Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RP présent (réflexion intense) ARKAY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkay

Arkay



RP présent (réflexion intense) ARKAY Empty
MessageSujet: RP présent (réflexion intense) ARKAY   RP présent (réflexion intense) ARKAY Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:16

Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



RP présent (réflexion intense) ARKAY Empty
MessageSujet: Re: RP présent (réflexion intense) ARKAY   RP présent (réflexion intense) ARKAY Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:03

Ara ara, alors qu'en est-il de cette réflexion mortelle ?  RP présent (réflexion intense) ARKAY 3790016626


Qualité

Comme d'hab c'est tout bon, juste  deux trois fautes dont une qui m'a fait tiquer, à un moment tu dis Il devait recouvrir son pouvoir mais c'est recouvrer. C'est tout  RP présent (réflexion intense) ARKAY 2860550281

24/25

__________________

Cohérence

J'ai trop rien à dire là-dessus. On est dans la continuité des réflexions de Arkay sur les mortels, le changement, etc. Je remarque d'ailleurs que tu essaies de donner un côté moins caricatural à Arkay dans le sens où il est presque prêt à envisager une association avec Wolf ! Voilà puis sinon c'est cool.

25/25

___________________

Longueur

Bonne longueur mais rien de fou. Après tout c'est un post de transition donc on peut pas faire des folies.

17/20

___________________

Subjectivité

Alors comme je disais plus haut, c'est transitif donc c'est clair que ce sera pas transcendant et donc c'est pas le truc qui va te transporter de ouf, MAIS, j'ai malgré tout apprécié lire le développement des pensées d'Arkay ; ses théories et tout ce qu'il envisage. C'est intéressant et puis ça approfondit le perso. Après voilà, j'étais pas en PLS cosmique pour autant, tia compris  RP présent (réflexion intense) ARKAY 2331746613


25/30


Le total ici est de : 91

Applique ton coef RP présent (réflexion intense) ARKAY 2860550281 Non pas que je sache pas faire mais flemme et tout RP présent (réflexion intense) ARKAY 2860550281

0.91x1000x0.5 = 455 senkos
Revenir en haut Aller en bas
 
RP présent (réflexion intense) ARKAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP présent de transition (l'ombre de la mort)
» RP présent Tamashi ( Attaque noctune )
» Valid' Tamashi présent ( un monstre ? non un démon ! )
» Valid' 2e RP présent
» Valid 1er RP Présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives-
Sauter vers: