Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 [PNJ] Hatcha

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkay

avatar


MessageSujet: [PNJ] Hatcha   Mer 9 Mai - 17:03

Nom : Hatcha Ka

Fonction : Agent de l'organisation secrète oeuvrant pour Eclipse : Night Raid

Puissance : Indéterminée, mais aux alentours de 5.000 pour le moment

Physique :

Hatcha est un vieil homme de plus de 2 mètres à la musculature particulièrement développée. On ne sait pas quel âge il a, mais il fait sûrement bien plus jeune que ce qu'il est réellement. Les sourcils très souvent froncés, son regard énervé ne donne pas particulièrement envie de lui parler. On sent qu'il pourrait nous encastrer dans un mur sans la moindre raison apparente. Il porte un T-Shirt qui moule à la perfection ses pectoraux saillants ainsi qu'un pantalon large blanc. Son crâne brille au soleil de part sa chauvité  sans égale et ses sourcils ainsi que sa barbe incroyablement développés à couleur grise peuvent laisser croire à une certaine sagesse qui est en totale contradiction avec ce qu'il est réellement.



Mental :

Quelqu'un de très nerveux et colérique, on l'a déjà vu à l'oeuvre quelques fois dans unRP FLASHBACK de Thanos... Il aime beaucoup faire de grands discours, exagérer les faits, et prononcer diverses menaces à l'encontre de quiconque aurait osé se dresser sur son chemin. Cependant, il peut facilement être intimidé lorsqu'on lui fait une démonstration de force. Néanmoins, c'est un fidèle allié sur qui on peut compter, il combattra sa peur au nom de ses acolytes... Encore faut-il que ces derniers gagnent sa confiance. C'est donc à la fois un gros dur et un grand sentimental, bien que ce dernier sentiment est difficile à faire découvrir, Hatcha n'accordant plus sa confiance aux autres à cause du trop nombre de fois où il a été trahi à cause de sa naïveté dans sa jeunesse. (Cependant, il reste toujours relativement naïf bien qu'il essaierait de vous faire croire le contraire)

Spoiler:
 


Histoire

Papa d'une jeune fille à qui il apporte un amour paternel infini, il s'est battu toute sa vie pour lui apporter le meilleur confort possible. Travaux manuels, ingrats... et même les combats de rue. Ayant travaillé dur pour leur trouver un petit appartement dans une chic ville de Falcon Haven, sa petite fille lui en demandant cependant toujours de plus en plus. Sa femme ayant été assassinée dans de mystérieuses conditions, il avait passé des années à retrouver le coupable malgré que l'autopsie ait révélée un suicide, mais Hatcha ne voulait pas y croire. C'est ce qui explique son amour inconditionnel pour sa fille, ne voulant surtout pas qu'elle soit malheureuse et qu'elle puisse vivre du mieux que son père peut lui offrir. Un appartement à Falcon Haven n'étant pas assez pour elle, préférant une villa, Hatcha décida de s'engager en tant que mercenaire dans l'organisation d'Eclipse, se frottant finalement à ce qu'il ne voulait jamais auparavant ; l'illégal. Mais voir le visage de sa fille en pleurs lorsqu'elle lui explique que ses amies ont toutes de plus belles maisons qu'elle, de meilleurs vêtements, de meilleurs accessoires, de meilleurs voitures... cela lui fait extrêmement mal au coeur.

Il finit donc par rejoindre le Night Raid malgré lui (ce n'était pas ce qui était prévu à la base, il a été trié dans une épreuve de sélection forcée et mortelle, sa force brute naturelle lui ayant permis de survivre). Sa paye étant largement supérieure, il peut alors penser à différents projets afin de rendre sa fille de plus en plus heureuse.

Tuer ne lui a jamais été difficile, il était soldat dans la Police Galactique à l'époque. Il a été ensuite renvoyé pour violences sur ses alliés, notamment à cause de réflexions déplacées à l'encontre de sa fille lorsqu'il avait finalement choisi de s'ouvrir à eux, lui qui a toujours été quelqu'un de réservé. Il avait finit par tabasser tous les agents de sa brigade.

Objectifs : Protéger et rendre heureuse sa fille, c'est tout ce qu'il lui reste dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar


MessageSujet: Re: [PNJ] Hatcha   Mer 9 Mai - 17:33

Un personnage très touchant, j'aime beaucoup. J'ai toujours apprécié ce type de personnages

Validaient avec +3%, ça te fait +59 senkos pour Arkay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PNJ] Hatcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Boîte à Idées :: Idées validées-
Sauter vers: