Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 Spada, le dieu rusé

Aller en bas 
AuteurMessage
Dio Icarus

avatar


MessageSujet: Spada, le dieu rusé    Lun 7 Mai - 12:04

Nom : Spada

Âge : Inconnu

Race : Divinité (est l'un des 5 dieux)

Taille : 2 mètres 03

Poids : 180kg

Groupe sanguin : Aucun

Unités de combat : Niveau divin, puissance encore inconnue pour les mortels

Apparence :Un ange. Il ressemble littéralement à un ange. Son corps musculeux et sa peau brillante et blanche comme la neige le rendent extrêmement séduisant. Il a des ailes dans le dos. Dos musclé et sensuel, par ailleurs. Son regard est doux et son sourire semble pur. Chacune de ses apparitions se fait dans un halo blanc et chatoyant. Son corps physique incarne littéralement la pureté. Il a de beaux yeux verts et une chevelure ivoirine.






Personnalité : Il est le plus rusé des 5 dieux. Son apparence n'est qu'un leurre. En vérité, il est le plus manipulateur, menteur, malin, vicieux des 5 divinités. Quand il dit quelque chose, il pense l'opposé. Quand il dit l'opposé, il pense quelque chose. Spada est tout simplement indéchiffrable et même les dieux, hormis Arkay, ont du mal à voir clair dans son jeu. Il reste calme en toute circonstance, et semble ne pas connaître la colère. Cela est sûrement dû à sa grande confiance en lui et son intelligence qui font qu'il ne connaît pas le doute, ni la remise en question. Mais serait-ce là sa faiblesse ?
Attention à ne jamais l'écouter parler trop longtemps, sous peine de se faire retourner le cerveau.

Style de combat : Il vainc par la ruse, la stratégie et l'intellect. Ses pouvoirs ne sont pas en encore connus car il n'a pas encore eu à les utiliser. En effet, jusque-là, il est parvenu à désamorcer ses combats par la parole, la manipulation. Il paraîtrait cependant qu'il tire justement ses pouvoirs de là. Ses paroles via les ondes, amènent sa victime à tomber dans une illusion ou à le faire changer d'avis. Toutefois, ce n'est qu'une supposition, on n'en sait pas plus.  

Objectifs : Officiellement, il veut maintenir l'équilibre dans l'univers. Officieusement, il attend l'opportunité de monter les dieux les uns contre les autres pour prendre le dessus et devenir le seul et unique dieu de ce monde.

_________________
Le problème avec les signatures, c'est que j'ai jamais d'idées.


Dernière édition par Z le Lun 7 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: Spada, le dieu rusé    Lun 7 Mai - 12:36

Voilà un Dieu avec un peu plus de profondeur ! Très intéressant, BOGOSS, charmeur, double jeu, ça donne envie de voir comment il va impacter le background, ainsi que les autres Dieux !

C'est donc VALIDAIENT avec les honneurs ! 3%, soit 87 senkos  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Spada, le dieu rusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ¤ Dieu du Graphisme ¤
» ¤ Dieu du Flood ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Boîte à Idées :: Idées validées-
Sauter vers: