Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Violentis, le dieu guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Dio Icarus

avatar


MessageSujet: Violentis, le dieu guerrier    Lun 7 Mai - 11:49

Nom : Violentis

Âge : Inconnu

Race : Divinité (est l'un des 5 dieux)

Taille : 3 mètres 12

Poids : 250kg

Groupe sanguin : Aucun

Unités de combat : Niveau divin, puissance encore inconnue pour les mortels

Apparence : Un monstre de muscle. Il ne ressemble pas à un dieu. S'il apparaît à un mortel, ce dernier ne se dira pas "chic, un dieu !" mais bien "que fait ce démon dans ma maison ?" Il souhaite inspirer la peur et ressembler à un guerrier. Il est tatoué, de la couleur rouge, comme le sang qu'il aime tant. Sa taille le rend très imposant, il est souvent comparé à un géant et son apparence suffit à faire fuir même les plus téméraires. En bref, il fait peur.





Personnalité : Il ne vit que pour la violence. C'est une brute sans cerveau. Une simple provocation suffit à le faire dérailler et l'amener à tout massacrer. Malgré sa taille, le sang semble monter incroyablement vite à son cerveau, ce qui le rend très impulsif. En vérité, il est le bras armé des 5 dieux. Toujours le premier à partir au charbon, il est aussi celui s'abaissant à effectuer les massacres que les 4 autres dieux rechignent à faire, par peur flemmardise, bien évidemment. Violentis est donc une brute, pas très futé mais est aussi rempli d'arrogance et chaque manque de respect sera sévèrement sanctionné. Il n'hésite, d'ailleurs, pas à attaquer les autres dieux s'il se sent bafoué. En terme de puissance brute, c'est le plus puissant des 5 dieux. Et de loin. Cependant, un peu de roublardise pourra aider à le mettre en échec.

Style de combat : Un seul de ses coups de poing suffit à faire trembler le royaume des dieux. Et comme cela arrive souvent, le mobilier est souvent remplacé. Il se bat avec ses poings, mais aussi avec deux dagues ou une hache qu'il couple avec des attaques de ki. Ainsi, il peut lancer des lames de ki, à distance, ou tirer des projectiles depuis ses dagues. Son sens du combat est redoutable et ses dagues ont été forgées dans le kachi katchin, le matériel le plus puissant de l'univers.

Objectifs : Se battre, trouver des adversaires puissants et laisser le chaos derrière lui.

_________________
Le problème avec les signatures, c'est que j'ai jamais d'idées.


Dernière édition par Z le Lun 7 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: Violentis, le dieu guerrier    Lun 7 Mai - 12:33

C'est un Dieu plutôt badass que tu nous présentes là ! Après avec Kratos en avatar, c'est normal (même si j'aurai plutôt choisi le Kratos jeune, sec et nerveux comme dans la description).

2% de tes senkos (=57 senkos) te sont donc ajoutés ! Et Violentis est VALIDAIENT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Violentis, le dieu guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thornac, le Nain guerrier
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Le Retour du Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Boîte à Idées :: Idées validées-
Sauter vers: