Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 

Points fort/faibles du rp

AuteurMessage
Quasar

MessageSujet: Points fort/faibles du rp    Mar 8 Mai - 14:39

À la base je devais juste faire ma liste sur le rp , mais on va élargir tout ça

-L'ambiance : Il y a toujours à peu près une bonne ambiance , vous êtes sympa/bienveillants . Et ça c'est cool

-Le design du forum : Il est très propre et surtout épuré ( bien que les liens pour voter, gâche un peu l'esthétique ) . Tout les topics sont bien rangés , c'est simpliste mais très efficace. On s'y retrouvé facilement

- Les intrigues :  Malheureusement  je n'ai pas vécu les premières intrigues "principales" dont le premier tournoi . Mais heureusement ce n'est pas la seule qu'il y a eu , entre les histoires avec myuu et Froze . Tout le mystère autour de Sayanos . Il y a beaucoup de bien là dedans , ça permet d'étoffer une histoire personnelle en les intégrants dans quelque chose d'encore plus grand .

Mes intrigues preferes :

-Le tournoi final
- Wolf et Sheruka sur Yardrat

-Les personnages pnj :  On va scinder ce point en plusieurs parties  .

.Thanos : J'avais pas mal de difficultés à apprécier Thanos , notamment à cause de son côté mystérieux et sombre que je trouvais trop forcé . Heureusement ses combats étaient vraiment magistraux et sa réapparition dans cette saison , le rends plus appréciable .

.Kakarotto :  tu as réussi à rendre le personnage de Kakarotto crédible . Quelqu'un de brutal , violent mais malgré tout moins sérieux que son père . On arrive à retrouver un peu de Goku. Donc bravo

Sayanos : Que dire du roi des sayans ? Malgré sa personnalité que je trouve assez "basique" , il reste malgré tout LE badass du rp .
Que ce soit son ascension épique au trône , son aide dans l'intrigue autour de myuu ou même ses combats épiques . Il est classe a chaque instants . On peut dire que son aura m'a plus marqué que sa personnalité

Le reste : Les personnages au dessus sont ceux qui m'ont véritablement marques dans ce rp .Ils sont globalement fidèles aux personnages originaux ou sont écrit correctement , mais ils ne m'ont pas marqué .

Revenir en haut Aller en bas

Points fort/faibles du rp
Page 1 sur 1