Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 

Le mystérieux tournoi clandestin...

AuteurMessage
Arkay

MessageSujet: Le mystérieux tournoi clandestin...   Dim 13 Mai - 18:08

Bienvenue à tous ! Vous l'aurez compris, c'est l'heure du TOURNOI ! Le contexte ? The Boss a infiltré les vaisseaux de tous les participants, ceux qu'il jugeait dignes de pouvoir intégrer son organisation secrète ; le Night Raid !

Bien évidemment, personne n'est au courant ! Une onde électrostatique jaillira de votre tableau de bord afin de vous faire tomber inconscient, du moins jusqu'au moment où... vous arriverez sur une mystérieuse planète inconnue !

Spoiler:

Les participants se trouvent sur un gigantesque terrain vague, mais ils peuvent admirer la vue au loin.

Une fois sur les lieux, vous verrez qu'il y a de très nombreux combattants, joueurs ou non !  C'est alors qu'un écran géant tractée par des drones arrivera vers vous, une fois que vous serez tous réunis.

L'écran s'allumera...

« Hello, hello everyooone ! Comment allez-vous, chers preux et valeureux guerriers issus des quatre coins de la galaxie ? Vous vous demandez sans doute ce que vous faites ici, n’est-ce pas ? C’est totalement votre droit, j’en conviens ! C’est pourquoi je vais y répondre… Disons simplement que si vous ne voulez pas mourir, il va falloir vous battre. Vous battre contre qui ? Eh bien, regardez autour de vous ! Il y a de quoi faire, n’est-ce pas ? Oh, vous frémissez déjà d’impatience, je le sens ! Cette atmosphère hostile… Ahhhh, j’aurai tellement voulu y prendre part rien que pour la sentir ! Mais ne vous en faites pas, je vois tout ! Tout d’abord, j’aimerai que vous ne vous attaquiez pas tout de suite. J’ai encore quelques explications à fournir… Oh, et n’essayez pas de détruire cet écran, cela ne ferait que raccourcir le temps qu’il vous reste à vivre ! *projection d'un grand canon orbital* Regardez… Là, ce que vous montre l’écran, c’est l’énorme canon orbital que j’ai spécialement mis en place pour ma petite planète ! Donc si vous refusez d’obéir, si les choses tournent mal patati patata… BOUM ! Tout explose ! Et vous avec ! Pour ceux qui voudraient repartir à bord de leur vaisseau… Respectez-moi, s’il vous plaît ! Leur énergie a été laaaaaaaargement consumée par mes systèmes informatiques intrusifs ! Je ne laisse rien au hasard, sachez-le ! Oh, j’oubliais ! A la fin, il y aura un événement exceptionnel pour les 6 derniers survivants ! Et c'est justement... Attention, roulement de tambour… *bruit de roulemant de tambour*… Oh, vous le saurez dans le prochain épisode ! Got it ? No ? Je vais la refaire ! Vous, bam bam jusqu’à 6 survivants sinon planète BOUM ! Je compte sur vous, bye bye ! »

Finit-il en saluant, s'allongeant d'un air décontracté sur son fauteuil… avant que la projection se termine.

C’était un homme au masque blanc souriant, il était vêtu d’un chapeau ainsi que d’un costume rouge foncé, des gants blancs aux mains, très classieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

MessageSujet: Re: Le mystérieux tournoi clandestin...   Dim 13 Mai - 20:22

je ve pa me batr ze bosse !!!!!

Arkay

MessageSujet: Re: Le mystérieux tournoi clandestin...   Lun 14 Mai - 16:47

Dio Icarus a écrit:
je ve pa me batr ze bosse !!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mystérieux tournoi clandestin...   

Le mystérieux tournoi clandestin...
Page 1 sur 1