Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 

Rencontre du 3ème type !

AuteurMessage
Wolf

MessageSujet: Rencontre du 3ème type !   Sam 5 Mai - 13:06

Les minutes passent... Une sensation étrange... Celle d'être à mi-chemin entre la réalité et le rêve. C'est actuellement ce que ressent Wolf. Son corps allongé sur le dos, sur une surface froide et métallique. Il ouvre alors son oeil droit, lentement, mais il voit flou.

(Hmm... Où suis-je... ?)

Mais malgré la cécité, il remarque quelqu'un non loin de lui qui... joue à un jeu vidéo ?

« Voilà... j'y suis presque.... YAHOOOOUUUU j'ai battu mon records ! Tu en penses quoi Barbie ?! »

Ce curieux personnage laisse alors tomber sa console portable (une nintendo DS-K pour les intimes) sur le sol, puis sort une poupée barbie de sa poche en imitant une voix de fille.

« Oh monsieur Faust vous êtes si talentueux ! Vous maniez le stick avec une incroyable dextérité ! » *reprends sa voix normale* « Oh mais arrêtez mademoiselle, vous allez me faire rougir !» *reprends sa voix de fille* « Monsieur! L'un de nos patients s'est réveillé! »

(J'ai atterri dans un asile de fou ou quoi ? Oh, il approche...)

Malgré la cécité, Wolf peut voir quelqu'un se tenant devant lui.

« Incroyable ! Tu es encore vivant, tu es sacrément coriace tu sais ? »

Le canidé cligne de l'oeil à plusieurs reprise ce qui dissipe peu à peu sa cécité, lui permettant de voir plus correctement.

« Une voix un peu trop aiguë, une blouse blanche, une double personnalité et... un sac papier sur la tête. Vous êtes un savant fou je présume ? »

« Moi un savant fou ?... snif... Je suis un génie, nuance ! Comment tu peux dire de telles choses à l'ami de Cynthia ? »

« L'ami de Cynthia ? Vous connaissez Cynthia ?! »

« Ooooh tu ne te souviens plus du vieux Faust ? Ca signifie que tu n'as pas encore retrouvé la mémoire donc... Oh, après tout ça n'a rien d'étonnant, Cynthia a été la seule ce jour-là à avoir quittée Phendrana à temps. »

« Comment vous savez tout ça ? Si vous savez quelque chose sur mon passé dites le moi ! »

« Hmmm... Allons à cette table là-bas si tu veux bien. »

Sans trop de difficulté, Wolf arrive à se lever de la brancarde sur lequel il était allongé. Il y a même pas quelques heures le loup se trouvait entre la vie et la mort et maintenant il peut remarcher sans le moindre soucis. Ce Faust doit être un excellent docteur pour soigner une personne aussi rapidement... surtout qu'il semble travailler seul à priori. Le loup profite de ce moment pour observer les alentours. Il est visiblement dans un vaisseau, à sa gauche se trouve une autre brancarde avec Ryuma allongé dessus qui est visiblement toujours endormi.
Wolf pose ensuite ce regard sur ce Faust. Il est vraiment très, très grand ! Il doit mesurer au moins 2m20 si ce n'est plus! Mais pourquoi porte t-il ce sac papier ridicule sur la tête ? Ce type semble être quelqu'un d'assez dérangé qui n'a plus toute sa tête, mais paradoxalement il a l'air de savoir énormément de choses. Wolf s'assit donc à une table en compagnie de ce curieux personnage.

« Bon, j'ai un tas de questions à vous poser. Premiè- »

« Tu veux savoir qui tu es, je sais. Ton passé et tout ce qui va avec. Désolé mais j'ai promis à Cynthia de ne rien te dire à ce propos. Tout t'avouer maintenant risquerait de te provoquer un sacré traumatisme capable de te rendre complètement fou. » dit le professeur en se limant les ongles

« Faust... Je suis parfaitement capable de tenir les propos du passé. Et puis, je ne pense pas avoir agit en mal. »

Faust se lime l'ongle de travers en sursaut, comme si il venait d'entendre une grosse bêtise.

« Disons que tu as été un très grand héros........ à ta manière. »

« Je vois... Oh j'y pense ! Qu'est ce vous fichiez sur Mercalra ? Et sur la plage où vous m'avez trouvé, y'avait t-il un saiyan ? »

« Et bien cela fait quelques mois que je t'observe. Je n'avais pas l'intention d'intervenir, mais quand j'ai vu que tu allais crever sur cette plage j'ai décidé de te sauver. Du coup tu me dois la vie ! » dit t-il en pointant son lime-ongle en direction de Wolf « Sinon je n'ai trouvé que toi et cet épéiste, qui me doit aussi la vie ! Je n'ai vu personne d'autre à part vous deux. »

(Ce saiyan a dû réussir à s'enfuir... Et de même pour cet étrange démon sorti de nul part.)

Faust se lève alors de son siège, étirant ses muscles.

« Comme vous me devez la vie, vous allez m'aider tous les deux ! Je vais en direction du secteur Z.E.R.O pour faire quelques analyses sur une planète. Vous allez juste m'accompagner et me tenir compagnie ! Je me sens terriblement seul quand j'ai personne à qui parler à part Barbie..... snif snif.....  »

« Bon... Vous m'avez sauvé la vie à moi ainsi qu'à Ryuma. Je présume qu'on vous doit au moins ça ? Mais le secteur Z.E.R.O est assez dangereux, vos analyses valent t-elles vraiment le coup ? »

« J'en sais fichtre rien ! On verra sur place si cette planète vaut le coup d'être étudiée ou non. Mais n'ayez crainte, si quelque chose nous attaque, le GRAND Faust sera là pour vous protéger mes petits chéris ! »

A ce moment précis, Ryuma commence à se réveiller.

*sort de nouveau sa poupée Barbie en imitant cette voix ridicule* « Monsieur! Le second patient reprends connaissance! »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type !   Dim 6 Mai - 12:20

RyuMA

-Zzzzzzzz, d-d-démon…Zzzzzzzz démonnnnn…

En effet, Ryuma parle dans son rêve ou dans son cauchemar cependant quelques minutes passèrent jusqu’à qu’une voix vacillant entre le grave et l’aigu reveille Ryuma. Avec une forte lumière blanche rivé sur sa brancarde, Ryuma commence difficilement à ouvrir ses yeux, de suite qu’il essaye d'ouvrir ceux-là qu’il fut éblouit par la vive lumière présente sur lui. Ryuma alors commençant à prendre conscience. Il relève doucement le haut de son corps toujours en se bataillant pour relever ses paupières et c’est alors qu’en effectuant qu'il est pris par une vive mais courte douleur dans le haut de son corps.

-Aaaaaaaaahhh

Tout ses muscles se contractent tant la douleur est intense sur le moment. En même tant une voix aigu s’immisce dans l’oreille droite de Ryuma.

-Chuuuuutttttttttt, ça passeraaaa… ça passeraaa.

C’est alors que Ryuma ressents pendant la douleur, de longs et fins bras d’entourer autour de sa taille et un sac entrer en contact avec sa poitrine. Il se faisait enlacer chaleureusement par une personne… Après la douleur passé, les mains se retirent et c’est alors qu’il ouvre les yeux et qu’il vit devant lui une poupée Barbie.

- Extraordinaire ! Tu es encore vivant, tu as bien failli mourir, petite douceur.

Ryuma cligne plusieurs fois des yeux pour vérifier qu’il est complètement réveiller tant il est abasourdi par cette poupée à quelques centimètres de son visage.

-M-m-mais où suis-je ? Dit-il d’un ton inquiet.

-La où tu es n’as peut d’importance, l’important est là où-tu vas !

Ryuma alors dans l’incompréhension la plus totale décale légèrement sa tête vers la gauche pour voir le manipulateur de cette poupée et il aperçoit alors un homme ornée d’un sac avec un trou d’oeil sur la tête une blouse et une cravate jaune. Ryuma fronce légèrement les sourcils et demanda alors à l’homme masqué.

-Qui ête-

Une voix bien plus grave se profile et interromps Ryuma

-Qui je suis ?  Eh bien, je suis le MAGNIFIQUE Faust qui vient de te sauver d’une terrible mort. Toutefois tu m’es redevable de ce sauvetage.

Voilà, une étrange personne…

Ryuma encore dans le trouble de son réveil cependant il reprends peu à peu et reste attentif au paroles et ainsi qu’aux mimiques du grand homme qui se lève.

-Et de suite, tu vas pouvoir payer ta redevance en aidant ton doux sauveur ? Tu dois pouvoir marcher grâce à mon immense ingéniosité, Ah ah ah ! Viens donc à la table avec nous …

Faust alors commença à marcher et Ryuma vit alors un autre brancarde devant lui toutefois celui-ci est vide. Ryuma alors commença à bouger doucement, jusqu’à qu’il se trouve debout. Etrangement il se sentit en plutôt grande forme à sa surprise…
Il est torse nu avec le même pantalon de Mercalras. Il tâte le bandage à l’emplacement de sa blessure dans le haut du dos, cela le picote légèrement…

Pourquoi je me suis laisser emporter de cette façon … et jeter comme un imbécile sur mon adversaire… Je suis irrécupérable…

Il soupire et alors marche en suivant le docteur, c’est alors qu’il vit Wolf assis autour de la table regardant Ryuma venir.

-Wolf ...

Ryuma serre fortement son poing gauche avant de le relâcher.

Cela ne sert à rien de se battre maintenant vu mon état et ce n'est surtout pas le moment …

-Oulà, je sens une vive tension entre-vous, faites l’amour pas la guerre ! N’est-ce pas barbie ? Oh oui…

Faust enlace tendrement sa poupée, Wolf et Ryuma regardent alors le docteur d’un très critique regard  …

-Bon ceci dit, Jeune homme comme je disais maintenant pour ton coéquipier…

-Mon coéquipier ?

-Oui oui. Jeune pomme, ton coéquipier si tu ne veux pas mourir pendant la mission que je vous donne.  Vous allez explorer la planète Z.E.R.O et m’en faire un petit rapport, d’accord ?  

Les deux acquiescent d’un geste de la tête.

-Vous allez explorer cette planète maintenant d’ailleurs puisque dans quelques minutes nous serons arrivés, aller vous préparer vos affaires sont dans cette armoire.

Faust alors se lève et pars dans une autre salle, Ryuma et Wolf dans un silence le plus complet alors ils s’habillent. Une ambiance assez froide est présente en cet instant de cause des événements à Mercalra…

Après s’être habiller et équiper, Faust revient vers les deux hommes.

-Suivez barbie,  jeunes hommes.

Dit-il en tendant barbie, puis Wolf et Ryuma suivent alors Faust qui les emmenèrent au S.A.S qui est alors ouvert.

-A vous de jouer, aventuriers !  

Wolf et Ryuma s’avancent d’un pas tout de même inquiet regardant l’environnement qu’il découvre...

-N’oubliez pas Barbie et moi ne sommes pas très loin ! A tout à l’heure !

Dit-il avec de grands signes de la main, puis le S.A.S se referme laissant Ryuma et Wolf à leur destin… Un soupire vient.

Tant de complication vient si soudainement, dans ma triste vie, serait-ce le coup du hasard ou le destin ? Je ne sais pas ... Mais je dois maintenant avancer et tirer du meilleur de chaque situation, il faut que je sois optimiste.

L'optimiste dessina maintenant un sourire de détermination chez Ryuma, prêt à réussir sa nouvelle mission...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type !
Page 1 sur 1