son aura s’amplifie de plus en plus provoquant un souffle atteignant même Wolf ! Toute la poussière alentour est balayée par ce souffle et une aura aussi sombre et sinistre que la mort elle-même enveloppe le saiyan !

( Saiyanos... Merci. Tu es vraiment impressionnant et grâce à toi j'apprends à me connaitre moi-même. Je présume qu'on était ennemi par le passé, mais quelque part, je suis persuadé qu'on pourrait un jour être amené à devenir allié. )

Wolf augmente d'avantage sa puissance, son aura devient de plus en plus épaisse. L'atmosphère devient lourde mais chaleureuse en même temps. Même sans bouger, leurs auras semblent s'absorber l'une à l'autre. Après tout, le destin de ces deux éléments sont de se combattre jusqu'à la fin des temps...
Wolf place alors ses deux mains devant lui, les sphères qu'il avait chargé préalablement fusionnent pour ne devenir qu'une qui se forme de manière quasi-instantané ! Une intense concentration de ki est formée dans le creux de ses mains et n'attends plus qu'à être projetée pour châtier le mal.



« Que les ténèbres dévastent ce lieu… »

« Admire le pouvoir de la vie... »

« TEMPÊTE CHAOTIQUE ! »

« LUMIÈRE SALVATRICE ! »

Du côté de Thanos, deux énormes vagues déferlantes sombres sont projetés et ne firent qu'une afin de fusionner leur puissance fonçant droit sur le canidé ! La puissance de l'attaque est t-elle que Thanos est repoussé en arrière en relâchant une telle puissance ! Le simple fait de maintenir cette attaque le fait souffrir et l'électricité jaillit de son corps tant le ki du saiyan est instable !

Ayant puisé dans les énergies de la lumière, Wolf relâche sa vague d'énergie salvatrice droit dans les cieux en direction de son némésis dans l'espoir d'arrêter son attaque de ténèbres ! Un rayon blanc aveuglant fonce dans le ciel tandis que le sol autour du loup craquelle et se détache complètement sous une telle concentration de ki !


Les deux attaques s'approchent et puis... entrent en collision ! A ce moment précis, un souffle de puissance dévastateur est dégagé allant même jusqu'à déraciner les arbres dans la zone ! La région toute entière ressent une secousse ! Un choc d'une puissance si colossale qu'il est même impossible de s'entendre parler dans sa tête !


Les pieds de Wolf s'enfoncent dans le sol tandis qu'il essaye tant bien que mal de maintenir le contrôle sur son attaque. Il sait que désormais c'est devenu un bras-de-fer. Le plus endurant remportera le duel et le perdant en subira de lourdes conséquences.  
Le sol tremble sous les pieds du loup, et il ressent une intense douleur au niveau de ses bras et en particulier ses mains, maintenir une telle attaque lui brûle les mains !

« Je ne peux... pas perdre.... RAAAAAAAAAAAAAAH »

Wolf accroît sa puissance en relâchant la totalité de son ki ! Voilà donc toute la force de la lumière résidant en Wolf ! Tout le sol de la zone se fissure tandis que l'attaque du loup a légèrement grossit et petit à petit, la lumière salvatrice domine ce duel, engloutissant peu à peu l'attaque de son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: [FB L] Rivaux Éternels   Mer 16 Mai - 22:49

Thanos






Ce bras de fer entre les deux combattants était spectaculaire. L’état du champ de bataille se dégradait de plus en plus chaque seconde, des bouts de terres se soulevant et se faisant balayer par l’énorme puissance dégagée par la confrontation directe entre la Lumière Salvatrice du Canidé et la Tempête Chaotique du Saiyan !

C’était une égalité parfaite entre ces deux attaques, au plus grand plaisir de Thanos qui voyait bien que son adversaire puisait dans ses dernières forces, donnant tout ce qu’il avait afin de lui offrir un combat digne de ce nom.


« C’est ce que j’attendais de toi, Wolf ! »


S’écria le Saiyan, excité, ignorant même la douleur qu’il ressentait au bras ainsi que celle causée par l’électricité qui lui parcourait le corps. Son aura s’amplifia… Ses cheveux commencèrent à flotter, de même pour ses habits !

Ainsi, la Tempête Chaotique commençait à prendre l’ascendant sur la Lumière Salvatrice, les ténèbres dominant la lumière…

Le Canidé ressentait de plus en plus cette sombre puissance s’approcher de lui, détruisant davantage le sol autour de lui,
le souffle de l'énergie faisant flotter les vêtements du loup !

Serrant les dents, ce dernier n’en démordait pas… Et poussa un puissant cri de rage, s’enfonçant encore plus dans le sol, renforçant sa Lumière Salvatrice au plus grand plaisir du Saiyan !


« Ta dévotion t’as enfin permis de repousser tes limites ! Mais malheureusement-»


Au même moment, le sourire de Thanos s’effaça lorsque les ondes électrostatiques de son corps vinrent parcourir ses bras… Et notamment sa blessure ! Il serra les dents tout en criant à son tour afin d’oublier la douleur !

Le bras de fer était à nouveau engagé… mais la Tempête Chaotique perdait de plus en plus de terrain, perdant ainsi l’ascendant face à la Lumière Salvatrice sous les yeux enragés du Saiyan !


« Argh… Ca ne peut pas... »


Son aura s’amplifia à son tour, balayant tous les débris sur le champ de bataille ! De l'électricité noire émanait alors de son aura ! Ils avaient tous deux repoussés leur limite, poussant leur corps dans leurs derniers retranchements ! La Tempête Chaotique reprit finalement l'ascendant, elle s'approchait de son adversaire tout en faisant trembler la terre et soufflant violemment le champ de bataille !

Cependant, plus Thanos puisait dans son énergie, plus les charges électrostatiques se manifestaient…





Le Saiyan ferma un œil sous la douleur, il perdait en puissance… Ainsi la lumière blanche aux allures divines gagnait du terrain, la Tempête Chaotique s’effaçait de plus en plus.

Thanos ferma alors les deux yeux d’un air serein, son mécontentement disparût aussitôt qu’il vit la resplendissante lumière blanche l’approcher.


« Tu y es finalement parvenu, stupide canidé… »


Avant d’être emporté par cette pureté blanchâtre qui le propulsa jusque dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar


MessageSujet: Re: [FB L] Rivaux Éternels   Mer 16 Mai - 23:48


La Lumière Salvatrice fini par avoir raison de la Tempête Chaotique. Le puissant saiyan se fait alors emporter par cette attaque, disparaissant dans le ciel orangé d'un couché de soleil.
Le lieu ne ressemble plus à grand chose. Des arbres déracinés, un sol fissurés de toute part, des cratères par-ci par-là... Wolf est debout, les bras toujours en avant comme si il continuait de maintenir son attaque. Son aura se dissipe dans de fines particules multicolores.
PAM! Le loup est tombé d'épuisement en arrière, son dos se cognant lourdement contre ce qu'il reste du sol. Il éprouve de grosses difficultés à respirer et ses mains fument, ses gants sont en piteux état.

Malgré tout, il sourit tout en observant la lumière de son attaque dans le ciel qui scintille comme une étoile. Et agissant par instinct, il lève sa main en direction de cette lumière lointaine pour y faire un pouce en l'air.

« Peuf...peuf... Bien joué... »

Trop épuisé pour agir d'avantage, il reste allongé sur le sol quelques minutes en reprenant sa respiration. Mais hélas la mission n'est pas terminée et le repos sera que de courte durée. En effet il doit retourner au vaisseau de Faust au plus vite pour fuir la planète.
Il reprend un souffle normal après quelques minutes de repos, puis il se redresse et se relève lentement. Son corps est lourd et la douleur toujours présente. Comme il n'a plus la moindre réserve de ki, il espère ne pas avoir à mener un autre combat jusqu'à la fin de la mission.

Avant de reprendre sa route en direction du vaisseau, il jette un dernier regard vers le ciel. Espérant que son rival aura survécu à l'attaque.
Non... Il ne l'espère pas. Il le sait. Saiyanos est une personne incroyablement forte, il survivra. Wolf esquisse un sourire à la simple idée de recroiser un jour le chemin de ce saiyan aux capacités étonnantes.
Cette fois, notre héros sait qui est l'anomalie de ce monde dont lui avait parlé le Gardien. Devra t-il réellement le tuer pour sauver l'univers ? Wolf se perd quelques secondes dans ses pensées en regardant l'horizon, le couché de soleil sur un fond de montagnes offre un spectacle magnifique.


Il se met alors à 4 pattes et reprend sa route, laissant derrière lui ce lieu marqué par un combat qui restera gravé dans le marbre de l'Histoire.

Laissons les guerriers se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FB L] Rivaux Éternels   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB L] Rivaux Éternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Secteur du Froid :: Frieza X-
Sauter vers: