Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkay

Arkay



1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE ! Empty
MessageSujet: 1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE !   1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:13

MULTI FB AVEC TAMASHI

https://dbzurpg.forumsrpg.com/t232-confrontation-celeste


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BONNE LECTURE

(Rappel des règles concernant les FB épiques : https://dbzurpg.forumsrpg.com/t208-nouvel-ajout-les-flashbacks-epiques#3445 )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE ! Empty
MessageSujet: Re: 1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE !   1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:41

1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE ! 3270685088

Arkay

Qualité 25/25 : J'ai crû voir quelques micro-fautes d'inattentions mais rien de bien méchant. De manière générale c'est propre !

Cohérence 1/25 : 1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE ! 2312171961 Y'aurait TELLEMENT de choses à dire entre les dieux nuls et idiots, les exagérations ridicules, les actions physiquement impossible... Je crois que mes deux préférées sont celle-là :
-"Un épais nuage de fumée s’était donc formé… avant d’être immédiatement balayé par une puissante énergie verte ténébreuse, dispersant toute poussière autour de lui sur des centaines de kilomètres."
Propulser de la poussière sur des centaines de kilomètres 1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE ! 2312171961 De plus il n'y a pas de poussière dans l'espace, ou du moins si mais pas comme on le pense.

-"L’aura ténébreuse d’Arkay se faisait de plus en plus dense, stoppant même le trajet du Trou Noir qui fonçait vers lui !"
Celui-là je crois que c'est le meilleur 1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE ! 2312171961 Stopper un trou noir avec son aura mais BORDEL 1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE ! 1693532646 1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE ! 1693532646 1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE ! 1693532646 STOPPER UN TROU NOIR AVEC UNE AURA, UNE FORCE SPIRITUEL QUI ARRÊTE LE DÉPLACEMENT D'UN TROU NOIR PVEVEOVSLVNRPRRB

Y'aurait tellement de choses à dire, de scènes bizarres. On sent que vous avez voulu faire un combat impressionnant, mais au final ça rend juste le truc ridicule. (mais au moins c'est rigolo donc je laisse 1 pts 1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE ! 2331746613 )

Longueur 20/20 : J'aurai aimé que ça dure plus longtemps tellement jerry golay.

Subjectif 5/30 : Si le fb avait pour but d'être drôle, j'aurai donné la note max. Malheureusement je sais que ce n'était pas l'objectif. Le fb n'apporte pas grand chose, ce n'est qu'un combat entre deux gros kéké qui veulent montrer qu'ils ont la plus grosse, le tout dans un combat totalement burlesque. Si le combat était cool ça aurait été sympa, mais là clairement non. Là les dieux passent pour des clowns et c'tout 1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE ! 1517167118



Tamashi

Qualité 10/25 : "Ses stupides"
Dés la seconde phrase de ton premier poste, tu as fait une faute assez irritante. J'ai senti que ça allait mal se passer 1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE ! 2860550281 Il y a des fautes, des erreurs de syntaxe et parfois quelques répétitions ou phrase mal tourné rendant le texte "lourd" à lire.

Cohérence 5/25 : BOOOUUUMM PLANETE DETRUITE BAAAAM GROSSE ATTAQUE DE KIKI KABOUUUUUMMM GNEU GNEU EUSSSSSOOOOOUUUUUUUUUU 1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE ! 771085188
Ceci dit en globalité ça reste un """tout petit peu moins""" incohérent que les postes d'Arkay, mais c'est quand même très bullshit en majorité. Meilleurs moments d'incohérence de ton fb :

- "La sphère de ki rapetissait à vue d'oeil ! Juste à ce qu'elle soit aussi petite qu'une poussière."
Une poussière c'est presque invisible à l'oeil nu tellement c'est ridiculement petit. Encore t'aurais dit une bille m'okay, mais une poussière... 1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE ! 2860550281

- "Agissant comme un véritable trou noir , elle aspirait tout sur des centaines de kilomètres ! La sphère avait énormément grossit ! Elle avait grossit de plusieurs millions de densité !  Elle fonça désormais à toute vitesse vers le dieu tout en aspirant planètes , comètes , étoiles , astéroïdes..."
Y a un moment je ne sais même plus quoi dire 1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE ! 1517167118


Longueur 20/20 : Comme pour Arkay 1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE ! 2860550281


Subjectivité 3/30 : Quasi la même chose que pour Arkay, à différence qu'en plus tu nous sors des dialogues dignes d'un mauvais méchant de série B.  Honnêtement, j'ai imaginé ton perso parler comme ça :










Passage du MJ 1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE ! 1262573788

Arkay : 1000x0.51x0.75 = 382 senkos

Tamashi : 750x0.48x0.75 = 270 senkos
Revenir en haut Aller en bas
 
1ER FB LEGENDAIRE ! LA CONFRONTATION CELESTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives-
Sauter vers: