Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PNJs] Hanzo & Sogan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



[PNJs] Hanzo & Sogan Empty
MessageSujet: [PNJs] Hanzo & Sogan   [PNJs] Hanzo & Sogan Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:28

Sogan Tenzam

Sexe : Mâle
Taille : 1m90
Poids : 95 kg
Style de combat : Brutal, corps-à-corps

[PNJs] Hanzo & Sogan Images?q=tbn:ANd9GcQwTBnyP5AwYWnttHKd7e5MIuYfE6mulTvGqkTGx3_gS_NoGjm3mA

Grade : Agent d'Elite au Night Raid

Histoire :  Combattant itinérant, il a rejoint Eclipse car il sait de source sûre que cette Organisation possède beaucoup d'informations et espère finir par trouver la Lame Légendaire appartenant à son clan ; Tenzagaï. Ses capacités au combat exceptionnelles font de lui un homme redouté, bien qu'il ne fasse pas dans la dentelle. (je spoil pas +, vous en saurez + à son sujet en temps voulu [PNJs] Hanzo & Sogan 2860550281 ).

Objectif :

_________________________


Hanzo Hattori


Sexe : Mâle
Taille : 1m70
Poids : 64kg
Style : Gracieux, épéiste au corps-à-corps
Grade : Agent d'Elite au Night Raid

[PNJs] Hanzo & Sogan Latest?cb=20120129165807

Histoire : Dès son plus jeune âge, Hanzo a été instruit dans une école de sabreur réputée sur sa planète, sur laquelle le Kenjutsu était très pratiqué. Il eut toujours cette notion de Justice inculquée en lui, notamment grâce à son sensei qui l'instruisait les valeurs qu'il trouvait justes ; ne pas faire de mal et tout faire pour oeuvrer pour le bien. Cette notion fut néanmoins détournée par Hanzo au fur et à mesure de sa vie. Il connût de nombreux événements qui renforcèrent son sens de la justice, à un point où elle en devint extrême. Pour lui, afin que la justice soit en place, une force majeure doit gouverner tout un peuple.

Objectif : Oeuvrer pour la cause d'Eclipse, tout faire pour que leur objectif final se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



[PNJs] Hanzo & Sogan Empty
MessageSujet: Re: [PNJs] Hanzo & Sogan   [PNJs] Hanzo & Sogan Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:31

2 perso très intéressants, surtout concernant Hanzo qu'on a déjà vu dans les anciens rp. Pis Sogan qui a le physique de Kisame ça me fait plaisir sachant que Kisame est mon membre de l'akatsuki favoris [PNJs] Hanzo & Sogan 2860550281
On manque d'informations sur eux et j'espère qu'on en apprendra plus à l'avenir

4.413 x 0.02 = 88 senkos [PNJs] Hanzo & Sogan 3148683173
Revenir en haut Aller en bas
 
[PNJs] Hanzo & Sogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Boîte à Idées :: Idées validées-
Sauter vers: