Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 L'ANCIEN MAFIEUX, Litch

Aller en bas 
AuteurMessage
Litch
Admin
avatar


MessageSujet: L'ANCIEN MAFIEUX, Litch   Mer 9 Mai - 13:05

[quote="Thanos"]



Litch


58 ans - Haly - Neutre/Sans affiliation


Informations

Taille - 1m82

Poids - 92 kilos

But - Retrouver Thanos

Style de Combat - Litch a un style de combat plutôt équilibré. Un bon équilibre entre défense, vitesse et puissance.
Il peut se mettre dans une position d'attaque basique, les deux mains près du visage, prêt à donner des coups rapides, précis et puissants. Généralement il utilise tout ses atouts possibles pour un combat, à la fois son environnement et son corps... (Saut, coup de pied, de poing, de tête, etc).
Il ne maîtrise malheureusement pas le ki, donc ne peut pas utiliser de kikoha, charger son ki, utiliser des techniques d'énergie et voler.
Mais il possède une technique bien propre à lui, son Isoide. Il s'agit d'une technique simulant un dédoublement par la hâte. Il suffit de bouger très vite, et d'une certaine façon avec une certaine concentration pour que l'adversaire soit dupé et pense que que le personnage s'est dédoublé. Il existe néanmoins un point faible à celle-ci.
La plupart de ces coups pourront rappeler l'utilisation d'armes à feu et d'armes blanches. Comme le mitraillage de coups de poing.

Statistiques -
Force - Moyen
Défense - Moyen
Vitesse - Moyen
Ki - Nul


Apparence

Litch possède les caractéristiques raciales de son peuple. Une peau grise, des yeux verts, des traces rouges sur le visage en forme de flèches, révélant leur force dès leur naissance, le crâne légèrement allongé et les oreilles pointues ainsi qu'une longue et épaisse queue musclée.
Il possède une musculature plutôt imposante, et bonne pour un combattant en arts martiaux. Celui-ci possède de nombreuses cicatrices sur le torse et quelques unes sur le visage, fruit de nombreuses missions et contrats ne s'étant pas déroulés tout à fait comme prévu. Il a une violente trace de brûlure, refermée, cicatrisée et suintant légèrement du noir au niveau du ventre droit. Celle-ci semble lui faire terriblement souffrir en permanence.
Niveau vestimentaire, pour le moment il possède un long manteau brun à capuche, et des gants légers et bruns foncés. Il ne porte pas de chaussure, sa race n'ayant pas besoin d'en porter. Il porte un pantalon bleu-gris et un haut sans manche blanc. Il possède également, sous son manteau, et par dessus son haut blanc, une très légère armure sur la peau recouvrant les épaules et le haut du torse, extensible.

Personnalité

Litch est un combattant avide de nouveaux défis et de nouveaux combats. Il possède un esprit de guerrier combatif et un instinct à toute épreuve. Néanmoins, celui-ci ayant eu des complications pour de nombreux contrats de travail, celui-ci est devenu survivant, et a tendance à échapper à la mort de nombreuses fois.
Néanmoins Litch est un ancien mafieux, il n'hésite pas à défendre ses propres intérêts et celui de son groupe, gang, etc. Mais il préfère généralement faire cavalier seul, reste de ses années en tant qu'assassin. Il peut facilement consommer ce qu'on lui offre, mais il ne touche pas à la drogue, c'est mauvais pour le combat vous dira t-il.
La famille est ce qu'il y a de plus important au monde pour lui, vous dira t-il.
Litch est calme, il essaye généralement d'être réfléchi par lui même car il devait l'être pour les contrats de travail. Il peut néanmoins être colérique si la situation s'en prête, mais évitera absolument de paniquer quoi qu'il arrive.
Litch est également cynique, n'hésitera pas à se moquer de ses adversaires, même de façon sinistre.

Histoire

-"THANOS ! JE VAIS TE... TUER !"

Litch voyait rouge. Il ne sentait plus ses os fracturés, plus la douleur des coups de Thanos, plus de compassion. Il n'avait jamais ressenti autant de puissance en lui, et il le rendit à son bourreau.
Le combat faisait rage, à une vitesse que le commun des mortels ne pouvait entrevoir, toute l'arène tremblait intensivement sous le choc des coups des deux combattants.

Litch et Thanos se faisaient face dans les airs, ils se regardaient dans le blanc des yeux.

-"Incroyable, quel potentiel !" lui dit Thanos, ricanant

Litch le choppa à la gorge, armant son poing haut au dessus de sa tête.

-"MEURS !" hurla t-il de tout ses poumons avant de le lâcher et de lui coller une mitraille de coups de poing de toute sa puissance, de toutes ses forces.

Thanos, après avoir paré quelques coups juste à l'aide de son avant-bras, lui attrapa les deux poings dans ses deux mains.

-"Qu'est-ce qu..."

Le Haly écarquilla les yeux. Thanos souriait sous son masque.

-"Adieu."

Ses phalanges droites suintaient d'une étrange énergie noire, bientôt ce fut toute sa main qui en fut emplie. Il lâcha les poings de Litch et lui asséna un cataclysmique coup au niveau du ventre droit. Sa peau se déchira violemment sous la puissance gigantesque du coup, le poing de Thanos traversa le corps fragilisé de Litch dans un éclat sanglant.
Le Haly fut catapulté vers le centre de l'arène, il s'écrasa avec puissance sur le sol. Litch sentait à nouveau la douleur, et tout les os de sa colonne vertébrale se craquer, il sentait tout son corps s'enfoncer dans la pierre, puis dans les dalles, ses forces le quittait peu à peu, sa chute leva un gigantesque nuage de poussière cachant son corps à la foule pendant de longues minutes tandis que Thanos réapparut dans les airs, une aura sombre l'entourant, des éclairs noirs parcourant son corps.

-"Je n'aurai pas cru en arriver là. Ton potentiel dépasse toutes mes espérances. J'ai dû en finir pour ne pas m'essouffler..." dit il, serrant son poing droit devant lui, remettant son gant noir.


...

Quelques heures étaient passées, Litch baignait dans une cuve de soin, ses plaies s'étaient refermées, mais celle de son ventre semblait emplie d'une énergie noire, comme si les éclairs parcourant le corps de Thanos s'étaient déplacés et concentrés dans la blessure.
Peu à peu, le sortilège de rage se dissipa. La machine sonna d'un bip infernal. Litch ouvrait les yeux.

La machine s'ouvrit et le liquide se déversa sur le sol, Litch arracha son masque d'oxygène et tomba à genou au sol. Il s'était terriblement affaibli, une douleur atroce lui traversant le corps. Il posa sa main sur son ventre, des picotements dans les doigts lui vint. Ici c'était trop dangereux, il fallait qu'il s'en aille.

-"GGghhh... Goooooh..." il se releva difficilement, gémissant et grognant, s'aidant du mur, avant de prendre la direction de la sortie.

...

Le voilà au parking, il n'y avait plus personne. Plus aucun vaisseau, à part le sien et celui des terriens. Il boitait, se tenant le ventre. Un boucan résonnait depuis le lieu de l'arène, comme milles explosions, la ville tremblait. Ça devait être le dernier combat. Et tout à coup, tout s'arrêta.
Une douleur transperçait sa blessure à nouveau, Litch hurla et chuta au sol, continuant de ramper difficilement vers son vaisseau. Ses autres plaies se réouvraient, laissant une trace de sang au sol. Il s'aida de ses bras pour se hisser à l'intérieur de son vaisseau, volé il y a de ça des mois sur une planète du système d'Haly Prime.

Il s'avachit dans son fauteuil, soupirant un bon coup, essoufflé, au bout de sa vie. Appuyant sur quelques boutons, son capot se referma et son vaisseau décolla. Litch attrapa faiblement le volant pour se diriger et partir vers l'espace, fuyant cette planète.

Mais quand il traversa les nuages, il vut quelque chose, horrifié.
En orbite au loin, autour de la planète, se trouvait à des dizaines de kilomètres, une flotte de vaisseau, et en son centre, un gigantesque vaisseau tractant un canon de la taille d'une lune. Le bout du canon s'illuminait de milles feux, d'une lumière verte.

Bon sang, Litch tira sur les commandes du vaisseau et enclencha la vitesse maximale pour dévier de la trajectoire du tir. Au bout d'une trentaine de minutes, le canon tira un gigantesque rayon vert vers la planète. Une boule rouge, une explosion, l'onde de choc transportant le vaisseau de Litch, des débris et des cailloux frappant la coque de son vaisseau et puis... Plus rien. Le noir complet, la planète avait été anéantie.

Litch regarda par la vitre de son vaisseau... Qui avait bien pu faire ça ? Freezer était-il mort ? Litch posa sa main sur sa blessure, l'énergie noire s'était dissipée. Thanos était-il mort lui aussi ? Non, il ressentait au fin de son corps encore sa magie, elle était enfouie. La douleur ne s'était pas estompée, elle était plus forte que jamais.

Le Haly sentait qu'il était en train de perdre connaissance, paniqué, il appuyait sur le bouton d'urgence, un masque de survie tomba juste à sa hauteur, il le plaça sur sa bouche et s'écroula dans le fauteuil.

-"Ordinateur... Pilote... Automatique... Vers la terre..."

Et il s'évanouit tandis que son vaisseau entra en vitesse supraluminique, disparaissant dans les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: L'ANCIEN MAFIEUX, Litch   Mer 9 Mai - 13:51

Enfin ! Le retour de l'Ancien Mafieux

Qualité

Si globalement le style est maîtrisé, il y a quelques répétitions (pas très gênantes) et même pas de fautes d'inattention si j'ai bien lu ! Donc chapeau ! (Dommage pour la longueur du texte)

350/500

________________

Cohérence

Pas grand chose à redire là dessus, si ce n'est le poing qui traverse le corps de Litch... et le propulse ? Bon globalement ta prez était assez courte donc pas très difficile de faire beaucoup d'incohérences et je n'en ai pas vu à première vue ! Cependant quelque chose me chiffonne.. Pourquoi la Terre ? Je doute bien qu'il y a une raison mais là j'ai rien sur quoi me baser, ça me fait plutôt penser à une facilité scénaristique

200/500

________________

Originalité

Une vengeance à assouvir, il quitte la planète en urgence pour aller sur Terre... Je sais pas, j'ai du mal avec ce critère là. Enfin.. Y'a rien quoi, c'est trop léger pour qu'on ait du contenu qui puisse prétendre être "original", si ce n'est ton personnage qui en soit n'a pas grand chose d'original si ce n'est son physique !

150/500

__________________

Longueur

Un vrai problème, on en voit vraiment beaucoup trop peu. Pas de passé, pas de réel plan, un seul indice : direction la Terre. Une petite fin de combat qu'on ne comprend pas vraiment, un adversaire bien trop bref pour qu'on s'y attache vraiment...

50/400

_____________

Subjectivité

Ce que j'ai lu m'a plutôt plu mais... c'est une introduction à la présentation là, et non une présentation telle quelle ! On ne voit rien du tout, 5 ans se sont passées depuis le tournoi et on a juste Litch qui va sur la Terre après s'être fait bastonner par Thanos ? Et qui est ce Thanos ? Pourquoi il le bastonne ? Il y a très peu de détails qui auraient pourtant pu étoffer cette introduction, et la longueur... L'histoire est bien trop courte !

150/600

TOTAL : 1.000 Senkos, 2 techniques

Présentation courte = très peu de risques pris, donc notation inévitablement plus basse ! (Je viens de l'instaurer, pas de CHANCE)

Surtout avec ce que tu nous as donné, il n'y a pas grand chose finalement. Tu oublies que tu es censé nous présenter ton personnage, là il n'y a pas grande présentation, ni d'histoire !

Néanmoins, amuse toi bien dans ce RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'ANCIEN MAFIEUX, Litch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Fiche du Mafieux ...
» Le jeune mafieux cherche amis!
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» HAITI MAFIA D'ETAT ! UN ETAT MAFIEUX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Gestion Personnage :: Vos personnages-
Sauter vers: