Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 Attaque nocturne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamashi

avatar


MessageSujet: Attaque nocturne.    Dim 13 Mai - 13:20

ft.
NOM
Prénom
Attaque nocturne.


Le pod antique de Tamashi rentra dans l'atmosphère d'une étrange planète. Une planète qui disposait d'une technologie très avancée. C'est ce qui avait attiré le démon millénaire ici  , voler la technologie à ces moins que rien. Cependant , ce qu'il ne savait pas...c'était que cette planète était sous le contrôle de l'Empire du Froid.



Immédiatement il entendit une voix qui résonna dans son pod. Intrigué le démon attendit simplement les bras croisés , assis confortablement dans son pod datant de 5.000 ans.

- Arrêtez vous ! Vous êtes sur une zone contrôler par l'armée du seigneur Cooler , veuillez déclarer votre identité ! Nous vous laissons 10 secondes avant d'ouvrir le feu si nous n'avons aucune réponse !



Un sourire malsain se dessina sur le visage du démon. Il enclencha alors la vitesse maximale sur son pod ! Il s'approchait de plus en plus de la piste d'atterrissage ou plusieurs soldats armés de blaster avaient pris position ! Au même instant plusieurs missiles se dirigèrent vers le pod !

- Ca va être intéressant...!
lâcha Tamashi en passant sa langue sur ses lèvres

Le démon quitta son pod in extremis ! En effet a l'instant ou il quitta son pod les missiles rentrèrent en contact avec ce dernier ! La capsule explosa en dizaines de morceaux ! Pendant qu'il volait en plein milieux de la piste d'atterrissage , Tamashi saisit un morceaux de métal et le jeta à toute vitesse vers un soldat qui fut tranchés en deux !

Puis le démon posa pied à terre en plein centre de la piste d'atterrissage entourait par les soldats de l'Empire du Froid ! Ils braquèrent immédiatement leur blaster sur le démon !


- MAINTENANT !



Une série de kikohas lancés par blaster se dirigèrent à pleine vitesse sur Tamashi qui...se contenta de sourire ! Les kikohas firent tous mouches !
Spoiler:
 




Les soldats étaient satisfait de leur misérables attaques. Une énorme fumée recouvrait la piste. Soudain , une terrible pression se fit ressentir ! Puis une aura noir diabolique dissipa la fumée ! Tamashi se tenait au milieu des flammes en parfait état de santé ! Son ki noir noir ornés de particules mauves l'entourait.
Spoiler:
 

- M-Mais qui est-tu ?!
articula un soldat en sueur.

Tamashi se mit à ricaner puis il regarda l'ensemble des soldats d'un air hautain. Son sourire hystérique se renforça au fur et à mesure que son ki augmentait.

- Je suis votre FAUCHEUSE ! Je suis la personne qui vous réduira en poussière ! Je suis HADES !


Au même instant il fonça à toute vitesse vers les soldats ! Il donna un puissant uppercut dans le menton d'un soldat avant d'enchaîner avec un puissant coup de pied dans la nuque d'un autre ! Sous la puissance des coups du démon les soldats tombèrent un à un ! Le démon se téléporta au dessus d'un soldat avant de lui donner un puissant coup de coude qui lui ouvrit le crâne ! La base devenait de plus en plus un terrible cimetière !
Spoiler:
 

- CIBLE VERROUILLÉE ! JE RÉPÈTE , CIBLE VERROUILLÉE ! LANCEMENT DES MISSILES X !


Trois terribles missiles surpuissants foncèrent sur Tamashi ! Ce dernier fut si surpris de leurs puissances qu'il  n'eut le temps d'esquiver ! Une énorme explosion ravagea encore plus la base ! L'explosion fut si importante que plusieurs soldats furent repoussés ! Lorsque l'explosion cessa et que la fumée se dissipa on pouvait distinguer une silhouette ! Tamashi ! Le démon avait les bras croisés en X afin de mieux se protéger. Sa cape avait était réduit en miettes et ses avant-bras étaient brulés. Un long filet de sang coulait le sang du visage du démon.





- Pas mal... , déclara le démon haletant , mais loin d'être suffisant !


Les pieds du démon s'enfoncèrent dans le sol puis des gravas flottèrent autour de lui ! Il décroisa ses bras et son ki noir intense explosa ! Puis , en un éclair , une vague de ki ébène fonça vers le bâtiment qui contenait les missiles ! Une nouvelle explosion surpuissante retentit ! Le bâtiment n'était plus ! Cependant étant donnés qu'il portait des missiles l'explosion fut importante et emportant plusieurs soldats avec elle.


- CIBLE VERROUILLÉE ! JE RÉPÈTE , CIBLE VERROUILLÉE ! LANCEMENT DES MISSILES X !

- Quoi , encore ?!


Trois autres missiles provenant du building arrière foncèrent sur Tamashi ! Mais cette fois le démon se déporta in extremis grâce à une vague de ki lancée sur le sol afin de le propulser ! Mais les missiles tournèrent et poursuivirent le démon !

- Des missiles à tête chercheuse...voilà qui est fort intéressant !


Le démon millénaire chercha à aller aussi vite que possible mais les missiles était bien plus rapides ! Il usa à nouveau deux vagues de ki afin de lui faire gagner quelques centimètres ! Il fonça droit vers le building qui avait envoyé ses missiles !

- Il compte surement se déporter au dernier moment mais les missiles X sont de hautes technologies jamais elles ne se feront avoir par un piège de cette piètre qualités ! Affirma un scientifique.

Cependant Tamashi ne cessa de s'approcher et ne semblait pas vouloir se détourner !

- Mais...mais...il est...FOU !


Le démon explosa la vitre du building et entra dans le bâtiment suivis de très prés par les missiles X ! Le guerrier obscur saisit un scientifiques par le cou via son avant bras et se tourna faisant face au missiles ! Une explosion explosa à nouveau ! Tamashi se servit du scientifiques capturés pour se protéger un minimum. Le démon ressortis du building via le souffle de l'explosion et rasa le sol sur plusieurs mètres !


Tamashi se releva tant bien que mal. Il saignait désormais un peu partout bien que ce fut superficiel. Il tituba à plusieurs reprises avant de se redresser à nouveau. Il jeta un regard hystérique aux soldats autour de lui.

- Il...n'est...pas...Les...deux....spots de missiles X....détruit...!



Certains soldats à la vue de la force et de la résistance du démon s'en allèrent à toute vitesse mais ils furent tous repoussés par une puissante vague de ki jaune !

- Oh...ca devient de plus en plus intéressant !

Un soldat bien plus puissant que les autres faisant désormais face à un Tamashi en piteux état.

- Fuir ?! Ce n'est pas une option bande de lâche !
Spoiler:
 

Le soldat se mit alors en position d'attaque au même titre que Tamashi. Un combat sauvage était sur le point de débuter !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attaque nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» L'attaque orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Secteur du Froid :: Frieza 40A-
Sauter vers: