Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 

[QUÊTE 1] La Colonie Disparue (Difficulté : ???)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: [QUÊTE 1] La Colonie Disparue (Difficulté : ???)   Sam 12 Mai - 2:13

MJ : Fin du 5e tour

Arkay&Wolf

Tandis qu'ils se dirigent chacun vers leurs vaisseaux, esquivant tant bien que mal les soldats sur le passage qui voulurent les prendre d'assaut, ils n'étaient plus qu'à quelques mètres du leur... qui était entouré de plusieurs soldats qui semblait les fouiller et aussi empêcher les survivants de repartir. Mais c'est alors que...

(Mettre volume haut)

Un puissant son strident venu d'ailleurs. L'origine du son était inconnue, la provenance étant très difficile à repérer. Une fraction de seconde plus tard, le sol trembla lourdement, faisant même tomber certains soldats et rochers... Le ciel était devenu bien plus sombre, s'approchant du noir, le champ de bataille devenant obscur.

Pendant quelques secondes, tous se figèrent. Comme si le temps s'était arrêté, scrutant l'horizon à la recherche de l'origine de ce bruit.

« Oh non… C’est… »

« FUYEZ ! »

« REPLI D’URGENCE DEMANDÉ ! »

« PAS CA ! TOUT MAIS PAS CA ! »

Tous les soldats accoururent vers leurs vaisseaux, n'hésitant pas à s'agglutiner et même à user de violence pour pouvoir repartir au plus vite.

Wolf et Arkay étaient arrivés près de leur vaisseau, les soldats s'étant tous enfui, il n'y avait plus d'obstacle... si ce n'est ce tremblement de terre.

Icarus

Alors que le cyborg avait miraculeusement pu survivre à l'attaque du soldat à l'aide de ses dernières forces en déployant son bouclier. Il tenta ensuite de marchander avec la jeune femme.

Cette dernière fut quelque peu troublée suite à ses paroles.

« Mmmh… Tu as survécu à mon attaque, c’est que t’es plutôt fort. Cependant, sache que je vais devoir te tuer dans tous les cas, Maître Cooler a donné des ordres bien strictes et je me dois de les appliquer si je veux pas finir avec un rayon mortel en plein cœur. Mais tu peux quand même me donner ton nom, histoire que je puisse lui dire à quel point ta mort était honorable… »

Lui répondit-elle tout en chargeant du ki au bout de sa main, souriante.

(Mettre volume haut)

C'est alors qu'un puissant bruit strident venu d'ailleurs vint les interrompre. L'origine du son était inconnue, la provenance étant très difficile à repérer. Une fraction de seconde plus tard, le sol trembla lourdement, faisant même tomber certains rochers... Le ciel était devenu bien plus sombre, s'approchant du noir, l’atmosphère devenant très obscure.

La femme regarda derrière elle, loin vers l’horizon, toujours pendant ce tremblement de terre, les yeux écarquillés et des gouttes de sueur perlant son front.

« Oh bordel de merde c’est vraiment… »

Sans même donner quelconque crédit à son interlocuteur, elle déploya son ki et s’envola aussi vite qu’elle put, fuyant vers l’horizon opposé. Il en fut de même pour les deux vaisseaux qui prenaient Icarus en chasse, qui dévièrent immédiatement leur trajectoire et accélérèrent vers la direction opposée tout en montant en altitude, voulant fuir la planète.

Icarus put voir au loin les nombreux vaisseaux redécoller dans la précipitation en direction du ciel, d’autres qui chutaient à nouveau au sol, trop précipités et ayant donc mal manœuvrés les directions.

Ryuma

Il s'approcha de cette étrange chose... Puis se figea. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais il semblait être comme lévité dans les airs... Et son corps se secoua. Il trembla fortement pendant plusieurs longues secondes jusqu'à ce que le cube géant explose, projetant des résidus noirs électriques partout. Ryuma fut violemment projeté au sol par l'explosion, inconscient.

Un puissant bruit strident le réveilla en sursaut. Il se trouvait toujours dans cette caverne, mais tout tremblait autour de lui. Des stalactites ainsi que des bouts de roches commençaient à tomber, tout était sur le point de s'effondrer. Il entendait des explosions au loin ainsi que des cris. Ryuma ressentait un terrible mal de tête, son esprit était encore trouble. Il n'avait pas vraiment conscience de ce qu'il venait de se passer, beaucoup d'images étaient brouillées dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

MessageSujet: Re: [QUÊTE 1] La Colonie Disparue (Difficulté : ???)   Sam 12 Mai - 2:40

ft.
Dio
Icarus
LA COLONIE DISPARUE

-Mmmh… Tu as survécu à mon attaque, c’est que t’es plutôt fort. Cependant, sache que je vais devoir te tuer dans tous les cas, Maître Cooler a donné des ordres bien strictes et je me dois de les appliquer si je veux pas finir avec un rayon mortel en plein cœur. Mais tu peux quand même me donner ton nom, histoire que je puisse lui dire à quel point ta mort était honorable…

La mort. C'est bien la mort qui m'attend. Un cri, puis plus rien. J'avais fermé les yeux, pour ne pas affronter ma nouvelle mort. En les rouvrant, la saiyen avait disparu. Le paradis ? Avais-je pensé en regardant autour de moi. Pourtant l'environnement était toujours le même. Que... ? Tout le monde avait fui ? Quelle aubaine !

C'était un échec. Un putain d'échec sur toute la ligne. Quelle honte. Je m'étais fait rétamer, par une femme -en plus- et elle avait été sur le point de me tuer. Et moi je n'avais rien fait, impuissant.
Partagé entre la haine et le désarroi, j'avais tout de même relâché ma tête et soufflé un coup. Mon heure n'était pas encore venue. Du moins, pas pour le moment.

Ceci dit, je ferais mieux de ne pas être aussi optimiste, tout le monde avait fui et je ne savais absolument pas pourquoi. Il fut un temps, j'aurais pensé que c'était pour moi, que ces soldaient s'étaient échappés. Mais je n'aurais plus cette prétention, vu mon état. Et pour l'instant, je gisais au sol, à moitié mort.

Du sang partout sur le corps, j'avais remarqué que certains vaisseaux, dans la panique, n'avaient pu s'échapper. Pourtant, même si leur vaisseau avait fini au sol, certains étaient juste endommagés et pas détruits. Une nouvelle aubaine ! J'allais pouvoir en prendre un et m'échapper ! D'ailleurs, certains d'entre eux avaient atterri non loin de moi. J'avais commencé à ramper, petit à petit je gagnais du terrain, en serrant les dents, pour ignorer la douleur. D'ailleurs, oui je souffrais, mais moins que la normale. Le corps de ce Z a-t'il été modifié en ce sens ? Curieux. Bref, trêve de palabres, il fallait s'échapper.

Non loin de moi, un sbire de l'armée était descendu de son vaisseau pour constater l'ampleur des dégâts. Heureusement, il était dos à moi et ne semblait pas me voir arriver, tant il était concentré à biduler sa machine.

Arrivé à proximité, en rampant le plus silencieusement possible, j'avais saisi ses deux pieds pour le faire tomber face contre terre, puis je m'étais jeté sur lui, faisant bon usage de mes dernières forces et l'avais étranglé avec son pistolet de fonction. J'avais, par la suite, réussi à me hisser à bord du vaisseau. Je tentais d'appuyer sur toutes les touches pour faire décoller ce vaisseau. En quelques secondes, c'était chose faite. Puis le flou. Je venais de m'évanouir.

Désormais, peu importe la destination, je devais juste m'enfuir.

Wolf

MessageSujet: Re: [QUÊTE 1] La Colonie Disparue (Difficulté : ???)   Sam 12 Mai - 4:46

Wolf est caché dans quelques feuillages. Il a réussi à atteindre le vaisseau cuirassé orange du Dr.Faust sans se faire repérer, mais le vaisseau du scientifique est surveillé par quelques soldats de Freezer. Le loup réfléchi à une stratégie pour les attaquer, mais vu leur nombre, ça s'annonce assez délicat.

Et soudain...

Un son puissant et et strident venu d'ailleurs faisant frissonner le corps de Wolf dont les poils se sont dressés !

(...C-C'était quoi ça ??)

Le sol se met alors à trembler tandis que le ciel s'assombrit à vue d'oeil. Notre amnésique essaye de réfléchir, comprendre la situation. Pourquoi ? Comment ? Mais alors, les hommes de Cooler se mettent à hurler !

« Oh non… C’est… »

« FUYEZ ! »

« REPLI D’URGENCE DEMANDÉ ! »

« PAS CA ! TOUT MAIS PAS CA ! »

Le groupe surveillant le vaisseau de Faust s'enfuit à toute allure dans une panique totale ! Le ciel est désormais devenu noir alors que le soleil était encore visible il y a peu. Partout autour de lui, Wolf entends des cris de paniques général ainsi que des démarrages de vaisseaux s'élevant dans les cieux pour quitter la planète.

(Que se passe t-il... Je ne comprends pas...)

Wolf commence à stresser à son tour. Il se dirige vers le cuirassé de Faust en courant mais soucis, Faust et Ryuma ne sont pas encore là ! Le loup saute sur le toit de l'énorme vaisseau orangé du professeur, lui donnant ainsi une certaine hauteur et un meilleur aperçu de la planète. Il peut voir d'assez loin, mais peu importe où l'on regarde, l'horizon est devenu sombre. Les sombres nuages enveloppant la planète empêchent les rayons du soleil d'éclairer quoi que se soit, plongeant Freezer X dans l'obscurité et les ténèbres.

Le canidé prends une grande inspiration et se met à appeler ses deux compagnons.

« DOCTEUR FAUUUUUST !!! RYUMAAAA !!! »

...Mais personne ne lui réponds. Les seuls sons qu'il peut entendre sont ceux des centaines de vaisseaux décollant dans le ciel ainsi que des mouvements de paniques.
C'est alors qu'il se rend compte d'une chose auquel il ne s'attendait pas. Il tremble. Il est complètement terrifié. Il aimerait rester sur cette planète et continuer d'attendre ses alliés, ou bien d'aller les chercher. Mais son corps refuse de bouger, il est totalement paralysé par la simple idée de retourner dans la forêt.

Wolf tombe à genoux, serrant les poings et les dents. Doit-il se résigner à abandonner ses alliés ? C'est de sa faute si Ryuma est sur cette planète, l'abandonner à son sort serait faire preuve de lâcheté. Et Faust semble connaitre son passé, le laisser mourir ici serait perdre une chance de savoir qui il est.

« Qu'est...Qu'est ce que je dois faire... »

Ses mains tremblent, tandis que Wolf entre dans un état de confit intérieur. Fuir et sauver sa peau, ou rester et sauver ses compagnons. Il n'arrive pas à prendre une décision alors que le temps lui ai compté.
Il repense à ce son qui résonne encore dans son esprit. Le canidé se tient alors la tête comme pour essayer de ne plus entendre ce son se répétant en boucle dans son imagination. Il maudit sa faiblesse ainsi que son manque de courage, puis, il prend une décision.

Wolf descend du toit de l'imposant vaisseau couleur cuivre et monte dans l'ascenseur qui se trouvait sous la coque qu'il active à l'aide du panneau de commandes. L'ascenseur s'élève avec Wolf à son bord pour pénétrer le vaisseau du professeur. Une fois à l'intérieur, Wolf se dirige à toute allure en direction du cockpit de l'engin !

Le poste de pilotage de ce vaisseau est bien plus confortable que celui du Wolfen. Il y a trois écrans d'ordinateurs et bien plus de commandes dont la plupart ne sont là uniquement que pour contrôler les différentes options des salles du vaisseau. Pour une raison qu'il ignore il est plutôt doué pour le pilotage. Peut être était-il pilote dans son passé ? En tout cas sa facilité avec les engins volants lui permet de mettre en marche rapidement ce cuirassé géant et de commencer à décoller. Le vaisseau dégage un puissant souffle lors de son décollage, si puissant qu'il déracine quelques arbres au passage.

Notre amnésique appuie sur divers touches du panneau de commande pour passer en pilotage manuel. Il a l'intention de piloter manuellement le cuirassé au moins jusqu'à ce qu'il quitte l'atmosphère de Freezer X. L'atmosphère a été perturbé, ce qui signifie que traverser ces épais nuages noirs ne sera pas tâche aisé avec les perturbations. Sans compter que le vaisseau du Dr.Faust, malgré sa taille impressionnante, n'est pas résistant. C'est un vaisseau d'habitation, et non un vaisseau de combat ou de transport ! Il n'a donc aucune arme ni aucun blindage !

Wolf se craque les doigts, puis pose sa main droite sur le levier de pilotage tandis qu'avec sa main gauche il pianote sur l'un des écrans. S'élever dans les cieux est une chose, mais quitter la stratosphère en est une autre. Le cuirassé de Faust s'engage dans les sombres nuages enveloppant la planète. Au moment où il pénètre les nuages noirs de Freezer X, le vaisseau tout entier commence à trembler et les écrans du cockpit se mettent à grésiller ! La pression est énorme et il est difficile pour le canidé de se concentrer totalement sur la situation à cause de ses doutes et de sa peur.

« Je peux le faire... ! »

Wolf a atteint le milieu des obscurs nuages et il commence à y avoir des éclairs dont certains touchent le vaisseau de plein fouet ! Le cuirassé orange de Faust est si gros qu'il attire la majorité des éclairs alentours sur lui ! Les lumières à l'intérieur du vaisseau se mettent à clignoter sans arrêt, l'un des écrans a surchargé et ne fonctionne plus tandis qu'une petite voix provenant d'un autre écran se met à répéter "ALERTE.ALERTE.ALERTE." en boucle !

Le loup essaye de calibrer le cuirassé pour qu'il continue de voler droit devant, mais le levier de pilotage devient de plus en plus dur à contrôler ! Wolf essaye d'activer les propulseurs pour se donner une accélération mais au moment où il appuie sur la touche il se prends un coup de jus, la touche d'accélération est morte !

« Merde merde merde !! »

C'est alors que le son le plus improbable dans cette situation se produit alors.

Une porte s'ouvre juste derrière le cockpit où se trouve Wolf, c'est Faust qui sort des toilettes !

« Aaaah, plus jamais je mange chinois !! Oh coucou Wolf comment vas-tu ? Il fait sombre d'un coup tu ne trouves pas ? »

« Faust !! »

Le vaisseau tout entier subit alors une secousse produit par un nouvel éclair ! Faust perd l'équilibre et trébuche pour se ramasser le sol tête la première ! Il se relève aussi vite, assez énervé et pointant son index comme pour donner de l'importance à ces paroles.

« Ouais nan mais là ça va pas être possible ! Cynthia m'avait dit que tu étais un pilote d'exception mais tu conduis comme un pied ! »

« Vous croyez peut être que c'est facile de traverser un nuage de perturbation avec un vaisseau aussi énorme et non-adapté que le vôtre ?! »

« Bien sûr ! Active le bouclier G-Force. »

« Le bouclier G-Force ? Mais le bouclier use énormément de carburant, on va finir à sec ! »

« FAIS CE QUE JE TE DIS SINON JE TE CASTRE !!! » dit-il en tapant le sol avec ses pieds tel un enfant hystérique

Wolf hésite, mais il dirige sa main au dessus de lui pour actionner divers interrupteurs ce qui a pour effet d'activer un bouclier bleuté entourant le vaisseau ! Le vaisseau se stabilise alors permettant au loup d'avoir un meilleur contrôle de l'engin. Quelques éclairs viennent frapper la cuirassé mais sont stoppé net par le bouclier, mieux encore, le bouclier semble les absorber !

« Comment est-ce possible ? »

« Vaisseau écolo mon ami ! Son bouclier absorbe l'électricité pour le transformer en énergie. Ça permet d'économiser le carburant mais aussi de piloter même en cas de grosse tempête ! »

« Jamais j'aurai cru un jour être sauvé grâce à une technologie écologique. Bien, quittons cette planète ! »

Après quelques minutes, Wolf et Faust finissent par quitter l'obscurité de la planète Freezer X pour atteindre l'espace sans grosse difficulté grâce au bouclier G-Force écolo. La pression retombe et le canidé pousse un long soupire avant de finir avachi sur son siège de pilote. Il peut enfin souffler et prendre le temps de repenser à ce qu'il a vécu en observant l'infinité de l'espace. Jamais il n'a été aussi heureux de se retrouver dans la splendeur infini d'étoiles qu'est la galaxie.

« Mais dis moi, ton ami l'épéiste n'est pas avec toi ? » s'interroge le professeur

Wolf ne dit rien, il reste sur son siège, observant l'infini qui s'étant devant lui. Faust n'insiste pas d'avantage, comprenant que le jeune bretteur est encore sur la planète. Le scientifique masqué prend une voix un peu plus sérieuse en quittant le cockpit.

« Je te laisse quelques minutes de repos, viens me voir après car nous avons à discuter. »

L'amnésique ne répond toujours pas, son regard est lourd, fatigué, et sa vision totalement concentré sur les centaines de milliers d'étoiles composant l'univers. Il repense à cet étrange type à l’apparence de démon qu'il a rencontré sur cette planète. Il avait l'air de savoir pas mal de choses et d'être quelqu'un d'important. Il espère le revoir prochainement, et si possible, lui demander comment il s'appel.

Le loup se demande aussi quel était l'objectif de ces étranges structures ? Il a découvert pas mal de chose sur le fonctionnement de tout ceci, mais il ignore encore le but initial. Qui a construit ces structures ? Pourquoi ?

Et les hommes de Cooler... Pourquoi Cooler aurait envoyé ses hommes ici ? Leur mission semblait de la plus haute importance vu qu'ils devaient éliminer tous les témoins potentiels.

Wolf passe une main sur son visage exaspéré par la situation. Il essaye d'oublier qu'il a lâchement fuit en abandonnant Ryuma à son sort. Mais vu qu'il n'y arrive pas, il tente de se rassurer en disant qu'il était obligé de décoller et qu'il ne pouvait pas attendre d'avantage.

En passant sa main sur son visage, le canidé pose son regard sur le bracelet psychique à son poignet. Par le passé il a essayé de savoir d'où venait ce bracelet, mais personne n'a jamais su lui répondre. Il ignore d'où ça vient, mais le garde au poignet. En espérant un jour que la personne qui lui a offert ce bracelet le reconnaîtra.

Beaucoup de questions, peu de réponses... L'amnésique active le pilotage automatique, puis il se lève et va rejoindre le professeur. Juste avant de quitter le cockpit, il jette un dernier regard sur la vitre pour observer l'espace.

« Trouve la paix... »
Arkay

MessageSujet: Re: [QUÊTE 1] La Colonie Disparue (Difficulté : ???)   Sam 12 Mai - 13:27

[quote="Arkay"]
Arkay

Un puissant cri strident vint interrompre Arkay qui s’arrêta net. Il en fut de même pour tous les autres mortels ici présents… qui commencèrent à tous vouloir s’enfuir précipitamment, quitte à user de violence afin de pouvoir remonter les premiers dans leurs vaisseaux.

Ce bruit sourd qui ne dura que quelques secondes… Le Dieu n’avait jamais rien entendu de tel. On eut dit un hurlement métallique, du moins c’est ce qu’aurait pensé Arkay si le métal possédait une voix.

C’était la première fois de toute sa vie qu’il ressentait ce sentiment… La crainte. Mais une crainte bien plus spécifique… la crainte de la mort. Il n’avait pourtant jamais eu conscience de sa propre mortalité, préférant se dire qu’il a simplement perdu en puissance. Arkay n’a donc jamais remis en cause son immortalité. Sauf que cette fois…

L’atmosphère de la planète étant déjà pesante, les découvertes qu’il avait faites avec Wolf, et l’intérêt que vouaient tous ces soldats pour cette colonie, parti en fumée aussi rapidement suite à ce… bruit. Si l’on puit l’appeler comme tel. Toutes ces choses accumulées avaient réussi à provoquer un tel sentiment chez cet Immortel, du moins se nommait-il ainsi.

Il regardait ces soldats s’enfuir, possédant visiblement un Savoir que même le Dieu ne détenait pas. Tout cela faisait sens, finalement. Ces mortels ont voulu atteindre un état qui n’était guère à leur portée, et en paient le prix fort aujourd’hui. Mais... ce n'était pas assez.

C’est alors qu’il connut un autre sentiment, qu’il n’avait plus connu depuis sa plus tendre enfance… Une adrénaline distincte d’origine inconnue.

Son aura verte légèrement scintillante se manifesta à nouveau, mais en beaucoup plus puissante, soufflant violemment tous les soldats présents sur une dizaine de mètres. Arkay pointa alors son doigt vers le régiment qui se trouvait devant lui de son regard vide.

« Maudit soient-ils, mortels de mauvaise volonté qui, au nom du pouvoir, se font Inquisiteurs des faibles qu'ils mènent dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes… »

Une boule d’énergie verte ténébreuse se forma au bout de son doigt, des débris se soulevaient autour de lui.

«… J'abattrai le souffle d'une terrible colère d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant la création divine... »

La sphère d’énergie grossit à vue d’œil, faisant bientôt la moitié du corps d’Arkay. Il n’avait plus réellement conscience de
ce qu’il faisait, son corps agissait tout seul. Son aura faisait flotter des débris autour de lui, creusant le sol, faisant flotter ses cheveux.

On put lire un certain mépris et du dégoût sur son visage.

« …Et vous connaitrez pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur vous s’abattra… »

La sphère commençait à être scintillante, ayant visiblement atteint sa taille maximale.

« …la Sentence du Divin Exalté. »

C’est alors qu’une énorme vague déferlante verte sombre jaillit de son doigt, le faisant légèrement reculer à cause de la puissance de l’énergie déployée, qui vint raser toutes les troupes devant lui sur plusieurs centaines de mètres tout en creusant profondément le sol et soulevant un nuage de débris à l'approche des soldats, qui ne purent qu’hurler avant leur mort inévitable.

Une énorme explosion retentit une fois que la vague déferlante arriva à son terme, sous le regard satisfait d’Arkay qui eut toute sa combinaison et ses cheveux dirigés vers le côté opposé à cause du souffle, mais son corps resta figé.

Il se sentit extrêmement apaisé en voyant le désastre qu'il avait semé parmi ces mortels, les envoyant ainsi là où ils devraient se trouver ; plus bas que terre... en Enfer.

Il profita ensuite du fait qu’il n’y avait plus aucun obstacle à portée afin de rejoindre son vaisseau sans se soucier davantage du réel problème que renfermait cette planète.

Il enclencha le bouton de décollage automatique tout en regardant du hublot le champ de bataille. Un énorme tracé dans le sol… qui alla jusqu’à un gigantesque cratère. Voilà donc le résultat de son attaque ?

De moins en moins de soldats étaient présents, la plupart étant morts ou s’étaient déjà enfuis.

C’est alors que son vaisseau se secoua…

« LANCEMENT DU BOUCLIER CINETIQUE AUTOMATIQUE D’URGENCE. »

Puis un bouclier bleuâtre recouvra l’entièreté du vaisseau, les secousses se faisant moindres tandis qu’il traversait le nuage électrique et sortit de l’orbite de la planète.

Le Dieu s’assis alors sur son fauteuil et repensait à tout ce qu’il venait de se passer.

Ce loup, Wolf, ces soldats qui défendaient au prix de leur vie quelque chose qui semblait largement dépasser leur stade de simple mortels, ce cri strident inhumain qui les fit tous fuir… Tout cela était trop. Malgré son calme naturel, l’ascendant Divin d’Arkay l’avait poussé à exterminer tous ceux qui se trouvaient sur son passage. Et il aurait sûrement continué s’il n’avait pas repris conscience. Son âme de Divin ne pouvait tolérer de tels blasphèmes à l’encontre des Dieux.

Et ce Wolf... Son ki à ressemblance divine… Avec une puissance si misérable comparée à celle d’un Divin.. Tout cela l’intriguait, le frustrait et l’enrageait à la fois. Mais il ne pouvait se permettre de perdre à nouveau contrôle de lui-même. Dans une autre situation, cela aurait pu le mener à sa perte.

Arkay contempla néanmoins depuis son hublot cette si belle planète glaciale à la couleur… noire. L’entièreté de la planète était alors teintée d’un ténébreux noir, qui ne pouvait guère augurer quoi que ce soit de bon. C’était encore une fois l’œuvre des mortels… Œuvre bien au-dessus de leurs connaissances, qui les mènera tous à leur perte.

Le Divin pensait à tout cela le poing serré. Sa conviction était alors ébranlée. Non seulement par ce Wolf qui était pourtant si blasphématoire de par ses connaissances en technologie mais aussi de son ki à l’allure divine, mais pourtant… Quelque chose lui disait qu’il méritait plus ce pouvoir que certains Dieux. Quant aux autres… Arkay voulait tous les exterminer.

Ces mortels s’approprient de plus en plus de choses qu’ils ne peuvent maîtriser, rompant l’Equilibre.

Ils allaient bientôt connaitre le terrible jugement de l’Exalté.

Ryuma

MessageSujet: Re: [QUÊTE 1] La Colonie Disparue (Difficulté : ???)   Sam 12 Mai - 17:08

RyuMA

Dès lors qu’il pose ses mains sur le cube, Ryuma s’immobilise le temps d’un instant mais après quelques secondes son corps vibre de toute part et la tête de celui-ci, Ryuma ne ressentait plus rien , il ne ressentait plus la douleur physique tant elle était faible comparée à la douleur mentale qu’il subissait.  Des images, des mots par centaines, par milliers. C’était bien trop pour lui, lui qui est faible mentalement.
C’est alors qu’il se mit à léviter comme porter par quelque chose qu’il le dépasse mais qu’il ne comprends pas car il ne pouvait pas comprendre, du moins pas maintenant.
Ces secondes sont les plus longues de sa vie.
Le cube lui après ces secondes explose en pleine face de Ryuma, libérant des résidus noirs électrique qui l’intercepta mais qui ne lui provoque pas plus de dégâts. Cependant il est projeté par l’explosion contre une paroi qui mit fin à son calvaire en tombant dans l’inconscient …

Ryuma ouvre soudainement les yeux, un bruit est venu crier à ses oreilles. Il fallait qu’il parte de cette endroit malgré le fait qu’il soit énormément confus à la situation Son instinct lui suppliait de d’en aller. Il se releva alors avec peine et s’envole vers une faille s’était créer lors de cette explosion, Ryuma ne regarda que le ciel qui s’était assombrit avec un regard sans pupille juste le noir, un noir bien trop sombre pour lui…

Une fois qu’il est à l’extérieur, il prit pied et regarde son environnement. Il est entouré par des soldats en alerte rejoignant leurs vaisseaux, il lève la tête et reconnaît toutefois le vaisseau du Dr.Faust, mais celui-ci est bien trop haut. Ryuma alors mit un genou à terre et ferme les yeux se concentrant alors tout son ki à l’intérieur de lui. Poing fermé, il prononce simplement ces mots sortant de son subconscient

-Petit il marche, Grand il volera.
Celeritas.

Alors d’une énorme impulsion de ses jambes qui fit craquer le sol, il se propulse vers un des vaisseaux, le plus proche de celui-ci. Cependant des soldats s’y rue aussi, il sort alors simplement son katana et de sa grande vitesse, il trancha la gorge des soldats qu’il le faisait obstacle en un éclair… Après cela fait, il pénètre alors dans le vaisseau en courant.

Une fois qu’il atteint le poste de pilotage, il décolle. Il savait à peu près diriger ce vaisseau , auparavant il avait du détourner un vaisseau semblable à celui-ci… Pendant tout ce moment, ce Ryuma réagissait simplement à son instinct de survie incapable de développer la moindre réflexion, il était toujours confus.  Il prit alors la direction qu’avait prit le vaisseau du Docteur de Faust, cependant en plein vol il sentait que ces forces le lâchèrent, mais il s’accrocha espérant qu’il s’en sortira.
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: [QUÊTE 1] La Colonie Disparue (Difficulté : ???)   Sam 12 Mai - 17:16

Conclusion Tour 6

Wolf, Ryuma & Arkay

Ils purent donc finalement tous deux quitter la planète indemnes.

Icarus

Son vaisseau réussit à sortir in extremis de l'orbite mais le nuage électrique perturba les systèmes du vaisseau qui finit par dévier jusqu'à une planète voisine et s'y crasher à son tour, provoquant des séquelles modérées à Icarus et rendant le vaisseau inutilisable. (Handicap pour le prochain RP, au choix du joueur)

Quête terminée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUÊTE 1] La Colonie Disparue (Difficulté : ???)   

[QUÊTE 1] La Colonie Disparue (Difficulté : ???)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2