Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Namek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Namek Empty
MessageSujet: Namek   Namek Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:56

Namek

Namek 1506200093-a18de3eede1508aca96952475ddf8f434c395422-hq

Cette planète a un environnement particulier puisque la végétation y est devenue très rare à la suite d’une catastrophe climatique qui a eu lieu il y a plusieurs siècles. Les quelques habitants qui y vivent encore cultivent des arbres afin de repeupler la flore de la planète. Comme ils ne vivent que d’eau, les Nameks n’ont pas besoin de cultures vivrières et peuvent se consacrer pleinement à la reforestation de leur planète. À l'opposé de la Terre, l'herbe est bleue sur Namek alors que le ciel, l'eau, les rivières et les lacs y sont de couleur verte.

Namek a plusieurs soleils ce qui a pour conséquence qu’il n’y fait jamais nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Namek Empty
MessageSujet: Re: Namek   Namek Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:59

Sin-Waiban

Il erre, caché dans les sous sols de Namek.

Que va-t-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin-Waiban

Sin-Waiban



Namek Empty
MessageSujet: Re: Namek   Namek Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:10

Sin

Cela fait assez de temps que je me repose ici .. D'ailleurs qui sont ces gens que j'ai ramener à la vie suite au voeux ? Ils avaient l'air fort peux etre quand les tuant tous je regagnerai ma force .. Il est l'heure pour moi de partir je suis encore trop faible pour pouvoir m'en prendre à eux j'imagine.. Mais cela ne me fait pas peur j'ai eu des échos concernant la famille de freezer, alors comme ça ils se constituent une armée peux etre devrai-je me joindre à eux afin de m'améliorer.. Me faire passer pour un "faible" .. Tss mais c'est étrange j'ai l'impression d'être devenir plus fort suite à ma visite .. Étrange.
Bien il est temps de rejoindre son armée dans une de leurs base la plus proche.

Sin assimila là dragon ball à une étoile celle à laquelle il était lié, peux être qu'en les récupérant toute il bénéficiera d'un fragment de son passé. Puis il parti
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Namek Empty
MessageSujet: Re: Namek   Namek Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:30

Sin-Waiban a écrit:
Sin

Cela fait assez de temps que je me repose ici .. D'ailleurs qui sont ces gens que j'ai ramener à la vie suite au voeux ? Ils avaient l'air fort peux etre quand les tuant tous je regagnerai ma force .. Il est l'heure pour moi de partir je suis encore trop faible pour pouvoir m'en prendre à eux j'imagine.. Mais cela ne me fait pas peur j'ai eu des échos concernant la famille de freezer, alors comme ça ils se constituent une armée peux etre devrai-je me joindre à eux afin de m'améliorer.. Me faire passer pour un "faible" .. Tss mais c'est étrange j'ai l'impression d'être devenir plus fort suite à ma visite .. Étrange.
Bien il est temps de rejoindre son armée dans une de leurs base la plus proche.

Sin assimila là dragon ball à une étoile celle à laquelle il était lié, peux être qu'en les récupérant toute il bénéficiera d'un fragment de son passé. Puis il parti

Sin inspectait les villages les uns après les autres discrètement, mais il ne vit aucun avant poste de l'armée de Frieza. Que des villageois tentant tant bien que mal de cultiver des plantes.

- Quelle vie ennuyeuse... jugea-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sin-Waiban

Sin-Waiban



Namek Empty
MessageSujet: Re: Namek   Namek Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:35

Sin

Il est grand temps de quitter cette planète maudite..
Sin décida de rejoindre la planète la plus proche peux etre il y aura un avant poste de Freezer où de quelqu'on que informations
Revenir en haut Aller en bas
Sin-Waiban

Sin-Waiban



Namek Empty
MessageSujet: Re: Namek   Namek Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:28

Sin

Oh voilà que la chance me sourit ..
Sin s'engouffra dans le vaisseau, espérant qu'il n'y est personne
Il aimerait quitter cette planète au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Namek Empty
MessageSujet: Re: Namek   Namek Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:39

Sin-Waiban a écrit:
Sin

Oh voilà que la chance me sourit ..
Sin s'engouffra dans le vaisseau, espérant qu'il n'y est personne
Il aimerait quitter cette planète au plus vite

Il s'arrêta devant le vaisseau qui était solidement fermé. Comment parvenir à l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin-Waiban

Sin-Waiban



Namek Empty
MessageSujet: Re: Namek   Namek Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:47

Sin

Devant la porte fermer un sourire se forma sur le visage de Sin, une porte compte me bloquer ? Jamais aussi dit aussi fait il détruisit la porte d'un simple coup de pied frontale. Il entra dans le vaisseau alla s'installer dans la cabine et se prépara à décoller, lui qui connaissait tout sur les nameks n'eut pas de mal à faire décoller le vaisseau. Une fois en orbite Sin chercher les planètes les plus proches et son choix se porta sur la planète suivante : ..

Planète inconnue, nommée Garlas (je go créer le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Namek Empty
MessageSujet: Re: Namek   Namek Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:57

Sin

En arrivant, il râla.

C'était encore cette planète.

Cette planète qu'il haissait tant.

Toutes ces années à vivre cacher ici, après voir perdu ses pouvoirs, c'était inconcevable.

Mais il était devenu puissant maintenant. Il sentait ses pouvoirs revenir, et pouvait flairer les autres pouvoirs. C'est ainsi qu'il atterrit ici, car il sentait que les boules manquantes quii arboraient son corps se trouvait quelque part ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namek Empty
MessageSujet: Re: Namek   Namek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: