Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 

Allez viens, on est bien !

AuteurMessage
Wolf

MessageSujet: Allez viens, on est bien !   Mer 9 Mai - 19:14

Coucou
Je lance ce topic pour qu'on trouve un jeu en commun sur lequel se divertir entre deux postes rp. On va donc devoir se mettre d'accord sur quel jeu aller et qui est chaud.
J'ouvre donc le bal en proposant de se lancer dans l'aventure World of Warcraft: Wrath of the Lich King (plus simplement appelé "wow" ou "wow wotlk")

WoW est un MMORPG (ou MEUPORG pour les intimes ) donc lequel nous progressons au sein d'un monde proie à la guerre. Le jeu se déroule dans un univers d'héroïque fantasy très vaste et aux territoire variés. 4 continents divisés en plusieurs régions que l'on peut parcourir. Il y a un tas d'objectifs grâce à un système de Hauts-Faits (équivalant de succès steam), pleins de méchant charismatiques qu'il faudra défoncer dont les plus connus sont le roi Liche et Illidan, mais aussi wow est une expérience sociale unique. Le jeu en lui même est très complet et même avec plusieurs centaines d'heures de jeu il est difficile de le compléter.

WoW est aussi un jeu qui se base sur un système de faction. Selon la race que vous allez jouer, vous serez dans l'une des deux factions proposé (L'Alliance et la Horde). Certaines régions dans le jeu sont contrôlées par l'Alliance, d'autres par la Horde, ce qui ajoute au jeu une dimension de pvp sauvage. Concernant le système de combat, WoW est l'un des mmorpg les plus dynamiques et équilibré, chaque classe a ses forces et ses inconvénients et aucune n'est inutile ce qui fait que vous pouvez jouer ce que vous aimez sans crainte d'être handicapé à haut niveau.

Concernant les objectifs, il y'en a des tas. Mais les joueurs sont généralement divisés en deux grande catégorie. Les joueurs PvP et les joueurs PvE.
Pvp signifie taper les autres joueurs ( ), participer à des champs de bataille pouvant aller jusqu'à un 30 vs 30, attaquer les villes de la faction adversaire, former une team avec un clé pour participer à des combats d'arène en 2v2 etc.
Les joueurs Pve privilégient l'expérience des donjons, participer à des raids de 25 joueurs affrontant de puissants monstres aux pouvoirs phénoménale, compléter des donjons, faire des quêtes pour looter de puissants objets...
Evidemment, on peut faire les deux en même temps, mais rien ne vous empêche à haut niveau de vous focus sur le pvp ou le pve

Sur ce, à vous de voir si vous êtes intéressés par l'idée qu'on se regroupe sur wow (je filerai le lien de dl ) à moins que vous voulez proposer un autre jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkay

MessageSujet: Re: Allez viens, on est bien !   Mer 9 Mai - 19:49

Pourquoi vous jouez pas à LoL comme tout le monde
Dio Icarus

MessageSujet: Re: Allez viens, on est bien !   Mer 9 Mai - 20:01

J'adore WOW et comme dit sur le gen, je suis chaud chaud chaud ! Mais après mes exams hihi

Aussi, je propose ça

Star Wars the old republic est un MEUPORG POUR LE RESTE J'AI LA FLEMME ALORS VOILA :

COMBATTEZ POUR PRENDRE LE CONTRÔLE DE LA GALAXIE
Jouez votre histoire Star Wars™️ comme vous le souhaitez !
Combattez pour prendre le contrôle de la galaxie dans Star Wars™️: The Old Republic™️ – Knights of the Eternal Throne, une extension numérique inédite de BioWare. Devenez l'Étranger. Choisissez vos alliés et dirigez votre équipe pour lutter contre l'une des familles les plus dangereuses de l'univers Star Wars™️. Mère contre fille. Sœur contre frère. Un combat pour prendre le contrôle du trône. Vous déciderez qui vivra, qui mourra et qui règnera sur la galaxie. Battez-vous pour faire pencher la galaxie du côté obscur ou du côté lumineux de la Force™️ !

VOTRE PROPRE HISTOIRE Star Wars™️

Plongez dans votre propre histoire Star Wars™️ signée BioWare. Neuf chapitres, cinq nouveaux niveaux et deux nouvelles planètes vous attendent dans une saga épique dans laquelle vous devrez vous battre pour régner sur la galaxie.

FAITES DES CHOIX DYNAMIQUES ENTRE LE CÔTÉ OBSCUR ET LE CÔTÉ LUMINEUX
Décidez de l'avenir de la galaxie et scellez le sort de vos alliés et de vos ennemis. Chacune de vos actions rapproche un peu plus la galaxie du côté obscur ou du côté lumineux de la Force™️.

VOTRE SAGA COMMENCE ICI.
Incarnez l'Étranger, un vétéran de la Grande Guerre galactique de niveau 65, et embarquez dans une saga scénarisée passionnante et accessible.

PRENEZ LE CONTRÔLE AVEC LE COMMANDEMENT GALACTIQUE.

À partir du niveau 70, découvrez le nouveau système de Commandement galactique : augmentez votre influence en défiant des ennemis du côté obscur et du côté lumineux, participez à des Soulèvement inédits et déverrouillez des récompenses puissantes.

PARTICIPEZ À DES SOULÈVEMENTS INÉDITS AVEC VOS ALLIÉS.

Faites équipe avec un, deux ou trois alliés dans des batailles explosives et affrontez les adversaires les plus redoutables de la galaxie qui tenteront de saper votre influence au sein du Commandement galactique.

JOUEZ COMME VOUS LE SOUHAITEZ.

Jouez à des chapitres répétables ou à des Soulèvements en choisissant parmi trois nouveaux modes, Histoire, Vétéran ou Maître, selon votre style de jeu !

A savoir, le jeu je l'ai tourné et retourné et il est grave badant, y'a moyen de se créer un vrai lore et de se fondre dans les nouvelles intrigues, c'est assez fou pour tout fan de SW

Quasar

MessageSujet: Re: Allez viens, on est bien !   Mer 9 Mai - 20:16

Sinon on peux jouer à guild Wars 2

Wolf

MessageSujet: Re: Allez viens, on est bien !   Mer 9 Mai - 20:19

Proposez des jeux 100% gratos les clés, et dites-le si wow ne vous intéressante pas
Quasar

MessageSujet: Re: Allez viens, on est bien !   Mer 9 Mai - 20:20

Guild Wars 2 en f2p est très correct

Wow je suis pas hyper chaud
Wolf

MessageSujet: Re: Allez viens, on est bien !   Mer 9 Mai - 20:23

GW2 j'en ai entendu pas du bien sur l'aspect pvp du jeu. Et je te cache pas que je suis surtout un joueur pvp sur les mmo
Quasar

MessageSujet: Re: Allez viens, on est bien !   Mer 9 Mai - 20:26

Ah . Moi je fais full pve

Neverwinter ? Full f2p , et dans mes souvenirs le pvp était relativement équilibré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez viens, on est bien !   

Allez viens, on est bien !
Page 1 sur 1