Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 

Avis personnages [La colonie disparue]

AuteurMessage
Dio Icarus

MessageSujet: Avis personnages [La colonie disparue]   Sam 12 Mai - 16:01

S-salut les amis Comme vous avez pour habitude de répondre de manière active à mes topics, je vous en propose un nouveau ici

Il s'agira de noter les persos sur la quête LA COLONIE DISPARUE !

Bien que nous n'ayons rien découvert sur cette quête, si ce n'est la mort et le désarroi deux nouveaux persos ont été intronisé : Arkay et Icarus, les demi dieux déchus

Ryuma et Wolf, sont aussi présents.

A présent, à vos notes :

Wolf :  Wolf qui fait du Wolf, toujours des posts de qualités, poussés et relativement longs. J'ai adoré la touche d'humour, notamment avec Faust qui m'a même fait rigoler. Franchement, keep up the good work. Je mets 9/10 car j'aurais aimé te voir en action !

Arkay : El famoso dio dechuso, el grande arkay el demone del grande fosse ! Alors, que vaut ce premier rp ? Eh bah pour tout te dire, j'ai été un peu déçu initialement quand je l'ai vu baisser la queue face à un husky au tout début. Tout dieu aurait dû être outré et s'énerver... ARKAY qui plus est ! On voit que tu maîtrisais pas encore le caractère divin de ton personnage (tout comme moi) et voilà. MAIS ATTENTION. Sur tes derniers posts (et notamment le dernier) t'as sorti le grand jeu et bordel, Arkay il en jetait et surtout il pètait la classe ! J'ai adoré, continue bro ! 7.9/10 (PS : petite dédi au vocabulaire recherché sur le dernier post, j'ai bandé wola)

Ryuma : Une qualité d'écriture et des posts fournis mais il manque un truc... Le personnage, je le trouve en retrait et c'est dommage... Affirme toi plus khey, y'a les capacités ! Absent/20

Arkay

MessageSujet: Re: Avis personnages [La colonie disparue]   Sam 12 Mai - 16:53

Héhé c-craignez m-ma puissance d-divine

Wolf

Schéma classique du Wolf qui aide les gens, STRATEGE, ALTRUISTE, INTELLIGENT et même pas NONCHALANT

Concrètement pas grand chose à redire tu le joues aussi bien que d'habitude !

8/10

Icarus

El famoso. El grando. El maestro. Dio
. J'en attendais un peu de ce schyzophrène et au final...

Je t'avoue que jsuis pas convaincu

Les posts étaient de très bonne qualité vraiment rien à dire, mais le perso en soit j'ai un peu de mal je t'avoue, on ressent aucune divinité si ce n'est son mépris des mortels. J'ai plutôt l'impression de voir quelqu'un qui se croit au dessus des autres et se PREND POUR une divinité mais pas très crédible. Après j'pense que c'est fait exprès que tu caches quelque chose que nous on sait pas à son propos ? Enfin j'espère que c'est ça parce que sinon pour un ex Maître des Dieux jtrouve ça assez nul

+ point bonus pour la dualité Alion / Icarus qui prend une part importante dans la personnalité du perso et qui est pas mal développée, surtout la scène avec les vaisseaux de freezer qui avait agréablement surpris Icarus, laissant présager un développement intéressant à l'avenir, lui qui est habituellement toujours "freiné" par la bien pensance d'Alion.

Donc bon, malgré la qualité de tes posts vraiment bonne, le perso en lui même m'a pas particulièrement plu bien qu'il soit bien développé. La fourberie et l'arrogance d'Icarus couplés à la bien-pensance d'Alion, une lutte intérieure sans fin. Ca annonce un perso assez bipolaire, mais dans le bon sens du terme. Néanmoins pour le moment le perso ne m'a pas encore bluffé. Il me fait plus penser à un méchant fou lambda qu'à une divinité ayant pris le contrôle d'un ex héros. Après ça n'engage que moi c'est purement subjectif, sans compter le fait qu'au final ça a duré que 5 posts, le temps d'une quête quoi j'ose espérer qu'on le verra sous d'autres angles qui me plairaient plus à l'avenir

5/10

Ryuma

Ryuma/10
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

MessageSujet: Re: Avis personnages [La colonie disparue]   Sam 12 Mai - 17:03

comme j’ai dit à Enes : mais si je peux répondre dans l’immédiat, déjà en premier lieu y’a la raison mystère mais y’a aussi le fait que j’veux pas en faire une caricature de Zamasu ou Arkay... Il a quand même été banni pendant qlq millénaires et a eu le temps de réfléchir à la divinité, la mortalité tout ça. Puis tu penses qu’il aurait donné son âme à un mortel s’il était dégoûté ? ca a jamais été le cas <:sueur:440262190050705408> donc non tu verras jamais un arkay like pour les raisons susmentionnées + autre chose <:sueur:440262190050705408>

J’en dis pas plus, faut juste que je trouve comment introniser le tout

C’etait ma défense de salope oui
Wolf

MessageSujet: Re: Avis personnages [La colonie disparue]   Sam 12 Mai - 17:29

Arkay : J'ai trouvé à l'inverse de Z que le côté divin était respecté. Un ancien Dieu qui après des siècles à être sur le trône des 5 dieux redevient un faible mortel, créant ainsi en lui des sentiments qu'il avait oublié comme le doute ou la peur. Il me semble à la fois fasciné et frustré par le comportement des mortels. Souhaitant parfois les punir (cf : quand il attaque les hommes de freezer), parfois les comprendre (cf : quand il observe Wolf). Il faut comprendre que la vie d'Arkay est en réalité un mensonge, ce pauvre demi-démon a été manipulé par Dio et n'a jamais réellement apprit à penser de lui même en quelque sorte. Car même sa manière de penser à été régit par Dio.
Et c'est ça que j'ai aimé chez Arkay dans cette quête, un ancien-dieu qui se cherche dans un univers qu'il gouvernait autrefois. La curiosité d'Arkay dans ce nouveau monde a été très intéressant à mon sens, et ses réflexions lors de sa "coopération" avec Wolf ont probablement montré à cet hybride qu'il y a encore du bon en certains mortels. Tout cela n'est que le début d'une longue évolution chez ce perso.

9/10

Icarus : Des postes d'une très bonne qualité avec un personnage bipolaire (dans le bon sens du terme) joué comme il faut ! On ressent bien la dualité entre Z et Icarus dans ce corps partagé par deux esprits, ce qui rend certaines scènes (cf : quand il fonce sur la flotte de Cooler) très appréciable alors qu'en temps normal on trouverait ça illogique. C'est un personnage pour lequel je ne suis pas encore très accroché car j'aimais bien l'ancien Z avec son côté héroïque assez bourrin, tandis que Dio me fait parfois ni chaud ni froid pour le moment. Du coup je suis assez partagé, j'adore tes postes et les moments où Dio et Alion sont en confrontation, mais à côté de ça je trouve Dio un peu trop brutal et violent dans ses discours, j'ai même parfois l'impression de lire du Violentis plutôt que du Dio. Après c'est peut être moi, mais il me semblait que Dio était un sacré manipulateur assez intelligent et stratège tout de même. J'aimerai ressentir d'avantage ce côté là plutôt que le côté colérique/arrogant/violent du perso

7/10

Ryuma : Alors moi perso j'ai adoré tes postes. Ok tu n'étais pas le plus actif, mais voir Ryuma découvrir ce monde inconnu le tout dans une qualité d'écriture beaucoup plus soigné que d'habitude bah moi j'ai aimé. Et finalement je commence à m'attacher au côté """sans-personnalité""" de Ryuma. C'est un perso trop neutre certes, mais c'est peut être ça qui fait son charme ? Ryuma est tellement neutre dans sa manière de penser qu'il est très facile de s'identifier en lui en te lisant et je peux mieux ressentir ce qu'il vit.

6/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis personnages [La colonie disparue]   

Avis personnages [La colonie disparue]
Page 1 sur 1