Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le death note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dio Icarus

Dio Icarus



Le death note Empty
MessageSujet: Le death note   Le death note Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:23

Classification : Objet légendaire

Apparence : Le death note 61cjGTNqnjL._SY355_


Utilité : Vous voulez tuer facilement vos adversaires ? Le death note est fait pour vous ! Car, dans ce RP, on peut mourir à tout moment et pas selon vos envies. Thanos est de mauvaise humeur ? Vous perdez toute votre progression car il a écrit votre nom dans le Death Note car ici on peut MOURIR Le death note 323613825
Avec le Death Note, plus besoin de vous embêter à trouver un stratagème ou une technique alambiquée pour tuer votre adversaire ; notez juste son nom ! Car dans ce RP on peut MOURIR !

Histoire : Le Death Note a été créée par DARK ENES afin de permettre un maximum de morts car la mort est une mécanique de ce RP qui se différencie des autres car on peut y MOURIR avant tout ! Mourir, c'est très important pour MJ Enes ! Le death note 4104041954
Donc le Death Note est tombé dans les limbes du dark burst et de ce dark burst a emergé un death note qui sert à faire MOURIR les personnages, après qu'ils aient CHARBONNE !!!!!

Personnalité : Mais voyons, il n'a pas de personnalité c'est un cahier ! Mais il a le pouvoir de faire MOURIR et ça, ça en impose car dans ce RP on peut avant tout MOURIR ! c'est d'ailleurs une mécanique importante du RP : LA MORT




Voilà j'espère que mon objet légendaire sera validé.. Et bonne mort à tous Le death note 1700306342
Revenir en haut Aller en bas
Arkay

Arkay



Le death note Empty
MessageSujet: Re: Le death note   Le death note Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:51

C'est bien évidemment validaient Le death note 86713884

500% de tes senkos te sont donc accordés, soit 17.964 senkos Le death note 28249348
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Le death note Empty
MessageSujet: Re: Le death note   Le death note Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:53

C'est tout ? Avec le risque de MOURIR j'aurais pensé à au moins 5000% mais je me contenterais de 2500% merci igo Le death note 1489838061-img-20170318-125342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le death note Empty
MessageSujet: Re: Le death note   Le death note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le death note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Boîte à Idées :: Idées refusées-
Sauter vers: