Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 [PNJ] Mafdet Bellum

Aller en bas 
AuteurMessage
Dio Icarus

avatar


MessageSujet: [PNJ] Mafdet Bellum   Mer 9 Mai - 16:30

Nom : Lord Mafdet Bellum

Race : Tsuful

Taille : 1 mètre 87

Poids : 80kg

Faction : Indépendantiste [Pirate de l'espace]

Grade : Seigneur [Chef de ses armées]

Age : 28 ans


Senkos : 340.000


Style de combat : Bon soldat de base, qui sait se battre et manier le ki, Mafdet profite cependant de deux choses. En premier lieu, la technologie Tsuful qui lui octroie une puissance de feu redoutable. Son style est tout en vitesse, tout en puissance. C'est un guerrier redoutable et redouté. Par ailleurs, il possède aussi les vaisseaux Tsufuls, qui lui offrent une autre puissance de tir incroyable.
Vaisseau:
 
Son armée, équipée de technologie Tsuful, elle aussi, le suit et l'assiste partout.


Apparence : Mafdet est un jeune homme de taille normale, blond coiffé à la garçonne, avec des bras cybernétiques. Ses yeux sont couleur or sur fond noir, ce qui lui donne un regard très perçant, comparable à celui d'un loup. Il est très musclé et possède une armure, qu'il met au dessus de son corps, lorsqu'il faut combattre.
Lorsqu'il ne se bat pas, il revêt un costume, lui donnant un style des plus raffinés.

Mafdet:
 


Personnalité : En dépit de son statut de roi, Mafdet se soucie peu de son titre et se demande pourquoi il le possède. En vérité, à la mort de son père, il a été désigné chef par son armée. Il était déjà connu pour son génie tactique, mais lui, n'en avait que faire.
Il est plutôt paresseux et passe beaucoup de temps à dormir, et ça lui arrive parfois de tomber dans un profond sommeil en quelques secondes. Mais à l'inverse, il n'est pas dérangé s'il se fait réveiller par des cris assourdissants, et cela montre son calme à toute épreuve.
Parallèlement à cette nature désinvolte, Mafdet a été considéré comme le plus violent de tous les Lord. Peut-être est-il trop fainéant pour s’embarrasser de détails et préfère expédier les choses qui le tracassent d'un revers de la main ?  
Toutefois, c'est un homme très courtois et poli. Il n'hésite pas à inviter ses adversaire à festoyer afin de négocier un accord. Néanmoins, si l'accord n'aboutit pas... Il arrive que ce soit l'invité qui finisse dans l'assiette de Mafdet.
Mafdet est très proche de ses soldats et ses pirates et n'agit pas réellement comme un vrai Lord, mais comme un des leurs. Il reste simple, tout en étant ambigu. C'est la dualité qui l'anime.
Il est très intelligent et est capable de confectionner de la technologie Tsuful.


Histoire : Son père l'a laissé là, aux commandes de l'armée qu'il avait bâti. Lui, à 24 ans, le plus jeune Lord de l'histoire des Bellum. Mais pourquoi toute cette armée ? Pour quoi faire ?
C'est une longue histoire et les aventures de Lord Mafdet parleront pour lui. Toutefois, ce que l'on sait c'est que cet empire a été crée il y a 5 générations, par Igor Bellum. Le but initial était de monter un empire commercial si vaste qu'il deviendrait l'empire le plus puissant de l'univers, promettant prospérité au clan Bellum. Hélas, les temps changent et les guerres, les aléas et l'émergence de nouveaux empires ont relégué l'empire Bellum loin derrière.
Mafdet, lui, veut lancer une nouvelle ère pour son empire et fort de la technologie Tsuful et de son armée, il espère hisser à nouveau l'empire de son défunt père aux avant postes de l'univers.


But : Faire retrouver sa superbe à l'empire Bellum, devenir l'Empire le plus puissant de l'univers.

_________________
Le problème avec les signatures, c'est que j'ai jamais d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkay

avatar


MessageSujet: Re: [PNJ] Mafdet Bellum   Mer 9 Mai - 16:38

C'est validaient à 2%, dommage que ce soit une intrigue de plus plutôt qu'un étoffement des intrigues actuelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PNJ] Mafdet Bellum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Boîte à Idées :: Idées validées-
Sauter vers: